Les discussions

Pourquoi mon pc chauffe t-il autant ?

Bonjour, je suis actuellement confronté à un problème qui me saoul, depuis peut mon chauffe à très haute température et donc plante... J'ai constaté ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
faty

Windows d'occasion

Bonjour, Mon frère me propose de m'offrir son windows 7 dont il n a plus utilité (la tour où il était installé est morte et entre temps il a achet...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
madmyke

Demande de nom de compte et mot de passe inexistant

Bonjour, hier soir comme chaque soir j'ai éteint mon pc, quand j'ai voulu le rallumer j'ai eu un problème du jamais vu! mon pc sous windows 7 me donn...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
YOUBEN

Windows 7 impossible a redemarrer su hp pavillon 7

Bonjour à toutes et à tous Voile je possède un HP pavillon DV7 depuis plus d'un an. Aujourd'hui, il s'éteint suite à une coupure de courant. ...

39 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd de bootage

Bonjour, comment créer un cd de bootage Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
activation

Booter windows 7 a partir d'une autre partition

Bonjour a tous, Je fait appelle à vous car mon PC a merdé je vous explique : J'avais Windows 7 sur C: j'ai crée un partition de 30 GO que j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer deux partitios distinctes

Salut à tous le sujet m'a intéressée, comment fait-on pour faire deux partitions distinctes, une pour windows et une pour les données?SVP car je do...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Clara

Comment réparer mon ordinateur portable compaq presario cq61

Bonjour, moi frido45 s'il vous plait si vous pouvez m'aider. mon pc quand j'ouvres internet explorer s'ouvre une page blanche et Google chrome et...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tanteelise

Bien partitionner son dd

Bonjour à tous, Ayant un nouveau disque dur de 1To, j'aimerais le partitionner (j'ai lu sur quelques forums que ça pouvait être bénéfique quant-à ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Clara

Message d'erreur au démarage

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que lors du démarrage de windows , il y a 2 messages d'erreur. Mais ils n'empêchent pas l utilisation de mon PC. J'...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Antoninthi

Problème d'icones de bureau sur window 7

bonjour, toutes mes icones de bureau sont différentes du theme principal window 7, c'est a dire les icones de Documents, Images, Musiques mais aussi l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kéops2

Problème avec un ordinateur portable hp pavilion g7

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion G7 sous Windows 7, il démarre normalement, mais est très lent pour lancer de...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tanteelise

Transfert disque sauvegarde sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de freeze incessant et après avoir essayer plusieurs manipulation... Je voudrais formater mon pc et le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Edawards

Fichiers thumbs.db

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelque temps comment éviter la création des fichiers thumbs.db lors de la consultation des fichiers images dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Scarpa

Supprimer historique conversation sur skype

Bjr, J'aimerais supprimer l'historique des conversations sur skype et je n'y arrive pas. J'ai pourtant télécharger la nouvelle version comme il étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
regcal

Remplacer xp par seven

 Résolu

Bonjour, J'envisage de remplacer XP Pro par windows 7 Pro sur mon portable HP Compac nx6110. Comment savoir si l'installation est possible ? Quels...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc msi , probleme d'installation windows 7

Bonsoir a tous , je viens d'acheter mon nouveau pc portable MSI , sans OS que j'ai commandé avec windows 7 en cd. Le problème est que l'installation...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Edawards

Fenêtre qui bascule en tache de fond...

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur un pc neuf ainsi que tout les pilotes nécessaires à la carte mère/graphique etc... Mais j'ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
s.mathieu

Microsoft visual c 2005

 Résolu

Bonjour, Plusieurs versions de microsoft visual c 2005 sont installées sur mon ordi,puis- je désinstaller les plus anciennes. Merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
moldene

Java 64 bits ?! help please !

Bonjour tout le monde ! Je sais, ce sujet a été traité plusieurs fois, mais aucune réponse n'a réglé mon problème J'explique : je voulais tout sim...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lolodu6etdu32

Probleme avec la sourie

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
autanticas

Ecran noir avec curseur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours maintenant que j'ai ce problème : lorsque j'allume mon ordinateur, il se charge normalement jusqu'au moment où je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Opiou

Demande de désabonnement

Bonjour, je ne sais pas comment je me suis retrouvée abonnée mais je ne sais pas comment faire pour me désabonner. Pouvez vous m'aider Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
durock

Dossier impossible a supprimer

Bonjour, J'ai téléchargé un version d'évaluation d'un logiciel sur un site non officiel et je me retrouve avec ce qui semble être des spywares. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Kortalium

Disque dur

Bonjour, mon disque dur est partager en deux .je voudrais le réunir.Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nael1

Nettoyage les logiciels à ne pas uninstall

Bonjour, Voilà aprés de sérieux soucis d'ordi, j'ai décidé sous conseils professionnels de uninstall les logiciels supeflus de mon ordi seulement voi...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lilidurhone

