Les discussions
Problèmes avec des mise à jours
Je me fais offrir les 3 mêmes mises à jours sans arrêts. Il n'a pas de messages d'erreur et les 3 mises à jours aboutisse à 100% Le nombre total...
Connaitre les réslultats du nettoyage du registre
Bonjour, merci de m'aider à trouver les résultats du nettoyage du registre Configuration: Je ne pense pas que cela puisse servir -- ?????
Pilote d'affichage planté !
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable "gèle" soudainement. D'un seul coup l'écran ne bouge plus, la souris et le clavier ne répond...
Espionnage
Bonjour, mon ex-petit ami un pro en informatique à eu acces à mon ordi et l'à même reformaté et fait en sorte que je puisse l'utiliser chez lui depuis...
Impossible d'ouvrir mon ordi portable
Bonjour, je n'ai utilisé mon portable depuis une semaine et ce jour impossible de l'ouvrir mot de passe incorrect comment puis je faire ? par avanc...
Mot de passe session utilisateur, cas spécial.
Bonjour/Bonsoir à tous. Apres plusieurs recherches, où j'ai trouvé des choses intéressantes, mais jamais sans réussite après avoir essayer. Vo...
Windows 7 pro avec seven
RésoluBonjour, Mon PC : Windows 7 Premium avec une partition vierge. Je possède le DVD de Windows 7 Pro, comment l'installer sur ma partition vierge tout...
Formater ordinateur portable packard bell
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon ordinateur sans CD, car il y a beaucoup trop de problème sur mon ordinateur, ainsi qu'un virus, QV...
Performances dans le gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, effectivement, comme vous le savez quand on ouvre le Gestionnaire de Tâches et que l'on va dans Processeur ou Perfor...
Configuration d'usine
Bonjour, je voudrais faire une configuration d'usine sur mon ordinateur pavilion g7 et je ny arrive pas Configuration: Windows 7 / Chr...
Probleme au démarage: enhancednt.dll
bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car j ai un problème lors du démarrage de windows 7 un message s'affiche : problème lors du déma...
Fréquence de défragmentation
RésoluSalut, J'ai désinstallé la défragmentation automatique, qui intervient à chaque démarrage de Windows, afin d'accélérer de quelques secondes le temps ...
Tout mes fichiers de mon ordi s'ouvre avec internet explorer
Bonjour, j'ai laissé mon ordi a mon petit frère et je me suis rendu comte qu'il a fait une grosse connerie : il a voulu ouvrir un fichier donc il a fa...
Windows 7 numéro 7601
Bonjour SIR, j'ai installé le windows 7 après kelk jrs on me dit que cette copie de windows n'est pas authentique.Que faire aider moi. Configu...
Changement programme par défaut
Bonjour, j ai selectionné sur un fiché un programme par defaut et tous les autres sont prix l iconne du programme par defaut j aimerai que vous med...
Icon bureau
Bonjour, comment peut récupérer les icônes de bureau disparu. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Restauration impossible
bonjour, je sais pas ou mettre mon post (désolé un peu blonde sur les bords lol) voilà ma fille à un netbook de Packard belle, sans lecteur-graveur d...
Supprimer son mot de passe
salut jai reussi a entrer mon mot de passe avec miracle mais je me demande comment le supprimer merci davance
Espace libre disque dur
Bonjour, l'espace de mon disque dur diminue tout seul, sans que je télécharge, j'ai perdu 1 Go, que faire svp? Configuration: Windows 7 / Chr...
Photos sur une clef usb à voir et à imprimer.
Bonjour, j'ai recuilli sur une clef USB des photos de journaux à la bibliothèque nationale de Montréal. Je voudrais les voir sur mon ordinateur et les...
Ecran bleu est de nouveau la
RésoluBonjour, Juste avant l ouverture, je viens d avoir l ecran bleu (ca doit etre la 3ieme, peut etre). La derniere fois j avais poste un message et pui...
Freezes et lenteurs dans windows7
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit du mode sans échec car le normal est devenu invivable. En effet des lenteurs et plantages du browser (chrome) sont d...
Utilisation processeur est au maximum
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis le sujet dans la bonne catégorie... Bref, depuis un petit bout de temps, mon ordi chauffe beaucoup avec bcp d...
Installation de windows su zotac
Bonjour, voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Zotac Zbox nano AD10 plus. J'ai créé une clé usb bootable avec le système windows 7. ...
Com surrogate a cesser de fonctionner
Bonjour, j'ai un problem dans mon pc quand j'ouvre l'icon ordinateur s'affiche (COM surrogate a cesser de fonctionner)....et merci de m'aider ...
Échec de la mise a jour
RésoluBonjour, Ce matin en voulant effectuer la mise a jour sur le logiciel anti-viru de Windows Essentiel, le message que je reçois est le suivant: Échec d...
