Les discussions
Problème périphérique contrôleur réseau code 28
Résolubonjour a vous, je suit a bout de nerf, cella fais 2 semaine que chercher a ressoude mon problème. j'ai télécharger tout les driver possible sur d...
Entre dans un hp quand on a perdu son mot de passe windows
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma session Windows (7 ultimate) pour rentrer dans mon ordi portable HP. Comment faire ? Merci pour votre a...
Windows ne se lance pas =écran noir !
Bonjour à tous, J'ai passé énormément de temps à chercher une solution à mon probleme mais sans succès. Cela fais une semaine que Windows ne veut pl...
Tout mes programes et tout tout souvrent en block note
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 Bonjour, je suis sur mon ordinateur sous windows 7, et j'ai un petit souci de fichier en EXE. Qua...
Changer de langue system
Bonsoir à vous!!! J’essaye toujours de suivre la procédure de changement de langue suivante : - Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguisti...
Bloqué sur le bureau aprés démarrage
Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide car j'ai un souci qui me rend fou. J'ai donc un PC fixe avec windows 7 qui a bien 5 ans. Un matin en le...
Marre de mon 32 bits
Bonjour, mon titre a tout dit, ma tour a été montée par un ami (plus disponible à présent) et il m'a installé un Windows 7 32 bits ... je suis une ...
Son au démarrage de windows
RésoluBonjour, je ne parviens pas à changer le son par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Problème windows update (code erreur 80072ee2)
RésoluHello à tous et toutes Quelle surprise ce matin d'avoir une mise à jour concernant la mise en place du module de recherche de mise à jour Seul ...
Comment réinitialiser mon pc sous windows 7 ?
Bonjour, je vais acheter des nouveau composants pour mon pc...J'aimerais réinitialiser mon pc car je trouve qu'il devient lent a cause de pubs ou de...
Plus de wifi , problème carte réseau ?
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...
Mise a jour windows 7 impossible +pb affichage tele
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide par rapport un probleme nouveau pour moi dans la reinstallation du windows 7 64bits home. avec le sp1 inclus E...
Pas de cd
bonjour, j'ai un pc portable acer 5732z qui date de 2000, aprés 1 an et 1 jour d'utilisation l'écran restait noir, donc plus sous garantie, je l'oubli...
Partition de disque
Bonjour, Je me trouve sur Windows 7. et j'ai partitionner mon disque dure pour qu'il y est un espace système et un autre donner, cependant j'ai vue ...
Naviguer d'un dossier a un autre l"explorateur windows s'arrete
Bonjour, Depuis plus d'un mois mon navigateur windows se bloque, lorsque je navigue entre dossiers, si j'ouvre un dossier et a l'interieur un autre ...
Récupérations de l'historique de maj de winupdate +autres
bonjour, c'est urgent, je cherche dans quelle fichier ou dossier l'historique de Windows update se trouve,car il a été perdu mais je peut restaurer ...
Plus de son ! tedero désactivé.. mais la suite ?
RésoluBonjour, Je suis membre inscrite, mais j'ai oublié le mot de passe et le mail annoncé n'arrive toujours pas... Donc : je pose ma question car... je...
Probleme installation windows 7 avec cle usb
Bonjour, Je voulais nettoyer mon ordi portable dell donc je l'ai restaurer pour reinstaller windows 7. j'ai booter ma cle usb avec windows 7 dessus ...
Windows live movie maker
bonjour, je n'arrive pas à telecharger windows live movie maker sur mon pc? il me dit de verifier la configuration minimale mais je ne sais pas com...
Déblocage
Bonjour, je vé un code universel pour mon lunia512 Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Window update
Bonjour je souhaite l aide concernant l installation de window7 vers spack1 comme il n etait pas present dans window udate je les installe depuis w...
Plantage au démarrage de windows
Bonjour Mon ordi s'éteint au démarrage de windows ? En redémarrant , j'arrive toutefois à démarrer après plusieurs procédures apparaissant sur l'é...
Reminderfox 2.1.5.5.3
RésoluBonjour, je souhaite sauvegarder mon agenda reminderfox. Le problème est que pour l'ouvrir je dois installer outlook messagerie que je n'utilise p...
Lancer programme automatiquement
Bonjour , voila je sais que le sujet a deja etait fait mais malgré tout les recherche que j'ai effectué rien ne marche. Je cherche a lancer un prog...
Crée un batch de dialogue en réseaux
Bonjour, Alors ce que je souhait faire est vraiment compliqué, je m'explique Je souhait crée un script avec cmd pour dialogué en réseaux avec plus...
