Les discussions

Windows 7

bonjour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer drivers w7 compaq 15-h003sf sans usb ni réseau

Bonjour, Après avoir installé W7 sur un Compaq 15-h003sf qui disposait de W8, je ne peux y copier pour installer les drivers téléchargés sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes icones s'affichent toutes en adobe

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais ouvrir un logiciel (déjà installé) pour jouer aux échecs en ligne, je ne sais pas comment j'ai fait, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Echec connexion

Slt depuis le 14/07 je n'arrive plus a ouvrir mon portable pavilion dv 7 il me met que windows n'a pas pu se connecter et de verifier le journal d'eve...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mozii95

Son

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas aucun periherique est installé p Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hades1994

Mises à jour automatiques et très lentes

 Résolu

Bonjour tt le monde,quand j vx éteindre mon pc portable win7 j remarque un logo jaune à coté du bouton Arrêter..en appuyant sur arrêter=>Arrêt en cour...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fildyr

Echec de connexion à un service windows+ écran noir au démarrage

Bonjour à vous et tout d'abord merci d'avance pour votre aide, le probleme vient d'un ordinateur qui vient d'etre demenagé d'une maison dans laquelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

Problemes window qui ne boot pas !!?? prob carte graphique ??!

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon windows ne part plus normalement. Il le fait seulement en mode sans Échec. J'ai désinstallé mes pilote de carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Warpest

Copie un cd audio ou mp3

Bonjour, mon probleme, c'est que qu'on je veut copie un cd audio ou MP3,sur mon pc je n'arrive pas a écouté,ou bien le lecteur windows ne pe lire ces ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
omartlemcen

Mon ordinateur ne veut pas démarrer! error c0000145 {application

Voilà ça faisait quelques temps que ma session m'indiquait "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur" quand je voulait ouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Girlpower21

Windows ne démarre plus

Donc bonjour aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur Toshiba nb 510 et la gros problème. Le Pc m'affiche: Windows has encountered a problem communica...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ixonie

Recherche un dictionnaire pour utilisation hors réseau

Bonjour, Je recherche un dictionnaire Français gratuit et téléchargeable sur mon pc version compatible avec Windows 7 un dictionnaire que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
J25300

Haut parleur

Bonjour, collecter mon haut-parleur,sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux accélérer mon ordinateur au démarrage

 Résolu

J'ai beaucoup lu sur comment accélérer son ordinateur au démarrage et j'ai su qu'il fallait garder seulement son antivirus au démarrage. Je suis allé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
antou350

Windows update : téléchargements des mises à jours bloqués à 0%

Bonjour tout le monde. J'ai fait hier soir un petit formatage/réinstallation de mon ordinateur. Donc réinstallation de mes logiciels et mises à jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaneagle

Impossible ouvrir ou ejecter ma cle usb

Bonjour, impossible ejecter ou ouvrir ma cle usb ouest ce que je peux trouver le programme a fermer susceptible de l'utiliser , mes pilotes usb sont o...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration

Bonjour, malgré tous mes efforts je n arrive plus a restauré mon système a une dates choisi= j ai Windows 7 et internet explorer s il vous plai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide a la reparation de mon ordi

 Résolu

Bonjour, comment pouvez vous m'aider l'ecran de mon ordi ne s'allume plus ,puis lorsque j'appuies sur le boton power il bip? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Vlc, lire les blu-ray

Je me suis acheter un lecteur/graveur Blu-Ray et comme WMP ne lis pas les bluray j'ai essayer avec VLC. J'ai fais un peu de recherche et j'ai fini par...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
koalatic

Problême windows 8.1 vers windows 7

Je vous montre mon problême dans la vidéo :) Sinon en fait mon but était de metre windows 7 sur un ordi avec windows 8.1 qui est un asus F751M, quand ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Microtech71

Problème installation de flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le plugin et le logiciel flash player d'adobe. Pour voir mon tchate qui est en flash sous ligtIRC je dois avoir flas...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Un message d'avertissement s'affiche quand j'ouvre excel

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur Microsoft excel; j'ai enregistrer une feuille excel avec des calculs à l'intérie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
saighi3016

Comment acceder a mon ordinateur à distance"

Bonjour, je voudrais savoir comment acceder a mon ordi windows7pro pour voir ce que la lifecam prend merco Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran racourci

Bonjour ce matin en ouvrant mon ecran j'ai deux bandes noires de chaque cote comment le remmetre en normal merci par avance et bonne jourée C...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
suzlou

Disque dure

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 mon ordi travaille tout seul (disque dure travaille ) sans que je touche a mon ordi la pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
spyralyptik

Certaine de mes application se lance plus !

