Les discussions

Jdream Windows 7

Problème casque audio w7

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon casque audio, il est bien détecté par Windows quand je le met en place (petit message en bas à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Jdream
MAMIELEINE Windows 7

Resolution d'écran

Résolu

J'ai un gros problème quand j'ouvre un fichier PDF. La résolution d'écran passe de 1920/1080 qui est bien à 640/480. La lecture est alors difficile e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MAMIELEINE
Evora Windows 7

Changer le langage du système

Bonjour, Hier j'ai du restaurer mon ordinateur à la sortie d'usine car j'ai eu un problème, tout est niquel sauf que mon système est en anglais ... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Evora
Africanus Windows 7

Tout s'est étiré: icônes, barre des taches...

Bonsoir, Bon voilà: je téléchargeais un logiciel, un tas de trucs que je ne voulais pas l'ont accompagné; j'ai voulu les supprimer; au cours de la dé...

Garincha2
Djamany1 Windows 7

Guide d'installation de systeme d'exploitation

Bonjour ! J'ai un laptop ASUS X55U livré avec Win 8 64 bits et mon souci est d'installer sur ce ordi Windows 7 mais je n'y arrive pas ! cet ordi par...

tribun
Djamany1 Windows 7

Formater un asus x55u

j'ai un laptop Asus X55U livré avec Win 8, je veux installer win 7, comment faire ?

tribun
yzack29 Windows 7

Problème image systeme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7 je voudrait faire une image système avec l'utilitaire de Win7 au fait je l'ai installer à coter de Wi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
superskunk24 Windows 7

Reinstaller windows 7

Bonjour, alors voila j'ai un samsung rv510 avec windows dessu a 'lorigine. j'ai un probleme avec mon disque dure, qu'un amis ma changer et il ma ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
paslau35
Danyboy67 Windows 7

Microsofrt,net framework version 4

Bonjour Depuis quelques jours maintenant je ne cesse de recevoir des mises à jour à repetition pour le même sujet. Microsoft.Net framework version...

abigel
Jatt93 Windows 7

Windows 7 sur xp ??

Bonjour, je possède un CD de réparation système pour windows 7. ja voudrais savoir si c'ets possible d'utiliser ce CD pour installer win 7 sur un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rogue6
Madinouille Windows 7

Je n'arrive pas à crée une session sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à crée une autre session sur mon PC quand je vais à Crée un nouveau compte je tape mon prenom et il à écrit que le nom n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Madinouille
kessaci98 Windows 7

Probleme de connexion

Bonsoir à tous , Au fait , j'ai un ordinateur windows 7 Edition Starter , avec la Wi-Fi et tout ce qui va avec... Ce matin , je me suis dit de lui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
siguer
Amazirs Windows 7

Plantage ordinateur

Après avoir allumé mon ordinateur portable, j'ai eu d'énorme ralentissement et aucune page,fichier ou autres ne voulant s'ouvrir, il m'était impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
boulbih
Kennedy123 Windows 7

Problèmelorsde la navigation

Bonjour, j'ai un problème. chaque fois que je navigue,il ya une fenêtre qui apparaît et qui porte la notion: "Browser's setting change" et qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Audhild Windows 7

Code erreur : 8007000d

Résolu

Bonjour, alors voila je faisais mes mises à jour quand je suis tombé sur ça : http://hpics.li/b70db7f Code erreur : 8007000D .... Comment puis ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jmarion3
Lio93 Windows 7

Anglais

Bonjour, Suite a une mise a jour Windows, ce dernier se retrouve en Anglais ??? Quelqu un peut il m aider a " basculer" en francais ? En vous ...

Utilisateur anonyme
Katz Windows 7

Échec màj nvidia - graphics adapter

Bonjour à tous ! Depuis le 14 avril je n'arrive pas à installer la mise à jour "nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Other hardware - NVIDIA GeForce 73...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5
rocky1980 Windows 7

Marque pages par ordre

Bonjour, pouvez m expliquer comment trie le marque pages par ordre alphabétique parce-que tout est mélanger et pour trouver ce que je cherche c est ...

rocky1980
PBCb Windows 7

Windows all in one

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer sa propre version de Windows 7 ALL IN ONE avec SP1 ainsi que toutes les mises à jour jusqu'...

Known001
vince083 Windows 7

Pointeur de souris ne sélectionne plus rien

Bonjour, J'allume l'ordi (lenovo portable, Windows 7), j'arrive sur le bureau, je déplace ma souris pour ouvrir ceci ou cela mais rien ne veut s'ou...

vince083
bassouma Windows 7

Echec antivirus

Bonjour, svp aiiiiideee ;jai bien telecharger l 'anti verus avast maiii lorsque je ouvre le fichier.exe il me fait un echec . !!!! Configuratio...

