Les discussions

Java installation en rade

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à installer Java. Je suis sur Google Chrome sous Windows 7. Peut-être est-ce un problème de logiciel anti-virus, o...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
menu65

Installation

Bonsoir à tous J'ai un gros problème avec ma machine. J'ai éssayer d'installer Windows 7 sur Windows Vista. J'avais pas de disque d'installation alo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Yalè90

Incompatibilté de windows

bonjour, je veux installer Media player9 sur Windows 7, et le message suivant s'affiche: (cette version de Windows Media technologie est incompatibl...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
abdeltif33

Probleme acces partage

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps avec mon ordinateur portable je n'accede plus aux partage de mon ordinateur fixe pourtant ya de sa 1 semaine j'y a...

menu65

Image système w7

Bonjour, Je cherche à créer une image système de mon disque dur - ACER ASPIRE 3900 - disque A (500Mo), après restauration "sortie d'usine" et réin...

Jaspard2

Restauration de systeme

Bonjour, Bonjour, mon problème si que j'arrive pas a restaurer mon ordi portable une fenêtre qui ca fiche: la restauration de système ne s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
menu65

Formatage

bonsoir comment formaté mon ordinateur de bureau de marque Compaq sans cd de formatage Windows 7 j'ai pas de cd installation Windows 7 merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
menu65

L'écran noir

Bonjour j'ai un problème depuis hier quand j'allume l'ordi le ventilateur est OK DVD:OK Alimentation:OK Disque dur(testé sur un autre ordi):OK ...

lebosskarim

Cette copie de windows n'est pas authentique windows 7

Bonjour , aujourd'hui j'ai installé avast sur mon ordinateur et quand j'ai redémarré j'ai eu ce message "cette copie de windows n'est pas authentique...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
rubik's men

Probleme au demarage

Salut les gens svp j'ai un grand probléme avec mon autre pc (Acer Aspire 5738Z) quand je demarre le pc ,le logo acer s'affiche et puis le tiret et pui...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Isumairu

Problème compte administrateur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordi un Asus X5DAD, fonctionnant sous windows 7 (64bits). Cependant j'ai un souci: Quand je veux accéder à cer...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
boudia

"vous pouvez retirer le périphérique.." n'apparaît plus clé usb

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux déconnecter proprement une clé USB, après avoir cliqué sur l'icone en bas à droite et enfin sur la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zikkmu

Problème de gestion du compte admin

Bonjour, Je possède cet ordinateur depuis 4 ans et aujourd'hui seulement je rencontre un problème quant à mes droits d'utilisateurs, je souhaite...

boudia

Comment je pourrais avoir mon windows original pour formaté mon

Bonjour, bonjour voila je me nomme abdo et j ai besoin d aide a propos de formatage de mon pc. donc voila j ai un cd de Windows 7 craquée ok et ...

Froumeur

Pilote tel portable inactif

Bonjour, Quand je branche mon tel Samsung galaxy s2 ou celui de ma femme galaxy s4 mini, mon pc sous Windows 7 ne peut pas activer les pilotes (qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
iideathofwar57

Boot windows 7 impossible

Bonjour à tous! J'ai acheter un ssd et 4go de ram pour mon pc portable. Le ssd est compatible, bien détecté par mon pc que ce soit en SAT ou en USB....

Batou09

Un truc qui énerve

Résolu

Bonjour, souvent lorsque je veux écrire un truc rapidement dans Windows, je lâche ma souris, je ne sais pas comment, et le pointeur se retrouve en...

Utilisateur anonyme

Ethernet

Résolu

bonjours je cherche un lien qui marche pour un asus k53s le reaklit ethernet svp

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Comment resoudre pc qui affiche les meme icone

je voudrai trouver une solution à ce problème

Marou81

Migration de disque en raid 1 sous windows

Bonjour, J'ai actuellement un RAID1 sur mon poste local en windows 7. Il s'agit de deux disque de 2To mise en RAID via windows (disque dynamique) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Audarn

Problème de wifi sur lenovo r61

Bonjour, J'ai cliqué avec le bouton droit sur le bouton wifi, j'ai tenté de résoudre le problème mais on m'affiche toujours que le wifi est d...

Utilisateur anonyme

Caractère non valide (disque local (c:))

Voila je possède actuellement Windows 7 et j'utilise Google Chrome cela fait environ 3-4 mois que sa m'est arriver d'un jour a l'autre j'ai eu un prob...

myx_tfm

Installation impossible de seven sur nouveau disque dur

Bonjour à tous, Impossible d'installer Seven sur mon PC avec un nouveau disque dur ! Mon ancien disque SATA m'a lâché. Un ami m'a vendu un aut...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Fermé

contourner mot de passe sur windows7

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV

Pc neuf windows 7 ne démarre plus

Bonjour, depuis hier impossible de démarrer le pc de bureau acheté il y a un mois chez ldlc (config hardware.fr office avec windows 7 home premium...

