Les discussions

Demarrage mode ss echec

Bonjour, Je n'arrive pas à demarrer mon ordi en mode sans echec ( Packard bell/ window 7) j'ai tout essauyé F2 F5 F8 touche enfoncée ou appuis répé...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
annnt

Restauration w7 dd vierge no licence

Bonjour, Je vous écrit à ce jour car j'ai besoin de votre aide. Le disque dur de mon ordinateur a rendu l'âme. Un magasin me prend 230€ pour le ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThePunisher92

Pb connection entrentante avec windows 7

Bonsoir je n 'arrive pas a accéder a une machine avec windows 7 comme OS ni en rdp ni avec vnc partage de fichier nok également même avec le pare...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
herbobo

Ecran bleu

Bonjour, je suis peu voire pas doué en informatique, je fais appel a vous car en lisant sur ce forum un problème semblable, j'ai vu qu'ils on réus...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lajolla

Chargement très long récupération vaio care

Voilà tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon PC portable Sony Vaio Care , quand je l'allume il charge et écran noir, en tapant sur F10 , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Edawards

Récupérer mes données et réparer window7?

 Résolu

Bonjour tous :) J'ai un message sur mon ordi: "Windows failed to start. A recent hardware or software change ..... Bref, après de nombreuses re...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
finou34

Mon ordinateur change d'heure et de date au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur s'amuse à changer l'heure et la date une fois sur deux au démarrage: il revient à chaque fois en j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
mhaya72

Arret intempestif de la machine

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Windows 7-32 bits-SP1 Depuis 2 ou 3 jours , je rencontre un problème assez ch..nt , puisque celui-ci fait que la mac...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Pourquoi windows ne demarre plus

bjr a tous. alor ce matin en voulant allumé mon ordinateur l'écran affiche "démarrage de windows" et puis plus rien. quelqu'un pourrai maider??que f...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dell factory image restaure disparu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai cherché depuis une journée entière sur tous les forums et je n'ai pas trouvé de solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Aiola

Scanner

Bonjour, J'ai installer un scanner a partir de mon compte, mais quand je scanne avec PDF tout marche. Si un autre utilisateur commence a scanner a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cddede

Réutiliser windows home prem oa

Bonsoir, J'ai acheté depuis 3 an, un PC de bureau de marque ACER et j'en achète un nouveau. Je vais monter un ordinateur avec les composants de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Azrun

Soucis de réinstallation

Bonjour les gars! J'ai un sérieux soucis avec mon ordinateur Toshiba Satellite L650D, il est super lent depuis quels que jours, il se redémarre sans...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tanteelise

Mot de passe incorrect

bonjour qui peux m aider je n arrive plus a me connecter sur le net ,car a l ouverture de mon ordi ,il ne reconnait pas mon de passe merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Xileh

Nettoyage de la base de registre sous windows 7.

Comment faut-il procéder pour nettoyer la base de registre sous W7 afin de pouvoir installer d'autres logiciels? Merci d'avance à toutes personnes po...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
fabul

Point restauration vide

bonjour j ai fait une restauration système sous Windows 7 mais mon pc a planté et je me retrouve avec une version de départ donc j ai perdu tous me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
superbarnis

Problme gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon gestionnaire des taches. je n'ais plus les onglet en haut ( processus etc...) j'ai fait une capture aleez la voir s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bmwx3000

Pilotes pour epson laser 5500

Bonjour Après avoir changé de système comment je peux avoir le pilote pour mon imprimente laser noir et blanc epson 5500. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Phènix 64

Windows ne peut pas être installé sur une partition gpt

Bonjour, Il y à quelque temps, Windows 8 m'as fait le "Bug de trop". Donc j'ai installé l'iso sur une clé usb. Je l'ai branché la clé en usb 2.0. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon HP Pavilion dv6 . Il y a quelques temps j'ai installé Norton internet Sécurité mais j'ai décider de le su...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dois-je formater pour réinstaller windows?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Compaq avec Windows 7. Je viens de créer les disques de récupération et je voulais savoir si je dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème partage connexion. aider moi s'il vous plait.

 Résolu

bonjour, j'essaye de connecter ma Xbox 360 a mon pc car elle n'a pas de wifi (version elite). j'ai regarder sur le net pour la connecter a son p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
yannkee

Retauration

bonjour ,impossible de restaurer w 7 même sans échecs!!!! et de plus impossible de lire mes fichiers pps !!!!bref la panne je suis a cours.merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
roudor39

Eradiquer de l'outil de suppression de logiciels malveillants

Bonjour, comment peut-on se debarasser de L'Outil de suppression de logiciels malveillants KB890830? Merci d'avance si vous avez la recette. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bbe8127

Icônes identiques pour tous les raccourcis

Bonjour, Tous les raccourcis sur le bureau utilisent la même icône mais ils ouvrent bien le programme sous nommé. Si je fais changer d'icône, cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lajolla