Bonjour, Depuis quelque jours 5 exactement le jours de l'installation de ma nouvelle carte graphique quelques jeux du genre counter skike ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tribun

Microsoft .net framework

bonjour à tous . je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporter . et au passage , bonnes vacances à ceux qui les ont prises . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
alainbrest

Mon pc a redémarrer tout seul.

Bonjour, il y a pas longtemps je regarder un film jusque a ce que mon pc redémarre tout seul. Pourquoi ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Mon disque ssd ne veut pas booter malgre le clonage . que faire?

bonjour a tous j ai achete un disque SSD 128 gigas de la marque sandisk j ai donc effectue un clone de mon disque dur original sur le SSD a l ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
noctician

Problème de restauration du système

Bonjour, suite à une mise à jour de ma carte graphique amd radeon HD 7670M apparemment non compatible avec mon ordinateur (pourtant j'ai cherché la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
adede27

Mon ordinateur freeze sur le bureau w7

Bonsoir. Alors voilà l ordinateur de ma copine freezer à chaque début d'utilisation. J'allume l ordinateur je tape le code le bureau s'affiche et l...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Lechouga

Perte des icônes sur le bureau

 Résolu

Bonsoir, Suite à une fausse manoeuvre toutes mes icônes du bureau ont disparu. Mon PC est en Window 7 et je l'ai éteint par le menu démarrer. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
poupougne13

Problème de mise à jour

Bonjour, Je cherche actuellement a remettre en état l'ordinateur de mon petit frère, le sachant peu porté sur l'informatique je voulais faire les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
V0lts

Récupérer sa licence windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur pour remplacer mon ordinateur portable qui allait me lâcher, en me disant "Pas la peine d'ach...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Jhjohn

Supprimer un fichier via l'invite de commande (windows 7)

 Résolu

bonjour je souhaite crée un "script" pour pouvoir supprimer des fichier temporaire chaque jour ou des dossier ephemere quel commande utiliser ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tamer

Lenteur de mon pc portable

bonjours, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur est il si lent quand je vais sur internet mon pc devient très lent au bout d'un moment il monte ve...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Os qui se remplit tout seul

Bonjour, Depuis un certain temps mais n'ayant pas trouver comment régler ce problème, mon OS se rempli tout seul lorsque je l'allume. J'ai CCleane...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nemrod18

Beug de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sa fait longtemps que mon ordinateur lag comme un fou et je n'en peut plus il prend 20 minutes a démarrer et pour ouvrir n'importe qu'elle a...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mimir927

Lire un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un DVD relativement recent (moins de 2 ans) je n'arrive pas à le lire.malgré plusieurs tentative de l'explorateur. merci de me venir...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
El kar

Problème avec svchost

Bonjour, Je dépoussière un peu le sujet, je vous explique la situations. Suite a mon stage en informatique, j'ai été pris en tant que saisonnier. Et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Christopher1409

Ecran bleu

Salut j'ai un écran bleu en allumant mon ordi.C'est-a-dire que après le "Starting Window" ça me fait ce blue screen de quelques secondes et après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
didmed

Windows n'est pas authentique

Salut a tous ,voila n'étant pas un grand maitre de la bureautique , j'aimerais savoir si il était possible de réinstaller window 7 par dessus une ver...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Tikaf11

Plus de sons sous windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de sons sous windows 7 SP1: merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Icone

 Résolu

Bonjour Je cherche a faire un raccourci pour messagerie Sfr Je procède de la façon suivante J'ouvre sfr pour avoir mes emails, puis je copie l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Pc bloqué par mise à jour

Bonjour , voila mon soucis : cela fait 24h maintenant que mon pc bloque a l arrêt ! j ai a l'écran "ne pas éteindre votre pc : installation de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
PACOULINE

Démarage windows 7

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours d'inaction Windows ne veut plus démarrer. La fenêtre s'ouvre avec l'inscription Démarrage de Windows et après environ 1...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les doublons

Bonjour, comment supprimer les doublons ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Bruce Willix

Saurais-je passé de xp à 7 ??

Bonjour, J'ai une tour - intel(r) Pentinum(r) 4 cpu 2.00GHz 1.99 Ghz et 800 Mo de RAM. Saurais-je mètre windows 7 32b ? dite moi que oui svp ? ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
vahona

Problème de souris + clavier

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris touchpad dell quand j'appuis sur certain boutons du clavier je ne peux pas déplacer la souris pour quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
simoume

Comment activer win7

bonjour j'aime savoir comment activer windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zipe31
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 42 619