Les discussions

Pc portable toshiba

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser une question. le pc portable toshiba de ma fille ne ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de restauration du système

 Résolu

Bonjour,je voulais faire une restauration suite à un pt ennuie,mais je m'apperçois que je ne peut plus restaurer ???j'ai éssayé plusieur point et pare...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Email sur téléphone

Bonjour, J'ai eu, il y a 1 mois, un Nokia lumia 610. Avant je recevais mes messages sur mon téléphone et du jour au lendemain monsieur n'en a plus e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nadimou

Reinitialiser son pc acer avec le bios

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Comme le dit le titre je voudrais mettre mon Acer a etat d'usine avec Le BIOS d'Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème icônes réseau, volume et batterie s'affiche plus

J'ai un problème, comme dit dans le titre, mes icônes réseau, volume et batterie dans la barre de notification ne s'affiche plus et dans la fenêtre po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Scarpa

Je ne comprends pas le disque dur de mon pc ....

Bonjour, J'ai un doute sur le disque dur, voici un Toshiba satellite que j'ai depuis 1 an et demi. Et j'ai un doute avec le hard drive, il est cen...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Jimpix

Install office 2013

Bonjour, Qui peut m'aider avec une marche correct comment installer office 2013 professionnel Je suis en possession de 10 licences le software est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
zipe31

Problème du lecteur cd-dvd

Bonjour, je fréquente un problème au niveau de mon lecteur CD-DVD; ne marche pas correctement n'arrive pas à instaler les DVD ?..puis il devien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Scarpa

Dllhost.exe 2gb de mémoire ?

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur a des soucis de latence ( il est allumer 24h/24 portable sur secteur ) Quand je vais voir mes pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Anorexia

Administration

 Résolu

Bonjour a tous Peut être le sujet a-t il été évoqué maintes et maintes fois, vous pouvez vous dire encore un qui ne cherche pas assez, mais détrompez...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Materio

Comment passer de windows 7 à vista ou xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de windows 7 à vista ou xp car mon jeu ( medieval 2 total war ) est rare sur windows 7 donc il faut que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nul en info

Réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si cette méthode va réellement : https://misterklu.wordpress.com/2012/08/29/arreter-le-calvaire-et-reinstallez-simplement-w...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
T-obi

Xxx logiciel ......ne répond plus l.....

Sur n'importe quel logiciel , j'ai un bug ou plusieurs : word ou xx..... ne répond pas J'ai windows7 pack1, c'est infernal , merci.........

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Mon pc se rallume tout seul

Bonjour, voici mon probleme: J'éteint mon PC de deux facon, soit normalement et allant dans démarrer/arreter ou soit en lanceant un .bat qui l'éteint...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commnt rienstaller

Bonjour, j un pc samsumg notbook avec win 7 integrale mais je veux changer pour maitre win 7 professionelle comment faire merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
paslau35

Je ne peux plus lire mes documents word et excel

J'ai acheté en 2011 un ordinateur Packard Bell sur lequel était installé à l'origine Microsoft Office Starter 2010. Il y a quelques jours, Quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Souljazz

Apparition de l'écran "switch user" après 5 sec d'inactivité

J'ai toujours (peut-être à tord) eu un seul compte (administrateur). Pas d'autre compte créé. Jusque très récemment les programmes ouverts et accessi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Scarpa

Accélération matérielle désactivé

Bonjour, j'ai un pc sony vaio model VPCCW21FD et lorsque je veux jouer à Spider solitaire le message suivant m'apparaît..Accélération matérielle désa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Problème gestion des comptes

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Quand j'instal un programme depuis la session Grand Admin de mon PC tout vas bien mais quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
erwan1756

Windows est mort ?

Bonjour, j'ai un problème, durant une m.a.j à la mise hors tension de mon ordi (eee pc sous windows 7 sp1), l'alimentation a coupé et l'ordi s'est é...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
elfisch

Ordinateur extrêmement lent

Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon ordinateur (vieux de 4 ans, windows 7) est extrêmement lent. Que cela soit à l'allumage, lors de toute ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
oeilcacodylate

Réinstallation windows7 : sauvegarder les autres partitions ?

Bonjour à tous, Je m apprête à réinstaller windows 7 avec clé usb et iso (j'ai perdu le cd mais j'ai bien une license officielle) pour la 1ere fois....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reformater sans perdre de données

Bonjour ! Je voudrais savoir comment reformater mon pc sous win7 sans perdre de données. Afin que je puisse choisir mon nom de user car je n'arrive p...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aie perdu ma barre d'ouitl.comment l'a retrouver?je suis sous7

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils.Comment l'a retrouver ? Je suis sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, jai perdu mon mot de passe administrateur si vous pouvez maider en m envoyant la reponse ds ma boite ue voila . ***@***

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Redemarrage système d'exploitation

Bonjour a la communauté j'ai un souci avec ma machine sur laquelle jai installé windows 7 et depuis quelques lors du démarrage , loutil de reparatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MisterCacao

Ouverture de session manuelle.

