Les discussions
Cause reformatage perdu lincence grimfingher !
RésoluBonjour J'ai dû reformater mon pc portable Asus et en récupérant mes mails (gmail) à été perdu plusieurs mails dont celui de AVAST avec le numéro d...
Restauration usine ordinateur
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordinateur et la seule solution était de restaurer le système à l'état de la sortie d'usine. Seulement, cela f...
Bibliorom 2.0 marche bien sous windows 7
19/08/2010 Bonjour à tous. Je crois avoir résolu le problème de l'installation de bibliorom 2.0 sous windows 7. Nouveau venu sur le forum, j...
Mon pc ne s'éteint plus, bloqué (relativement neuf)
Bonjour, Depuis quelques temps (1 mois environ), mon PC ne s'éteint plus. J'essaye de l'éteindre en cliquant sur "arrêter", mais rien ne s'y fait, ...
Impossible d'allumer pc portable hp
RésoluBonjour a tous, J'ai un PC portable HP Pavilion DV7 qui fonctionnait bien jusqu'à ce soir. Lorsque je l'allume un message apparait :Windows n'a pas...
Clavier
bjr comment faire pour fairre égal avec mon clavier merci pour votre aide
Impossible d'activer "windows update"
Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'activer "Windows Update" Avez-vous une idée? Merci Patrick Chevallard Configuration: W...
Problèmes disque dur ?
Bonjour, depuis quelques jours (3 ou 4 je crois) mon ordinateur est lent et a quelques problèmes qui ne s'arrêtent pas. Ma mère me disait de fait CTRL...
Disque c: plein... mais pas tout à fait
Bonjour messieurs dames, J'ai remarqué quelque chose de très étrange. Je possède un SSD de 128 Go (111 Go réel) et mon disque est actuellement plei...
Graver un dvd lisible sur un lecteur de disque
Bonjour, je grave des videos sur disque mais je suis incapable de le lire sur un lecteur dvd comment faire pour la lecture Je grave avec windows 7 ...
Grandeur
Bonjour, Le bureau n'a pas sa pleine grandeur de mon écran (moniteur 21'') mon écran a un cerne noir en haut et en bas et sur les 2 cotés. comme...
Windows 7 ultimate ou windows 7 home premium?
RésoluSalut tout le monde, J'étais en train de choisir un OS windows seven puis en feuilletant un peu wikipedia j'ai vu que Windows 7 home premium avait l...
Webcam
Bonjour, j ai ecri crystal eye dans la zone de rechereche mais la camera ne s ouvre. Commemt faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Achat d'un ssd : mettre win 7 dessus
Bonjour! Je dispose d'un PC qui a 5 ans. J'ai acheté un SSD Intel 535 Series de 240 Go pour booster ses performances. Actuellement, Windows 7 est...
Youcam makeup
Je souhaiterais télécharger gratuitement le YoucamMake up pour mon ordinateur sous windows7. Comment faire car tout ceux que je vois c'est android ...
Plus accês à mes porigrammes
Bonjour, Après une maintenance par l'utilitaire de Sony sur un VAIO, et accepter la réparation proposée de la base de registre, je n'ai plus accès à a...
Images se décomposant, se freezant sur certains logiciels.
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment nommer ce phénomène, c'est donc pour cela que je vais mettre plusieurs photos. Donc, comme vous pouvez le voir, (ic...
Bluescreen
Bonjour, Mon PC de bureau m'a afficher le Bluescreen sous Windows 7, j'aimerais bien savoir de qu'elle manière y remédier? Via "Bluescreen vie...
Echec de téléchargement de mises à jour
Bonjour, J'ai des problèmes lors de téléchargement des mises à jour dons mon pc alors quand je presse sur téléchargement de mises le pc prend beaucou...
Maj, erreur 80070422
RésoluBonjour, je n'arrive à effectuer les mises à jour de windows car j'ai le code "erreur 80070422" qui s'affiche; pouvez-vous m'aider à "réparer" cette e...
Bios
Bonjour, peut-on avoir le (bios) en Français une fois après avoir fait F2 emachine ES 528
De windows 7 à vista familiale après reset avec partition
Bonjour, Voici mon problème... Sur mon Acer (acheté vers 2010), j'ai toujours eu Windows 7. Le trouvant trop lent, je vais chercher la partition...
Voir un diaporama de photos dans l'ordre chronologique
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles manipulations sont à faire pour que vois mes photos dans l'ordre chronologique des choses? Je ne trouve pa...
Ecran bleu lors d'un scan avast
Bonjour, J'ai récemment téléchargé l'antivirus Avast et quand j'effectue un scan rapide mon ordinateur change en écran bleu puis il se redémarre c...
