Les discussions

Avast : éreur ce fichier bombe de decompression

Salut aujourd'hui mon père a analyser un des mes disque dur avec avast gratuit, a la fin de l'analyse avast me dit que certain fichier n'ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
anony-win31

Changer de processeur

Bonjour, Alors voila je voudrais installer un nouveau processeur celui plus précisément http://www.ldlc.com/fiche/PB00148536.html mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
malikantoine82

Problème carte réseau non reconnu

Bonjour, j'ai un problème sur mon Compag Presario CQ57 sous Windows 7... Quand je fait résoudre les problèmes il me met que je ne possède pas de cart...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaneagle

Demande d'aide da idm

Bonjour, depus un moment je me connectais pour telecharger les videos sur youtube mon IDM ma averti de telecharger autre version j'ai essaye d...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur rame énormément au démarrage!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...

88 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

Problème de pc

bonjour, je m'appelle clément et depuis 1 petit mois j'ai un problème avec le PC Portable de mes parents. Il a actuellement 2ans et tout aller bien ju...

cddede

Windows refuse de démarer

Bonjour à tous, Voici mon problème: Après avoir remplacé ma carte-mère et son processor par une ASUS Z87A avec un processor INTEL CORE i5 le système...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a ...

fabouf

Bluescreen "bad pool caller" et "nwifi.sys"

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des bluescreens se déclenchant aléatoirement, que je sois sur internet, dans un jeu, voir même quand je ne fai...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
@res

Impossible de formater mon disque dur

Bonjours a tous, Alors voila sa fait déja un moment que je rencontre pas mal de soucis avec mon ordinateur , il est sous windows 7 mais n'est pas u...

tribun

Restauration du systeme

Bonjour, Je vais faire une restauration du systeme à la date du 07/11/2013 mais il ne propose les dates à partir du 12/11/2013.Comment faire? Merci...

kaneagle

Blocker plus que un .exe a la fois (pare-feu)

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de blocker plusieur ".exe" a la fois avec le pare-feu windows je m'explique exemple j'ai ses deux f...

Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, Malgré de nombreuses manipulations pour dépanner je n'ai pas pu faire fonctionner les haut-parleurs intégrés a mon PC portable. par contre ...

paco26

Recuperation d'erreur windows...

Bonjour, quand je démarre mon pc (Windows 7, acer) le message apparaît : "Windows n'a pu démarrer. une modification récente du matériel ou du log...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
choucaldia

Urgent stp pilote canon lbp 6000

Résolu/Fermé

je cherche pilote canon lbp 6000

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaneagle

Souci de demarrage

Bonjour, j'ai un problème mon système " windows7" en allumant mon ordinateur y'avait des mise à jour qui étaient entrain de s'effectuer et moi j'...

Utilisateur anonyme

Connaitre les problemes

liés à la mise à jour de windows 7

Utilisateur anonyme

Ecran bleu error

Bonjour, J'ai un jour installé Cubase sur mon ordinateur portable, tout marchait bien et puis l'ordi crash, et je me retrouve avec un blue screen ....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu/ ordi bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des soucis avec mon PC HP Compaq: -quelques minutes après le démarrage il se bloque avant même que je t...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
biba31

Problème de demarage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC depuis quelques jours, Windows 7 ne s'affiche plus. En effet, mon pc boot bien sur Windows 7 mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
@res

Suppression de intel graphics driver pour windows 7

Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est que j'ai Window 7 et j'ai désinstaller Intel Graphics driver .... sans faire expret , mainten...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas ma webcam

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable hp pavilion g6 windows 7 professionel et je ne trouve pas comment activer ma webcam pourtant la cam est bien i...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
laure

Problème windows 7 32 bits -> 64 bits

Salut à tous, Voilà j'expose mon problème. J'ai une configuration qui fait tourné battlefield 3 en ultra et battlefield 4 en élevé ( d'après ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mahdid

Complique par le mot de passe

bonjour un probleme et je besoin d aide.je oublier mon mot de passe compte d utilisateur je essaie avec le mode sans echec mais on demande toujours le...

Xileh

Suppression compte administrateur

Résolu

Bonjour, Par faute de donner les autorisations aux utilisateurs j'ai supprimé mon compte administrateur sous win7, alors en fermant et redémarrant i...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
rrymouna

Jeu problématique à installer(clé usb?)