Bonjour, j'aimerais savoir si, comme sous windows XP il est possible sous windows 7 d'ouvrir une session en rentrant dans une boite de dialogue le...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cx

Écrans noir a lancement d'applications

Bonjour, dés que je veux lancer google chrome ou battlefieldplay4free mon ordinateur me fais des écrans noirs au lancement de google chrome et un é...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Claude051968

Formater son pc sans perdre windows 7

Bonjour, J'ai un PC Toshiba satellite c660-1DV, il est devenu trop lent au démarrage et surtout quand je l'utilise, Pour le système d'exploitation, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Problème de défragmentation sur disque system

Bonjour, Mon disque dur SYSTEM a 5% de fragmentation et ralentit le fonctionnement de l'ordi, mais le problème est que je ne peux pas le défragme...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Chelp

Demarrage tres lent avec écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un vrai souci et malgré des heures à lire les forums je ne trouve pas la solution. Ma tante (70 ans) m'a passé son portable pour lui...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Edawards

Notebook acer

Bonjour, J'ai pas très bien compris la lettre qu'elle lettre j'ai donnée la référence de mon netbook, je sais comment allez voir la RAM que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
YohKenshiro

Ecran bleu

bonjour à tous , jai un parckard bell 4giga de ram . Hièr je l'ai mis en veille prolongée et de puis ce matin quand j'essai de le rallumer on me met...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
baral

Ma restauratyion système bloque

MON ORDINATEUR LORS DE LA NAVIGATION WEB EST EXTRÊMEMENT LENT; j'ai tenté une restauration de mon système et ça bloque et redémarre puis me donne un m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Scarpa

Apres restauration du systeme....

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai restauré mon ordi à une date antérieur, bien passé et aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail,...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
FEFLO

Problème au redémarrage après installation pilote amd

Bonjour; J'ai remarqué sur mon netbook que les vidéos étaient assez lentes et les images saccadées. Je suis allé faire un tour sur le site TousLesD...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
madmyke

Impossible de supprimer mon fichier

Bonjour voila j'ai réinstaller windows seven il m'a crée un fichier .old avec une sauvegarde de mon ancien système mais lorsque je veux le supprimée i...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
paslau35

Reinitialiser windows7

 Résolu

j'ai essayer de reinitialiser windows 7 mais quand je mais y me dis impossible de redemarrer l'ordinateur a cause de l'environnement aider moi svp

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jesaispas???

En attente de réponse de l'imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Depuis 2 jours je ne peux plus imprimer des documents Microsoft Office, Open office, pdf ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Edawards

Problème avec mes fichiers...

Bonjour, J'ai cherché pendant des heures sur google, je n'ai pas pu trouver solution à mon problème... Depuis quelques jours, dans mes fichiers,...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Edawards

Incapacité d'accéder au bureau après installation complete

Bonjour, Je souhaiterais avoir des idées quant à un problème que j'ai. Je devait installer Windows7 sur un HP Compaq NC8000, P.M, 1.6Ghz, RAM:1Gb. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
elkwaetzap

Aucun démarrage possible sur windows 7. help me

Bonjour à tous. Alors voila j'ai comme qui dirait un BIG problème. j'ai eu quelques problèmes sur mon PC et j'ai du réinstaller Windows 7 plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Noh'

Fenetre rundll qui s'affiche au démarage

 Résolu

Bonsoir, j'ai une fenêtre de rundll qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur. Problème lors du démarrage de C:\Program File\HP\HP Photosma...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
gribouille 25

Pb explorateur windows

intempestivement, la fenêtre s'ouvre avec le message windows a cesse de fonctionner, puis windows redemarre, puis l'adresse memoire xxxxxx occupe la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF

Gestionnaire des taches au demarrage de w7

Bonjour, Depuis quelques jours a chaque demarrage de W7, le gestionnaire des taches s'ouvre automatiquement sur le bureau. Je dois a chaque fois f...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
exla

Périphériques et imprimantes.

Bonjour, Bonsoir cher internaute Pouvez vous m'aider je ne sais plus avoir accès au périphérique et imprimante??? W7 64bits Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
titicrominet

Mon ordinateur ne demare plus. , réparation de démarrage ...

Bonjour a tous , j'ai un énorme problème , mon ordinateur ne veux plus demarer , j'ai éteint mon ordinateur le soir , et le lendemain soir il ouvre la...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin je tente d'allumé mon Pc et il reste bloqué sur l'écran noir avec un " _ ". il ne démarre pas . Je le relance je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Maegane

Comment modifier le erecovery

 Résolu

Bonjour, Je formate souvent mon pc et j'en ai un peut marre de devoir supprimer certains logiciels après le redémarrage du PC (sortie usine) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppréssion processus inutile, besoin de votre aide :)

Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire quels processus devrais-je supprimer...utilisant autocad et rhinocéros pour mes études d'architecture....

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 42 635