Problème d'installation avec windows 7
Bonjour, Quand j'ai commencé l'installation avec windows 7 j'ai cette fenêtre de dialogue : Le point d'entrée de procédure InvgrRect est introuvabl...
Windows 7 erreur réinstallation
Salut, j'ai décidé de réinstaller windows 7, donc je lance la réinstallation j'arrive a l'etape "Fin de l'installation" et vu que ce jours là j'etais ...
Problème affichage texte des boutons/puces logiciels
Bonjour, Alors voila j'ai un problème d'affichage avec mes logiciels. Essentiellement sur les boutons et les puces mais aussi sur les positions ...
Bonjour, impossible de faire marcher Skype, car il y a un problème avec le téléchargement du plug-in Skype Clic to Cll! Pouvez-vous m'aider SVP, car j...
Mot de passe reseau
RésoluBonjour , Mon frere a un pc windows 7 il veux prendre un dossier dans mon ordinateur. Mais on lui demande d'entrer son nom d'utilisateur mot de pa...
Sans échec ne fonctionne plus3
Bonjour, J'utilise windows 7. Voici mon problème : Je ne peux plus utiliser le mode sans échec, je m'explique. Le mode normal fonctionne bien. Lo...
Windows 8 empêche d'installer windows7...
Bonjour, je viens d'acheter un portable asus S56CB-XO170H - Ultrabook 15,6 - Intel Core i7-3537U (2,0 GHz) - HDD 1 To + SSD 24 Go - RAM 8 Go - ...
Modifier le dossier par défaut de l'explorateur?
bonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyen d' ouvrir directement le dossier de l'ordinateur plutôt que les bibliothèques? merci d'avance!
Erreur échec de création d'une partition sur l'espace non
Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung N102SP Atom je veux l'installer j'ai entrer dans le bios et j'ai changer dans l'Onglet dans le bios Advanced e...
Pc devenu lent au demarrage
Bonjour a tous, J'ai remarquer depuis peu la lenteur considérable que peux avoir mon ordi au démarrage et ca me stress un peu. J'ai remarquer ce pr...
Contrôle à distance d'un ipad à partir d'un pc win7
Bonjour, Mon père de 91 ans vient d'acquérir un IPAD. C'est tout nouveau pour lui de s'intéresser à la technologie. Je suis sur PC et j'aimerais...
Controle parental
Bonjour, Mon enfant a reçu par l'Oise, un ordinateur Windows 7, de marque Samsung J'ai voulu lui permettre quelques heures de détente sur un jeu que...
Mot de passe après mise en veille de l'écran
RésoluBonjour, j'ai une question toute simple à laquelle je ne trouve pas de réponse (j'ai cherché sur ce forum et dans google). Je voudrais mettre l'éc...
Regsvr32 wmp.dll n'est pas reconnu en tant que commande interne
Bonjour, problème avec 2 vidéo filmé à l'aide d'un portable je recherche une solution depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à trouver j'ai vou...
Profil temporaire
Bonjour, Après un "arrêt catastrophe" mon ordi sous win 7 ne démarre plus que sous le mode profil temporaire, ce qui se traduit par l'impossibilité ...
Lien invisible
Bonjour, J'ai reçu un mél avec gmail,qui était censé faire apparaitre un lien youtube,mais,ce dernier est invisible,à la place,figurent 4 traits verti...
Bootmgr absent au démarrage
Bonsoir, Je suis totalement désespéré de mon achat de l'ordinateur msi ge60 (freedos), après une installation de windows7 sur clé usb qui me met un ...
Ecran noire+curseur. jai formater et rien na changer!
boujours, je ne suis pas un pro en informatique mais jai une bonne basse de connaisance je vais vous expliquer mon probleme avec plus de precision^^. ...
Pc lent et maintenant plus de son!
Bonjour à tous! Voila mon probleme : outre que mon PC soit très lent, surtout lorsqu'il est allumé depuis longtemps, voilà que maintenant, il lui fau...
Je n'ai pas résolu ce problème
Bonjour, problème non résolu mais merci quand même... ce qui m'énerve c'est d'être aussi nulle en informatique !!! Configuration: Windows 7 / C...
Windows update bravo
Bonjour, Je n'arrive pas a installer des maj de windows update c'est un service pack, c'est avec de la chance que je peux vous parler aujourd'hui mdr...
Fusionner 2 partitions win7 starter
Bonjour, voila mon problème je me suis acheter un Eee PC avec Windows 7 Sarter dessus, par défaut l'ordinateur est partition en deux partition (Disqu...
Scan recuva bloqué à 91%....
Bonjour. Tout est dans le titre... le pc tourne depuis ce matin et là ça fait un peu plus d'une heure que tout s'est bloqué....il y a juste le temp...
Démarrage impossible windows 7
Bonjour, tout est dans le titre, au démarrage un écran noir me propose de lancer l'outil de démarrage, ou de démarrer normalement, puis un écran bleu ...