Les discussions

kangoo79 Windows 7

Explorateur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'explorateur windows, lorsque je fais un clic droit l'explorateur ferme et redémarre en me fermant les fenêtres. Im...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
kangoo79
tomeck Windows 7

Problème d'installation des pilotes (général)

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours assez embêtant, dès que je mets un périphérique (tel portable, imprimante, clé usb, ...) mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
tanteelise
JOJO Windows 7

Regarder la tv sur mon pc

Bonjour, Je possede window media center sous vista et j aimerai regarder la tv avec et surtout pouvoir enregistrer des emissions ! Alors voila...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
cristali
Madi Windows 7

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Hier soir, en éteignant mon pc, il a dû installer 12 mises à jour, qui ont duré pas mal de temps. Quand je l'ai allumé aujourd'hui, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
JyPigeRien
leblackboy Windows 7

Sélection impossible.

Slt tout le monde. Je viens solliciter votre aide parcequ'il m'arrive quelequechose de pas drole. mon Windows a un comportement que je comprend pas. j...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
leblackboy
leblackboy Windows 7

Changement nom d'utilisateur

Slt CCM. Tout d'abord, excusez moi si ce post n'atterrit pas au bon endroit. Pour être franc, je savais pas trop où le poster. Ca fait un moment que j...

leblackboy
lilidurhone Windows 7

Deuxième session admin sucrée par majs windows?

Résolu

Hello à tous Je viens de finir les majs de windows Un peu long au redémarrage mais quelle surprise de voir Ma session principale et autres ut...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
lilidurhone
AimK Windows 7

Branchement tv-pc

Résolu

Bonjour ! :) Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer de quelle manière si possbile je peux être par exemple voir twitter sur mon écran tv qui est b...

AimK
Reetz Windows 7

Problème d'affichage

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème d'affichage qui survient essentiellement lorsque je charge une image ou autre alors que lorsque je ...

Reetz
bachir Windows 7

Afficher l'historique de navigation

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer s v p,comment afficher l'historique de navigation de recherche google Configuration: Windows 7 / Chro...

FATIMA-13
Helpman0 Windows 7

Clé usb divisée en partition non-utilisable

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai récemment effectué une installation de Windows 7 sur une ancienne machine, pour cela j'ai utilisé ma cl...

gloutonbargeot
dachrist Windows 7

Windows 7 sur acer portable

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté en févier 2013 le PC portable ACER D270, sans lecteur DVD. Je voudrai re-installer le Windows seven. Je me suis servi des post p...

dachrist
hajar Windows 7

Un dc ne peux pas exécuter automatiquement

Bonjour, j'ai un problème d'un CD qui ne peux pas exécuter automatiquement a leur démarrage.. c'est un CD d'un code permis qui est (normalement ) ...

Le vieux Gourou
quent08 Windows 7

Hd6570: ecran qui "vascille"

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique MSI HD6570. La Carte Graphique est couplé avec un écran 24" en 1920*1200....

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
quent08
Zam Windows 7

Lire un fichier apu

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour ouvrir un fichier APU et je n'ai rien trouvé en cherchant sur le net. Je ne trouve même rien mentionnant que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
iideathofwar57
ameladjala Windows 7

Formaté

j'ai besoin d'aide je sais pas comment formaté mon pc si pouvais m'aider svp !

Jon-snow
intermédiaire ^^ Windows 7

Windows 7 message d''erreur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonsoir, il y a peu de temps j'ai fait une restoration de windows et depuis l'ordin...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Jon-snow
herve 28 Windows 7

Comment ouvrir un fichier nommé "buda_vsf"

Résolu

Bonjour, voilà je me trouve avec un fichier nommé "buda_vsf" et ce qui suit ce trouve affiché dans une fenêtre quand je mets le pointeur de ma souris ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
herve 28
Utilisateur anonyme Windows 7

Comment remodifier la "super barre"

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois j'avais une certaine fonctionnalité de la "super barre" qui était pour moi très pratique, mais depuis, elle ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Edawards
simondu59249 Windows 7

Probleme tres genant

Bonjour, Nouveau probleme... je vien de reinstaller windows seven apres avoir eu windows 8 sur mon pc (et oui, encore un dessus de windows 8) mais n...

arthurg95
Le Marseillais :) Windows 7

Vider complètement son ordinateur sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Samsung NC110 (Netbook) qui est sous Windows 7 Edition Starter. Et je voudrais le remettre ...

