Les discussions
Mise a jour
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une a jour de windows xp pro en windows 7 ? Merci de vos reponse Configuration: Windows XP / Interne...
Fond d'ecran sur windows 7 starter
RésoluBonjour , S'il vous plait je suis sur windows 7 starter , je voudrais savoir si je pouvais avoir aussi un fond d'ecran qui change toute les 10 sec p...
Espace diisque dur
Bonjour, Je voudrai connaitre le minimum d'espace sur le disque dur pour installer windows 7 tout en gardant mon xp pro je vous remercie de votre...
Affichage ne s'ajuste pas
Bonjour, poste sous windows 7 pro ( officiel) Problème très simple : lorsque le portable est débranché de sa base et donc lorsque l'affichage p...
Je ne peut plus ouvrir les .exe avec windows 7
Résolubonjour je vous explique mon probleme hier un ami ma donné un fichier .exe par skype je l'ai pris mais il ne voulait pas s'ouvrir j'ai donc décidé de ...
Problème de raccourci de mise en veille
Bonjour, J'ai créer des raccourcis sur mon bureau pour: -Eteindre mon ordi (La commande est "Shutdown -s -f") -Redémarrer mon ordi (La commande ...
Windows 7 sur toshiba l350d?
RésoluBonjour, BONSOIR je souhaiterai avoir un aviS pour instaler windows 7 ET LE QUEL PRENDRE POUR toshiba satellite L350d AVEC TOUT LES PILOTES car la j...
Démarrage
Résolubonjour j'ai un HP edition windows7 familiale premium. l'ordinateur a 3 ans et demi. il est tres lent à se mettre en route. est ce normal? qu'es...
Windows 7
Bonjour à tous, Mon pc portable était configuré avec windows vista un pote me l'a reconfiguré en windows 7 64 bits cela a très bien fonctionné pend...
Probleme de web cam
Bonjour, suite a ma webcam labtec jais le meme probleme que certain,a paramant cette webcam n est pas compatible avec w7.il et concus que sur xp.c...
Planté !
Bonjour, Mon ordi reste aussi bloqué sur la page Bienvenue..rien n'y fait rien ne fonctionne... Aide?
Problème réinstall win7 : "windows is loading files" puis crash
Bonjour à tous ! Je possède un laptop Dell Inspiron 1764 , tournant sous windows 7 edition familiale premium, sans trop de problèmes. Je souhaite...
Problèmes de sauvegarde.
Bonjour , Voilà que depuis quelques jours lorsque je tente d'effectuer ma sauvegarde windows ( je dispose d'un windows 7 ) un message d'erreur s'aff...
Stop: c0000135 impossible de démarrer le pc
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. En effet, un écran bleu apparait 1/4 de secondes puis le pc reboot. La rép...
Téléchergement
bonjour, Mon ordinateur à un problème je n'arrive pas à télécharger pdf creator pour ouvrir mes fichiers qui ont été envoyés en pdf...
Comment restaurer mon disque dur ?
Bonjour, Je ne suis pas très douée pour l'informatique j'ai donc besoin d'aide :/ Il y a quelques semaines, j'ai changé mon mot de passe mais qu...
Windows 7
s il vous plait envoyer moi téléchargement Windows 7 pour réglé le problème de mon pc merci beaucoup ...
Garder confidentiel ce qu'il y a sur sa session
Bonjour, Moi et mon coloc' avons économiser pour s'acheter un PC portable. J'ai créer ma session en premier (ce qui fait que je suis la session 'Adm...
Les performance windows 7 64bits
Bonjour, slt j ai hp pavillon dv6 core i7 2630QM 2.0Ghz ram 4go disque dur 750go carte graphique AMD hd7400 et l'indice de performance win 7...
Windows ne démarre pas (écran bleu). mode sans échec : ok
RésoluBonjour, Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un écran bleu avec le message suivant : a problem has been detected and windows has been shut down...
J'ai seulement 3go de ram et je suis en 64bits normal?
RésoluBonjour, j'ai seulement 3go de RAM et je suis en 64bits normal? Voici un screen: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81841064Bits.png Merci.
Explorer.exe l'application n'a pas réussi à démarrer corectement
Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai un problème avec mon ordinateur DELL 64 bits windows 7. En effet lorsque je me rends sur ma session en mode normal j...
Messagerie partagée
Bonjour, J'avais un salarié dans ma société qui est parti, et maintenant il peut avoir accés à la messagerie de chez lui. Comment dois-je faire ...
Probleme avec le réglage de l'horloge
bonjour , j'ai pc portable sous w7 et chaque fois que je l'arrete l'horlage se deregle elle est a 1h d'avance comment faire pour regler cela ??? me...
