Les discussions

Win7 sur xp

 Résolu

Bonjour, Je veux installer WINDOWS 7 sur mon XP mais quelle version et la bonne, 32 ou 64bits? Merci a vous tous pour vôtre aide. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
CIRE.

Problème jeu sous windows 7

Bonjour, Je rencontre un problème avec le jeu " Mystery Case Files : Shadow Lake ", quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvre et il est écrit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Flavie

Partition de disque

Bonjour, je veut faire une partition sur mon disque dur j'ai besoin de votre aide SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
poupougne13

Création

comment créer un profil facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
docsteph

Alarme sonore

Bonjour, Tous les jours à la même heure depuis environ 8 jours, une alarme sonore se déclenche ordi éteint ou allumé, je ne sais pas du tout d'o...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Scarpa

Démarrage endommagé , acer aspire one , fixboot ou fixmbr!

Bonjour j'ai un Acer aspire one D257 acheté en décembre 2012, Cette semaine il a planté et ne veux plus bien redémarrer : registre endommagé, plus d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
néophyte avisé

Faire pivoter l'écran

 Résolu

pour voir mon écran à l'endroit, je dois pencher la tête sur la droite

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
natbolz12

Ces pilotes causent un ralentissement de la reprise de windows

Mon PC ne s'éteint plus depuis quelques mois. Je passe toujours par l'extinction forcée. En vérifiant les problèmes de performance j'ai trouvé ceci...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tribun

Resolution de connection d'un pc à un phone via bluetooth

Bonjour Je veux connecté mon ordinateur à mon téléphone portable via bluetooth mais je n'arrive pas. Ansi je souhaite qu'une solution soit trouver p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Theodrey

Impossible de supprimer l'icône ma musique sur mon bureau

bonjour , J'étais en train de classer mes dossiers et fichiers dans mes bibliothèques quand mon doigt a ripé de ma souris et j'ai placé le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
exla

Bloquer les pub

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment bloquer les pub je vous remercie ordi de bureau Windows 7 Mozilla Firefox Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
rocky1980

Problème fichiers .exe après formatage

Bonjour, Après avoir formater l'ordinateur de mon voisin comme je l'ai fait une dizaine de fois avec Windows 7 64bit, je suis tombé sur un problèm...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaneagle

Aero desktop

Bonjour, comment activer le système aero sur windows 7 professionnel? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
ALEXDEMULHOUSE

Dossier perdu

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits , j ai un disque dur partitionné en 2, suite a une coupure de courant mon pc c est donc coupé alors meme q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nyttrom

Service ou autre qui fait planter le pc

Salut à tous :) Je demande votre aide car je n'arrive pas à résoudre un problème de plantage d'un PC portable. Le PC est un Toshiba C660-24Q ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lilidurhone

Hresult 0x807ffff

J'ai ce message blocant de la "securité windows" sur le bureau de ma femme /MAIS PAS IMMEDIATEMENT AU DEMARRAGE/ que dois je faire pour enlever ce bl...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
gasparello

Probleme usb non reconnue

Bonjour, j un laptop HP 625 , une notification m'indique que un périphérique usb est non reconnue alors que je veux le supprimer , bref le probleme e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
^Abel^

Passer windows 7 en anglais

Bonjour, Mon pc tourne sous win7 starter x32 et j'aimerais le faire passer en anglais.. Est-ce possible? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Problème pour date de restauration

J'ai un eePC Asus sa fait 4ans que je l'ai .. Et j'ai essaie de faire la restauration du système sauf que je n'ai pas de lecteur CD , La dernière date...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Shesh34

Asus eee docking 3.10.6

Bonjour, je viens d'acquérir un netbook Asus windows 7 starter. Je ne peux mettre aucun fond d'écran et ça me tape sur le système. Je découvre que sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Daniellechtmi

Mise a jour pilote atheros

bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'aider je n'ai plus internet et je dois telecharger un pilote pour carte reseau atheros ar8152 pci-e fast ether...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les doublons

Bonjour, à tous ! Je veux supprimer les doublons de mes photos ,dossiers etc...mais en étant sure d'en garder un exemplaire ! Y-a-t'il un moyen rapid...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jacklyne

Clé de produit

Bonjour, Comment fait-on pour activer windows 7 ¨Parce que je dois activer dans 23 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
MrYAU31

Disque dur reconnu deux fois

Bonjour ; Depuis peu j'ai un probleme de reconnaissance de certains disque dur , il apparaissent deux fois et avec des lettres differentes. Sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ourco94

Changer de fond écran windows 7 starter

 Résolu

Bonjous à tous ! Jé un netbook asus eeepc sous le logiciel windows 7 starter et j'aimerai bien changer de fond écran mais je narrive pas pourriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
LeJusticierMasqué

Besoin d'aide urgence.

