Les discussions

Blue screen intempestif

Voilà quelque jour que je ne peu plus jouer. Des que je lance un jeu j'ai un blue screnn voici le rapport : Signature du problème : Nom d'évé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Ptinouveau

Activation de windows 7

bonjour j'ai un probleme sur l'activation de windows 7 j'ai besoin de votre aide merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
abdoulfatahou

Blocage windows 7, restauration impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon win7 qui est devenu inutilisablement lent. Cela fait plus de onze mois j'utilise Ubuntu en dual boot avec mon w...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
oiej47

Mon ordi est lent

Bonjour depuis une semaine mon ordi le Windows 7 édition starter et lent quand je clique sur Mozilla Firefox il réagit deux minute après j'ai tous es...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Installation d'un cd

Bonjour, mon ordi refuse d installer le cd scrabble 2007 de chez ubiscop Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
saldru71

Mon windows 7 integral ne demarre plus

Bonjour, Mon systeme ne demarre plus (windows 7) depuis le 1er juillet.Le diagnostic indique registre endommagé, action à faire: restauration du reg...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Theodrey

Retour bureau en jeux

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai ce problème mais je ne suis jamais penché dessus. Je m'explique : lorsque je suis en jeu (qui est en pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
maxuse58240

Formater windows 7 puis le réinstaller

Bonjour à tous, Je souhaite formater mon PC pour réinstaller Windows 7, pour cela je dispose du CD d'installation sur lequel je boot puis j'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Theodrey

Comment tranfere un lien http://xxxx/vvvv/ sur mes documents ou

je n'arrive a transférer un lien reçu dans un mail vers mes dossiers, comment dois m'y prendre pour exécuter une manip correcte merci vistanboire

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Pierrecastor

Boot mgr et s'éteint alors que sur autre ordi, non

Bonjour, J'ai un PC portable d'un ami et celui-ci marque BOOT MGR absent, et quand je mets le CD de windows, il démarre et tout mais à un moment d...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran blanc

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour un problème récurrent sur mon pc. Il s'agit d'un ordinateur portable windows 7 asus X53S que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tribun

Mémoire vive utilisé à 60% lors du démarrage!

Bonjour, Je suis équipé d'un hp pavillon dv6 notebook pc,disposant d'un processeur AMD A6-3410MX 1.60 GHz,je dispose de 4go de mémoire vive et d'une...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tribun

Pourquoi mse affiche 'votre pc est protégé et sous surveillance?

Bonjour, ce qui m'intrigue dans ma question, c'est le 'sous surveillance' qui s'affiche dans MSE et qui n'était pas la avant. Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Eddy

Problème avec le l'ouverture du modem lg 2100

Bonjour, salut à vous. j'ai besoin d'installer ce driver "LGE wireless usb composite device version3.0.0.0" ce pilote est nécéssaire pour que mon m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cs

Mettre windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'avais windows Vista et je souhaite mettre windows Seven gratuitement, j'ai déjà une clef de windows seven mais il me faut un lo...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Geurnick

Impossible de reinstaller windows

Bonjour à tous, voilà il y a 2 jours j'ai voulu installer le sp3 pour Win XP sur mon pc. Or, il se trouve que je n'ai pas installé le bon et de là im...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
WH186

Mon windows 7 met 20 minutes a demarrer soudain !!!!

Bonjour, après un Windows Update qui s'est mal passé apparemment, mon PC Windows met 20 minutes à démarrer avec la petite lumière du disque dur q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
WH186

Bandes noirs sur les cotés!!!

J'ai un ordinateur portable Acer avec une carte graphique Intel(R) HD Graphics 4000. Avant je jouais à Need For Speed Most Wanted, Dishonored et The W...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Problème suite à l'installation des dernières mises à jour.

Suite à l'installation des dernières mises à jour de sécurité de Windows 7, la présentation de mes différents dossiers a été modifiée. Je retrouve d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
CatBallou

Changement de lettre attribuée à un disque dure externe sous w7

Bonsoir, C'est avec humilité que je me permets de vous transmettre mes plus plates excuses pour la formulation de ma demande de tout à l'heure. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Megathdown

Activation de windows: erreur

Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur depuis 2-3 ans maintenant et n'ai jamais eu ce genre de problème. Lorsque j'allume mon ordinateur, un message...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
didem

Copie de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 ultimate, Durant la copie de plusieurs fichiers sélectionnés que je souhaite mettre sur un disque dur externe, le c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
wolfer73

La difirense entre les windows 7

Bonjour, j'ait trouves plusieur Windows 7 comme : Windows 7 ultimate 64 bit Windows 7 Professionnel 64 bit Windows 7 home premium 64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Restauration portable msi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai formater mon pc pour différentes raison et je voudrais savoir où je pourrais trouver l'iso de windows 7 (officiel) car je c...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tanteelise

