Les discussions
Ou acheter windows 7
RésoluBonjour Je voudrai acheter 1 windows 7 de préférence boite a defaut OEM a petit prix,ou en trouver. Merci.
Demarage u/s
RésoluBonsoir , voici mon probleme : j'allume mon pc , tout va bien mais le programe ne ce lance pas , un panneau s'affiche indiquand " votre ordinateur n...
Défragmentation disque c windows 7
RésoluBonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...
Changement de langue open office
Bonjour, j'écris actuellement un document en anglais sous open office. La correction automatique se faisait en anglais jusqu'à un certain moment...
Aide svp"bootmgr is missing"
Bonjour, Je possede un toshiba possedant un windows 7 edition faliliale, lors de l'achat aucun cd d'installation ne m'as ete fourni, donc j'ai cre...
Probleme de commande shutdown -a
Bonjour, La dernière fois, j'avais cliqué par erreur sur Arrêter. J'ai donc taper en toute vitesse shutdown -a. J'ai eu le temps de cliquer dessu...
Bug/virus accents circonflexes
Bonjour, je fais appel à vous car depuis 3 jours, lorsque que je veux écrire une lettre avec un accent circonflexe, mon clavier m'écrit "^^" lorsque...
Ctrl+p, ça ne fonctionne pas !
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je ne sais pas si cela a marché un jour sur ma machine, et si c'est le cas, je serais incapable de dire qu...
Fms ne fonctionne plu avec windows 7
Bonjours, je viens d'avoir Windows 7 mais mon simulateur fms ne s'allume pas et comme message d'erreur sa me marque : " Exception EComport in module ...
Runtime error 217 at 0052d97b
Comment réparer. Après l'installation de SPYBOT, le logiciel annonce cette erreur. Merci de m'indiquer la solution.
Evenements 500 et 501, "ressources surexploitées"
Bonjour à tous ! Mon PC (un HP Pavillion) qui fonctionne sous W7 a un an, et a décidé depuis dix jours de ramer 2 minutes toutes les 10 minutes env...
Problème de version
Bonjour, j'ai besoin d'une aide : j'ai installé sur mon ordi windows 7 perso autocad 2013 en version étudiante. je l'ai désinstallé pour install...
Carte graphique vga
Résoluavec ma carte graphique VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp...
M'aider à apprendre plus l'ordinateur
Salut tout le monde , je cherche à apprendre encore plus profondément l'ordinateur , tout ce qui a rapport avec l'ordinateur . Quelqu'un pourrait il m...
Gros problème ordinateur
RésoluBonjour, j'aurais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de votre aide!!! :'( Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262...
Perdu ma connexion wifi
RésoluBonsoir à tous, Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est co...
Icone son et batterie disparu barre des tâches
Bonjour, mes icônes systèmes de son et de batterie ont disparus de ma barre des tâches. Je suis donc aller les chercher dans propriétés zone de notif...
Impossible de lancer un programme !! windows 7
Bonsoir à tous, Voici le topo, mon ordinateur portable se lance tout à fait normalement, le bureau s'affiche tout va bien mais lorsque je souhaite ...
Supporession de la corbeille sous premium 7
Bonjour, merci de m indiquer la solution avec mes remerciements. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Moi je recois l'appel qui raccroche aussitôt que je dis allo
Le numéro c'es le 0171418500 et quand je rappelle ce numéro, une voix me dis que ce numéro ne peut aboutir. J'ai environ un appel toute les heures. Je...
Serveur occupé
mon serveur est occupé sur pc c quoi le problem :D rep et mrc
Installation de logiciel
Bonjour, à tous j'instal un logiciel, apres avoir mis les num de serie, je remarque un message : windows à arreter l'installation. si je peut trouv...
Écran noir au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Je sais que le problème a déjà été traité maintes et maintes fois, mais je crois que je suis le seul à avoir ce type de problèmes précis....
Logiciels d'un pc à un autre
RésoluJ'ai changé de pc windows7 pour un autre or quel est le meilleur moyen de transférer les logiciels de l'autre pc vers le nouveau .Merci pour votre aid...
Probleme pilote
je recherche ce pilote *ITE8708
Erreur explorerframe.dll
Bonjour,j'ai un PC sur windows 7 et quand je le demmare je tape mon mot de passe et apres il me mets "cette version de EXPLORERFRAME.dll n'est pas con...