Le Marseillais :)
sardeil Windows 7

Erreur restauration système

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba EASYGUARD, lors de la restauration il se produit une erreur: ERROR: imageX could not apply System/winReco...

sardeil
pizzle413 Windows 7

Écran noir peu après le démarrage

Bonjour à vous, ce matin j'ai éteint mon ordi et Windows en a profité pour faire des mises à jour et quand j'ai voulu le rallumer ce soir, non seule...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
55ee
Thomatocouli Windows 7

Démarrage trés lent sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable ( Asus K72jr Series ) depuis moin d'un an. Depuis moin d'un mois il met de plus en plus de temps a d...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Arno59
dochollywood Windows 7

Explorer windows- menu absent

Bonjour, Si quelqu'un trouve une solution je l'en remercie d'avance. En ouvrant Windows explorer, puis en ouvrant document ,puis un dossier puis fic...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
dochollywood
Spenzyy Windows 7

Les problémes du fichiers dll

Il ya une solution pour telecharger Tous Les fichier Dll du windows7 ? G vécu des problémes surtout en installation des jeux !

yotta29
cesarine Windows 7

Fenetre a récupérer

Bonjour, je vais essayer d'être claire pour expliquer ce qui m'arrive. (nouvel ordinateur donc je découvre win 7) Quand je suis sur un site pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Ubuntunien
John Windows 7

Installation windows 7 home premium

Résolu

Bonjour, Voilà : après le téléchargement de windows 7 home premium, je vais dans les téléchargements pour installer windows 7 (je suis sur vista) m...

j.o.h.n
zoryne Windows 7

Flashplayerupdateservice et retour windows

Bonjour a tous, voila j'ai un souci depuis 1semaine , lorsque que je joue a n'importe quel titre sur mon pc j'ai un retour windows recurrent toute...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kounty
Wes Barfog Windows 7

Aero disparu suite à une maj des drivers nvidia

Hello , Je n'ai plus de transparence (comme si aero était désactivé), Win Tab ne marche plus non plus, et plus d'aperçu de l'application quand ...

Bocks
Maxwell.Enrico Windows 7

Erreur bccode 101

Bonjour depuis peux mon windows m' affiche un blue screen après quelques minutes d' activité je vous post une image correspondant au screen en questio...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Maxwell.Enrico
Danieldallaire Windows 7

Windows service pack 1

Bonjour, J'ai besoin d'installer windows 7 service pack. Quelqu'un peut m'aider? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

kaneagle
ankellouf Windows 7

Changer unepartition de ubuntu pour win 7

salut a tous , j ai installer ubuntu dans mon laptop acotè de win 7 ,mais quand j ai dèsinstaller ubuntu ,je n arrive pas arendre sa partition pour wi...

ankellouf
clapiotte Windows 7

Explorateur windows a cesser de fonctionner

Bonjour, J'ai bien vu des topics déjà ouvert à ce propos, mais ne sachant pas trop comment faire je repose la question. Voilà, j'ai ce message...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Scarpa
beladona2 Windows 7

Ecran bleu est de retour

Résolu

Bonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...

87 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
poupougne13
j.o.h.n Windows 7

Installation windows 7 home premium

Bonjour, Voici le problème : je viens de télécharger windows 7 (je suis sur Vista) mais le fichier est un fichier NTI CD & DVD Maker. Je peux l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal
x-emeline-x Windows 7

Post-it disparu

Bonjour, Alors voila, je ne sais pas trop comment c'est arriver mais sur le bureau d'accueil il y avais trois post-t avec des numeros que je ne conn...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cristali
ordinateur Windows 7

Sexion

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14 ans est jaimerrais bien crée une sexion avec lacore de mes parent mes ma mère ne veut pas je luis et pourtant dit quelle pouvais metr...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle
dofplay Windows 7

Votre ordinateur n'a pas pu démarrer

Bonjours aujourd'hui j'ai effectue un nettoyage de mon ordinateur en démontant tous les composant pour enlever la poussière, j'ai ensuite tout remonté...

JyPigeRien
x-emeline-x Windows 7

Barre d'outil et fond d'ecran disparus

Résolu

Bonjour, En voulant me deplacer avec un pc dans les mains j'ai cliquer sur des boutons mais je ne sais pas lesquels et maintenant mon fond d''ecran ...

yzack29
Minisim Windows 7

Adobe flash player

Bonjour, Comment supprimer les mises à jour Adobe Flash Player dites obligatoires ? C'est un virus et lorqu'on l'installe cela plante le PC. M...

guigui2512
MarinetteD Windows 7

Mon clavie n'affiche plus les lettres correctement

Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP625 que je viens de réinstaller, les touches de mon clavier n'affichent plus les bonnes lettres. Je sais pren...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
dauphin20217
T-Max Windows 7

Dvd d'installation windows 7

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable ayant planté, j'en ai recuéré un nouveau, et j'ai trouvé une image DVD de windows 7... sauf que c'est en a...

Utilisateur anonyme
Lanzo31 Windows 7

Gros troll...

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai un gros virus sur mon pc sont icône c'est un E bleu sont processus c'est iexplorer.exe aider à m'en débarrasser ! mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 42 710