Les discussions

Formatage

Bonjour, je veux savoir comment peut on formater un laptop a pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Er0tik

Copier coller ne fonctionne pas si dossier >500mo 3000 fichiers

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! J'ai essayé ce qui est signalé pour une impossibilité totale. Je suis obligé de faire cop/col par petites quantités...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chrysostome

Je ne peux plus rien télécharger

Je ne peux plus rien telecharger quand je telecharge nimporte quoi par exemple un launcher de jeu j ouvre le launcher ca me dit *chemin d acces specif...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
titou337

Redondance cyclique

Bonjour membre de la communauté, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il est reconnu par windows 7 mais ne s'affiche pas dans le poste de tra...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sannin_WD

Grosse fleche bleue

Résolu

bonjour, depuis peu (je ne sais pas vraiment depuis quand) lorsque j'ouvre un fichier où j'ai rangé mes photos les vignettes s'affichent avec une gr...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fusionner des sous dossiers

Bonjour, À la suite d'une fausse manip j'ai importé depuis mon iPhone 2000 photos sur mon Pc (Windows 7 je crois) "classées" par date, c'est à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

La clé de farming simulator 2015

Résolu/Fermé

bonjou s est q oi la clé individuel de farming simulator 2015 meci d avance

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
titou337

Probleme pour redémarré mon ordi

Résolu

Bonjour, je voulais remettre mon acer aspire en usine ,mais quand il s'ai rallumé il me marque une phrase en anglais . j'ai une sauvegarde des défaut ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Réinstallation de window 7

Bonjour, voilà je voudrais réinstaller W7 pour faire une restauré mon pc en valeur d'usine mais je n'ai eu pas le cd de W7 lors de l'achat. mais q...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tanteelise

Pubs s'affichent tout le temps sur mon ordinateur

Bonjour, quand je suis sur internet je ne peux rester plus de 15 mn dessus. même si je n'ouvre pas d'autres onglets sur ma page je clique sur un art...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
saighi3016

Grosse bêtise intel graphics désactivé; plus d'image :/

Résolu

S'il-vous-plaît, si vous souhaitez répondre à cette demande d'aide; veuillez lire ATTENTIVEMENT ce qui va suivre: Voilà; j'ai une carte graphique a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ouhla

Après remise a sa sortie d'usine

Bonjour, J'ai remis mon pc a sa sortie d'usine avec mes 4 dvd recovery tout c'est bien passé. Pour le moment je suis sur le pc de mon mari car le mi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nadibill

Portable m.s.i a 6000

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon écran, l'écran reste bleu. Maggie

JojOdu09

Ecran noir avec tiret clignotant

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur hier. Au debut l'allumage etait normal mais apres il y a eu cet ecran noir avec ce tiret qui clignote. J'ai déjà r...

60 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi est-ce que tango refuse mes données ?

Bonjour, Chaque fois que je veux soumettre mes données..... j'ai le message...en anglais : il y a un problème pour enregistrer votre "device" (app...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
kaumune

Suppression de répertoires créés il y a + de 15 jours.

Bonjour, Dans mon service, nous disposons d'un répertoire temporaire d'échange de fichiers, stocké sur un serveur et que nous appellerons ici : TE...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
EricM

Installation impossible !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède le logiciel de DAO Autosketch Release 6 qui fonctionnait très bien sous Windows XP et souhaiterais pouvoir en pr...

glg29

Pb d installation usb

Bonjour, j ai instaler win7 via une clef usb il fonction très bien mais aucun driver 32 only 64 bit pour les driver bon ok je met l iso sur la clee ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Octo

En francais

Bonjour, je voudrais avoir la version francaise et non anglaise quoi faire....... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
MrYAU31

Reinstallation dll

Bonjour, un message m'indique que je ne peux pas ouvrir certains programmes car SscpiCli.dll est absent de mon ordi et qu'il faut que je le réinstal...

BOUILLE

Flash player

Résolu

Bonjour, merci de me donner une réponse,car je n'arrive plus à lire les vidéo sur le web Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95

Atienon

Réinitialiser mot de passe d'entrée sur ordinateur

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur qui est sous Windows 7 edition starter.. J'ai oublié mon mot de passe pour pouvoir me servir de...

patafoin

Message au démarrage du pc suite à une mise à jour windowsupdate

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows Update, j'ai une fenêtre qui s'affiche et que je n'arrive pas à faire disparaitre même en suivant le lie...

cristali

Demarrage windows

Bonjour, Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec, impossible de démarrer autrement, comment faire pour revenir à une situation normale. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
robinibor

Problème de sortie de mise en veille

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec la mise en veille de mon PC HP. Quand je claque le couvercle de 'ordinateur pour le mettre en veille prolongée, et si ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
afideg

Envoyez vers

Bonjour, Mon "BUREAU" à disparu de SendTo. Merci de m'aider à le retrouver !!! Crdlt

mozii95

Erreur 0x80070005 lors d'une restauration système.

