Les discussions
Brancher
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour transféré les fichiers de mon pc portable vers mon netbook? j'ai pas de Bluetooth ni sur le p...
Réactiver windows 7
comment réactiver mon Windows alors que j ai pas de numéro de code ou la clé
Probleme dossier
Bonjour, j ai un probleme avec un dossier qui a disparut dans mon ordi et depuis sa plante tres souvent voila le sreen au demarage merci pour l a...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps. Dès que je suis sur l'explorateur windows, j'ai une fenêtre qui apparaît: explorateur windows a cessé de fo...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjours ou bonsoir . J'ai un gros problème sur un autre ordinateur . Je n'ai qu'une seul session et dés que je l'ouvre une fenêtre Explorateur Window...
Gros bug windows 7 a disparu ! aspect windows 2000
Bonjour, aujourd'hui en rentrant j'ai vu que Windows 7 avait 'disparu', c'est-à-dire que mon bureau, toutes les programmes, etc ont un aspect comm...
Ecran qui demmare pas !
salut ! , j'ai un gros problémme , depuis ce matin mon ordinateur demmare correctement , je met le mot de pass , sa charge puis la , ecran noir , seul...
Dd pas d autorisation
Bonjour, j ai un pc relié en ethernet et un autre en wifi tout deux passant par la meme box et aussi tout les 2 avec windows 7 dans le 1er il y...
Problem installation windows 7 via dvd
Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP qui, depuis quelque jour, n'arrive plus à démarrer, l'ordi reste bloqué sur l'écran "Bienvenue". ...
Message d'erreur rtl120.bpl manquand
Bonjour, comment re installer rtl120.bpl car quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur me dit quil me manque rtl120.bpl Configuration...
Effacer traces de connexion internet sur mon pc
Bonjour, Je voudrais savoir s' il est possible d'effacer dans mon ordinateur les traces de connexions Internet et de surfs Avec un logiciel Merci ...
Gadgets disparus
Bonjour, Mes gadgets ont disparus. Le clic droit->Gadgets du bureau ne réagit pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Windows 7 / C...
Mon pc redémarre toujours en option de recuperation systeme
Bonjour, La réparation du démarrage a dû tourner toute la nuit en me disant qu'il n'a pas réussi a réparer. La restauration ne fonctionne pas ca...
Reboot and select proper boot device sur windows 7 ...
RésoluBonjour, ayant chercher sur de nombreux forum une solution pour ce problème je n'ai rien trouvé. Alors je vous expliques ce qui ce passe quand le prob...
Windows bloqué sur le bureau
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai un Toshiba Satellite qui depuis 2 jours bloque au démarrage. Il se lance bien comme il faut me marque bienvenue et l...
Mot de passe session administrateur oublié !
Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de ma session admin sur windows 7 (édition familiale prenium) et j'aimerai savoir s'il il est possible de le retr...
Bug de pc après un nettoyage de l'ordi
Bonjour aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer mon PC. Par la je veux dire l'ouvrir et enlever toute la poussière, cest donc ce que j'ai fait en démontan...
Supprimer date et heure dans commentaires word 2010
Bonjour, je souhaite supprimer les indications d'heure et de date dans les commentaires des documents Word 2010.Quelqu'un sait-il comment s'y prendre?
Explorer windows a cessé de fonctionner
Bonsoir, A chaque fois que je veux supprimer une image ou que je veux en changer le nom, le message suivant s'ouvre : "Explorer Windows a cessé de ...
Syswow64\macromed\flash
Comment récupérer ce pilote ou programme ........ Je ne peux plus avoir adobe flash player.... comment faire.. Merci d'avance Terry
!!! entreprise azure basé en angleterre !!!
Bonjour, Plus qu'une question je voudrais attirer l'attention sur une chose qui est arrivée, il y a peu. J'étais contacté par téléphone (le f...
Message d'erreur windows live mail 0x800ccc19
Bonjour, j'ai des problèmes avec WLM qui à chaque usage sort une fenêtre avec le message suivant: Impossible d'envoyer ou recevoir les messages pour l...
Problème avec la réinstallation de windows 7
Bonjour, Suite à un problème de lancement de jeu, on m'a conseillé de réinstaller windows7, une fois mit le CD et avoir suivit et attendu les té...
Pc rame plus après dépoussièrage
Bonjour, En constatant la quantité de poussière qui ressortait par les grilles de mon pc, je me suis dit qu'il était temps de le rafraichir un peu. ...
Périphériques et imprimantes
Bonjour, Voila un bon moment qu'un probleme survient au niveau du panneau de configuration: Mon pc reconnait bien quand je branche un périphériques ...