 Résolu

Bonjour tout le monde voila j'explique mon problème , quelqu'un m'ayant mit un controle parental sans mon autorisation , j'ai voulu réinstaller Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
tapion76

Gros soucis sur mon pc

Bonjour, je posséde un pc avec une carte mére Asus P8Z77-V series .. Il y a deux jours je suis partis en congés, j'ai eteint mon pc comme il faut pu...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GRuBkiLlR

Comment mettre les couleurs et apparences des fenêtre d'origine?

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur c'est amusé à modifier la police, les couleurs ainsi que l'apparence des fenêtres, icônes etc... Résultat je ne vois plus r...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
demondu36

Se debarasser d'un antivirus

Bonjour, j'ai dowloader un anti virus regclean pro et il reste coller dans mon ordi je suis aller dans mon ordi pour le desinstaler mais peine perd...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
tanteelise

Formatage

bonjours j ai un cd windows seven et je voudrais formater mon ordi quelqun pourrait me dire comment je peut faire on ma dit que c etait long merci de...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
billmaxime

Changer navigateur internet par défaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon navigateur internet par défaut (supprimer internet explorer pour google chrome) dans le panneau de configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
june17

Installer les pilotes manuellement

bonjour je vien de reinstaller win 7 et plus rien n'est reconue (carte graphique, carte reseau, ext...) et je voudrais les installer mais comme la ca...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
cristali

Activer/désactiver fonctionnalités pour clic droit

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un clic droit de 2 mètres de long et de 5 minutes à charger donc j'aimerai bien activer ou désactiver certaines fonctions de ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reinitialiser w 7 sans mot de passe ?

Bonjour, Comment reinitialiser W7 sans le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde système(windows 7)

voilà,je viens demandé de l'aide d'urgence suite à mon malheur :'( alors,voilà mes sauvegardes fichier(donc les sauvegardes qui s'effectue en général...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
kirakurosaki

Pc qui chauffe énormement ...

Mon PC chauffe énormément depuis que mon ventilateur externe ne tourne plus ... Que faire ? :/ (Uc instable qui monte très vite a 70-90% avec presque...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Edawards

Bureau a distance

Bonjour, J'essaie de configurer un accès a distance mais sa ne marche pas. Pourquoi ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.9...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
ozone_

Comment voir l'image d'une video mp4 dans le dossier

bonjour à tous. dans le dossier contenant les vidéos que j'ai filmé, il m'est impossible de savoir laquelle est laquelle... j'aimerai voir les imag...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
karirovax

Mon pc telecharge mais je ne trouve ps ce que j'ai téléchargé

J'ai un Pc mais quand je telecharge je ne trouve ps ce que j'ai téléchargé stp aidez moi car j'ai besoin de télécharger des émulateurs pour mon Pc ......

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
zakariah

Les icones pour application sur windows 7 !

Bonjour, lorsque que je lance une application sur windows 7 j'aimerais que quand j'appuie sur la croix elle ce mette en icone ( en bas à droite de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Ladofie

Transfert video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0je recherche un programme a telecharger gratuitement pour transférer des vidéos de facebook , ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
TOUTOU80

Je n'arrive pas a supprimer le dossier windows de ma partition d

 Résolu

Salut a tous! Je viens vous demander votre aide,car j'ai deux partition. Je l'avais faite pour essayer Windows 8 mais sa ne m'as pas plu. Et enfait...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Francky_

Comment envoyer des photos de la galerie photos vers e-mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à tranferer des photos de la galerie de photos vers le fichier d'un e-mail que je dois envoyer. J'ai essayé le click droit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tanteelise

Afficher le ping n'importe quand

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je suis un joueur de FPS et le ping est très important pour moi. Malheureusement, ma connexion n'est pas très stable et au fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Orodrake

Mon clavier est devenu fou

Bonjour, Alors voila mon probleme, mon clavier ne repond plus du tout correctement. Par exemple si je tape "i", il m'affiche un "!"+ un plein ecr...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
B2BA

Disque dur interne 1to passe en mode raw et 32mo seulement !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je vais vous exposer mon expérience malgré mon léger niveau d'informatique. Il y a 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Michelharmo13

Voir des fichiers cachés (nok avec démarche classique)

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Edition Familiale Premium et ne suis pas très calé en informatique (euphémisme) Très simplement j'ai un dossier comportan...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
onlyforzefun

Comment envoyer une photo par e-mail

Je n'arrive pas a tranferer des photos de la galerie de photo vers le fichier -e-mail de mon g-mail Pouvez vous m'aider je suis débutant Un grand me...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tr0fac1le

Transfert de fichiers et parametres

Bonjour a Tous et Toutes, Voici mon problèmes: de mon anciens Pc, sous XP, j'ai transféré mes fichiers et paramètres sur un disque dur exte...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jeanve

Ordinateur lent!

 Fermé

Mon ordinateur c'est considérablement ralentit la semaine dernière et je sais d'où ça provient. J'ai créé un fichier .txt de 250'000 Ko que j'ai copie...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
GrandCaribou
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 42 635