Windws.old vista seven
RésoluBonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur sous seven . Probleme de pilotte j'ai mis windows vista dessu malheureusement je ne l'ais pas mis sur le disq...
Probleme avec le windows
Résolubonjour , en voulant brancher mon casque j'ai accidentellement toucher les boutons du clavier se qui a engendrer la disparition de la berre des ta...
[backup] demande de programme
Bonjour, je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai besoin des lumières d'un connaisseur. En effet je suis à la recherche d'un logiciel ...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un PC HP windows 7. Depuis hier impossible de redémarrer. Au départ, j'étais sur le bureau et quelques logiciels d'ouverts puis l...
Clé de produit pour windows 7
Bonjour, Depuis trois jours je cherche ma clé de produit pour Windows 7 on ma proposer un programme qui s'appelle Belarc Advisor j'ai trouver une clé ...
Batcher sur un serveur en réseau
Bonjour à tous, Je travaille dans une petite entreprise où les ordinateurs sont reliés à trois serveurs sur un réseau. Il se trouve que j'aimera...
Comment trouvé une clé d'activation windows 7
Bonjour tout le monde, je possède un pc portable de marque DELL N5050 INSPIRON avec dessus Windows 7 professionnel N. Hier j'ai accepter de prêter a m...
Impossible de restaurer la partition cachée eee pc
RésoluBonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
Bonjour , J'ai un pc de bureau de marque HP Windows 7 Depuis quelques jours, celui-ci s'arrête d'un seul coup et plus rien n'apparaît sur l'écran qui...
La langue arabic
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour installer la langue arabic sur mon pc je veux la vite
Menu deroulant arriere plan de bureau
RésoluBonjour, Ca fait maintenant 2heures que j'essaie de regler mon probleme a l'aide de mon ami google je trouve pas, je voudrai savoir comment suppr...
Pb de fond écran
je voudrais avoir 1 seul fond écran sur mes 2 écrans merci de m' apporter la solution !j' ai Wind 7
Explorer.exe windows 7 problème
Bonjour, Depuis 1 semaine, lorsque je vais sur ma session, après bienvennue je reçois le message suivant "explorer.exe n'a pas réussi à démarrer...
Probleme informatique
bien voila en voulant ouvrir un fichier il a fallut que j assigne avec quoi je voulais l ouvrir j ai mis WinRaR mais tous les icones de mon pc ne po...
Problème avec mon disque dur (c;)
RésoluBonjour tout le monde, donc voila j'explique mon problème, j'ai un [DELL] N5050 INSPIRON et mon disque local (C;) s'affiche en rouge donc il et plein ...
Demarrage.
Bonjour, J'ai refais a neuf mon pc il y a environ un an, ma machine tourne sous Windows 7 depuis, et je n ai jamais eu de souci. Aujourd'hui, une ...
Supprimer lhistorique des recherche dans demarrer
bonjour, je cherche a supprimer tous les mots saisis dans le menus démarrer ( rechercher les programmes et fichiers) sous windows 7 merci
Disparition musique windows media player
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai stocké ma musique dans mon disque dur D: J'ai ajouté l'emplacement de la musique de mon disque ...
Demarrage
Résolubonsoir j'ai un windows 7. mon ordi a 3 ans ( je croix) de temps en temps mon ordinateur est tres long a s'allumer et surtout certains programm...
Demande de renseignements changement systeme d exploitation
je possede un ordinateur portable hp pavillon fonctionnant sous vista .je souhaiterais passer sous windows 7.Est ce possible et comment proceder.merci
Probléme lorsque j'ouvre un ficher .exe
Et bien salut à tous et à toute donc voilà je viens de restaurer mon ordinateur à l'état d'usine comme si je venais de l'achetez pour virer tout les f...
Formater pc avec windows 7
Bonjour, J'aimerais formater mon PC car il y a beaucoup trop de trucs qui font bugués. Je voudrais que mon PC redevienne comme le premier jour ...
Je n'arrive pas à lire mes dvd avec mon asus, windows 7 64 bits
salut. j'ai un ASUS avec windows 7 premium familiale 64 bits. mais je n'arrive pas à lire mes DVD au format 32 bits. est-ce que la version 64 bits ne...
Cle bootable
bsr j'aimerai créer une clé USB de démarrage pour Windows 7, j'utilise le logiciel Windows 7-USB-DVD-tool.exe . au par avant je dois avoir un fichier ...
Formater sans perdre les programmes
RésoluBonjour, Y'aurait t'il un moyen de formater sans perdre ses programmes / données ? J'ai eu un PC Acer Aspire Windows 7 mais je voudrais le mettre...