Utilisateur anonyme
rocky1980 Windows 7

Icones du bureau

Résolu

bonjour tout le monde voila ; je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a déplacé mes icônes de bureau. avant je l ai faisait glisser pour les in...

rocky1980
TheRitoVIII Windows 7

Enorme freeze de mon pc in-game

Bonsoir, depuis maintenant 2semaines mon PC super fluide en jeux (n'importe quel jeux, enfin pas du BF3 ni rien hein). MAIS genre toutes les 5minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
TheRitoVIII
clemdu29 Windows 7

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Samsung, Windows 7. Au début tout se passait très bien, mais depuis quelques temps mon touchpad continue de se dépl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
clemdu29
Moejni Windows 7

Après restauration, disparition d'aero

Bonjour, J'ai été contrainte de faire une restauration complète, ce qui m'a amené à un ordinateur "comme neuf". Le problème, c'est qu'Aero semble ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Xavstarblues
flo.h Windows 7

Réinitialiser netbook sony vaio

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook de marque Sony. Il tourne sous windows 7. Pour plusieurs raisons je souhaiterais le réinitialiser à l'état d...

flo.h
haysten Windows 7

Msi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Hier soir mon pc fonctionnait correctement hier, je n'ai rien installe dessus. Mais ce matin il ne veut plus demarrer. Lorsque je tente de ...

haysten
Fallentree Windows 7

Pilote pour scanners sous 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Cette question s'adresse aux possesseurs de scanner sous 7 ou 8. pourrais je savoir le nom du pilote qui lui est associé ch...

Fallentree
- Knz Windows 7

Je n'arrive pas à démarrer mon pc correctement

Bonjour à tous Voilà depuis plus d'un mois que j'essaie de lancer mon ordinateur mais il reste bloquer sur l'écran windows après il redémarre tout ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Gavel260 Windows 7

Probleme de demarrage d'ordi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit veuillez m'en excusez par avance. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur qui me laisse le...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ZATO-10
Marilou58 Windows 7

Message d'erreur au démarrage de windows

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon PC ces derniers jours, notamment le message suivant qui s'affiche au démarrage: Problème lors d...

Utilisateur anonyme
BoudinDamour Windows 7

Formatage msi windows 7

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, depuis une mise à jour, il m'est totalement impossible d'accéder à mon bureau ect... J...

tribun
yoyo5406 Windows 7

Error

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon windows 7 , lorsque je demarre il me lance une erreu : Windows Script Host script : c:\ProgramData\Adob...

yoyo5406
demarage Windows 7

Demarage

Bonjour, demarage de windows a DDR Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
katia77 Windows 7

Sos problème fermeture ordi sous windows 7

Bonjour, Bonsoir, je rencontre un problème sur mon portable sous windows 7; déjà la mise à jour du pack service 1 pour windows 7 ne veut jamai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
katia77
JuGame Windows 7

Icone systray win 7

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai lancé une sauvegarde et maintenant il y a le drapeau avec un message non lus : et sa met que la sauvegarde a ...

JuGame
Slash941210 Windows 7

Redéfinir un dossier système "mes documents"

Bonjour tout le monde :), Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai passé pas mal de temps à chercher sur le net une réponse à mon problème s...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
koytlo2
noosy10 Windows 7

Pc ne repond plus: emplacement non disponible

Bonjour, en allumant mon pc, celui.ci c'est mis en noir et me dit que: C:/ windows/ système 32/config/systemprofile/desktop fait référence a un emplac...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Manant
ritournelle2 Windows 7

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 et j'ai installé Libre Office récemment. Or je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte et autres. Pouvez-vous me...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ritournelle2
Feecrochette76 Windows 7

Formatage d'un disque dur neuf.

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
soukina15 Windows 7

Supprimer plusieurs installation de w7

bonjour a tous , j'ai installer par megarde 4 fois le cd de w7, j'aimerais en supprimer 3 comment faire ? merci a toud de votre aide francis

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
el.ninio Windows 7

Mon ordinateur très lent au démarrage.

Résolu

Je possède "Windows seven" comme système d'exploitation et je ne sais ce qui se passe, alors que le démarrage durait une bonne minute pour arriver au ...

neo-genesis
etsnotes Windows 7

Mémoire libre presque nulle

Bonjour, J'ai ajouté des dimms dans mon PC, de façon à passer de 4 à 8Go. Mais je ne constate pas de différence à l'utilisation. Dans la gestion de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nainin22
coutureuse22 Windows 7

Page d'accueil

Bonjour, Sans que je le demande, en ouvrant mon P.C., il y a eu des paramètres qui se sont mis en place et sur la page d'accueil, tout est chamboul...

tanteelise
rocky1980 Windows 7

Supprime des fichiers ou documents en trop

Bonjour, a toutes et a tous je voudrais savoir svp si il y a un moyen de supprime des fichiers ou des documents en trop et comment y accéder et si...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rocky1980
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 42 710