Curseur souris bloquée

Bonjour, Voilà petit problème avec mon Pc portable Packard Bell Easy Note LE, le curseur reste figé, j'ai chargé un truc et depuis il est coincé !...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lajolla

Admin local mais pas réseau

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une session windoxs en admin local mais pas admin sur un réseau d'entreprise. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reseau

Português muito bom dia meus caros... eu criei uma rede no Windows 7 com duas contas, admin e Convidado... Na conta convidado quando tento inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Scarpa

Jai besoin d'une clée dactivation win7

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clone w7

 Résolu

Bonjour, quelqu' un peut m' aider,j' ai cloner la partition systeme de mon portable:146g,dont 500g au total /windows7/64bits par un dur amovible sata...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Coupure d'électricité : paramètres modifié?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que les paramètres d'alimentations et personnalisation (interne à windows 7 et non dans le bios) peuv...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tanteelise

Problème serveur proxy

Bonjour j'ai brutalement un problème de connexion internet due au serveur proxy. je parviens à désactiver sans difficulté le serveur proxy dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kingk06

S.o.s probleme de demarrage

j'ai un HP pavillon sur lequel est installé un seven.mais le système ne démarre pas normalement ,il affiche une fenêtre dans laquelle s'est écrit répa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tribun

Pc lent au démarrage

Bonjour, Mon PC est lent au démarrage, alors qu'il est puissant et qu'il n'y a pas beaucoup de logiciels qui se lancent au démarrage. Quand le bu...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Maz

Point de restauration

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que les points de restauration ne s'effectuaient plus automatiquement. Je suis allé dans Paneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dalligants

Mon ordi se ferme tout seul apres seulement quelques secondes d'

Bonjour Mon ordi se ferme tout seul après selement quelques secondes d'inutilisation. J'ai tout essayé les options proposées par Window. Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
choucaldia

Impossibilité d'ouvrir mes programmes à cause de mauvaise manip.

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce sujet car j'ai un petit problème sur mon bureau d'ordinateur ... J'ai voulu ouvrir un fichier avec "bloc-notes" mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Pc portable dell

 Fermé

Bonjour, ma fille m'a laissé un portable dell mais ne m'a pas communiqué le mot de passe deu pc elle n'es plus la comment puije faire pour le debloque...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege

Images d'icônes et panneau de configuration disparus

J'ai récemment pu apercevoir que les images de mes icônes de bureaux avaient toutes disparu, cela ne m'inquiétait pas trop même si ça ne m'a pas empêc...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ferme plus automatiquement

Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur ne ferme plus lorsque je vais dans 'star' et 'turn off computer'. Il reste a l'écran 'fermeture de window...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lilidurhone

Ordinateur lent (disque dur ou windows encrassé?)

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide ici car mon ordinateur est assez lent, surtout au démarrage qui dure assez longtemps, il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Ratatouille91

Pc lent au démarrage

Bonjour, Mon pc est très lent mais je dirai pas vraiment au démarrage en fait il se bloque quand j'écris les 3 premieres lettres de mon mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
SkiLLoF

Formatage

Bonjour. Mon pc ne fonctionnant plus correctement, j'ai décidé de le formater pour le restaurer comme au moment de l'achat. J'ai vu sur des forums qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
aoum49

Impossible d'aller sur un site

Bonjour à tous, Etant fan de poker, je vais très régulièrement sur le site pokergratuit.fr Hier,il y a eu un plantage de plugin quand j'étais sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
albator1354

Extensions de fichiers et logiciels

Bonjour, J'ai un petit problème concernant certaines extensions de fichier. Je viens de prendre possession de mon nouvel ordi, et j'ai transf...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
samidu86

Aide svp: installation de client oracle 8 sous windows 7 = ko

Bonjour, Sur Windows 7 (64 bit, avec un serveur local SQL server), j'installe un client pour accéder à un serveur Oracle 8i. L'installeur du C...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
plefebv

Ecran bleu ecriture blanche sous window 7

Bonjour, je suis peu voire pas doué en informatique, je fais appel a vos services car en lisant sur ce forum un problème semblable, j'ai vu qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
bibi849

Plus de son dans les écouteurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'ai plus de son subitement par mes écouteurs, alors qu'il fonctionne très bien depuis les hauts-parleurs. J'ai déjà mis...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
O_ailes

Barre de travail

 Résolu

bonjour j'ai perdu la barre du haut de page où il y a entre autres copier, coller, mes favoris,.... comment la retrouver? merci -- veillez à v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regrouper des fichiers qui sont sur ts le pc

Bonjour, je possédé beaucoup de musique mp4 sur mon ordinateur et j'aimerais les regrouper dans une meme dossier je me demande si par l'invite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
blackteam
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 42 635