J'ai fais une betise...aidez moi
J'avais windows 7 32 bits puis j'ai installé windows 7 64 bits. quand j'ai installé les programmes que je voulais, je me suis rendu compte que certain...
Reboot eternel du pc
Bonjour, j'ai un PC MEDION tout en 1 avec WINDOWS 7 32b.Tous les mois, je dois réinstaller W7 parce que le PC ne démarre plus. A l'allumage, le systèm...
Windows redémarre tout seul
Bonsoir, J'ai un soucis depuis que j'ai remis de la pâte thermique au niveau de mon processeur! Quand je fais démarrer ==> Arrêter ; Windows s...
Remettre son pc à zéro?
Bonjour à tous, mon PC a maintenant 2 ans et il devient un peu plus lent (logique) mai j'avais penser a faire une restauration du système avec l...
Probléme écran noir + curseur de souris.
Bonjour, Je demande votre aide afin de m'aider à refaire fonctionner mon pc. Description du problème : j'allume l'ordinateur puis arrive sur l'écran ...
Windows 7 problème avec internet explorer
Bonjour, depuis plus d'un an Windows Update essaye sans y parvenir de mettre Explorer 9 puis ce fut 10 et maintenant c'est 11.Je suis sur Windows 7 fa...
Journal des copies effectuées à partir du pc
Bonjour, Une copie de fichiers vient d'être effectuée de mon PC vers une clé USB. Puis-je connaitre ce qui a été copié ? Y a t-il un journal pour ce ...
Désactiver ou changer le mot de passe du compte administrateur
FerméBonjour, on a supprimer mon sujet sans me dire la raison donc je le reposte : Voilà mon grand frère à créer un session administrateur sur mon ordi,...
Dossier windows et windows old
Bonjour, j'ai récemment installer Windows 7 64bits sur mon ancien Windows 7 mais le problème est que, je me retrouve avec un fichiers Windows old ...
Partition perdu
Bonjour, J'ai perdu deux de mes partions sur mon disque dur de 120 Go. En effet je suis parti dans parttion magic pour reduire ces deux lecteurs p...
Faire un reset des polices d'écriture ?
Bonjour, aujourd'hui, j'ai télécharger un pack de polices d'écritures pour Windows, seulement que je ne les aimes pas du tout (le pack ne précise pas ...
Faire une capture d'écran avec menu déroulant
Bonjour, J'emploi l'outil "capture d'écran" de mon window 7 régulièrement, mais quand je dois le faire dans un programme graphique comme PSP par e...
Probleme avec clé usb
Bonjour, me voici encore pour trouver une solution à mon probleme. J'ai recement installer le windows 8 sur un pc qui contenait un wndows 7. Puis je...
Quel version choisir
Bonjour, je souhaite savoir quel version choisir pour WINDOWS 7 64bits . Lequel est le plus performant pour les jeux. Merci d'avance
Administrateur non reconnu pour un téléchargement
Bonjour tout le monde :) Voilà je souhaitais Installer un jeu via Google Chrome mais quand je clique sur le bouton ça me dit que je ne peux pas fai...
Mon netbook rame énormément.
Je l'ai eu le 20 avril 2012, ce qui ne fait même pas un an. Alors que je suis en train d'essayé mon nouveau petit ordi portable, voilà qu'il se met à ...
Pavé tactile
RésoluBonjour à vous.J'ai un asus R 500 VD et je n'ai plus de défilements,zoom ou glissements,je n'ai plus que le clic à droite.Elan et le reste,etc,rien n'...
Avast : éreur ce fichier bombe de decompression
Salut aujourd'hui mon père a analyser un des mes disque dur avec avast gratuit, a la fin de l'analyse avast me dit que certain fichier n'ont pas ...
Changer de processeur
Bonjour, Alors voila je voudrais installer un nouveau processeur celui plus précisément http://www.ldlc.com/fiche/PB00148536.html mais je ne sais...
Problème carte réseau non reconnu
Bonjour, j'ai un problème sur mon Compag Presario CQ57 sous Windows 7... Quand je fait résoudre les problèmes il me met que je ne possède pas de cart...
Demande d'aide da idm
Bonjour, depus un moment je me connectais pour telecharger les videos sur youtube mon IDM ma averti de telecharger autre version j'ai essaye d...
Mon ordinateur rame énormément au démarrage!
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...
Problème de pc
bonjour, je m'appelle clément et depuis 1 petit mois j'ai un problème avec le PC Portable de mes parents. Il a actuellement 2ans et tout aller bien ju...
Windows refuse de démarer
Bonjour à tous, Voici mon problème: Après avoir remplacé ma carte-mère et son processor par une ASUS Z87A avec un processor INTEL CORE i5 le système...
Désactiver programmes au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a ...