Les discussions

Mise a jour

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une a jour de windows xp pro en windows 7 ? Merci de vos reponse Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pico51

Fond d'ecran sur windows 7 starter

Résolu

Bonjour , S'il vous plait je suis sur windows 7 starter , je voudrais savoir si je pouvais avoir aussi un fond d'ecran qui change toute les 10 sec p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Espace diisque dur

Bonjour, Je voudrai connaitre le minimum d'espace sur le disque dur pour installer windows 7 tout en gardant mon xp pro je vous remercie de votre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
castours

Affichage ne s'ajuste pas

Bonjour, poste sous windows 7 pro ( officiel) Problème très simple : lorsque le portable est débranché de sa base et donc lorsque l'affichage p...

blob37

Je ne peut plus ouvrir les .exe avec windows 7

Résolu

bonjour je vous explique mon probleme hier un ami ma donné un fichier .exe par skype je l'ai pris mais il ne voulait pas s'ouvrir j'ai donc décidé de ...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tanteelise

Problème de raccourci de mise en veille

Bonjour, J'ai créer des raccourcis sur mon bureau pour: -Eteindre mon ordi (La commande est "Shutdown -s -f") -Redémarrer mon ordi (La commande ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme209

Windows 7 sur toshiba l350d?

Résolu

Bonjour, BONSOIR je souhaiterai avoir un aviS pour instaler windows 7 ET LE QUEL PRENDRE POUR toshiba satellite L350d AVEC TOUT LES PILOTES car la j...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gil740

Démarrage

Résolu

bonjour j'ai un HP edition windows7 familiale premium. l'ordinateur a 3 ans et demi. il est tres lent à se mettre en route. est ce normal? qu'es...

tanteelise

Windows 7

Bonjour à tous, Mon pc portable était configuré avec windows vista un pote me l'a reconfiguré en windows 7 64 bits cela a très bien fonctionné pend...

lady3804

Probleme de web cam

Bonjour, suite a ma webcam labtec jais le meme probleme que certain,a paramant cette webcam n est pas compatible avec w7.il et concus que sur xp.c...

lady3804

Planté !

Bonjour, Mon ordi reste aussi bloqué sur la page Bienvenue..rien n'y fait rien ne fonctionne... Aide?

bourbons

Problème réinstall win7 : "windows is loading files" puis crash

Bonjour à tous ! Je possède un laptop Dell Inspiron 1764 , tournant sous windows 7 edition familiale premium, sans trop de problèmes. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
anto-shturmovik

Problèmes de sauvegarde.

Bonjour , Voilà que depuis quelques jours lorsque je tente d'effectuer ma sauvegarde windows ( je dispose d'un windows 7 ) un message d'erreur s'aff...

rich789

Stop: c0000135 impossible de démarrer le pc

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. En effet, un écran bleu apparait 1/4 de secondes puis le pc reboot. La rép...

Alpha-kamlouse

Téléchergement

bonjour, Mon ordinateur à un problème je n'arrive pas à télécharger pdf creator pour ouvrir mes fichiers qui ont été envoyés en pdf...

matrix4422

Comment restaurer mon disque dur ?

Bonjour, Je ne suis pas très douée pour l'informatique j'ai donc besoin d'aide :/ Il y a quelques semaines, j'ai changé mon mot de passe mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cristali

Windows 7

s il vous plait envoyer moi téléchargement Windows 7 pour réglé le problème de mon pc merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tribun

Garder confidentiel ce qu'il y a sur sa session

Bonjour, Moi et mon coloc' avons économiser pour s'acheter un PC portable. J'ai créer ma session en premier (ce qui fait que je suis la session 'Adm...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Dosman

Les performance windows 7 64bits

Bonjour, slt j ai hp pavillon dv6 core i7 2630QM 2.0Ghz ram 4go disque dur 750go carte graphique AMD hd7400 et l'indice de performance win 7...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
MrJojoringo

Windows ne démarre pas (écran bleu). mode sans échec : ok

Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un écran bleu avec le message suivant : a problem has been detected and windows has been shut down...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai seulement 3go de ram et je suis en 64bits normal?

Résolu

Bonjour, j'ai seulement 3go de RAM et je suis en 64bits normal? Voici un screen: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81841064Bits.png Merci.

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'installation de windows seven

Fermé

comment peut on l'installer a la place de windows x p ?

