Probleme formater
bonsoir a tous voici mon souci je voudrais formater mon pc mon pc est un vaio impossible de le faire booter pouver vous m aider merci tous de m aider
bonsoir a tous voici mon souci je voudrais formater mon pc mon pc est un vaio impossible de le faire booter pouver vous m aider merci tous de m aider
après une mise à jour automatique mon ordinateur ne démarre plus ! Windows 7, il affiche un écran " réparation du démarrage" et tout arrête là.. il ...
Bonjour, J'ai le même problème que celui décrit dans ce forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-update-ne-peut-pas-...
Bonjour, j'ai par erreur supprimé l'emplacement des mes téléchargements nommé (je crois) téléchargements(.ink?) qui apparaît sur windows 7 dans ...
Bonjour, du a un bug, j'ai du réinstaller windows mais vu que c'est un pc acheter en commerce je n'ai pas de CD et grace a un logiciel j'ai pu récupé...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq, Windows 7, qui a 1 an et 9 mois, et maintenant quand je l'allume, arrivée au bureau, sur l'icone de Wi...
Bonjour, Je vais m'acheter un pc et je vais mettre win7 car je n'aime pas win8. Je voudrais savoir quelle est le meilleur entre la version pro ou ...
Mon ordi portable compaq windows 7 acheté en décembre 2012, il a donc 1 an et demi ne s'allume plus depuis ce matin. Quand j'ai voulu l'allumer, il a ...
bjr impossible d'ouvrir des fichiers joint avec les mails recus(windows 7 boite mail yahoo) merci
Bonjour, Depuis un bon moment j'ai des messages de type "a cessé de fonctionner" concernant un peu tout et n'importe quoi ex: COM sur..., ado...
Bonjour, j'ai un fichier (desktop.ini) sur mon bureau depuis quelques jours, pourriez-vous me dire ce que c'est et comment les enlever sur mon bur...
Bonjour, Je voudrais utiliser ma webcam donc j'ai lancé LifeFrame et il me dit : The camera is used by another program. J'ai donc quitté skype et...
bonjour, je ne sais pourquoi,aujourd'hui, update me demande sans arrêt de télécharger des mises à jours, déjà installées apparemment. J'exécute ces ...
bonsoir à tous j'ai téléchargé une application,elle a été bien installée mais quand je la lance il y a un message d'erreur qui sort et qui indique ce ...
Bonjour, J'ai en permanence des demandes de mise à jour de sécurité Microsoft. Après la mise à jour effectuée, la demande recommence pour les même...
Bonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur et ma carte graphique Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, Fréquemment j'ai un problème de blue screen sur mon ordinateur, et je en sais pas comment le régler. Voici le rapport d'erreur : Error Bl...
Bonjour, le disque locale d: est plein alors que je ne viens pas de sauvegarder aucun fichier ou element personnel comment faire ? est ce que c'est...
Bonjour à tous de d'avance merci Mon problème: Windows Update "recharge" sans arrêt les mêmes mises à jour . Encore merci et courage à tous il en ...
jai installé window 7 sur mon pc dell inspiron 1100 et depuis je narrive pas avoir la resolution plein ecran de mon ordinateur aider moi
je ne retrouve des tutoriels detaillés pour apprendre le labview
Bonjour à tous, Je dispose d'un MP3 (Sony network walkman nw e75) qui fonctionne encore très bien et qui a une valeur sentimentale. J'aurais aimé...
Bonjour, j aimerais comment je fait pour faire un copier coller quand j ai ont des vidéo a mettre sur un disque dur de ma télé pour pouvoir les voire...
Bonjour, je vien de caché le compte administrateur via le regedit mais le problème ces que ce compte ne comportait pas de mot de passe et que sur le c...
Bonjour, En voulant mettre à jour mon GPS, j'ai du réinstaller le logiciel. a la fin de la réinstallation, je me suis rendu compte que j'avais tou...
Je me fais offrir les 3 mêmes mises à jours sans arrêts. Il n'a pas de messages d'erreur et les 3 mises à jours aboutisse à 100% Le nombre total...
Bonjour, merci de m'aider à trouver les résultats du nettoyage du registre Configuration: Je ne pense pas que cela puisse servir -- ?????
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable "gèle" soudainement. D'un seul coup l'écran ne bouge plus, la souris et le clavier ne répond...
Bonjour, mon ex-petit ami un pro en informatique à eu acces à mon ordi et l'à même reformaté et fait en sorte que je puisse l'utiliser chez lui depuis...
Bonjour, je n'ai utilisé mon portable depuis une semaine et ce jour impossible de l'ouvrir mot de passe incorrect comment puis je faire ? par avanc...
Bonjour/Bonsoir à tous. Apres plusieurs recherches, où j'ai trouvé des choses intéressantes, mais jamais sans réussite après avoir essayer. Vo...
Bonjour, Mon PC : Windows 7 Premium avec une partition vierge. Je possède le DVD de Windows 7 Pro, comment l'installer sur ma partition vierge tout...
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon ordinateur sans CD, car il y a beaucoup trop de problème sur mon ordinateur, ainsi qu'un virus, QV...
Bonjour, j'ai un petit problème, effectivement, comme vous le savez quand on ouvre le Gestionnaire de Tâches et que l'on va dans Processeur ou Perfor...
Bonjour, je voudrais faire une configuration d'usine sur mon ordinateur pavilion g7 et je ny arrive pas Configuration: Windows 7 / Chr...
bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car j ai un problème lors du démarrage de windows 7 un message s'affiche : problème lors du déma...
Salut, J'ai désinstallé la défragmentation automatique, qui intervient à chaque démarrage de Windows, afin d'accélérer de quelques secondes le temps ...
Bonjour, j'ai laissé mon ordi a mon petit frère et je me suis rendu comte qu'il a fait une grosse connerie : il a voulu ouvrir un fichier donc il a fa...
Bonjour SIR, j'ai installé le windows 7 après kelk jrs on me dit que cette copie de windows n'est pas authentique.Que faire aider moi. Configu...
Bonjour, j ai selectionné sur un fiché un programme par defaut et tous les autres sont prix l iconne du programme par defaut j aimerai que vous med...
Bonjour, comment peut récupérer les icônes de bureau disparu. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
bonjour, je sais pas ou mettre mon post (désolé un peu blonde sur les bords lol) voilà ma fille à un netbook de Packard belle, sans lecteur-graveur d...
salut jai reussi a entrer mon mot de passe avec miracle mais je me demande comment le supprimer merci davance
Bonjour, l'espace de mon disque dur diminue tout seul, sans que je télécharge, j'ai perdu 1 Go, que faire svp? Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, j'ai recuilli sur une clef USB des photos de journaux à la bibliothèque nationale de Montréal. Je voudrais les voir sur mon ordinateur et les...
Bonjour, Juste avant l ouverture, je viens d avoir l ecran bleu (ca doit etre la 3ieme, peut etre). La derniere fois j avais poste un message et pui...
Bonjour à tous, Je vous écrit du mode sans échec car le normal est devenu invivable. En effet des lenteurs et plantages du browser (chrome) sont d...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis le sujet dans la bonne catégorie... Bref, depuis un petit bout de temps, mon ordi chauffe beaucoup avec bcp d...
Bonjour, voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Zotac Zbox nano AD10 plus. J'ai créé une clé usb bootable avec le système windows 7. ...
Bonjour, j'ai un problem dans mon pc quand j'ouvre l'icon ordinateur s'affiche (COM surrogate a cesser de fonctionner)....et merci de m'aider ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7