Les discussions

Tinah Windows 7

Problème de demarrage

Bonjour, J'ai un notebook qui fonctionnait sous Win 7. Je voulais formater le disque dur car le système a été infecté par des virus. Or, j'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
sinko84
Prismnmx Windows 7

Licence windows 7 msdn

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une machine sans OS car étant étudiant en informatique j'ai un compte MSDN, j'ai récupéré une clé pour windows 7 pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabouf
abdallah Windows 7

Changer l arriere plan du bureeau

Bonjour, je sais pas comment changer l arriere plan du bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
jejecl22 Windows 7

Vérification auto

Résolu

bonjour .Comment stopper le contrôle du disque a chaque démarrage du PC .Je ne sais pas ou aller et c'est pénible car il faut surveiller chaque démar...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jejecl22
irishvictor Windows 7

Bloquer entre windows7 et windws8

bonjour j'ai voulu installer windows 8 mais j'ai redemarer au mauvais momant et je suis coince au debut soit je vais sur windows 8 mais il ouvre une...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irishvictor
koulapik Windows 7

Boot installation win 7 impossible

Bonjour, depuis 2 jours je me tire les cheveux .impossible de réinstaller win 7 64 sur ma tour. le first boot sur dvd est correctement parametré d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cristali
seb2344 Windows 7

Mettre en français

Résolu

Bonjour, Mon windows 7 Ultimate 64 bits est en anglais, je souhaiterai le mettre en français. Après des recherches je suis tombé sur ce site : htt...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
seb2344
ti clin Windows 7

Fichier dll bloqué?

Bonjour! je tente de demmaré mon jeu sto et j'ai ce message qu'un fichier dll est bloqué j'y comprend rien la hier tout était ok et la grrrr! a l'aide...

ti clin
clair22 Windows 7

Page petit non pleine grandeur re ouverture

Bonjour,Bonjour: Quand j'ouvre google chrome la page est petite je la mes a la grandeur normale mais c'est toujour la même chose qui se produit Je me ...

tanteelise
Nikk0sify Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur naviguant sur le Net quand soudain l'ordinateur s'est bloqué. Donc je l'ai éteint par le bouton et rallumé mais v...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tanteelise
letylb Windows 7

Mon disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, en branchant mon disque dur externe j'ai un message d'erreur qui s'affiche "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
letylb
Garci Windows 7

Récuperer données disque externe....

Salut tout le monde, J'explique mon problème : Du jour au lendemain, mon ordi qui est sous seven, me dit de le rebooter sous pretexte que mon disqu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Garcitech
Tataintz Windows 7

Incapaciter à accéder à windows

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye d'ouvrir mon ordinateur, mais depuis quelques temps ça ne fonctionne plus. J'ouvre mon ordinateur et l'écran de chargement W...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13
Seiya0890 Windows 7

Partager des dossiers entre deux pc

Bonjour, Voici le problème auquel je me confronte actuellement: Je dispose d'un PC fixe : PC-F et d'un PC portable PC-P tous les deux sous Wind...

Seiya0890
dboumlik Windows 7

Barre de langue

Bonjour, slt à tous , je garde toujour FR et AR dans la barre de langue mais je trouve toujours EN , Anglais ( Etats - Unis) mais je n'arrive pa...

Utilisateur anonyme
Pkbg30 Windows 7

Espace disque trop faible

Bonjour, J'ai une windows 7 et quelque jeux En fait, les films que j'ai sont dans C: et je cherche de la place pour D: J'ai eu beaucoup de jeux ...

Utilisateur anonyme
David Windows 7

Mémoire ram saturé !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma mémoire Ram tourne autour de 55% au démarrage, j'ai désactivé certains logiciels/programmes avec MsConfig mais j...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
David
Bidalot34 Windows 7

Problème d'allumage de mon pc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et de temps en temps quand je veux l'allumer, il ne s'allume pas, pour qu'il s'allume il faut que j'enlève la bat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nicodu09
kaeine06as Windows 7

"l'opération demandée nécessite une élévation"

Bonjour à tous, J'essaie de voir les réponses mais je n'y parvient pas, alors quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire après être sur le pannea...

Nicodu09
kevin Windows 7

Packard bell

Bonjour, jai un ordi fix avec une uniter centrale je sai ken t ou jai plus de 1372go je voudrai connaitre toute les indication sur lordi carte graphiq...

Nicodu09
qgking Windows 7

Problem de direct draw - 3d -x

slt a tout le monde voila mon problème et le même que des millier d autre avant moi et j ai du faire au moins 10 forum don celui ci sans résulta mai j...

abranis2
YukiGomez Windows 7

Remettre a 0 son pc sans image systeme

Bonjour, hier soir j'ai eu quelques problemes avec mon ordinateur (acer predator g5910-162 que vous pouvez trouver sur internet) J'avais une erreu...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
YukiGomez
isousou59 Windows 7

Transférer windows a un autre pc

Bonjour je vais monter mon pc moi même et je souhaite savoir si on peut transférer Windows a un autre PC grâce a une clé USB ou un truc du genre, je ...