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou

Explorer.exe l'application n'a pas réussi à démarrer corectement

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai un problème avec mon ordinateur DELL 64 bits windows 7. En effet lorsque je me rends sur ma session en mode normal j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
CazMen

Messagerie partagée

Bonjour, J'avais un salarié dans ma société qui est parti, et maintenant il peut avoir accés à la messagerie de chez lui. Comment dois-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xila91

Probleme avec le réglage de l'horloge

bonjour , j'ai pc portable sous w7 et chaque fois que je l'arrete l'horlage se deregle elle est a 1h d'avance comment faire pour regler cela ??? me...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Inconnu1234

Windws.old vista seven

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur sous seven . Probleme de pilotte j'ai mis windows vista dessu malheureusement je ne l'ais pas mis sur le disq...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Probleme avec le windows

Résolu

bonjour , en voulant brancher mon casque j'ai accidentellement toucher les boutons du clavier se qui a engendrer la disparition de la berre des ta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
chakibaa

[backup] demande de programme

Bonjour, je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai besoin des lumières d'un connaisseur. En effet je suis à la recherche d'un logiciel ...

tobas

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP windows 7. Depuis hier impossible de redémarrer. Au départ, j'étais sur le bureau et quelques logiciels d'ouverts puis l...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ecam39

Clé de produit pour windows 7

Bonjour, Depuis trois jours je cherche ma clé de produit pour Windows 7 on ma proposer un programme qui s'appelle Belarc Advisor j'ai trouver une clé ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tanteelise

Batcher sur un serveur en réseau

Bonjour à tous, Je travaille dans une petite entreprise où les ordinateurs sont reliés à trois serveurs sur un réseau. Il se trouve que j'aimera...

MrYAU31

Comment trouvé une clé d'activation windows 7

Bonjour tout le monde, je possède un pc portable de marque DELL N5050 INSPIRON avec dessus Windows 7 professionnel N. Hier j'ai accepter de prêter a m...

Utilisateur anonyme

Impossible de restaurer la partition cachée eee pc

Résolu

Bonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tonio232

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour , J'ai un pc de bureau de marque HP Windows 7 Depuis quelques jours, celui-ci s'arrête d'un seul coup et plus rien n'apparaît sur l'écran qui...

marijon07

La langue arabic

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour installer la langue arabic sur mon pc je veux la vite

bupwen

Menu deroulant arriere plan de bureau

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2heures que j'essaie de regler mon probleme a l'aide de mon ami google je trouve pas, je voudrai savoir comment suppr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
genereux

Pb de fond écran

je voudrais avoir 1 seul fond écran sur mes 2 écrans merci de m' apporter la solution !j' ai Wind 7

blondinette23

Explorer.exe windows 7 problème

Bonjour, Depuis 1 semaine, lorsque je vais sur ma session, après bienvennue je reçois le message suivant "explorer.exe n'a pas réussi à démarrer...

CazMen

Probleme informatique

bien voila en voulant ouvrir un fichier il a fallut que j assigne avec quoi je voulais l ouvrir j ai mis WinRaR mais tous les icones de mon pc ne po...

arthurg95

Problème avec mon disque dur (c;)

Résolu

Bonjour tout le monde, donc voila j'explique mon problème, j'ai un [DELL] N5050 INSPIRON et mon disque local (C;) s'affiche en rouge donc il et plein ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Psyco86

Demarrage.

Bonjour, J'ai refais a neuf mon pc il y a environ un an, ma machine tourne sous Windows 7 depuis, et je n ai jamais eu de souci. Aujourd'hui, une ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blackburd59

Supprimer lhistorique des recherche dans demarrer

bonjour, je cherche a supprimer tous les mots saisis dans le menus démarrer ( rechercher les programmes et fichiers) sous windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
?kri

Disparition musique windows media player

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai stocké ma musique dans mon disque dur D: J'ai ajouté l'emplacement de la musique de mon disque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jmarion3

Demarrage

Résolu

bonsoir j'ai un windows 7. mon ordi a 3 ans ( je croix) de temps en temps mon ordinateur est tres long a s'allumer et surtout certains programm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
gaoule73

Demande de renseignements changement systeme d exploitation

je possede un ordinateur portable hp pavillon fonctionnant sous vista .je souhaiterais passer sous windows 7.Est ce possible et comment proceder.merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
XPWIN32

Probléme lorsque j'ouvre un ficher .exe

Et bien salut à tous et à toute donc voilà je viens de restaurer mon ordinateur à l'état d'usine comme si je venais de l'achetez pour virer tout les f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
XxClemToniOxX

Formater pc avec windows 7

Bonjour, J'aimerais formater mon PC car il y a beaucoup trop de trucs qui font bugués. Je voudrais que mon PC redevienne comme le premier jour ...

Inconnu1234

Je n'arrive pas à lire mes dvd avec mon asus, windows 7 64 bits

salut. j'ai un ASUS avec windows 7 premium familiale 64 bits. mais je n'arrive pas à lire mes DVD au format 32 bits. est-ce que la version 64 bits ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cle bootable

bsr j'aimerai créer une clé USB de démarrage pour Windows 7, j'utilise le logiciel Windows 7-USB-DVD-tool.exe . au par avant je dois avoir un fichier ...

Utilisateur anonyme

Formater sans perdre les programmes

Résolu

Bonjour, Y'aurait t'il un moyen de formater sans perdre ses programmes / données ? J'ai eu un PC Acer Aspire Windows 7 mais je voudrais le mettre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nordine92
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 42 687