Les discussions

Ou acheter windows 7

Résolu

Bonjour Je voudrai acheter 1 windows 7 de préférence boite a defaut OEM a petit prix,ou en trouver. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM

Demarage u/s

Résolu

Bonsoir , voici mon probleme : j'allume mon pc , tout va bien mais le programe ne ce lance pas , un panneau s'affiche indiquand " votre ordinateur n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
rynd95310

Défragmentation disque c windows 7

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
apprentiDev

Changement de langue open office

Bonjour, j'écris actuellement un document en anglais sous open office. La correction automatique se faisait en anglais jusqu'à un certain moment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Cha

Aide svp"bootmgr is missing"

Bonjour, Je possede un toshiba possedant un windows 7 edition faliliale, lors de l'achat aucun cd d'installation ne m'as ete fourni, donc j'ai cre...

HOM010577

Probleme de commande shutdown -a

Bonjour, La dernière fois, j'avais cliqué par erreur sur Arrêter. J'ai donc taper en toute vitesse shutdown -a. J'ai eu le temps de cliquer dessu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Papy_frenchie

Bug/virus accents circonflexes

Bonjour, je fais appel à vous car depuis 3 jours, lorsque que je veux écrire une lettre avec un accent circonflexe, mon clavier m'écrit "^^" lorsque...

H_Go

Ctrl+p, ça ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je ne sais pas si cela a marché un jour sur ma machine, et si c'est le cas, je serais incapable de dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Hey.Loris

Fms ne fonctionne plu avec windows 7

Bonjours, je viens d'avoir Windows 7 mais mon simulateur fms ne s'allume pas et comme message d'erreur sa me marque : " Exception EComport in module ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jbmuffat

Runtime error 217 at 0052d97b

Comment réparer. Après l'installation de SPYBOT, le logiciel annonce cette erreur. Merci de m'indiquer la solution.

tanteelise

Evenements 500 et 501, "ressources surexploitées"

Bonjour à tous ! Mon PC (un HP Pavillion) qui fonctionne sous W7 a un an, et a décidé depuis dix jours de ramer 2 minutes toutes les 10 minutes env...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de version

Bonjour, j'ai besoin d'une aide : j'ai installé sur mon ordi windows 7 perso autocad 2013 en version étudiante. je l'ai désinstallé pour install...

Titi95fr

Carte graphique vga

Résolu

avec ma carte graphique VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

M'aider à apprendre plus l'ordinateur

Salut tout le monde , je cherche à apprendre encore plus profondément l'ordinateur , tout ce qui a rapport avec l'ordinateur . Quelqu'un pourrait il m...

Ashtray_gal

Gros problème ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aurais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de votre aide!!! :'( Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Anonyme209

Perdu ma connexion wifi

Résolu

Bonsoir à tous, Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est co...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Petite Souris

Icone son et batterie disparu barre des tâches

Bonjour, mes icônes systèmes de son et de batterie ont disparus de ma barre des tâches. Je suis donc aller les chercher dans propriétés zone de notif...

Omega Zell

Impossible de lancer un programme !! windows 7

Bonsoir à tous, Voici le topo, mon ordinateur portable se lance tout à fait normalement, le bureau s'affiche tout va bien mais lorsque je souhaite ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tibo.56

Supporession de la corbeille sous premium 7

Bonjour, merci de m indiquer la solution avec mes remerciements. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Moi je recois l'appel qui raccroche aussitôt que je dis allo

Le numéro c'es le 0171418500 et quand je rappelle ce numéro, une voix me dis que ce numéro ne peut aboutir. J'ai environ un appel toute les heures. Je...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ARAMIS

Serveur occupé

mon serveur est occupé sur pc c quoi le problem :D rep et mrc

antipolis a

Installation de logiciel

Bonjour, à tous j'instal un logiciel, apres avoir mis les num de serie, je remarque un message : windows à arreter l'installation. si je peut trouv...

antipolis a

Écran noir au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Je sais que le problème a déjà été traité maintes et maintes fois, mais je crois que je suis le seul à avoir ce type de problèmes précis....

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Logiciels d'un pc à un autre

Résolu

J'ai changé de pc windows7 pour un autre or quel est le meilleur moyen de transférer les logiciels de l'autre pc vers le nouveau .Merci pour votre aid...

