Les discussions

Fichier impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai déplacé un dossier sur le bureau de mon pc, suite à quoi le dossier ne veut plus s'ouvrir. Seul un message d'erreur apparaît. Le doss...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Je reçois bien mes messages dans mon windows live mail, mais quand je veux répondre ou que je veux en envoyer, il me met un message d'erreur 250 et je...

Utilisateur anonyme

Perte de données bloc-notes

Bonjour, Hier soir j'ai comme d'habitude pris des notes à propos du film que je regardais afin de pouvoir en écrire une critique aujourd'hui. Sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jauges/indicateurs de son/luminosité/batterie

Bonjour, Je suis sous Windows 7, version 64 bits, Depuis peu, j'ai un léger soucis d'indicateur de volume/ luminosité (apparemment nommé "OSD") n...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Gedrik

Mon pc s'éteint et redémarre tout seul même après formatage

Bonjour, j'ai un Packard bell sous Windows 7 pro , Intel Core 2 Duo CPU 64 bits . (age 3 ans) je n'ai jamais eu de problèmes avec , et dernièreme...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Joker_tn

Commande dos sur windows7

Résolu

Salut. J'ai ecris des programme qbasic depuis bien longtemps qui fonctionnaient bien avec windows xp. Mais avec windows 7 les commandes DOS ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
qbasic45

Problème après mise en veille prolongée

Bonsoir, Je vous écris car depuis quelque temps je rencontre un problème avec mon pc portable... Après la mise en veille prolongée mon pc connai...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tanteelise

Problème freeze

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui freeze l'affichage du clic droit quand on clic sur quelque chose. je m'explique, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jules

Problème d'installer viber sur mon pc

Fermé

Svp si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai viber sur mon téléphone et je l'ai installé aussi sur mon pc mais à un certain moment je pouvais plus l'ouvrir...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Abdel.01

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Recemment, je viens d avoir 2 ecrans bleus... Pourriez vous m aider svp !! JE suis sous windows 7 edition familale c est vraiment importa...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
beladona2

2 carte graphique au lieu de 1

Bonjour, Mon pc portable a décidé d'avoir deux cartes graphiques dans le gestionnaire de périphérique. - Si les deux sont activer mon ordi ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Edawards

Mon pc ne lit plus aucune vidéo en local

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne lit plus les vidéos en local. Quel que soit le lecteur (windows media player, VLC, divx player...) le lec...

Edawards

Clavier "éteind" sous firefox.

Bonjour à tous; voici mon problème auquel j'espère trouver une solution : En gros, j'utilise Firefox depuis pas mal de temps maintenant, mais je doi...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Thao

Problème logiciel

bonjour j'ai micro application depuis 2009 et d'un seul coup il ne marche plus j'ai essayez de le reengister avec la disquette et cela m'indique un co...

baladur13

Problèmes d'instalation de logiciel

Bonjour, J'ai essayer d'installer plusieurs logiciel, mais à chaque fois il y a une fenêtre qui s'ouvre en me demandant d'insérer une carte à puce...

^Abel^

Impossible d'installer des mises à jour importantes échec

Bonjour, A chaque fois que les mises à jour sont effectuées il y a un échec sur celles ci-dessous. Impossible depuis plusieurs mois de les instal...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage du dossier "ordinateur"

Bonjour à tous, J'ai un problème très simple, et pourtant, même après de nombreuses recherches sur Google je ne trouve pas de solutions. En fait, ...

tanteelise

Peut on maider svp suite a mes problèmes de mises a jour windows

Fermé

Bonjour, Voici le message au moment de lancer mes mises a jour . Windows ne peut pas mettre des fichiers et des services importants pendant que...

kaneagle

Ecran bleu au démarrage de windows 7

Bonjour, ça fait 2 jours que mon pc (un Toshiba portable) m'affiche un écran bleu juste après le chargement du logo Windows puis redémarre.. Mais je ...

100 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Bune

Windows et avast ne sont pas reconnus.. module introuvable

bonjour, qui pourrait m'aider j'ai un plusieurs soucis dès l'ouverture de l'écran un message s'ouvre.. "le module spécifié est introuvable" C:\wind...

Rôches-Noires

Mot de passe windows

Fermé

Bonjour, Depuis 1Semaine j'ai voulu changer de mot de passe j'ai du le changer beaucoup de fois et le jour d'après j'ai oublier mon mot de passe je s...

kaumune

Windows 7 probleme dxd9_38.dll

Résolu

salut a tous, hier j'ai installé le jeu Trine sur mon pc, apres l'installation, j'ai lancé le jeu mais une erreur m'indiquant que le fichier dxd9_...

petercrouch

Installer windows 7 sur windows 8

Je vais acheter un pc portable lenovo G505 mais avec windows 8. Ma question est: est que ce pc a les pilotes pour pouvoir réinstaller Windows 7. M...

kaumune

Telecharger les astuces windows et linux

Bonjour, comment est ce que je peut arriver a telecharger les astuces ? car ça me complique vraiment si vous pouver m'aider Configuration: W...