Probléme pour étendre volume

 Résolu

Bonjour, je fais exactement ce qu'il est décrit, je supprime un disque, je clique sur l'autre et je fais etendre le disque, je séléctionne l'aut...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extensions navigateur

Bonjour , J'ai une question assez bête à vous posez j'aimerai savoir si il faut installer les extensions du genre java , adobe flash player etc... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
adribolognaise

Favoris bluetooth a cessé de fonctionner

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'en suis déjà très content mais cependant, je me suis acheter un casque bluetooth pour mon ordinateur mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sami38170

Uc au dessus des 90 %

 Résolu

Bonjour tout le monde, où bonsoir comme le titre l'indique j'ai ce problème il y'a 3 jours malheureusement je n'ai guère de sauvegarde avant la datte ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram utilisable vs ram totale

 Résolu

salut; j'ait installé Windows 7 , (avec set une RAM de 8,00 Go ) lorsque j'e fait une évaluation de mon système ; je remarques sur la: Mémoire insta...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
atome22.74

Terrain en zone habitable le decret de loi a t il parut

le decret de loi en zone habitable a t il parut

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Problème de demarrage...

Bonjour, J'ai un problème dans mon PC sous Windows 8 ; Lorsque j'allume le pc , je tape mon mdp et bah le Pc ne se demarre pas, l'ecran s'affiche en...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Problème de ram.

 Résolu

Bonjours, J'ai refais mon ordinateur et rajouter un nouveau processeur, de nouvelle barète ram, voici mais informations de configurations : http://hpi...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
paulDu02

Mise à jour de sécurité cumulatives

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? j'ai fait un copié, collé des mises à jour importantes que je joints. Il y en a plusieurs pour la même chose, po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
martina16

Problème grub rescue !

Bonjour, aujourd'hui, il m'ait passé par le tête de supprimer la partition où il y avait mon linux (j'étais en dual-boot W7/Ubuntu) pour pouvoir avoi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DamDam

Restauration toshiba

Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer un toshiba satellite c660. J'ai les CD mais quand je lance l'ordi et que je tape "F12" il ne lance p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
oiej47

Asus et win 7

j'ai asus k55v avec Windows familial premium 64 bits. j'ai fais une sauvegarde système le 24 aout 2012 lorsque je mets le 1ere dvd il me dit que je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
chti5901

Mon ordinateur plante

Bonjour, mon nom est nicolas j'ai 13 ans. Mon pc plante pendant que je fait que sa soit n'importe quoi youtube,facebook,un jeux et bien d'autre. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
LazTix

Ma souris affiche un chargement en arrière plan en continu.

ma souris affiche un chargement en arrière plan en continu. je pense que c'est un petit virus car pile quand j'ai installer cela ça ma créer ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
alexandre95210

Probleme vaio restauration/memoire

Bonjour, j'ai un probleme avec le PC que j'ai recupéré d'un proche. C'est un Vaio VPCL11M1E (tout en un) sous W7. Cette personne a voulu le restaurer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
morlak

Problème de démarrage à la suite des mises à jours windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC, après chaque mises à jour de Windows, mon PC ne démarre plus. Voilà en gros le problème que je rencontre, qua...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
did95300

Problèmes à l'allumage sysprep et compte utilisateur

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Après 4 mois la batterie ne fonctionnait plus. Je l'ai donc rapporté au service après vente....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nan-neige

Quel windows 7 prendre ?

Bonjour a tous. J'ai acheté un Pc avec windows 8 et je cherche à présent windows 7. Je cherche à savoir lequel prendre ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Awayke

Monter de ping et passage en windows 7 basic

 Résolu

Bonsoir, J'ai monter un ordinateur il y a de cela deux semaine et depuis 2 / 3 jours j'ai des monter de ping irréguliere (allant jusqua 900) alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chibi33

Problème lors d'un boot

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai une clé USB bootable, je la met dans le PC sur lequel je veux installer windows 7, lors du boot j'arrive au m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable hp g61-430ff

bonjour ordinateur portable bloqué (modele hp g61-430ff sous windows7) j'ai un ordinateur de bureau hp sous windows xp. est-il possible de tele...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran

Bonjour, mon écran ne reste pas en veille il s'éteint au bout d'un moment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je m'appelles djeff. je ne sais pas au juste ce j'ai fais mais mon ordinateur ne demarre pas même aprés mode sans échec et démarrage normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur acer aspire 5733z-4851 ne s'allume plus

Bonjour, je croix que j'ai un problème d'alimentation car mon ordinateur portable acer aspire 5733Z-4851, mais lorsque la batterie est chargée mon or...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de l'ordinateur

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problème. L'ordinateur s'arrête sans raison apparente. J'ai copié les informations reliées. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver une version d'évaluation de windows 7

bonjour tout est dans le titre j'aimerais avoir une version dévaluations pour savoir si mon pc le fais tourner et voir comment il est avant de me l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Cedric5170
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 42 634