Les discussions
Java installation en rade
RésoluBonsoir à tous, Je n'arrive pas à installer Java. Je suis sur Google Chrome sous Windows 7. Peut-être est-ce un problème de logiciel anti-virus, o...
Installation
Bonsoir à tous J'ai un gros problème avec ma machine. J'ai éssayer d'installer Windows 7 sur Windows Vista. J'avais pas de disque d'installation alo...
Incompatibilté de windows
bonjour, je veux installer Media player9 sur Windows 7, et le message suivant s'affiche: (cette version de Windows Media technologie est incompatibl...
Probleme acces partage
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps avec mon ordinateur portable je n'accede plus aux partage de mon ordinateur fixe pourtant ya de sa 1 semaine j'y a...
Image système w7
Bonjour, Je cherche à créer une image système de mon disque dur - ACER ASPIRE 3900 - disque A (500Mo), après restauration "sortie d'usine" et réin...
Restauration de systeme
Bonjour, Bonjour, mon problème si que j'arrive pas a restaurer mon ordi portable une fenêtre qui ca fiche: la restauration de système ne s...
Formatage
bonsoir comment formaté mon ordinateur de bureau de marque Compaq sans cd de formatage Windows 7 j'ai pas de cd installation Windows 7 merci de m'aide...
L'écran noir
Bonjour j'ai un problème depuis hier quand j'allume l'ordi le ventilateur est OK DVD:OK Alimentation:OK Disque dur(testé sur un autre ordi):OK ...
Cette copie de windows n'est pas authentique windows 7
Bonjour , aujourd'hui j'ai installé avast sur mon ordinateur et quand j'ai redémarré j'ai eu ce message "cette copie de windows n'est pas authentique...
Probleme au demarage
Salut les gens svp j'ai un grand probléme avec mon autre pc (Acer Aspire 5738Z) quand je demarre le pc ,le logo acer s'affiche et puis le tiret et pui...
Problème compte administrateur windows 7
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon ordi un Asus X5DAD, fonctionnant sous windows 7 (64bits). Cependant j'ai un souci: Quand je veux accéder à cer...
"vous pouvez retirer le périphérique.." n'apparaît plus clé usb
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux déconnecter proprement une clé USB, après avoir cliqué sur l'icone en bas à droite et enfin sur la ...
Problème de gestion du compte admin
Bonjour, Je possède cet ordinateur depuis 4 ans et aujourd'hui seulement je rencontre un problème quant à mes droits d'utilisateurs, je souhaite...
Comment je pourrais avoir mon windows original pour formaté mon
Bonjour, bonjour voila je me nomme abdo et j ai besoin d aide a propos de formatage de mon pc. donc voila j ai un cd de Windows 7 craquée ok et ...
Pilote tel portable inactif
Bonjour, Quand je branche mon tel Samsung galaxy s2 ou celui de ma femme galaxy s4 mini, mon pc sous Windows 7 ne peut pas activer les pilotes (qui ...
Boot windows 7 impossible
Bonjour à tous! J'ai acheter un ssd et 4go de ram pour mon pc portable. Le ssd est compatible, bien détecté par mon pc que ce soit en SAT ou en USB....
Un truc qui énerve
RésoluBonjour, souvent lorsque je veux écrire un truc rapidement dans Windows, je lâche ma souris, je ne sais pas comment, et le pointeur se retrouve en...
Comment resoudre pc qui affiche les meme icone
je voudrai trouver une solution à ce problème
Migration de disque en raid 1 sous windows
Bonjour, J'ai actuellement un RAID1 sur mon poste local en windows 7. Il s'agit de deux disque de 2To mise en RAID via windows (disque dynamique) ...
Problème de wifi sur lenovo r61
Bonjour, J'ai cliqué avec le bouton droit sur le bouton wifi, j'ai tenté de résoudre le problème mais on m'affiche toujours que le wifi est d...
Caractère non valide (disque local (c:))
Voila je possède actuellement Windows 7 et j'utilise Google Chrome cela fait environ 3-4 mois que sa m'est arriver d'un jour a l'autre j'ai eu un prob...
Installation impossible de seven sur nouveau disque dur
Bonjour à tous, Impossible d'installer Seven sur mon PC avec un nouveau disque dur ! Mon ancien disque SATA m'a lâché. Un ami m'a vendu un aut...
Pc neuf windows 7 ne démarre plus
Bonjour, depuis hier impossible de démarrer le pc de bureau acheté il y a un mois chez ldlc (config hardware.fr office avec windows 7 home premium...