Ecrans bleus sur win 7

 Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant le cas, je cherche toujours la solution d'écrans bleu réguliers sur mon PC malgré toutes les remises à plat avec formatag...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bourbons

Clavier windows 7 packard bell le11bz

Bonjour, J'ai un pc packard bell esaynote LE11BZ et je voudrais pouvoir accéder aux F1 F2 F3 ....... Et je ne sais pas comment faire ( F1 , F2 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Rushed59286

Miniatures vidéos windows

bonjour depuis ce matin mes miniatures vidéo sont remplacées par l'icône (note de musique bleue) par contre les miniatures "images" elles , sont cor...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
inagadadavida

Ccleaner inutilisable car impossible fermer google chrome

Bonjour, j'ai besoin d'1 conseil : je voudrais me débarasser de googlechrome. Windows 7 / Internet Explorer 8.0.7600.16385

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des disques amovible inexistant ?

 Résolu

Bonsoir, depuis peu, des disques amovible sont apparus mais ils n'existe pas, ils sont transparent et je ne vois pas comment les supprimer. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Cheytac M310

Problème bootmbr

 Résolu

Bonjour à tous et bonne rentrée à vous, Voilà mon problème, j'ai voulu ré-installer mon windows 7 pour repartir à neuf pour la rentrée, le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
thomas57070

Problème de suppression windows 7 avec multi support

 Résolu

bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait une connerie. J'ai voulu installer windows 7 pour un ami sur son disque dur en le branchant sur mon pc O...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
paslau35

Installation mise à jour windows - impossible

Bonjour, Depuis un mois mon ordinateur ne peut plus s'allumer correctement ou si il s'allume il ne s'éteint plus. En cause : l'installation des mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
cbauf

Problème d'ouverture de logiciels :/

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site pour vous expliciter mon problème parce que j'ai fais de nombreuses recherches sans réponses :( je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
RemyART

Probleme avec windows!!!!!!

Bonjour, je viens vous solliciter car j'ai un gros problème, j'ai un asus ee pc , en bas de l'ecran du bureau s'affiche " cette copie de windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
antipolis a

Portable qui freeze constamment

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur portable asus avec windows 7 d'installé. Le problème est qu'il peut gelé à n'importe quel moment, sans ...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
G4Bb

Problem de driver ginuis

Bonjour, cel est le code de licence Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de acer windows 7 édition intégrale

03.09.13 Salut, chers amis du forum. J'ai de véritables ennuis avec mon PC, ACER Windows 7 édition intégrale. Après un plantage et réactivation, la...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très ralentit

Bonjour, Je souhaiterai votre aide car depuis deux mois mon ordinateur hp pavilion entertainenment PC avec windows 7 est très ralenti. J'ai northo...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
araranani

Mon pc ram énormément sur internet

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc il ram énormément. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais c'est lorsque mon pc charge des choses qu'il se me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tanteelise

Compte administrateur supprimé par erreur

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable a un particulier sur le "leboncoin.fr" pas trop cher. Ce week end, j'ai voulu créer un autre com...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
barnabe0057

Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement

Bonjour,alors j'ai un ordinateur de bureau(PB imedia S3810) processeur i3 CPU avec 4 GO de ram et 64 bits! Donc depuis plusieurs mois mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
moimoiettoi13

Restauration système impossible

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable ASUS G51J ainsi que les DVD de Windows 7 (qui sont au nombre de 5) que j'ai gravé au premier démarrage de mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lucasrib

Boot impossible sur seven

Bonjour, Voulant réinstaller windows 7 sur une base saine j'ai formater mon disque avec Active@ KillDisk. A la suite de sa il m'est impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
hansa51

Contrôleurs ethernet et audio non reconnus

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, mais mes contrôleurs Ethernet et audio ne sont pas reconnus... Du coup, je vous écris depuis un...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
RNRCFan

Fenêtre clignote intempestivement

Bonjour, Quand je me connecte à orange via internet explorer, j'ai une fenêtre qui clignote avec le message suivant "Server a cessé de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
bourbons

Ordinateur bloqué au demarrage

Bonjour ! Depuis 3 jours, mon ordinateur (fixe, sous W7) met plus de temps à s'éteindre. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais il galère. Hier en...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Pelalmqvist

3 dd fantomes 5go

Bonjour, Je viens de récupérer un nouvel ordinateur et dans la gestion des disques durs il y en a trois sans noms. Deux sont en début de disque : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
TechnogenerationZ

2ème moniteur non détecter sous win7

Bonjour, Je viens vers vous car depuis que j'ai investi dans mon nouveaux pc un Dell Studio XPS et un moniteur Dell 2408WFP mon 2ème moniteur Asus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JérémyV
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 42 635