Demarrage mode ss echec
Fermé
annnt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
-
14 sept. 2013 à 17:36
annnt Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 19 sept. 2013 à 19:29
annnt Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 19 sept. 2013 à 19:29
A voir également:
- Demarrage mode ss echec
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Mode d'emploi - Guide
9 réponses
Silverblade89
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
14 sept. 2013 à 17:42
14 sept. 2013 à 17:42
Salut,
Je te conseille d'aller faire un tour sur cette page:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Plusieurs solutions sont apportées pour ton problème.
Cordialement,
Silverblade89
Je te conseille d'aller faire un tour sur cette page:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Plusieurs solutions sont apportées pour ton problème.
Cordialement,
Silverblade89
annnt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
14 sept. 2013 à 17:57
14 sept. 2013 à 17:57
Merci je vais essayer
annnt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
14 sept. 2013 à 18:13
14 sept. 2013 à 18:13
En fait j'y suis déjà allé.lorsque j'essaye avecF8 rien ne se passe, avecF5 l'ecran reste desesperement noir... Je n'y comprend rien. Faut il mieux faire un appui long sur la touche ou plusieurs appuis ? les 2méthodes sont preconisées. Merci
Silverblade89
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
15 sept. 2013 à 09:58
15 sept. 2013 à 09:58
Salut,
As-tu lu tout l'article ? Une autre solution est proposée en étant déjà dans le système Windows:
Sous Windows 7 et Vista
1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Appuyez simultanément sur les touches Windows + R. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet Démarrer. Sélectionnez l'option Démarrage sécurisé. Veillez à ce que la case "Minimal" soit cochée puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé(e) en mode sans échec.
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, décochez la case "Démarrage sécurisé".
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
As-tu lu tout l'article ? Une autre solution est proposée en étant déjà dans le système Windows:
Sous Windows 7 et Vista
1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Appuyez simultanément sur les touches Windows + R. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet Démarrer. Sélectionnez l'option Démarrage sécurisé. Veillez à ce que la case "Minimal" soit cochée puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé(e) en mode sans échec.
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, décochez la case "Démarrage sécurisé".
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
annnt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
18 sept. 2013 à 18:44
18 sept. 2013 à 18:44
salut Silverblade89.
Me revoilà...J'ai effectivement la boite "exécuter" j'ai rentré msconfig "OK" et je reviens toujours sur la fenêtre qui me demande le mdp du compte administrateur, que window reconnait pas... donc je suis tjrs bloqué. Le message d'erreur qui s'affiche apres le mdp est le suivant : Windows ne trouve pas C/Windows/system32/msconfig.exe'. As tu une autre solution à me proposer... Merci
Me revoilà...J'ai effectivement la boite "exécuter" j'ai rentré msconfig "OK" et je reviens toujours sur la fenêtre qui me demande le mdp du compte administrateur, que window reconnait pas... donc je suis tjrs bloqué. Le message d'erreur qui s'affiche apres le mdp est le suivant : Windows ne trouve pas C/Windows/system32/msconfig.exe'. As tu une autre solution à me proposer... Merci
Silverblade89
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
19 sept. 2013 à 11:42
19 sept. 2013 à 11:42
Salut,
Tu essayes de démarrer ton ordinateur en sans echec pour tenté un repérage de ton mot de passe administrateur?
Cordialement,
Silverblade89
Tu essayes de démarrer ton ordinateur en sans echec pour tenté un repérage de ton mot de passe administrateur?
Cordialement,
Silverblade89
Silverblade89
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
19 sept. 2013 à 11:46
19 sept. 2013 à 11:46
Et d'après ton problème, je me demande si il n'y a pas un programme installé sur ton ordinateur qui bloque l'accès à la commande. Si c'est le cas une analyse peut-être la bienvenue avec Malwarebyte anti-malware ainsi que Super anti-spyware. ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de voir certaines fonctionnalités chez moi bloquée à cause d'éléments perturbateurs.
annnt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
19 sept. 2013 à 19:29
19 sept. 2013 à 19:29
Salut,
Je n'arrive pas a demarrer mon ordi en mode ss échec. impossible je tombe toujours sur ma page Windows qui me demande mon mdp .
Je ne peux pas telecharger Les logiciels que tu me proposes car mon pc demande le mdp admin qu'il ne reconnait pas .... donc je suis tjrs bloqué ! C'est la chat qui se mord la queue!
Je n'arrive pas a demarrer mon ordi en mode ss échec. impossible je tombe toujours sur ma page Windows qui me demande mon mdp .
Je ne peux pas telecharger Les logiciels que tu me proposes car mon pc demande le mdp admin qu'il ne reconnait pas .... donc je suis tjrs bloqué ! C'est la chat qui se mord la queue!