Xodo

Sp1 ne veut pas s'installer - windows 7

Bonjour J'ai essayé de mettre à jours mon Windows 7 à partir du Windows Update. Le problème c'est que lorsque le PC se redémarre pour installer le S...

tribun

Actualisation service pack

Bonjour, Je ne peux pas actualiser le service pack, le numéro de l'erreur est 80070470. Quelqu'un saurait-il arranger ce problème? Merci d'avan...

JEPARO

Fichier disparu mais toujours là

Résolu

Bonjour, En voulant récupérer une archive du boulot l'explorer à planté, je m'explique : j'ai une archive de 16 go que j'ai dézip explorer a pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
orould

Clé d'activation windows 7.

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai Windows 7 Edition Familliale Premium. La clé d'activation n'est plus valide. Donc faut que j'en rachète une....

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Drivers

Bonjour, Je viens de formater un pc et je ne sais pas comment installer les drivers, j'ai essayé avec le site tout les drivers. Sans résultat...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lola58

Ecran bleu windows 7 [au démarrage]

Bonjour , alors enfaite , mon ordinateur ne demarre plus , Il commence le demarrage , Il m'écrit "Démarrage de Windows" avec le signe windows et direc...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miura564

Pc portable toshiba

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser une question. le pc portable toshiba de ma fille ne ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de restauration du système

Résolu

Bonjour,je voulais faire une restauration suite à un pt ennuie,mais je m'apperçois que je ne peut plus restaurer ???j'ai éssayé plusieur point et pare...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Email sur téléphone

Bonjour, J'ai eu, il y a 1 mois, un Nokia lumia 610. Avant je recevais mes messages sur mon téléphone et du jour au lendemain monsieur n'en a plus e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nadimou

Reinitialiser son pc acer avec le bios

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Comme le dit le titre je voudrais mettre mon Acer a etat d'usine avec Le BIOS d'Acer ...

Utilisateur anonyme

Problème icônes réseau, volume et batterie s'affiche plus

J'ai un problème, comme dit dans le titre, mes icônes réseau, volume et batterie dans la barre de notification ne s'affiche plus et dans la fenêtre po...

Scarpa

Je ne comprends pas le disque dur de mon pc ....

Bonjour, J'ai un doute sur le disque dur, voici un Toshiba satellite que j'ai depuis 1 an et demi. Et j'ai un doute avec le hard drive, il est cen...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Jimpix

Install office 2013

Bonjour, Qui peut m'aider avec une marche correct comment installer office 2013 professionnel Je suis en possession de 10 licences le software est ...

zipe31

Problème du lecteur cd-dvd

Bonjour, je fréquente un problème au niveau de mon lecteur CD-DVD; ne marche pas correctement n'arrive pas à instaler les DVD ?..puis il devien ...

Scarpa

Dllhost.exe 2gb de mémoire ?

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur a des soucis de latence ( il est allumer 24h/24 portable sur secteur ) Quand je vais voir mes pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Anorexia

Administration

Résolu

Bonjour a tous Peut être le sujet a-t il été évoqué maintes et maintes fois, vous pouvez vous dire encore un qui ne cherche pas assez, mais détrompez...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Materio

Comment passer de windows 7 à vista ou xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de windows 7 à vista ou xp car mon jeu ( medieval 2 total war ) est rare sur windows 7 donc il faut que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nul en info

Réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si cette méthode va réellement : https://misterklu.wordpress.com/2012/08/29/arreter-le-calvaire-et-reinstallez-simplement-w...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
T-obi

Xxx logiciel ......ne répond plus l.....

Sur n'importe quel logiciel , j'ai un bug ou plusieurs : word ou xx..... ne répond pas J'ai windows7 pack1, c'est infernal , merci.........

lilidurhone

Mon pc se rallume tout seul

Bonjour, voici mon probleme: J'éteint mon PC de deux facon, soit normalement et allant dans démarrer/arreter ou soit en lanceant un .bat qui l'éteint...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commnt rienstaller

Bonjour, j un pc samsumg notbook avec win 7 integrale mais je veux changer pour maitre win 7 professionelle comment faire merci!

paslau35

Je ne peux plus lire mes documents word et excel

J'ai acheté en 2011 un ordinateur Packard Bell sur lequel était installé à l'origine Microsoft Office Starter 2010. Il y a quelques jours, Quand j'ai...

Souljazz

Apparition de l'écran "switch user" après 5 sec d'inactivité

J'ai toujours (peut-être à tord) eu un seul compte (administrateur). Pas d'autre compte créé. Jusque très récemment les programmes ouverts et accessi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Scarpa

Accélération matérielle désactivé

Bonjour, j'ai un pc sony vaio model VPCCW21FD et lorsque je veux jouer à Spider solitaire le message suivant m'apparaît..Accélération matérielle désa...

Jimpix

Problème gestion des comptes

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Quand j'instal un programme depuis la session Grand Admin de mon PC tout vas bien mais quand je vais ...

erwan1756

Windows est mort ?

Bonjour, j'ai un problème, durant une m.a.j à la mise hors tension de mon ordi (eee pc sous windows 7 sp1), l'alimentation a coupé et l'ordi s'est é...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
elfisch
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 42 664