Les discussions

Problèmes avec des mise à jours

Je me fais offrir les 3 mêmes mises à jours sans arrêts. Il n'a pas de messages d'erreur et les 3 mises à jours aboutisse à 100% Le nombre total...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Connaitre les réslultats du nettoyage du registre

Bonjour, merci de m'aider à trouver les résultats du nettoyage du registre Configuration: Je ne pense pas que cela puisse servir -- ?????

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fabul

Pilote d'affichage planté !

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable "gèle" soudainement. D'un seul coup l'écran ne bouge plus, la souris et le clavier ne répond...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Miura564

Espionnage

Bonjour, mon ex-petit ami un pro en informatique à eu acces à mon ordi et l'à même reformaté et fait en sorte que je puisse l'utiliser chez lui depuis...

ryko1820

Impossible d'ouvrir mon ordi portable

Bonjour, je n'ai utilisé mon portable depuis une semaine et ce jour impossible de l'ouvrir mot de passe incorrect comment puis je faire ? par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dodo7263

Mot de passe session utilisateur, cas spécial.

Bonjour/Bonsoir à tous. Apres plusieurs recherches, où j'ai trouvé des choses intéressantes, mais jamais sans réussite après avoir essayer. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xileh

Windows 7 pro avec seven

Résolu

Bonjour, Mon PC : Windows 7 Premium avec une partition vierge. Je possède le DVD de Windows 7 Pro, comment l'installer sur ma partition vierge tout...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater ordinateur portable packard bell

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon ordinateur sans CD, car il y a beaucoup trop de problème sur mon ordinateur, ainsi qu'un virus, QV...

tanteelise

Performances dans le gestionnaire de tâches

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, effectivement, comme vous le savez quand on ouvre le Gestionnaire de Tâches et que l'on va dans Processeur ou Perfor...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
samidu86

Configuration d'usine

Bonjour, je voudrais faire une configuration d'usine sur mon ordinateur pavilion g7 et je ny arrive pas Configuration: Windows 7 / Chr...

Utilisateur anonyme

Probleme au démarage: enhancednt.dll

bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car j ai un problème lors du démarrage de windows 7 un message s'affiche : problème lors du déma...

Utilisateur anonyme

Fréquence de défragmentation

Résolu

Salut, J'ai désinstallé la défragmentation automatique, qui intervient à chaque démarrage de Windows, afin d'accélérer de quelques secondes le temps ...

Anixtiti

Tout mes fichiers de mon ordi s'ouvre avec internet explorer

Bonjour, j'ai laissé mon ordi a mon petit frère et je me suis rendu comte qu'il a fait une grosse connerie : il a voulu ouvrir un fichier donc il a fa...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kaneagle

Windows 7 numéro 7601

Bonjour SIR, j'ai installé le windows 7 après kelk jrs on me dit que cette copie de windows n'est pas authentique.Que faire aider moi. Configu...

khammarichokri

Changement programme par défaut

Bonjour, j ai selectionné sur un fiché un programme par defaut et tous les autres sont prix l iconne du programme par defaut j aimerai que vous med...

Utilisateur anonyme

Icon bureau

Bonjour, comment peut récupérer les icônes de bureau disparu. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Scarpa

Restauration impossible

bonjour, je sais pas ou mettre mon post (désolé un peu blonde sur les bords lol) voilà ma fille à un netbook de Packard belle, sans lecteur-graveur d...

christl bdel

Supprimer son mot de passe

salut jai reussi a entrer mon mot de passe avec miracle mais je me demande comment le supprimer merci davance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Espace libre disque dur

Bonjour, l'espace de mon disque dur diminue tout seul, sans que je télécharge, j'ai perdu 1 Go, que faire svp? Configuration: Windows 7 / Chr...

ramziikerkenir

Photos sur une clef usb à voir et à imprimer.

Bonjour, j'ai recuilli sur une clef USB des photos de journaux à la bibliothèque nationale de Montréal. Je voudrais les voir sur mon ordinateur et les...

MDS4452

Ecran bleu est de nouveau la

Résolu

Bonjour, Juste avant l ouverture, je viens d avoir l ecran bleu (ca doit etre la 3ieme, peut etre). La derniere fois j avais poste un message et pui...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
beladona2

Freezes et lenteurs dans windows7

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit du mode sans échec car le normal est devenu invivable. En effet des lenteurs et plantages du browser (chrome) sont d...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation processeur est au maximum

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis le sujet dans la bonne catégorie... Bref, depuis un petit bout de temps, mon ordi chauffe beaucoup avec bcp d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Scarpa

Installation de windows su zotac

Bonjour, voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Zotac Zbox nano AD10 plus. J'ai créé une clé usb bootable avec le système windows 7. ...

Lam3ch

Com surrogate a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai un problem dans mon pc quand j'ouvre l'icon ordinateur s'affiche (COM surrogate a cesser de fonctionner)....et merci de m'aider ...

Scarpa

Échec de la mise a jour

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant effectuer la mise a jour sur le logiciel anti-viru de Windows Essentiel, le message que je reçois est le suivant: Échec d...

