Les discussions

kabangupatrick Windows 7

La clé

comment trouver la clé de windows 7 car ma machine la reclame merci pur votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
regcal
Edisson Windows 7

Mon pc n'arrive pas a s'éteindre

Bonjour, mon PC n'exécute pas ma demande de lui redémarrer ou l'éteindre, j'ajoute que c'est un PC neuf, cependant je n'arrive pas à le ramener au S...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Husman60
cruyffcb Windows 7

Osd verouille

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt qui dise COMMANDE PRINCIPAL OSD VERROUILLÈ merci mil fois de m'aidé à résoudre ce probl...

matrix4422
NABS976 Windows 7

Probleme demarrage windows

Résolu

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ACER Aspire 5745DG. J'ai précédemment posté mon problème sur le forum, mais il a entièrement changé réce...

72 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
NABS976
Luciane30 Windows 7

Comment savoir quelle version ie j'ai sur mon pc

Résolu

Bonjour, je ne reconnais pas IE que j'avais avant d'avoir supprimer un virus Qvo6 , je rame en informatique , merci de vos réponses Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Luciane30
1million Windows 7

Bluetooth windows 7

Bonjour, Depuis l'installation d'Ubuntu sur mon PC portable, mes périphériques bluetooth ne sont plus reconnus par Windows. Donc maintenant, mon ...

1million
LyyEs98 Windows 7

Programme files (x86)

Bonjour, je m'appel Lyes et j'ai Windows 7 je vien de visionner quelque video dans youtube et j'ai remarquer qui y'avait des gens qui avaez "Program...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
LyyEs98
cidjy Windows 7

Disque dur

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe s'affiche au poste de travail s'allume mais je ne vois plus la ligne les fichiers ! quand j'essaie de l'ouvrir il...

steph77phane
tlemoal1 Windows 7

Erreur "le module spécifié est introuvable"

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : Quand je télécharge ou que j'ouvre un fichier depuis la bibliothèque, elle est vide et quand je téléch...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tlemoal1
cochon-baisseur Windows 7

Desinstallation du compte invité

Résolu

Bonjour , j'ai un gros probleme ! Je veux desinstaller le compte invité mais je ne peux pas .Je croyait que c'etait parce que le compte etait un co...

cochon-baisseur
123mmw Windows 7

Formatage

Bonjour, je voudrais comment faire un formetage de ma carte mémoire de mon kodac car il asser de le faire mes sa marche pas donc comment ??

Elony75
123mmw Windows 7

Comment faire pour que toutes mes fichiers,,

bonjour, J'ai un problème toutes mes fichier se ouvre avec windows-media-player Donc comment faire pour qu'il se ouvre normalement??J'ai tous asseyer...

Utilisateur anonyme
Riton Windows 7

Pb de fond écrans

Bonjour, ma question était la suivante ! j' ai deux écrans identiques , et je voudrais avoir le même fond d' écran étiré sur les 2 écrans merci a...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Antyne
likou Windows 7

Pas de disque de recup

Résolu

Bonjour, suite a une erreur de ma part j'ai installer ubuntu en remplacement du seven en pensant que j'avais le cd d'usine .en fait je n'ai que le c...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
likou
LeopardMilieu71 Windows 7

Horloge déréglée + wifi qui part et revient

Résolu

Bonjour, je suis sur mon ordinateur portable et voila 1 ans que je l'ai. A chaque fois que je l'allume, l'horloge est déréglée (2008...) (sans doute l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
billmaxime
jean michel fleurbaix Windows 7

Enlever bing de mon pc

Bonjour, j'avais installé bing croyant que mes problèmes de connections iraient mais au contraire,c'est encore pire pour Facebook,pouvez vous me l'e...

phant0miii
MrGamerTn Windows 7

Probleme de connection internet :(

Bonjour a tous j'ai acheter CD windows 7 et j'ai formater mon ordinateur.. mais le probleme c'est : je ne peux pas connecter a l'internet avec le cab...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MrGamerTn
mms14 Windows 7

Problème d'activation areo sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable DELL Inspiron 3521 Intel Core i3-U3227 19GHZ- 3Mo d cache 4Go - DDR3 - AMD HD 7670M 1Go dédié. J'utilise m...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mms14
joaomarceloss Windows 7

Activation windows 7 (edition integrale)

Bonjour, J'ai un soucis avec un message au demarrage de mon PC, il affiche un message pour que je puisse achetter une license chez microsoft, le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Hackeek
Dontcho Windows 7

Bug touches

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : toshiba satellite L775, win7, que j'ai acheté il y a 3-4 mois. Lorsque j'appuie Sinon le me

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Dontcho
castours Windows 7

Mise a jour

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une a jour de windows xp pro en windows 7 ? Merci de vos reponse Configuration: Windows XP / Interne...