TheBledard
yalolo.maria Windows 7

Mise à jour windows 7

Bonjour, J,ai des difficultés de faire les mises en jour .Un message s,affiche disant que soit mon systeme win 7intégral ne pas authentique ou il y...

cbauf
stampfer 29 Windows 7

Sauvegarder les favoris internet

Devant faire formater mon PC d'ici quelques jours, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder tous mes favoris sur une clé USB et comment le ...

Jimpix
kouicem Windows 7

Telecharger windows

et bonsoir et merci je veut télécharger Windows et supprimer softonic

Jimpix
koala1234 Windows 7

Windows 8 ou windows 7

Bonjour, je ne sais pas choisir, d'un côté, je veux passer de windows 7 à windows 8 mais j'ai un doute, serait-ce une "connerie" ou peut-êtres une bon...

50 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vincs1295
jimmy Windows 7

Fichiers perdus, fantômes ?

Bonjour, Voici mon problème: Je viens d'exporter pas mal de fichiers sons avec Audacity dans le dossier habituel (et assez chargé) où je range mes...

jimmy
anonyme * Windows 7

Format impossible

Slt tout le monde. J'ai un probleme avec une clé usb. Dès que je l'insere, Windows me demande de la formatter. Mais quand je veux formatter, Windows m...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
jeremie2013 Windows 7

Demarage du pc impossible

Salut, Mon pc après allumage me fait voir un écran noir et une petite barre qui s'affiche en clignotant pendant longtemps et le démarrage ne se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jeremie2013
culturelles2 Windows 7

Problème divers apres avoir partionné mon disque dur

Résolu

Bonjour a tous,Depuis que j'ai essayé de partitionner mon disque dur avec paragon partition qui a échoué.(j'ai du arrêter en cours de route) j'ai dive...

culturelles2
clickf Windows 7

Disque dur invisible sur le poste de travail.

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD elements 1023. Mon ordinateur est sous windows 7. Mon problème est le suivant: - Lorsque je connecte le...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tangi69
MLeeb Windows 7

Impossible de créer raccourci bureau

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité de créer un raccourci sur mon bureau par quelque moyen que ce soit : / lorsque je c...

tanteelise
rvi066 Windows 7

Mon écrans qui s'éteint (crash écran s'éteint)

Bonjour, depuis une semaine environs j'ai mon écrans qui s'éteint (crash écran s'éteint) même quand je suis pas occuper sur l'ordinateur est ce ...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tribun
ELHAGGUI Windows 7

Rendre windows 7 copie 7601 authentique

Bonjour, je veux rendre copie windows 7601 authentique comment faire, Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Miura564
space85110 Windows 7

Flèches buggées + plantage explorer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonjour, ma femme à un pc portable samsung NP-R525, un chaton a prit l'habitude de se pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
space85110
Pierre59 Windows 7

Acces aux mails

Bonjour, Depuis la mise à jour du 6/9, je ne sais plus accéder à mes mails sur free. Que dois je faire pour les récupérer? Merci d'avance ...

Phènix 64
Caligulum Windows 7

Utilisation de l'uc élevée

bonjour à tous ! je me suis inscrit sur comment ça marche pour un problème déjà plusieurs fois posé, mais qui ne se résoud que de manière individuelle...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Caligulum
hadji Windows 7

Problème d'installation

bonsoir, svp pouvez vs m'aider , J'essaie d'installer un programme, mais chaque fois que je reçois le message d'erreur suivant: "Setup is unable to f...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
antipolis a
Ceres999 Windows 7

Documents : dossier vide (besoin d'aide)

Bonjour, Je viens de me rendre compte que quand j'entre dans : Bibliothèques>>Documents je trouve le dossier vide sachant que ça m'affiche quand m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
amd64
Panthere97224 Windows 7

Probleme avec mon pc

Bonjour/Bonsoir le clavier de mon pc portable bug je presse la touche ENTREE voila se que sa m'donne: < je presse la fleche pour allé a dro...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Panthere97224
alexisr Windows 7

Bug de clé usb anormal de windows 7

Bonjour à vous, Voilà j'ai une clé USB qui ne fonctionne pas bien sous mon PC (Windows 7 64bits): Lorsque je démarre mon ordinateur je vois ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
alexisr
ilesumalt Windows 7

Un deuxieme hdd nommé c/

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'assigner la lettre C a un disque dur qui n'est pas mon disque principal (qui est déja nommé C) . Je suis sous w7. J'...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ilesumalt
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 42 710