Scarpa

Problème d'installation avec windows 7

Bonjour, Quand j'ai commencé l'installation avec windows 7 j'ai cette fenêtre de dialogue : Le point d'entrée de procédure InvgrRect est introuvabl...

Rastamanbigoud

Windows 7 erreur réinstallation

Salut, j'ai décidé de réinstaller windows 7, donc je lance la réinstallation j'arrive a l'etape "Fin de l'installation" et vu que ce jours là j'etais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Scarfacex13

Problème affichage texte des boutons/puces logiciels

Bonjour, Alors voila j'ai un problème d'affichage avec mes logiciels. Essentiellement sur les boutons et les puces mais aussi sur les positions ...

Alien49

Bonjour, impossible de faire marcher Skype, car il y a un problème avec le téléchargement du plug-in Skype Clic to Cll! Pouvez-vous m'aider SVP, car j...

Theodrey

Mot de passe reseau

Résolu

Bonjour , Mon frere a un pc windows 7 il veux prendre un dossier dans mon ordinateur. Mais on lui demande d'entrer son nom d'utilisateur mot de pa...

pafdantafass

Sans échec ne fonctionne plus3

Bonjour, J'utilise windows 7. Voici mon problème : Je ne peux plus utiliser le mode sans échec, je m'explique. Le mode normal fonctionne bien. Lo...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Nimbus 2

Windows 8 empêche d'installer windows7...

Bonjour, je viens d'acheter un portable asus S56CB-XO170H - Ultrabook 15,6 - Intel Core i7-3537U (2,0 GHz) - HDD 1 To + SSD 24 Go - RAM 8 Go - ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier le dossier par défaut de l'explorateur?

bonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyen d' ouvrir directement le dossier de l'ordinateur plutôt que les bibliothèques? merci d'avance!

nicedydy

Erreur échec de création d'une partition sur l'espace non

Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung N102SP Atom je veux l'installer j'ai entrer dans le bios et j'ai changer dans l'Onglet dans le bios Advanced e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Scarpa

Pc devenu lent au demarrage

Bonjour a tous, J'ai remarquer depuis peu la lenteur considérable que peux avoir mon ordi au démarrage et ca me stress un peu. J'ai remarquer ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tanteelise

Contrôle à distance d'un ipad à partir d'un pc win7

Bonjour, Mon père de 91 ans vient d'acquérir un IPAD. C'est tout nouveau pour lui de s'intéresser à la technologie. Je suis sur PC et j'aimerais...

Mstr

Controle parental

Bonjour, Mon enfant a reçu par l'Oise, un ordinateur Windows 7, de marque Samsung J'ai voulu lui permettre quelques heures de détente sur un jeu que...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Didou693

Mot de passe après mise en veille de l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute simple à laquelle je ne trouve pas de réponse (j'ai cherché sur ce forum et dans google). Je voudrais mettre l'éc...

Mstr

Regsvr32 wmp.dll n'est pas reconnu en tant que commande interne

Bonjour, problème avec 2 vidéo filmé à l'aide d'un portable je recherche une solution depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à trouver j'ai vou...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Patriotis

Profil temporaire

Bonjour, Après un "arrêt catastrophe" mon ordi sous win 7 ne démarre plus que sous le mode profil temporaire, ce qui se traduit par l'impossibilité ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Scarpa

Lien invisible

Bonjour, J'ai reçu un mél avec gmail,qui était censé faire apparaitre un lien youtube,mais,ce dernier est invisible,à la place,figurent 4 traits verti...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ixepé

Bootmgr absent au démarrage

Bonsoir, Je suis totalement désespéré de mon achat de l'ordinateur msi ge60 (freedos), après une installation de windows7 sur clé usb qui me met un ...

Utilisateur anonyme

Ecran noire+curseur. jai formater et rien na changer!

boujours, je ne suis pas un pro en informatique mais jai une bonne basse de connaisance je vais vous expliquer mon probleme avec plus de precision^^. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
coutthescout

Pc lent et maintenant plus de son!

Bonjour à tous! Voila mon probleme : outre que mon PC soit très lent, surtout lorsqu'il est allumé depuis longtemps, voilà que maintenant, il lui fau...

Vincible

Je n'ai pas résolu ce problème

Bonjour, problème non résolu mais merci quand même... ce qui m'énerve c'est d'être aussi nulle en informatique !!! Configuration: Windows 7 / C...

highskilled

Windows update bravo

Bonjour, Je n'arrive pas a installer des maj de windows update c'est un service pack, c'est avec de la chance que je peux vous parler aujourd'hui mdr...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 partitions win7 starter

Bonjour, voila mon problème je me suis acheter un Eee PC avec Windows 7 Sarter dessus, par défaut l'ordinateur est partition en deux partition (Disqu...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
internet2009

Scan recuva bloqué à 91%....

Bonjour. Tout est dans le titre... le pc tourne depuis ce matin et là ça fait un peu plus d'une heure que tout s'est bloqué....il y a juste le temp...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
highskilled

Démarrage impossible windows 7

Bonjour, tout est dans le titre, au démarrage un écran noir me propose de lancer l'outil de démarrage, ou de démarrer normalement, puis un écran bleu ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Cumulus
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 42 687