Version de windows
Pourquoi n'arrêtez vous pas de supprimer mes messages ??? J'ai des problèmes graves et j'ai besoin de réponses urgente...c'est possible ça ou pas ????...
Connaitre ma version exacte de windows 7 pour pouvoir le réparer
FerméBonjour, J'ai un problème grave avec mon pc sony vaio et j'ai besoin de connaitre ma version exacte de windows 7 pour pouvoir le réparer. Comment f...
Sfc/scannow
Bonjour, quand j'essaye de faire un sfc/scannow ,en mode administrateur bien sûr, ça me dit: "la protection des ressources Windows n'a pas réussi à ef...
Remettre le theme par defaut de windows 7
RésoluBonjours a tous voilas j'ais un petit probleme j'ais telecharger le the pour windows : leopard XP mais il bug je ne peut pas aller dans mes image en c...
Windows update - code 80070003
RésoluBonjour, Voilà, quand je veux installer les mise à jour de windows j'ai ça : Certaines mises à jour n'ont pas été installées. Echec : 17 mise...
Mon ordinateur ne detecte plus mon réseau
Bonjour, je fait mes premiers pas sur le Forum car j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre, j'ai chercher sur internet mais rien n'est comparabl...
Ps3 avec windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...
Transfer
comment transferer window a mac
Probleme sur w7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 . Depuis quel temps mon internet explorer ne fonctionne plus. J'ai installé Goggle Chrome à la place. Mais pou...
Cherche pilote webcam hp probook 6460b
Bonjour, je cherche desesperement a trouver le pilote cam de mon hp probook 6460B. j ai telecharger le pilote sur le site hp mais ca marche pas. je ...
Asus x75vc problème installation
Bonjour à tous, J'ai reçu dernièrement un potable Asus x75vc avec Windows 8. Celui-ci possède plein de logiciel constructeur qui ne sert à rien et ...
Fichier perdu
Résolubonjour, je viens de formater par erreur mon disque dur externe. Je sais qu'après un formatage, il n'est pas possible de retrouver ce qui a été suppri...
Problème avec une clé usb wifi tl-wn821n
Bonjour, J'ai installé sur un pc tournant sous W7, le driver d'une clé wifi en suivant la procédure indiquée. La connexion avec le routeur s'est f...
Les logiciels
Bonjour, j'aimerai connaitre quelque logiciels concernant la sécurité informatique,et avoir certains noms de ces logiciels qui pourront me permettre d...
Google toolbar disfonctionnement.
Bonjour, google toolbar ne veut plus s'activer ! Quand je l'active j'ai juste la croix de fermeture qui est afficher. Quelqu'un peut-il m'aider a ré...
Big problème d'affichage
Bonjour a tous J ai cassé l'ecran de mon super acer (lol).je l ai donc branché en hdmi sur la tv.jusqu ici tout va bien sauf que l'affichage ne s a...
Problème liste programmes installées
RésoluBonjour à tous, je suis un nouveau même si j'ai regardé très souvent les réponses de Comment ça marche avec profit, certaines fois. Voici mon prob...
Ecran bleu - code igdpmd64.sys
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance car j'imagine que mon souci a du déjà être posé.. Mais je suis tellement au bout du rouleau, j'ai lu d...
Probleme écran double
Résolumon probleme c est quand je ouvre mon pc mon bureau apparais avec les icones, mais j ai pas ma barre de démarrage . je doit appuyer sur input de mon...
Internet explorer 11 a cessé de fonctionner sur win 7
bonsoir j'ai acquis une machine neuve hp pro j'ai installé wind 7 intégral 32 bits dessus . mais depuis quelques jours j'arrive plus a démarré intern...
Windows live mail
Bonjour, Lorsque je reçois des messages live mail avec un fichier attaché tel que excel .xls, j'ai le message suivant qui apparaît : " Type de fich...
Impossible de faire une installation, ecran blue
Bonjour, a tous mon pc est il entrain de me lâcher ? impossible de faire une installation sur le disk dur . quand j'utilise le xp, il met code err...
Problème de ram
Résolubonjour a tous !!! et bonne année voila j'ai mes RAM qui monte a 80% que doit-je faire fragmenté ? ou désinstaller des programme ? car y pas mal d...
Problème au démarrage pc asus; réparation ne fonctionne pas
Bonjour, Tout à l'heure j'ai allumé mon pc (Asus qui a maintenant 3 ans), pas de problème, j'ouvre ma session et là, j'ai juste l'écran bleu avec l...
Probleme d'imprimante
Bonjour, J'ai un problème quand j'allume mon imprimante HP LaserJet 2055d, il y a un clignotant en face d'un triangle !, et ça me montre sur l'ecra...