Les discussions
Avast : éreur ce fichier bombe de decompression
Salut aujourd'hui mon père a analyser un des mes disque dur avec avast gratuit, a la fin de l'analyse avast me dit que certain fichier n'ont pas ...
Changer de processeur
Bonjour, Alors voila je voudrais installer un nouveau processeur celui plus précisément http://www.ldlc.com/fiche/PB00148536.html mais je ne sais...
Problème carte réseau non reconnu
Bonjour, j'ai un problème sur mon Compag Presario CQ57 sous Windows 7... Quand je fait résoudre les problèmes il me met que je ne possède pas de cart...
Demande d'aide da idm
Bonjour, depus un moment je me connectais pour telecharger les videos sur youtube mon IDM ma averti de telecharger autre version j'ai essaye d...
Mon ordinateur rame énormément au démarrage!
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...
Problème de pc
bonjour, je m'appelle clément et depuis 1 petit mois j'ai un problème avec le PC Portable de mes parents. Il a actuellement 2ans et tout aller bien ju...
Windows refuse de démarer
Bonjour à tous, Voici mon problème: Après avoir remplacé ma carte-mère et son processor par une ASUS Z87A avec un processor INTEL CORE i5 le système...
Désactiver programmes au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a ...
Bluescreen "bad pool caller" et "nwifi.sys"
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des bluescreens se déclenchant aléatoirement, que je sois sur internet, dans un jeu, voir même quand je ne fai...
Impossible de formater mon disque dur
Bonjours a tous, Alors voila sa fait déja un moment que je rencontre pas mal de soucis avec mon ordinateur , il est sous windows 7 mais n'est pas u...
Restauration du systeme
Bonjour, Je vais faire une restauration du systeme à la date du 07/11/2013 mais il ne propose les dates à partir du 12/11/2013.Comment faire? Merci...
Blocker plus que un .exe a la fois (pare-feu)
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de blocker plusieur ".exe" a la fois avec le pare-feu windows je m'explique exemple j'ai ses deux f...
Plus de son
Bonjour, Malgré de nombreuses manipulations pour dépanner je n'ai pas pu faire fonctionner les haut-parleurs intégrés a mon PC portable. par contre ...
Recuperation d'erreur windows...
Bonjour, quand je démarre mon pc (Windows 7, acer) le message apparaît : "Windows n'a pu démarrer. une modification récente du matériel ou du log...
Souci de demarrage
Bonjour, j'ai un problème mon système " windows7" en allumant mon ordinateur y'avait des mise à jour qui étaient entrain de s'effectuer et moi j'...
Connaitre les problemes
liés à la mise à jour de windows 7
Ecran bleu error
Bonjour, J'ai un jour installé Cubase sur mon ordinateur portable, tout marchait bien et puis l'ordi crash, et je me retrouve avec un blue screen ....
Écran bleu/ ordi bloqué
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines des soucis avec mon PC HP Compaq: -quelques minutes après le démarrage il se bloque avant même que je t...
Problème de demarage
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC depuis quelques jours, Windows 7 ne s'affiche plus. En effet, mon pc boot bien sur Windows 7 mais lorsque j...
Suppression de intel graphics driver pour windows 7
RésoluBonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est que j'ai Window 7 et j'ai désinstaller Intel Graphics driver .... sans faire expret , mainten...
Je ne trouve pas ma webcam
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable hp pavilion g6 windows 7 professionel et je ne trouve pas comment activer ma webcam pourtant la cam est bien i...
Problème windows 7 32 bits -> 64 bits
Salut à tous, Voilà j'expose mon problème. J'ai une configuration qui fait tourné battlefield 3 en ultra et battlefield 4 en élevé ( d'après ce qu...
Complique par le mot de passe
bonjour un probleme et je besoin d aide.je oublier mon mot de passe compte d utilisateur je essaie avec le mode sans echec mais on demande toujours le...
Suppression compte administrateur
RésoluBonjour, Par faute de donner les autorisations aux utilisateurs j'ai supprimé mon compte administrateur sous win7, alors en fermant et redémarrant i...
Jeu problématique à installer(clé usb?)
Bonjour, alors voilà j'ai un ami qui a un jeu qui est en fichier image .iso,et le problème est que cette image fait 6+GO et que donc ne peut être cop...