Résolu

Bonjour, J'aimerai restaurer mon système comme il était à au début du mois. Mais à chaque fois j'ai le code d'erreur 0x80070005, qui me dit que l...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
montpeul

Sortir de la mise en veille impossible

Bonjour, bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5733 sous Windows 7 Édition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 . ...

JeSuisOim

Drivers à réinstaller après formatage - problème son

Bonjour, Tout a commencé il y a quelques temps avec une disparition du son sur mon ordinateur, avec une grosse croix rouge sur l'icone du son... J...

marmoun-83

Curseur et rond bleu gênant autour. perte de temps.

Résolu

Bonjour, Je vous écris mon problème car enfin, je peux accéder à une page web, Depuis quelques jours, un rond bleu se colle en permanence à côté de...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

bonjour windows 7

Utilisateur anonyme

Installer drivers w7 compaq 15-h003sf sans usb ni réseau

Bonjour, Après avoir installé W7 sur un Compaq 15-h003sf qui disposait de W8, je ne peux y copier pour installer les drivers téléchargés sur le si...

Utilisateur anonyme

Mes icones s'affichent toutes en adobe

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais ouvrir un logiciel (déjà installé) pour jouer aux échecs en ligne, je ne sais pas comment j'ai fait, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Echec connexion

Slt depuis le 14/07 je n'arrive plus a ouvrir mon portable pavilion dv 7 il me met que windows n'a pas pu se connecter et de verifier le journal d'eve...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mozii95

Son

Résolu

Bonjour, je n arrive pas aucun periherique est installé p Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Hades1994

Mises à jour automatiques et très lentes

Résolu

Bonjour tt le monde,quand j vx éteindre mon pc portable win7 j remarque un logo jaune à coté du bouton Arrêter..en appuyant sur arrêter=>Arrêt en cour...

Fildyr

Echec de connexion à un service windows+ écran noir au démarrage

Bonjour à vous et tout d'abord merci d'avance pour votre aide, le probleme vient d'un ordinateur qui vient d'etre demenagé d'une maison dans laquelle ...

tribun

Problemes window qui ne boot pas !!?? prob carte graphique ??!

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon windows ne part plus normalement. Il le fait seulement en mode sans Échec. J'ai désinstallé mes pilote de carte gr...

Warpest

Copie un cd audio ou mp3

Bonjour, mon probleme, c'est que qu'on je veut copie un cd audio ou MP3,sur mon pc je n'arrive pas a écouté,ou bien le lecteur windows ne pe lire ces ...

omartlemcen

Mon ordinateur ne veut pas démarrer! error c0000145 {application

Voilà ça faisait quelques temps que ma session m'indiquait "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur" quand je voulait ouv...

Girlpower21

Windows ne démarre plus

Donc bonjour aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur Toshiba nb 510 et la gros problème. Le Pc m'affiche: Windows has encountered a problem communica...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ixonie

Recherche un dictionnaire pour utilisation hors réseau

Bonjour, Je recherche un dictionnaire Français gratuit et téléchargeable sur mon pc version compatible avec Windows 7 un dictionnaire que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
J25300

Haut parleur

Bonjour, collecter mon haut-parleur,sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Utilisateur anonyme

Je veux accélérer mon ordinateur au démarrage

Résolu

J'ai beaucoup lu sur comment accélérer son ordinateur au démarrage et j'ai su qu'il fallait garder seulement son antivirus au démarrage. Je suis allé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
antou350

Windows update : téléchargements des mises à jours bloqués à 0%

Bonjour tout le monde. J'ai fait hier soir un petit formatage/réinstallation de mon ordinateur. Donc réinstallation de mes logiciels et mises à jo...

kaneagle

Impossible ouvrir ou ejecter ma cle usb

Bonjour, impossible ejecter ou ouvrir ma cle usb ouest ce que je peux trouver le programme a fermer susceptible de l'utiliser , mes pilotes usb sont o...

Utilisateur anonyme

Restauration

Bonjour, malgré tous mes efforts je n arrive plus a restauré mon système a une dates choisi= j ai Windows 7 et internet explorer s il vous plai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide a la reparation de mon ordi

Résolu

Bonjour, comment pouvez vous m'aider l'ecran de mon ordi ne s'allume plus ,puis lorsque j'appuies sur le boton power il bip? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Vlc, lire les blu-ray

Je me suis acheter un lecteur/graveur Blu-Ray et comme WMP ne lis pas les bluray j'ai essayer avec VLC. J'ai fais un peu de recherche et j'ai fini par...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
koalatic

Problême windows 8.1 vers windows 7

Je vous montre mon problême dans la vidéo :) Sinon en fait mon but était de metre windows 7 sur un ordi avec windows 8.1 qui est un asus F751M, quand ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Microtech71
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 42 649