Bonjour, alors voilà j'ai un ami qui a un jeu qui est en fichier image .iso,et le problème est que cette image fait 6+GO et que donc ne peut être cop...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
thrallcss

Jais probleme pour desinstaller explorer i10 pour revenir a expl

Bonjour, a tous merci de vos reponses Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kriss10

Mon ordinateur ne s'allume plus après avoir été éteint

J'ai éteint mon pc hier soir et il a lancé une mise à jour de windows. Sauf qu'avant de quitter le bureau, il a mis un message d'erreur comme quoi il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
tanteelise

Erreur maj windows 7 code 80070bc9 et code 9c47

Bonjour, Lorsque j'essaye d'effectuer la mise à jour de windows il me met : Echec : 8 mises à jour Erreurs détectées: code 80070bc9 code 9c47 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
FolkenHampton

Le cepes de windows 7

Bonjour, j'ai toujour le probleme de cecurité controle parental: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

eliot34

Enorme problème lors de l'installation de windows

Résolu

Bonjour, Alors gros souci ici. Je me suis acheté un nouveau pc, je met le cd Windows. Quoi que un peu lent, le début se lance correctement. Au...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Tim02

Mfc100u.dll manquant

Bonjour, Bonjour ,lorsque j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre en disant mfc100u.dll manque dans le pc

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
mimiesmile

Installation de new pc studio

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne avec Windows 7 système 64 bits. Je n'arrive pas à installer le logiciel Samsung New PC Studio. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
OMERNTUMBA

Windows 7

WINDOWS 7 EST - IL EN 32 bits ou 64 BITS Pardonnez mon ignorance -comment le savoir? Merci Salutations

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fabul

Cd original de windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Je possède un le CD Original de Windows 7 Pro livré avec mon PC portable volé. Mais je ne sais plus où j'ai rengé la clé du Système. Co...

jee pee

Ecran bleu

Bonjour, J'ai depuis un moment des écran bleu et mon pc qui se fige. J'ai procéder à un checkdisk de mon disque dur et ça n'a rien changé, de même...

colossal-dali

Faire défiler phtos sur le bureau.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire défiler plusieurs dossiers photos sur windows 7 comme je le faisais sur XP. Quand je suis les explications, je vais dan...

pon48lang50

Problème lors du démarage : service de notification

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc : Lorsque je l'allume, il me dis déjà : "Le nom d'utilisisatur ou le mot de passe est incorrect" (alors ...

MALOTITA

Problème d'espace dd pour instal windows

Bonjour à tous , Suite à un soucis sur mon ordi " pavillon Hp amd athlon dual core" j'ai tenté de réinstaller Windows ce qui m'a valu de nombreuses ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
reinhardt35400

Formatage et reinstallation de windows 7 avec disk partitionne ?

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur ( c:) et reinstaller windows 7 en passant par les cd recovery. j ai partitionner mon disque dur ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thomasabicom

Problème écran bleu : 0x000000e1

Résolu

Bonjour, j'ai un BSOD : 0x000000E1 : WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL Qu'est que; je dois faire? Merci pour une réponse précise.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Never

Lecture video flash player impossible

Bonjour, Je ne peux plus lire depuis plusieurs semaines(depuis mi septembre environ alors qu'auparavant aucun problème) les vidéos que l'on trouve su...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Rhoeas

Suppression partition ubuntu windows 7 ne boot plus

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé la partition qui contenait ubuntu sur mon disque systeme et j'ai etendu la partition qui contenait windows 7 (j'avais un dual...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu refaire une réinstallation de SEVEN, lorsque j'ai lancé le CD d'installation je n'ai pas pu procéder à l'installation. Une ind...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depuis ce matin word n'effectue plus la fonction enregistrement

Bonjour, Depuis ce matin word n'enregistre plus les documents saisis, rien ne se passe hier j'ai installer TuneUp est-ce une conséquence ? Con...

tanteelise

Fermeture normale sur mon pc impossible

Bonjour, je suis obligé de forcer sur ma tour le bouton vert pour fermer mon pc!!! que dois je faire pour obtenir une fermeture normale depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tony5480

Crash dump et ne démarre plus! help!

Bonjour, je vien vers vous car mon pc portable ASUS X70a que j'ai depuis quelques années ne démarre plus! A la suite d'une mis a jour de avast mon...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
@res

Éjecter une clé usb

Bonjour, J'ai toujours éjecté ma clé USB en passant pour le menu de notification en bas à droite, en faisant clic droit et en sélectionnant ma clé ...

RachelMartel

Problème de gestion de la bibliothèque w7

Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, ne me demandez pas laquelle, je n'en ai absolument aucune idée, je me retrouve avec un racc...

choucaldia

Explorateur windows a cessé de fonctionner puis redémarre

Bonsoir, Je n'en peux plus !! Cela fait 3h que j'essaye de résoudre un problème sur mon ordinateur portable hp pavillon g séries Windows 7, en vain !...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ramirezdu10100
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 42 647