Fichier pictures de windows
RésoluBonjour, Récemment j'ai supprimé le fichier d'origine de Windows appelé "Pictures". Savez vous comment recréer ça afin de créer un emplacement ...
Bonjour, Récemment j'ai supprimé le fichier d'origine de Windows appelé "Pictures". Savez vous comment recréer ça afin de créer un emplacement ...
Bonjour, J'ai un disque dur partitionné avec windows 7 installé sur les 2 partitions, je voudrais donc en désinstaller un mais je ne sais comment f...
Bonjour, J'ai un toshiba c660 et je ne peux pas voir une vidéo sur youtube plus de 15 minutes , après ça mon portable se gèle et la seule chose à ...
Bonsoir, peut-on réinitialiser un pc asus avec un cd de réinitialisation toshiba ? Et si vous avez un pc asus cg8270 et que vous avez le fichier de ...
Bonjour, voila je cherche a accéder a l'onglet des performance de mon pc via le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr) ou bien (cliquez avec le bou...
Bonjour, j aimerai savoir si vous pourriez me dire ou aller sur mon ordi pour pouvoir annuler la sauvegarde de mes fichiers d ordi,cela me prends ...
Bonjour,jai un problème à mon ordinateur après avoir voulu partitionner mon disque dur. Je rallume mon ordi et ce message appzrait "bootgmr absent ......
Pour accéder au "bureau" je dois à chaque fois restaurer le système. Il travaille normalement, le soir, je l'arrête et là il se met à faires des mises...
Bonjour, Pour m'expliquer suite à un crash de mon pc j'ai décidé de formater, tout c'est ben déroulé, chanceux comme je suis, hier soir après ...
Bonjour, Je suis pourtant une personne qui dépanne beaucoup les gens en Informatique mais pour une fois je suis coincé. Sous Windows 7 quand j...
Bonjour , a noël je vais avoir un nouveau pc sans os j'ai vue que je pouvais avoir windows 7 gratuitement pour 30 jours https://www.winmacsofts.com/te...
Bonjour; Donc, Moi j'ai un gros problème. C'est que mon lecteur CD/DVD ne détecte plus les CD/DVD/JEUX. Mais, il détecte les CLÉS USB. Si vo...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai voulu remettre mon ordinateur toshiba satellite C660-24Q en mode usine, j'ai fait mes cd de restauration a l...
Bonjour, ou telecharger la version d'essais de 30jours sur windows 7? avec un petit tutoriel pour l'installer de preference :) Configuration: w...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé une nouvelle carte mère et un deuxième SSD. J'avais il y a un an installé windows 7 (32bit) sur...
Bonjour, j'espère que je trouverai de l'aide par ici ! J'ai un tout nouveau pc de bureau, avec 8 giga de ram, windows 7 en 64 bits etc... Tout n...
Bonjour, je veux tous simplement remettre ma page de gadgets igoogle . merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je vois sur mon écran ordi HP TROUBLE LES COULEURS SE MÉLANGENT DU BLEU AU VERT je suis Windows 7 depuis 3 ans c est-tout flou, comme quand u...
Bonjour, n'ayant guerre les cd d'installations mais ayant ma clef OEM (achat avec pc Portable Satellite), je me demande si je peux télécharger windows...
Bonjour, j'ai émis un message depuis presque une semaine sans aucune reponse. mes amis j'ai besoin de ce logicièl pour mon pc svp merçi Configu...
Bonjour, lors du démarrage de mon pc, un document texte s'ouvre et je ne sais pas pourquoi, il ressemble à ça:http://image.noelshack.com/fichiers/20...
Bonjour, J ai installé utorrent mais quand je veux l installer il me dit que je ne dispose pas d un acces suffisant pour le desinstaller et que je ...
Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de récuperer des photos qui ont disparues de mon ordinateur? Sa me ferait vraiement plaisir car ...
