Les discussions

eric Windows 7

Probleme formater

bonsoir a tous voici mon souci je voudrais formater mon pc mon pc est un vaio impossible de le faire booter pouver vous m aider merci tous de m aider

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
eric
catherine98765 Windows 7

Impossible de rechercher les mises à jour windows

Bonjour, J'ai le même problème que celui décrit dans ce forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-update-ne-peut-pas-...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
catherine98765
Aivie Windows 7

Suppression de téléchargements

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur supprimé l'emplacement des mes téléchargements nommé (je crois) téléchargements(.ink?) qui apparaît sur windows 7 dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tt200
minous42 Windows 7

Réinstallation windows 7

Bonjour, du a un bug, j'ai du réinstaller windows mais vu que c'est un pc acheter en commerce je n'ai pas de CD et grace a un logiciel j'ai pu récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'
hapiness000 Windows 7

Ordinateur portable compaq cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq, Windows 7, qui a 1 an et 9 mois, et maintenant quand je l'allume, arrivée au bureau, sur l'icone de Wi...

Noh'
Twizon Windows 7

Windows 7 pro ou familiale.

Bonjour, Je vais m'acheter un pc et je vais mettre win7 car je n'aime pas win8. Je voudrais savoir quelle est le meilleur entre la version pro ou ...

Scarpa
migué2a Windows 7

Ouvrir fichier joint

bjr impossible d'ouvrir des fichiers joint avec les mails recus(windows 7 boite mail yahoo) merci

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94
maya060 Windows 7

Messages d'erreur " *** a cessé de fonctionner "

Bonjour, Depuis un bon moment j'ai des messages de type "a cessé de fonctionner" concernant un peu tout et n'importe quoi ex: COM sur..., ado...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
maya060
fafyte Windows 7

Fichier sur mon bureau

Bonjour, j'ai un fichier (desktop.ini) sur mon bureau depuis quelques jours, pourriez-vous me dire ce que c'est et comment les enlever sur mon bur...

DJ gui
Xxplayer042xX Windows 7

Je n'arrive pas à utiliser ma webcam !!

Bonjour, Je voudrais utiliser ma webcam donc j'ai lancé LifeFrame et il me dit : The camera is used by another program. J'ai donc quitté skype et...

Xxplayer042xX
sman2512 Windows 7

Mise à jours de windowsupdate répétitives

bonjour, je ne sais pourquoi,aujourd'hui, update me demande sans arrêt de télécharger des mises à jours, déjà installées apparemment. J'exécute ces ...

tanteelise
l'argentier Windows 7

Memoire vidéo

bonsoir à tous j'ai téléchargé une application,elle a été bien installée mais quand je la lance il y a un message d'erreur qui sort et qui indique ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
l'argentier
papybreizh27 Windows 7

Windows update

Bonjour, J'ai en permanence des demandes de mise à jour de sécurité Microsoft. Après la mise à jour effectuée, la demande recommence pour les même...

tanteelise
simenehbh Windows 7

Gadget de température cpu/gpu pour windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur et ma carte graphique Configuration: Windows 7 / Fir...

BOBMIN
Manrieve Windows 7

Erreur blue screen

Bonjour, Fréquemment j'ai un problème de blue screen sur mon ordinateur, et je en sais pas comment le régler. Voici le rapport d'erreur : Error Bl...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'
houcem Windows 7

Le disque local d:

Bonjour, le disque locale d: est plein alors que je ne viens pas de sauvegarder aucun fichier ou element personnel comment faire ? est ce que c'est...

Utilisateur anonyme
LAMERABOIRE Windows 7

Mises à jour

Bonjour à tous de d'avance merci Mon problème: Windows Update "recharge" sans arrêt les mêmes mises à jour . Encore merci et courage à tous il en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
glg29
gileso Windows 7

Resolution d'ecran

jai installé window 7 sur mon pc dell inspiron 1100 et depuis je narrive pas avoir la resolution plein ecran de mon ordinateur aider moi

Mstr
Abou-etudiant Windows 7

Aide de trouvaille de tutos

Fermé

je ne retrouve des tutoriels detaillés pour apprendre le labview

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle
chanam69 Windows 7

Driver compatible xp sous windows 7

Bonjour à tous, Je dispose d'un MP3 (Sony network walkman nw e75) qui fonctionne encore très bien et qui a une valeur sentimentale. J'aurais aimé...

Miura564
nana Windows 7

Films

Bonjour, j aimerais comment je fait pour faire un copier coller quand j ai ont des vidéo a mettre sur un disque dur de ma télé pour pouvoir les voire...

Utilisateur anonyme
vavadu94 Windows 7

Compte caché windows 7

Résolu

Bonjour, je vien de caché le compte administrateur via le regedit mais le problème ces que ce compte ne comportait pas de mot de passe et que sur le c...

Edawards
maritxu40 Windows 7

J'ai tout perdu (doc, logiciels,.....)