Problème sur disque dur
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide par rapport à mon pc mais je n'ai pas énormément de connaissance je vous préviens... . Voilà lorsque ...
Windows 7 expiré
FerméJ'aurai voulu vs demande comment faire lors win 7 est expiré et que j'ai plus de licence
Gros problème windows update
Bonjour, Depuis 3-4 jours, je ne peux plus installer les mises à jour windows update : à la fin de l'installation j'ai les code d'erreur 80070643 et ...
Problème de chargement
Bonjour, voilà je poste ce message car ont ma emmener encore une fois un pc ou le système d exploitions W7 se charge pas. En faite la personne n'a pas...
Certaine touche de mon clavier bug
bonjours je voudrai qu'on m'aide mon clavier bug sur quelque touche seulement .. -Les touches : q d k i ? (alt gr) je n'est jamais rien renverser ...
Changement nom de mon pc : nouveau nom partiellement enregistré
Bonjour, Le nom de mon PC neuf a mal été orthographié . j'ai windows7 édition premium Après quelques mois, j'ai souhaité corriger avec:"http:www....
Optiplex 745 64 bits
RésoluBonjour a tous, Est ce que le dell optiplex 745 peut faire tourner windows 7 en 64 bits Merci a tous d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 6....
Bien désinstaller tel baby
Bonjour à toutes et à tous, J'ai désinstaller Tel Baby et quand je démarre l'ordi, il est moitié présent et veut que je le restaure. J'ai besoin de ...
Arrêt en cours - interminable 20 min environ _
J'ai de mystérieux message qui s'affiche ou l'ouverture du système par ex : - Veuillez attendre service profil utilisateur - Veuillez attendre clie...
A l'aide de mon ordinateur
Je suis complètement. Navré mon ordinateur marque dell démarre mais il affiche une lettre j seulement sans autre indication, alors que dois-je faire p...
Pb avec wintrust.dll sous w7
pb avec wintrust.dll sous W7
Windows7 ne démarre plus
RésoluBonjour Mon pc fonctionne sur 2 systèmes d'exploitation : W7 professionnel et W8. W8 ne pose actuellement pas de problème (je ne m'en sers pratiqu...
Clavier bug
bonjours je voudrai qu'on m'aide mon clavier bug sur quelque touche seulement .. -Les touches : q d k i ? (alt gr) je n'est jamais rien renverser d...
Gadget météo sur paris d'office
Bonjour, mes gadgets Météo s'affichent automatiquement sur Paris, et ne me laissent pas d' autre choix en recherche . (windos 7) Pouvez vous m'aide...
Fautes matérielles...
Bonjour au démarrage mon ordi rame sur une période de 5 min environ... le témoin du disque dur est allumé constamment j ai donc été dans le gestion...
Problème avec la sensibilité de la souris
Bonjour, j'ai un soucis avec la sensibilité de ma souris (pas de mon curseur) quand je tape le curseur se ballade et je dois faire hyper attention à s...
Formatage
Bonjour, je veux savoir comment peut on formater un laptop a pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Copier coller ne fonctionne pas si dossier >500mo 3000 fichiers
RésoluBonjour, Tout est dans le titre! J'ai essayé ce qui est signalé pour une impossibilité totale. Je suis obligé de faire cop/col par petites quantités...
Je ne peux plus rien télécharger
Je ne peux plus rien telecharger quand je telecharge nimporte quoi par exemple un launcher de jeu j ouvre le launcher ca me dit *chemin d acces specif...
Redondance cyclique
Bonjour membre de la communauté, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il est reconnu par windows 7 mais ne s'affiche pas dans le poste de tra...
Grosse fleche bleue
Résolubonjour, depuis peu (je ne sais pas vraiment depuis quand) lorsque j'ouvre un fichier où j'ai rangé mes photos les vignettes s'affichent avec une gr...
Fusionner des sous dossiers
Bonjour, À la suite d'une fausse manip j'ai importé depuis mon iPhone 2000 photos sur mon Pc (Windows 7 je crois) "classées" par date, c'est à dire ...
La clé de farming simulator 2015
Résolu/Fermébonjou s est q oi la clé individuel de farming simulator 2015 meci d avance
Probleme pour redémarré mon ordi
RésoluBonjour, je voulais remettre mon acer aspire en usine ,mais quand il s'ai rallumé il me marque une phrase en anglais . j'ai une sauvegarde des défaut ...
Réinstallation de window 7
Bonjour, voilà je voudrais réinstaller W7 pour faire une restauré mon pc en valeur d'usine mais je n'ai eu pas le cd de W7 lors de l'achat. mais q...
Pubs s'affichent tout le temps sur mon ordinateur
Bonjour, quand je suis sur internet je ne peux rester plus de 15 mn dessus. même si je n'ouvre pas d'autres onglets sur ma page je clique sur un art...