Eddie L

Probleme pilote

je recherche ce pilote *ITE8708

eric

Erreur explorerframe.dll

Bonjour,j'ai un PC sur windows 7 et quand je le demmare je tape mon mot de passe et apres il me mets "cette version de EXPLORERFRAME.dll n'est pas con...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur ,mais pas d'autorisation install

Bonjour, je suis sous win 7 pro,j'ai voulu installer sur mon pc portable mon imprimante hp 1350 tout en un,mais toutes les autorisations sont bonnes s...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
microdoc

Sos ordinateur

Résolu

bonjours jais un ordinateur portable Asus netbook Windows 7 je branche ma souries mon ordinateur s'éteint quelqu'un peux m'aider aux plus vite merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Carte vga standard (recherche drivers ou solution )

avec ma carte VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp dites moi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Windows live mail

Bonjour, Dans l'onglet Fichier, l'option travail hors connexion est coché. Comment procéder pour l'activer? Merci pour votre attention Pangolin63...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle

Menu demarrer a tête de cochon vert

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installer custopack tools avec un thème angry birds et mon menu demarrer a une tête de cochon vert et en desinstallant le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bugs buny

"classe non enregistrer

Bonjour, alors j'étais entrain d'écrire un texte et quand j'ai voulu l'enregistrer il y a un message qui est apparu avec ce mot "classe nn enregis...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmwurth

Comment lire un fichier undf

Bonjour, je n'arrive pas un lire un fichie UNDF une video... merci de votre aide.. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kasperchat

Démarrage long

Bonjour a tous ! J'ai eu un probléme au démarrage avec mon pc packard bell tk36 j'ai donc pris la décision de le formater en mode usine. Le soucis e...

christ62134

Activation de windows impossible ???

Bonjour, J' ouvre un nouveau topic à ce sujet (encore 1 je sais), car, parmi tous les autres topics sur ce sujet que j' ai pu voir, aucun ne m' ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
durock

Changement de systeme d exploitation

Bonjour, mon eee pc asus sous windows 7 me dirige sur startup repair lorsque je l allume. j ai installe sur une cle usb windows ,sur une autre li...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
korinnm

Reinstallation d'un pc toshiba

Bonjour.......je m4adresse a vous car vous êtes ma dernière chance pour recoudre un problème sur un PC toshiba C660 satellite pro....que l'on m'a conf...

Edawards

Effectuer une sauvegarde

Résolu

Salut, avec un nouveau disque dur externe de 500 Go, je souhaite sauvegarder le contenu entier de mon ordinateur. Par exemple, si mon ordinateur...

Neex3

Problème pour effacé

Bonjour, je ne sais pas comment vous expliquer mon problème, j'ai supprimé un fichier qui ne m'intéressait plus, et le raccourci est resté sur mon...

Edawards

Erreur de script avec le bloc-note

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaie d'ouvrir certains documents avec le bloc-note, une erreur de script survient. Après, j'ai le ...

FeazGaming

Mot de pass incorrect

Fermé

Salut Ma machine qui s'ouvrait sur un mot de pass ne reconnait plus ce mot de pass. C'est depuis quelques temps à la suite d'une opération que moi m...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Jojo29.

Windows 7 et directx 10

Résolu

Bonjour, Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta? C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui? merci

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
balto24

Probleme avec compatibilité carte mere et windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si on peut installer windows 7 sur mon pc car le site du fabriquant dit que le support os ne marche que pour win Xp et Vis...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Bana6

Faire fonctionner un jeux mac sur windows?

Bonjour, est ce que quelqu'un connait une astuce pour faire fonctionner un jeu MAC sur Windows? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...

djsquinje

Problème de grosseur de police

Bonjour, J'ai fait dernièrement un mauvais clic ....en écrivant un e.mail et je me suis retrouvée avec une police minimum qui me permet à peine de ...

The01600

Plus de reglage luminosité

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc t'a heure, et je m'aperçois que je n'ai plus la barre de tache pour régler la luminosité dans ma batterie, comment ça...

fireweb

Copier - coller

Bonjour, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à faire le copier / coller sous WINDOS 7 je fais ctrl /c et lorsque je fais ctrl /v ça ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37

Perte de focus windows 7

Résolu

bonsoir , un problème qui est récurant , comme le titre du sujet l'indique j'ai un problème de focus sur mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser la pl...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Tarpoo

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur au démarrage de windows une petite fenêtre : Finger Sensing Pad The driver isn't suitable for use, Please remove it and ...

TutoSami

Probleme partition hp dv6

Bonjour, Ce post risque d'être un peu long, il vaut mieux être précis et je ne trouve pas de réponse qui me satisfait sur le net, même si je me rap...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Laurent17lr
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 42 647