Pico51
kelchum Windows 7

Fond d'ecran sur windows 7 starter

Résolu

Bonjour , S'il vous plait je suis sur windows 7 starter , je voudrais savoir si je pouvais avoir aussi un fond d'ecran qui change toute les 10 sec p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95
castours Windows 7

Espace diisque dur

Bonjour, Je voudrai connaitre le minimum d'espace sur le disque dur pour installer windows 7 tout en gardant mon xp pro je vous remercie de votre...

castours
blob37 Windows 7

Affichage ne s'ajuste pas

Bonjour, poste sous windows 7 pro ( officiel) Problème très simple : lorsque le portable est débranché de sa base et donc lorsque l'affichage p...

blob37
holabamba Windows 7

Je ne peut plus ouvrir les .exe avec windows 7

Résolu

bonjour je vous explique mon probleme hier un ami ma donné un fichier .exe par skype je l'ai pris mais il ne voulait pas s'ouvrir j'ai donc décidé de ...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tanteelise
Anonyme209 Windows 7

Problème de raccourci de mise en veille

Bonjour, J'ai créer des raccourcis sur mon bureau pour: -Eteindre mon ordi (La commande est "Shutdown -s -f") -Redémarrer mon ordi (La commande ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme209
gil740 Windows 7

Windows 7 sur toshiba l350d?

Résolu

Bonjour, BONSOIR je souhaiterai avoir un aviS pour instaler windows 7 ET LE QUEL PRENDRE POUR toshiba satellite L350d AVEC TOUT LES PILOTES car la j...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gil740
gaoule73 Windows 7

Démarrage

Résolu

bonjour j'ai un HP edition windows7 familiale premium. l'ordinateur a 3 ans et demi. il est tres lent à se mettre en route. est ce normal? qu'es...

tanteelise
ghisou36300 Windows 7

Windows 7

Bonjour à tous, Mon pc portable était configuré avec windows vista un pote me l'a reconfiguré en windows 7 64 bits cela a très bien fonctionné pend...

lady3804
marlikator Windows 7

Probleme de web cam

Bonjour, suite a ma webcam labtec jais le meme probleme que certain,a paramant cette webcam n est pas compatible avec w7.il et concus que sur xp.c...

lady3804
Caro Windows 7

Planté !

Bonjour, Mon ordi reste aussi bloqué sur la page Bienvenue..rien n'y fait rien ne fonctionne... Aide?

bourbons
rich789 Windows 7

Problèmes de sauvegarde.

Bonjour , Voilà que depuis quelques jours lorsque je tente d'effectuer ma sauvegarde windows ( je dispose d'un windows 7 ) un message d'erreur s'aff...

rich789
Alpha-kamlouse Windows 7

Stop: c0000135 impossible de démarrer le pc

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. En effet, un écran bleu apparait 1/4 de secondes puis le pc reboot. La rép...

Alpha-kamlouse
solange monthe Windows 7

Téléchergement

bonjour, Mon ordinateur à un problème je n'arrive pas à télécharger pdf creator pour ouvrir mes fichiers qui ont été envoyés en pdf...

matrix4422
MorganeBarci Windows 7

Comment restaurer mon disque dur ?

Bonjour, Je ne suis pas très douée pour l'informatique j'ai donc besoin d'aide :/ Il y a quelques semaines, j'ai changé mon mot de passe mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cristali
benaizer Windows 7

Windows 7

s il vous plait envoyer moi téléchargement Windows 7 pour réglé le problème de mon pc merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tribun
Jogo Windows 7

Garder confidentiel ce qu'il y a sur sa session

Bonjour, Moi et mon coloc' avons économiser pour s'acheter un PC portable. J'ai créer ma session en premier (ce qui fait que je suis la session 'Adm...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Dosman
thagga Windows 7

Les performance windows 7 64bits

Bonjour, slt j ai hp pavillon dv6 core i7 2630QM 2.0Ghz ram 4go disque dur 750go carte graphique AMD hd7400 et l'indice de performance win 7...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
MrJojoringo
alexandre95210 Windows 7

J'ai seulement 3go de ram et je suis en 64bits normal?

Résolu

Bonjour, j'ai seulement 3go de RAM et je suis en 64bits normal? Voici un screen: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81841064Bits.png Merci.

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
fantaisine Windows 7

Messagerie partagée

Bonjour, J'avais un salarié dans ma société qui est parti, et maintenant il peut avoir accés à la messagerie de chez lui. Comment dois-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xila91
chakibaa Windows 7

Probleme avec le réglage de l'horloge

bonjour , j'ai pc portable sous w7 et chaque fois que je l'arrete l'horlage se deregle elle est a 1h d'avance comment faire pour regler cela ??? me...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Inconnu1234
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 42 710