Compte administrateur ,mais pas d'autorisation install
Bonjour, je suis sous win 7 pro,j'ai voulu installer sur mon pc portable mon imprimante hp 1350 tout en un,mais toutes les autorisations sont bonnes s...
Sos ordinateur
Résolubonjours jais un ordinateur portable Asus netbook Windows 7 je branche ma souries mon ordinateur s'éteint quelqu'un peux m'aider aux plus vite merci .
Carte vga standard (recherche drivers ou solution )
avec ma carte VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp dites moi ...
Windows live mail
Bonjour, Dans l'onglet Fichier, l'option travail hors connexion est coché. Comment procéder pour l'activer? Merci pour votre attention Pangolin63...
Menu demarrer a tête de cochon vert
RésoluBonjour, alors voila j'ai installer custopack tools avec un thème angry birds et mon menu demarrer a une tête de cochon vert et en desinstallant le ...
"classe non enregistrer
Bonjour, alors j'étais entrain d'écrire un texte et quand j'ai voulu l'enregistrer il y a un message qui est apparu avec ce mot "classe nn enregis...
Comment lire un fichier undf
Bonjour, je n'arrive pas un lire un fichie UNDF une video... merci de votre aide.. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Démarrage long
Bonjour a tous ! J'ai eu un probléme au démarrage avec mon pc packard bell tk36 j'ai donc pris la décision de le formater en mode usine. Le soucis e...
Activation de windows impossible ???
Bonjour, J' ouvre un nouveau topic à ce sujet (encore 1 je sais), car, parmi tous les autres topics sur ce sujet que j' ai pu voir, aucun ne m' ...
Changement de systeme d exploitation
Bonjour, mon eee pc asus sous windows 7 me dirige sur startup repair lorsque je l allume. j ai installe sur une cle usb windows ,sur une autre li...
Reinstallation d'un pc toshiba
Bonjour.......je m4adresse a vous car vous êtes ma dernière chance pour recoudre un problème sur un PC toshiba C660 satellite pro....que l'on m'a conf...
Effectuer une sauvegarde
RésoluSalut, avec un nouveau disque dur externe de 500 Go, je souhaite sauvegarder le contenu entier de mon ordinateur. Par exemple, si mon ordinateur...
Problème pour effacé
Bonjour, je ne sais pas comment vous expliquer mon problème, j'ai supprimé un fichier qui ne m'intéressait plus, et le raccourci est resté sur mon...
Erreur de script avec le bloc-note
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaie d'ouvrir certains documents avec le bloc-note, une erreur de script survient. Après, j'ai le ...
Mot de pass incorrect
FerméSalut Ma machine qui s'ouvrait sur un mot de pass ne reconnait plus ce mot de pass. C'est depuis quelques temps à la suite d'une opération que moi m...
Windows 7 et directx 10
RésoluBonjour, Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta? C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui? merci
Probleme avec compatibilité carte mere et windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas si on peut installer windows 7 sur mon pc car le site du fabriquant dit que le support os ne marche que pour win Xp et Vis...
Faire fonctionner un jeux mac sur windows?
Bonjour, est ce que quelqu'un connait une astuce pour faire fonctionner un jeu MAC sur Windows? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...
Problème de grosseur de police
Bonjour, J'ai fait dernièrement un mauvais clic ....en écrivant un e.mail et je me suis retrouvée avec une police minimum qui me permet à peine de ...
Plus de reglage luminosité
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc t'a heure, et je m'aperçois que je n'ai plus la barre de tache pour régler la luminosité dans ma batterie, comment ça...
Copier - coller
Bonjour, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à faire le copier / coller sous WINDOS 7 je fais ctrl /c et lorsque je fais ctrl /v ça ne fonct...
Perte de focus windows 7
Résolubonsoir , un problème qui est récurant , comme le titre du sujet l'indique j'ai un problème de focus sur mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser la pl...
Message au démarrage
RésoluBonjour, j'ai une erreur au démarrage de windows une petite fenêtre : Finger Sensing Pad The driver isn't suitable for use, Please remove it and ...
Probleme partition hp dv6
Bonjour, Ce post risque d'être un peu long, il vaut mieux être précis et je ne trouve pas de réponse qui me satisfait sur le net, même si je me rap...