Bonjour, ça fais maintenant plusieurs jours que je tente en vain de mettre a jour mes pilotes Nvidia. quand je les met a jours, tout se passe bien,...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai ma souris qui devient inactive, uniquement sur les icones du bureau (clic droit et gauche). Elle marche très b...
Bonjour, Depuis cette après midi mon PC fixe sous windows 7 x64bits ne démarre plus ! Impossible de démarrer windows de quelque façon que ce soit ! ...
Bonjour, J'ai une erreur de fichier DWM.exe qui s'affiche à chaque démarrage de Windows 7. "le fichier dwm.exe ne peut pas s'exécuter". Comment l...
bonjour j'ai installén sur les dire d'une personne du forum smartcpfixer et lancer la réparation ;résultat nul loadlabrary failed with error 1...
Bonjour, Voila je souhaite reformater mon PC, c'est un ASUS fait sur mesure, la touche F9 me permet d'accéder au menu pour reformater, mais lorsqu...
bonjour a tous ! je viens vous demandez pourquoi quand je veux copier un fichier , j utilise - envoyer vers - le fichier va sur OS non pas directemen...
bonjour jai un ordinateur ses le compaq presario cq61 et je voudrai metre windows 8 deja mon pc et til asser performent et apres si windows 8 ...
Bonjour, J'ai un réseau domestique de 3 machines avec 3 OS différents: XP-SP3, Win7 Pro et Win8. Je suis administrateur sur les trois machines. Le...
Bonjour, comment ressoudrewindows/system32/winload.exe status 0xc000035a Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonsoir, à tous Je tiens à m'escusez pour pour mon orthographe déplorable d'avance Voila je souhaite formatez mon pc comme tous les 3 mois, mais...
Bonjour mes sauveurs ! je reviens vers vous car j'ai un souci avec l installation de skype 6.10 ! j ai une erreur récurrente à l'installation et c...
Bonjour, J'ai sur mon ordi 2 session "standards", le problème c'est que comme il n'y a plus de sessions admin, je ne peut plus rien exécuter en tant ...
Bonjour, le wifi fonctionnait après un moment il ne fonctionne plus comment telecharger un bon wifi à installer sur la machine de la marque aspire ou ...
Bonjour, Comment procéder pour réinstaller mon impimante ? Port 1 ou 2 (c'est quoi) ? Je n'y comprends rien ; pourquoi mon imprimante est-elle co...
Bonjour, J'avais déjà fait formater mon ordinateur par un professionnel mais l'on m'as appris qu'on pouvais reformater son ordinateur sois même ( à ...
comment nettoyer ma base de registre
j'ai restauré mon systeme et mon mot de passe sous window 7 ne marche plus et au demarage je n'arrive pas a acceder a mon ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Comment on fait pour activer les cookies SVP, merci de votre aide
Bonjour, Récemment je me suis rendu compte d'un bug bien pénible qui se produit sur mon PC. En effet il y à ce que j'appelle l'effet souris invisibl...
Bonjour, voila le pc d'un ami a le probleme suivant: si par exemble il telecharge un programme style windows live mail, quanq l'install se lance ...
Bonjour à vous tous et à vous toutes. c'est ma première foie sur ce forum et je vous en remercie par avance pour vos apports. Voilà, depuis plus de ...
BONJOUR, Je voudrais supprimer les dossiers windows, d'une installation anterieur qui se trouve sur mon disque dur secondaire sans effacer mes donn...
Bonjour/Bonsoir, Après formatage, je viens de réinstaller Windows 7, à ma grande surprise ( après 2 jours de galère juste pour arriver à l'installe...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba C 660D dont la touche, *µ, se met à fonctionner toute seule. J'ai vérifié sur Word et c'est pareil. J'ai aspiré...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de démarrer le pc fonctionnant sous Microsoft Windows 7 édition familiale. Lors du redémarr...
Bonjour, Depuis ce soir impossible d'allumer un ordinateur portable ASUS qui tourne sous Windows 7 Edition Familiale. Serait-ce un virus ou un ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7