Jais probleme pour desinstaller explorer i10 pour revenir a expl
Bonjour, a tous merci de vos reponses Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon ordinateur ne s'allume plus après avoir été éteint
J'ai éteint mon pc hier soir et il a lancé une mise à jour de windows. Sauf qu'avant de quitter le bureau, il a mis un message d'erreur comme quoi il ...
Erreur maj windows 7 code 80070bc9 et code 9c47
Bonjour, Lorsque j'essaye d'effectuer la mise à jour de windows il me met : Echec : 8 mises à jour Erreurs détectées: code 80070bc9 code 9c47 ...
Le cepes de windows 7
Bonjour, j'ai toujour le probleme de cecurité controle parental: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Enorme problème lors de l'installation de windows
RésoluBonjour, Alors gros souci ici. Je me suis acheté un nouveau pc, je met le cd Windows. Quoi que un peu lent, le début se lance correctement. Au...
Mfc100u.dll manquant
Bonjour, Bonjour ,lorsque j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre en disant mfc100u.dll manque dans le pc
Installation de new pc studio
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne avec Windows 7 système 64 bits. Je n'arrive pas à installer le logiciel Samsung New PC Studio. Comment faire ?
Windows 7
WINDOWS 7 EST - IL EN 32 bits ou 64 BITS Pardonnez mon ignorance -comment le savoir? Merci Salutations
Cd original de windows 7 pro
RésoluBonjour, Je possède un le CD Original de Windows 7 Pro livré avec mon PC portable volé. Mais je ne sais plus où j'ai rengé la clé du Système. Co...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai depuis un moment des écran bleu et mon pc qui se fige. J'ai procéder à un checkdisk de mon disque dur et ça n'a rien changé, de même...
Faire défiler phtos sur le bureau.
RésoluBonjour, je souhaiterais faire défiler plusieurs dossiers photos sur windows 7 comme je le faisais sur XP. Quand je suis les explications, je vais dan...
Problème lors du démarage : service de notification
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc : Lorsque je l'allume, il me dis déjà : "Le nom d'utilisisatur ou le mot de passe est incorrect" (alors ...
Problème d'espace dd pour instal windows
Bonjour à tous , Suite à un soucis sur mon ordi " pavillon Hp amd athlon dual core" j'ai tenté de réinstaller Windows ce qui m'a valu de nombreuses ...
Formatage et reinstallation de windows 7 avec disk partitionne ?
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur ( c:) et reinstaller windows 7 en passant par les cd recovery. j ai partitionner mon disque dur ave...
Problème écran bleu : 0x000000e1
RésoluBonjour, j'ai un BSOD : 0x000000E1 : WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL Qu'est que; je dois faire? Merci pour une réponse précise.
Lecture video flash player impossible
Bonjour, Je ne peux plus lire depuis plusieurs semaines(depuis mi septembre environ alors qu'auparavant aucun problème) les vidéos que l'on trouve su...
Suppression partition ubuntu windows 7 ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai supprimé la partition qui contenait ubuntu sur mon disque systeme et j'ai etendu la partition qui contenait windows 7 (j'avais un dual...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai voulu refaire une réinstallation de SEVEN, lorsque j'ai lancé le CD d'installation je n'ai pas pu procéder à l'installation. Une ind...
Depuis ce matin word n'effectue plus la fonction enregistrement
Bonjour, Depuis ce matin word n'enregistre plus les documents saisis, rien ne se passe hier j'ai installer TuneUp est-ce une conséquence ? Con...
Fermeture normale sur mon pc impossible
Bonjour, je suis obligé de forcer sur ma tour le bouton vert pour fermer mon pc!!! que dois je faire pour obtenir une fermeture normale depuis ...
Crash dump et ne démarre plus! help!
Bonjour, je vien vers vous car mon pc portable ASUS X70a que j'ai depuis quelques années ne démarre plus! A la suite d'une mis a jour de avast mon...
Éjecter une clé usb
Bonjour, J'ai toujours éjecté ma clé USB en passant pour le menu de notification en bas à droite, en faisant clic droit et en sélectionnant ma clé ...
Problème de gestion de la bibliothèque w7
Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, ne me demandez pas laquelle, je n'en ai absolument aucune idée, je me retrouve avec un racc...
Explorateur windows a cessé de fonctionner puis redémarre
Bonsoir, Je n'en peux plus !! Cela fait 3h que j'essaye de résoudre un problème sur mon ordinateur portable hp pavillon g séries Windows 7, en vain !...