Bonjour, En voulant mettre à jour mon GPS, j'ai du réinstaller le logiciel. a la fin de la réinstallation, je me suis rendu compte que j'avais tou...

lilidurhone
SimS2014 Windows 7

Problèmes avec des mise à jours

Je me fais offrir les 3 mêmes mises à jours sans arrêts. Il n'a pas de messages d'erreur et les 3 mises à jours aboutisse à 100% Le nombre total...

tribun
Alchimery Windows 7

Pilote d'affichage planté !

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable "gèle" soudainement. D'un seul coup l'écran ne bouge plus, la souris et le clavier ne répond...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Miura564
yloollee Windows 7

Espionnage

Bonjour, mon ex-petit ami un pro en informatique à eu acces à mon ordi et l'à même reformaté et fait en sorte que je puisse l'utiliser chez lui depuis...

ryko1820
cristalune Windows 7

Impossible d'ouvrir mon ordi portable

Bonjour, je n'ai utilisé mon portable depuis une semaine et ce jour impossible de l'ouvrir mot de passe incorrect comment puis je faire ? par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dodo7263
Nheaz Windows 7

Mot de passe session utilisateur, cas spécial.

Bonjour/Bonsoir à tous. Apres plusieurs recherches, où j'ai trouvé des choses intéressantes, mais jamais sans réussite après avoir essayer. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xileh
scorpionbo Windows 7

Windows 7 pro avec seven

Résolu

Bonjour, Mon PC : Windows 7 Premium avec une partition vierge. Je possède le DVD de Windows 7 Pro, comment l'installer sur ma partition vierge tout...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sandra Windows 7

Formater ordinateur portable packard bell

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon ordinateur sans CD, car il y a beaucoup trop de problème sur mon ordinateur, ainsi qu'un virus, QV...

tanteelise
StevenZ Windows 7

Performances dans le gestionnaire de tâches

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, effectivement, comme vous le savez quand on ouvre le Gestionnaire de Tâches et que l'on va dans Processeur ou Perfor...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
samidu86
rasta Windows 7

Configuration d'usine

Bonjour, je voudrais faire une configuration d'usine sur mon ordinateur pavilion g7 et je ny arrive pas Configuration: Windows 7 / Chr...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Probleme au démarage: enhancednt.dll

bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car j ai un problème lors du démarrage de windows 7 un message s'affiche : problème lors du déma...

Utilisateur anonyme
Anixtiti Windows 7

Fréquence de défragmentation

Résolu

Salut, J'ai désinstallé la défragmentation automatique, qui intervient à chaque démarrage de Windows, afin d'accélérer de quelques secondes le temps ...

Anixtiti
agouzé Windows 7

Windows 7 numéro 7601

Bonjour SIR, j'ai installé le windows 7 après kelk jrs on me dit que cette copie de windows n'est pas authentique.Que faire aider moi. Configu...

khammarichokri
walid Windows 7

Changement programme par défaut

Bonjour, j ai selectionné sur un fiché un programme par defaut et tous les autres sont prix l iconne du programme par defaut j aimerai que vous med...

Utilisateur anonyme
bzminfo Windows 7

Icon bureau

Bonjour, comment peut récupérer les icônes de bureau disparu. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Scarpa
christl bdel Windows 7

Restauration impossible

bonjour, je sais pas ou mettre mon post (désolé un peu blonde sur les bords lol) voilà ma fille à un netbook de Packard belle, sans lecteur-graveur d...

christl bdel
holami Windows 7

Supprimer son mot de passe

salut jai reussi a entrer mon mot de passe avec miracle mais je me demande comment le supprimer merci davance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir
Imen158 Windows 7

Espace libre disque dur

Bonjour, l'espace de mon disque dur diminue tout seul, sans que je télécharge, j'ai perdu 1 Go, que faire svp? Configuration: Windows 7 / Chr...

ramziikerkenir
philippe petit Windows 7

Photos sur une clef usb à voir et à imprimer.

Bonjour, j'ai recuilli sur une clef USB des photos de journaux à la bibliothèque nationale de Montréal. Je voudrais les voir sur mon ordinateur et les...

MDS4452
beladona2 Windows 7

Ecran bleu est de nouveau la

Résolu

Bonjour, Juste avant l ouverture, je viens d avoir l ecran bleu (ca doit etre la 3ieme, peut etre). La derniere fois j avais poste un message et pui...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
beladona2
dad57 Windows 7

Freezes et lenteurs dans windows7

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit du mode sans échec car le normal est devenu invivable. En effet des lenteurs et plantages du browser (chrome) sont d...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
tornido311 Windows 7

Utilisation processeur est au maximum

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis le sujet dans la bonne catégorie... Bref, depuis un petit bout de temps, mon ordi chauffe beaucoup avec bcp d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Scarpa
Lam3ch Windows 7

Installation de windows su zotac

Bonjour, voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Zotac Zbox nano AD10 plus. J'ai créé une clé usb bootable avec le système windows 7. ...

Lam3ch
fares Windows 7

Com surrogate a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai un problem dans mon pc quand j'ouvre l'icon ordinateur s'affiche (COM surrogate a cesser de fonctionner)....et merci de m'aider ...

Scarpa
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 42 710