Apparition de l'écran "Switch user" après 5 sec d'inactivité

Fermé
Valmi75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 21:27
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 20 sept. 2013 à 22:14
J'ai toujours (peut-être à tord) eu un seul compte (administrateur). Pas d'autre compte créé.
Jusque très récemment les programmes ouverts et accessibles jusqu'à ce que ou bien l'écran s'éteigne (avant que le PC se mette en mode sommeil).
Depuis quelques jours je vois apparaître un écran "switch user" au bout de seulement quelques secondes d'inactivité. Ce qui est extrêmement ennuyeux : pas moyen de lire un dossier sur internet ou sous Word.
Je comprends la finalité: ne pas permettre à un autre utilisateur d'utiliser mon PC en tant qu'administrateur. Mais je suis pratiquement seul et n'ai cure d'une intervention de tiers. Je veux donc soit désactiver cette fonction soit, au moins régler un timer qui dirait que cet écran survient au bout de 10,15, 30 minutes...
J'ai tout essayé dans Control Panel: je ne vois pas rien pour régler ce pb, mais je ne suis pas un pro de l'informatique.
A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
20 sept. 2013 à 22:14
Télécharger et exécuter Adwcleraner :
http://www.pc-file.net/adwcleaner?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PC_FR_Longtail&utm_content=AdwCleaner&utm_term=adwcleaner
0