ellana29460

Version de windows

Pourquoi n'arrêtez vous pas de supprimer mes messages ??? J'ai des problèmes graves et j'ai besoin de réponses urgente...c'est possible ça ou pas ????...

soso

Connaitre ma version exacte de windows 7 pour pouvoir le réparer

Fermé

Bonjour, J'ai un problème grave avec mon pc sony vaio et j'ai besoin de connaitre ma version exacte de windows 7 pour pouvoir le réparer. Comment f...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
krazykat

Sfc/scannow

Bonjour, quand j'essaye de faire un sfc/scannow ,en mode administrateur bien sûr, ça me dit: "la protection des ressources Windows n'a pas réussi à ef...

inagadadavida

Remettre le theme par defaut de windows 7

Résolu

Bonjours a tous voilas j'ais un petit probleme j'ais telecharger le the pour windows : leopard XP mais il bug je ne peut pas aller dans mes image en c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Rémi

Windows update - code 80070003

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je veux installer les mise à jour de windows j'ai ça : Certaines mises à jour n'ont pas été installées. Echec : 17 mise...

blibloue

Mon ordinateur ne detecte plus mon réseau

Bonjour, je fait mes premiers pas sur le Forum car j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre, j'ai chercher sur internet mais rien n'est comparabl...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
John

Ps3 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...

51 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
antkilleur

Transfer

comment transferer window a mac

magnus888

Probleme sur w7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 . Depuis quel temps mon internet explorer ne fonctionne plus. J'ai installé Goggle Chrome à la place. Mais pou...

papyqdb

Cherche pilote webcam hp probook 6460b

Bonjour, je cherche desesperement a trouver le pilote cam de mon hp probook 6460B. j ai telecharger le pilote sur le site hp mais ca marche pas. je ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
billmaxime

Asus x75vc problème installation

Bonjour à tous, J'ai reçu dernièrement un potable Asus x75vc avec Windows 8. Celui-ci possède plein de logiciel constructeur qui ne sert à rien et ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dams200

Fichier perdu

Résolu

bonjour, je viens de formater par erreur mon disque dur externe. Je sais qu'après un formatage, il n'est pas possible de retrouver ce qui a été suppri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
agathetarzanshoe

Problème avec une clé usb wifi tl-wn821n

Bonjour, J'ai installé sur un pc tournant sous W7, le driver d'une clé wifi en suivant la procédure indiquée. La connexion avec le routeur s'est f...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froumeur

Les logiciels

Bonjour, j'aimerai connaitre quelque logiciels concernant la sécurité informatique,et avoir certains noms de ces logiciels qui pourront me permettre d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froumeur

Google toolbar disfonctionnement.

Bonjour, google toolbar ne veut plus s'activer ! Quand je l'active j'ai juste la croix de fermeture qui est afficher. Quelqu'un peut-il m'aider a ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
K

Big problème d'affichage

Bonjour a tous J ai cassé l'ecran de mon super acer (lol).je l ai donc branché en hdmi sur la tv.jusqu ici tout va bien sauf que l'affichage ne s a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
georges97

Problème liste programmes installées

Résolu

Bonjour à tous, je suis un nouveau même si j'ai regardé très souvent les réponses de Comment ça marche avec profit, certaines fois. Voici mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Il Fiorentino

Ecran bleu - code igdpmd64.sys

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance car j'imagine que mon souci a du déjà être posé.. Mais je suis tellement au bout du rouleau, j'ai lu d...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme écran double

Résolu

mon probleme c est quand je ouvre mon pc mon bureau apparais avec les icones, mais j ai pas ma barre de démarrage . je doit appuyer sur input de mon...

donlev68

Internet explorer 11 a cessé de fonctionner sur win 7

bonsoir j'ai acquis une machine neuve hp pro j'ai installé wind 7 intégral 32 bits dessus . mais depuis quelques jours j'arrive plus a démarré intern...

Froumeur

Windows live mail

Bonjour, Lorsque je reçois des messages live mail avec un fichier attaché tel que excel .xls, j'ai le message suivant qui apparaît : " Type de fich...

Froulik

Impossible de faire une installation, ecran blue

Bonjour, a tous mon pc est il entrain de me lâcher ? impossible de faire une installation sur le disk dur . quand j'utilise le xp, il met code err...

xmetalx

Problème de ram

Résolu

bonjour a tous !!! et bonne année voila j'ai mes RAM qui monte a 80% que doit-je faire fragmenté ? ou désinstaller des programme ? car y pas mal d...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
virginie.b

Problème au démarrage pc asus; réparation ne fonctionne pas

Bonjour, Tout à l'heure j'ai allumé mon pc (Asus qui a maintenant 3 ans), pas de problème, j'ouvre ma session et là, j'ai juste l'écran bleu avec l...

51 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
blackfish77

Probleme d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème quand j'allume mon imprimante HP LaserJet 2055d, il y a un clignotant en face d'un triangle !, et ça me montre sur l'ecra...

papyqdb
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 42 647