Restauration W7 DD vierge no licence
ThePunisher92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ThePunisher92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThePunisher92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit à ce jour car j'ai besoin de votre aide.
Le disque dur de mon ordinateur a rendu l'âme. Un magasin me prend 230€ pour le changer et réinstaller tout les logiciels et pilotes.
Mais j'aimerais me débrouiller seul car à ce prix là, c'est vraiment trop chère .
Informations :
Toshiba Satellite C655
Anciennement windows 7 installé
Petit problème je ne sais pas si e c'est le modèle exact de l'ordinateur car il n'y a plus l'étiquette au dos avec la clé d'activation (vengeance familial).
Mes questions : Comment ce passe l'installation d'un disque dur vierge ?
- Si je change donc le disque dur par un Neuf vierge, et que j'installe Windows 7 depuis un CD, faut t-il booter dessus ?
- Risque t-il de me demander une clé d'activation et donc me bloquer l'ordinateur puisque je ne l'ai pas ?
Merci de votre aide,
Alex
Je vous écrit à ce jour car j'ai besoin de votre aide.
Le disque dur de mon ordinateur a rendu l'âme. Un magasin me prend 230€ pour le changer et réinstaller tout les logiciels et pilotes.
Mais j'aimerais me débrouiller seul car à ce prix là, c'est vraiment trop chère .
Informations :
Toshiba Satellite C655
Anciennement windows 7 installé
Petit problème je ne sais pas si e c'est le modèle exact de l'ordinateur car il n'y a plus l'étiquette au dos avec la clé d'activation (vengeance familial).
Mes questions : Comment ce passe l'installation d'un disque dur vierge ?
- Si je change donc le disque dur par un Neuf vierge, et que j'installe Windows 7 depuis un CD, faut t-il booter dessus ?
- Risque t-il de me demander une clé d'activation et donc me bloquer l'ordinateur puisque je ne l'ai pas ?
Merci de votre aide,
Alex
A voir également:
- Restauration W7 DD vierge no licence
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
7 réponses
Hello
Oui il faudra booter dessus
Non si tu achètes légalement ton windows 7 tu n'auras pas ce problème de clé
Pourquoi ne pas passer à Linux(gratuit :D )?
Oui il faudra booter dessus
Non si tu achètes légalement ton windows 7 tu n'auras pas ce problème de clé
Pourquoi ne pas passer à Linux(gratuit :D )?
Hello
Microsoft n autorise pas la multivalidation de licence
Méfies toi des versions téléchargées sur le net
Sauf que ce tu propose lajolla est parfaitement illégal et pas autorisé par CCM
Je parlais à lajolla
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
Je parlais à lajolla
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
Bonjour, merci de ta réponse.
J'ai une version de windows 7 sur un autre ordinateur qui avait été télécharger sur le net d'après mon père mais aucune idée de ça provenance je peux quand même tenter d'installer celui-là en bootant dessus ? et si jamais on me demande une clé d'activation, pouvoir reprendre à zero avec un autre windows 7 ?
I dont like linux ^^
J'ai une version de windows 7 sur un autre ordinateur qui avait été télécharger sur le net d'après mon père mais aucune idée de ça provenance je peux quand même tenter d'installer celui-là en bootant dessus ? et si jamais on me demande une clé d'activation, pouvoir reprendre à zero avec un autre windows 7 ?
I dont like linux ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
- Risque t-il de me demander une clé d'activation et donc me bloquer l'ordinateur puisque je ne l'ai pas ?Oui pour toute instalation ou réinstalation
J'ai une version de windows 7 sur un autre ordinateur qui avait été télécharger sur le net d'après mon père mais aucune idée de ça provenance je peux quand même tenter d'installer celui-là en bootant dessus ? et si jamais on me demande une clé d'activation, pouvoir reprendre à zero avec un autre windows 7 ?essayer est le principe même de l'humanité ! réussir, dès fois, est une autre affaire !!
lilidurhone 18 sept. 2013 à 13:35
Hello
Oui certe, il faut se méfier des versions sur le net mais il y à certainsites ou on peux télécharger windows 7 gratuitement et légalement.
Après pour la clé de license ,tu regarde sur internet tu en trouvera peut être
Hello
Oui certe, il faut se méfier des versions sur le net mais il y à certainsites ou on peux télécharger windows 7 gratuitement et légalement.
Après pour la clé de license ,tu regarde sur internet tu en trouvera peut être