Problème casque audio w7
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon casque audio, il est bien détecté par Windows quand je le met en place (petit message en bas à...
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon casque audio, il est bien détecté par Windows quand je le met en place (petit message en bas à...
J'ai un gros problème quand j'ouvre un fichier PDF. La résolution d'écran passe de 1920/1080 qui est bien à 640/480. La lecture est alors difficile e...
Bonjour, Hier j'ai du restaurer mon ordinateur à la sortie d'usine car j'ai eu un problème, tout est niquel sauf que mon système est en anglais ... ...
Bonsoir, Bon voilà: je téléchargeais un logiciel, un tas de trucs que je ne voulais pas l'ont accompagné; j'ai voulu les supprimer; au cours de la dé...
Bonjour ! J'ai un laptop ASUS X55U livré avec Win 8 64 bits et mon souci est d'installer sur ce ordi Windows 7 mais je n'y arrive pas ! cet ordi par...
j'ai un laptop Asus X55U livré avec Win 8, je veux installer win 7, comment faire ?
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7 je voudrait faire une image système avec l'utilitaire de Win7 au fait je l'ai installer à coter de Wi...
Bonjour, alors voila j'ai un samsung rv510 avec windows dessu a 'lorigine. j'ai un probleme avec mon disque dure, qu'un amis ma changer et il ma ...
Bonjour Depuis quelques jours maintenant je ne cesse de recevoir des mises à jour à repetition pour le même sujet. Microsoft.Net framework version...
Bonjour, je possède un CD de réparation système pour windows 7. ja voudrais savoir si c'ets possible d'utiliser ce CD pour installer win 7 sur un...
Bonjour, Je n'arrive pas à crée une autre session sur mon PC quand je vais à Crée un nouveau compte je tape mon prenom et il à écrit que le nom n'...
Bonsoir à tous , Au fait , j'ai un ordinateur windows 7 Edition Starter , avec la Wi-Fi et tout ce qui va avec... Ce matin , je me suis dit de lui...
Après avoir allumé mon ordinateur portable, j'ai eu d'énorme ralentissement et aucune page,fichier ou autres ne voulant s'ouvrir, il m'était impossibl...
Bonjour, j'ai un problème. chaque fois que je navigue,il ya une fenêtre qui apparaît et qui porte la notion: "Browser's setting change" et qui me ...
Bonjour, alors voila je faisais mes mises à jour quand je suis tombé sur ça : http://hpics.li/b70db7f Code erreur : 8007000D .... Comment puis ...
Bonjour, Suite a une mise a jour Windows, ce dernier se retrouve en Anglais ??? Quelqu un peut il m aider a " basculer" en francais ? En vous ...
Bonjour à tous ! Depuis le 14 avril je n'arrive pas à installer la mise à jour "nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Other hardware - NVIDIA GeForce 73...
Bonjour, pouvez m expliquer comment trie le marque pages par ordre alphabétique parce-que tout est mélanger et pour trouver ce que je cherche c est ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer sa propre version de Windows 7 ALL IN ONE avec SP1 ainsi que toutes les mises à jour jusqu'...
Bonjour, J'allume l'ordi (lenovo portable, Windows 7), j'arrive sur le bureau, je déplace ma souris pour ouvrir ceci ou cela mais rien ne veut s'ou...
Bonjour, svp aiiiiideee ;jai bien telecharger l 'anti verus avast maiii lorsque je ouvre le fichier.exe il me fait un echec . !!!! Configuratio...
bonjour tout le monde voila ; je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a déplacé mes icônes de bureau. avant je l ai faisait glisser pour les in...
Bonsoir, depuis maintenant 2semaines mon PC super fluide en jeux (n'importe quel jeux, enfin pas du BF3 ni rien hein). MAIS genre toutes les 5minutes ...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Samsung, Windows 7. Au début tout se passait très bien, mais depuis quelques temps mon touchpad continue de se dépl...
Bonjour, J'ai été contrainte de faire une restauration complète, ce qui m'a amené à un ordinateur "comme neuf". Le problème, c'est qu'Aero semble ...
Bonjour, Je possède un netbook de marque Sony. Il tourne sous windows 7. Pour plusieurs raisons je souhaiterais le réinitialiser à l'état d...
Bonjour, Hier soir mon pc fonctionnait correctement hier, je n'ai rien installe dessus. Mais ce matin il ne veut plus demarrer. Lorsque je tente de ...
Bonjour, Cette question s'adresse aux possesseurs de scanner sous 7 ou 8. pourrais je savoir le nom du pilote qui lui est associé ch...
Bonjour à tous Voilà depuis plus d'un mois que j'essaie de lancer mon ordinateur mais il reste bloquer sur l'écran windows après il redémarre tout ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit veuillez m'en excusez par avance. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur qui me laisse le...
Bonjour, après avoir récupéré le disque dur (os windows 7) d'un pc portable dont la carte graphique était morte, j'ai voulu le faire booter sur un aut...
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon PC ces derniers jours, notamment le message suivant qui s'affiche au démarrage: Problème lors d...
Bonjour, bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, depuis une mise à jour, il m'est totalement impossible d'accéder à mon bureau ect... J...
Bsr j'ai mon ordi que j'ai envoye pour l'installation de windows 7 et l'informaticien a mis son nom en administrateur.j'ai reussi a cree mon compte ma...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon windows 7 , lorsque je demarre il me lance une erreu : Windows Script Host script : c:\ProgramData\Adob...
Bonjour, J'ai installer Ubuntu 1 hier et depuis je n'arrive plus a booter sur Seven. Lorsque j'allume mon ordi, le grub m'affiche la partition de S...
bonjour, j'ai installer Windows 7 Professionnel sur mon pc medion akoya mais j'ai pas trouver aucun clé de produit, svp aider moi merci
Bonjour, demarage de windows a DDR Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Bonsoir, je rencontre un problème sur mon portable sous windows 7; déjà la mise à jour du pack service 1 pour windows 7 ne veut jamai...
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, mon pc portable ne fonctionnent plus j'ai décidé de me monter un pc gamer fixe, j'ai trouver toutes mes pièces,...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai lancé une sauvegarde et maintenant il y a le drapeau avec un message non lus : et sa met que la sauvegarde a ...
Bonjour tout le monde :), Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai passé pas mal de temps à chercher sur le net une réponse à mon problème s...
Bonjour, en allumant mon pc, celui.ci c'est mis en noir et me dit que: C:/ windows/ système 32/config/systemprofile/desktop fait référence a un emplac...
Bonjour Je suis sous Windows 7 et j'ai installé Libre Office récemment. Or je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte et autres. Pouvez-vous me...
Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...
bonjour a tous , j'ai installer par megarde 4 fois le cd de w7, j'aimerais en supprimer 3 comment faire ? merci a toud de votre aide francis
Je possède "Windows seven" comme système d'exploitation et je ne sais ce qui se passe, alors que le démarrage durait une bonne minute pour arriver au ...
Bonjour, J'ai ajouté des dimms dans mon PC, de façon à passer de 4 à 8Go. Mais je ne constate pas de différence à l'utilisation. Dans la gestion de...
Bonjour, Sans que je le demande, en ouvrant mon P.C., il y a eu des paramètres qui se sont mis en place et sur la page d'accueil, tout est chamboul...
Bonjour, a toutes et a tous je voudrais savoir svp si il y a un moyen de supprime des fichiers ou des documents en trop et comment y accéder et si...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7