Réparation ?
Bonjour à tous, J'aimerai juste savoir si je peux réparer et seulement réparer mon W7 avec le CD d'un ami. Merci.
Bonjour à tous, J'aimerai juste savoir si je peux réparer et seulement réparer mon W7 avec le CD d'un ami. Merci.
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec la luminosité de mon écran. C'est à dire que : Lorsqu'il ne charge pas : Les sites avec fond clair ...
Bonjour, j'ai un souci avec avec un p. bell portable qui a planté j'essai de reinstaller win 7 avec le cd. On me demande ou je veux l'installer : di...
Bonjour, j'ai récemment fait le choix d'acquérir le logiciel Tuneup Utilities 2014, dont le prix me paraissait raisonnable. Je voulais personnaliser l...
Bonjour, comment faire pour faire du nettoyage ??????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je suis sur le menu où il faut rentrer le mot de passe pour accéder à sa session et mon clavier a...
Je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur mon pc windows 7 (eee PC seashell serfes)
Bonjour, je n'arrive pas a remplir un formulaire en ligne car la moitié du formulaire sort de l 'ecran. J'aimerai savoir comment selectionner s...
bonjour a tous ! je viens d ouvrir -désinstaller un programme - je vois microsof net frame work 10 tous en langue étrangère !! je n ai jamais e...
Bonjour, J'ai installé un disque dur externe sur mon PC et depuis, je ne sais plus lire mes clés USB. Comment dois-je faire? Merci Configurat...
Salut, j'ai une petite question par rapport aux dessins comme ceci: ????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????? ??...
Salut, Mon ordinateur refuse de lire ma clé usb qui est formatée en FAT32 ,j'ai essayé d'autre clé mais encore non, Windows me demande de la forma...
Bonjour, Je viens d'installer Internet Explorer 11 sauf que celui-ci est en anglais alors que je l'ai télécharge en français. Pouvez-vous me di...
J'ai quelque bug windows, au bout d'un moment quand je veut écrire sur skype/internet le clavier ne répond plus. Puis quand j'ai une Fenêtre firefox d...
Bonjour. Je sais que le sujet a déjà était abordé ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25775500-etendre-une-partition-de-disque-dur ...
bonsoir a tous je trouve que depuis peu cet ordi rame un peu.... mse en antivirus, malwares anti malwares et adwcleaner sont fait régulierement. ...
j'ai une application inconnue qui s'ouvre et se ferme dans une seconde qui m'empéche d'exécuter des jeux en mode plein écran... je vois l'icon dans le...
Bonsoir à tous, Mon dossier "téléchargements" n'est plus à la bonne place car je l'ai déplacé accidentellement... Par conséquent, il se trouve déso...
Bonjour à tous, je viens à vous pour vous demander de l'aide ! J'ai un Acer aspire V3-571G ( I3,GT 630M..) J'était sur mon ordinateur en train de re...
Bonjour, Un ami a moi a eu un problème avec son pc, il m'a dit qu'il avais trouvé un virus avec nom "svchost.exe" donc il est allé le supprimé.....
Bonjour, Avant je pouvais faire pivoter mon écran à 90° avec le raccourcis Ctrl + Alt + flèche mais depuis quelque temps ca ne marche plus. J'ai ...
Bonjour, comment en telecharge la langue arabe
Bonjour, à tous, j'ai un problème, ma fenetre internet se désactive toute seule environ toutes les 5 secondes, et ceux à chaque fois que je redémarre ...
Bonjour, J'ai merdé. J'ai naïvement fait un coupier coller sur le dossier Utilisateurs afin de le déplacer de mon SSD à mon HDD. VOus avez des s...
Bonjour, J'essaye d'installer les drivers graphiques nvidia sur mon HP dv9268ea mais avec tous les drivers que j'ai trouvé j'obtient un écran noir a...
Hello . J'ai uN prolème aveC moN ordi ....C'est uN Compaq . QuaNd J'essaye de l'allumer il reste Bloquer sur la feNêtre de démarrage WiNdoWs . alors...
Bonjour, Sous mes miniatures, l'affichage de mes données n'apparait plus , tel que les noms des dossiers, les numéros de classement, les dates. J'a...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste dans un forum. J'ai fait l'acquisition d'un PC tout récemment par un particulier car le mie...
Bonjour, Je vous écrit parceque j'ai un probleme depuis un moment maintenant, certaines pages ne chargent pas sur certains sites internet. Le prob...
Bonjour, Je vousdais formater windows 7 sur mon ordinateur avant de le vendre c'est un asus et jai don gravé le cd de sauvegarde avec le logicil...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider a une réinstallation de Windows 7. Je n'y connais rien ou pas grand chose merci pour votre aide Con...
bonjour le centre de windows ne veut pas s'activer ou quand je l'active avec le centre de sécurité etc... et bah il se désactive 5minutes après j'ai f...
Bonjour ! Je possède un ordinateur de la marque Compaq (je ne crois pas que ce soit une sous-marque d'HP). Quand je me rends dans la liste des program...
Bonjour, J'ai installé office 2013 sur mon PC. Lorsque je lance un programme (word ou excel par exemple), j'ai toujours au bout de quelques seco...
Bonjour, si je restaure à la version d'usine, est ce que je perds les logiciels installés (la suite microsoft 2010) Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, je viens d'acheter un toshiba z830. Il était en modèle d'expo. J'ai réussi à le connecter à ma box internet. Je peux aller sur internet mais...
Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...
Bonjour, J'ai récemment rencontré un souci avec mon PC (Windows 7 64 bits). Après un blue screen j'ai été contraint d'éteindre mon PC au bouton et a...
Bonjour, Je crois fortement que la dernière mise à jour de Windows Update a corrompu mes fichiers. À chaque fois que je démarre mon ordinateur, j'...
Bonjour, Windows m'affiche une page toute les 20s, et n'arrive pas à le faire partir voir message inscrit sur page: csc.exe - Erreur d'appli...
J'ai un HP Media Center de 2005 avec donc Windows XP Édition Media Center, windows xp étant un peu vieux, j'aimerai passer sous Windows 7 ou 8, il pos...
Bonjour Je viens d'installer windows7 mais le pc n'arrête pas de se planter sur l'écran bleu a problem has been.............. alors que j'ai mis t...
Bonjour, et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Voila mon problème : la fille d'un ami possède un Toshiba Satellite qui a planté (plus r...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire reconnaître à Windows 7, une extension de fichier. "Oulah de quoi il nous parle lui ..." Ou...
Bonjour, Voici mon problème. Je possède un pc Acer Aspire M3203 (tour), au démarrage, après la montée du bios et le logo Acer, l'écran reste no...
Bonjour, Quand je cherche les mise a sur Windows update il m'écrit "Une erreur c'est produite lors de la recherche de la mise a jour erreur 800700...
bonjour,j'aimerai savoir si une bonne âme peut me donner un petit coup de main,pour me permettre de sortir de mon problème,qui est le suivant: hier s...
Bonjour, mes chers amis j espere que vous allez tous bien mon problem s est commence des que j ai installe UN LOGICIEL DE PHP JE SUIS SUR QUE VO...
Hier j'ai eu un problème de ventilo alors j'ai télécharger Speed fan 4.49 et cela me dis que ma puce graphique ( temp3 je croit ) est a 127 C et mes ...
Bonjour, je me nomme vincent arnaud atchui comment telecharger le jeu de scrabble 2013 sur mon ordinateur portable de systeme d'exploitation windows...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7