Transfert de photos
Bonjour, je ne peux plus exporter des photos sur ma cle usb a partir de mon ordi portale Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de nombre ordinal 459
Bonjour, Je viens vers vous car ce message vient de s'afficher sur mon écran : " L'ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque de liens dy...
Comment je peux savoir le numero du port de nom du serveur 127.
Bonjour, Comment je peux savoir le numero du port de nom du serveur 127.0.0.1 pour un travail sur un logiciel s'il vous plaît c 'est urgent. Config...
Démarrage de windows 7 pro
bonsoir ilorsque j'allume mon ordiil il ne le fait pas automatiquement et je dois le l'allumer manuellement il semble qu'il me manque un fichier de d...
Mon google earth n'arrive pas à intaller
je n'arrive pas à intaller google Earth dans mon ordinateur. je recoit un message : impossible de vous connecter à internet. Si vous utilisez un pare...
Restauration pc portable
RésoluBonjour j'ai fait une restauration de mon pc portable Acer aspire 7738G tout ce passait bien jusqu'à étape 5 au bout de 4h30 je me suis dit ça va pas...
Windows 7 sur un ordinateur ordipass
RésoluBonjour, Je vient d'installer un windows 7 sur un ordinateur qui m'a été donné par le programme ordipass mais manque de pot je n'arrive pas à instal...
Installation disque dur windows 7 sur autre tour
Bonjour, j'ai un pc avec un disque dur mandrake. Je l'ai enlevé et je l'ai remplacé par un autre dd (windows7). J'ai pas les drivers. J'en suis à un s...
Windows 7 ne reconnais pas ma barrette de ram
Bonjour, Alors voici mon problème mon ordinateur windows 7 sp1 64bits ne détecte que 4 giga de ram alors que j'en est 8 d'origine (4 giga intégrés d...
Problème de démarrage windows 7
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur, lors du démarrage il me demande soit de le démarrer normalement, soit de lancer l'outil de redémarr...
Problème d'accès ftp - windows 7 64
RésoluBonjour, Win7 ultimate 64 - AV Avast - pas de surcouche constructeur je ne parviens plus à accéder à mon FTP chez OVH depuis l'interface client O...
Mise a jour windows update
bonjour a tous donc voici un de mes nombreux problemes, mais je posterai dans un autre sujet windows update ne veux pas instaler certaine mise a j...
Desinstaller un programme mais qui reste
salut a tous , voila je tente de desinstaller certains programme type windows live 2011,windows live foldershare ou encore les jeux presents type ca...
Favoris disparus
Bonjour je ne sais pas comment du coup mes favoris ont disparus j utilise google chrome et apparemment un autre programme a essayer de s'installer c...
Partion disque dur
RésoluBonsoir, J'ai remplacé mon disque dur en faisant un clonage Maintenant j'ai une partition non allouée que j'aimerais ajouté à la partition principal...
Question sur comment rentre dans une sesion sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un ordi de quelqu'un il y avais déjà une session active celui de la personne mais jai pas de mot de passe pour aller l enlever...
Fichier .dll manquant
Bonjour, ayant installé REVIT 2017, logiciel de dessin AutoDESK, au moment du lancement j'obtient le message ci-dessous : Impossible de démarrer le ...
Installation de windows movie maker
Salut tout le monde! J'ai un petit soucis, je voulais installer Windows Movie Maker sur ma machine système Windows Seven et la machine affiche un mess...
Impossible de télécharger windows 7 chez microsoft !
En effet, j'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 ; or Microsoft refuse d'accepter le téléchargement sous prétexte que j'ai une version OEM, installé...
Comment ajouter une icone dans la zone de notification
Bonjour, comment ajouter une icone dans la zone de notification de la barre des tâches win7, je parle d'une icone quelconque par ex: Bloc-notes ou...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai égaré le mot de passe d'identification et je ne peux plus ouvrir une cession sur mon ordi qui est sous Windows 7 Pro. Une solution à m...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai retirer linux de mon pc acer aspire 5742 series afin d'installer windows 7, mais lorsque je lance l'installation depuis une clé bo...
Pilote carte reseau
Bonjour,bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc,sans os parce que 150 boule c'est cher Ducoup j'ai installé win7 64bit, Mais surprise intenet ne ...
Après un an de repos hp compaq 2255 ne démarre plus, écran noir
RésoluAprès de longues vacances mon HP Compaq 2255 ne démarre plus, l'écran reste noir . Que faire?? Merci
Afficher une photo sans rien autour
Bonjour, j'aimerai pouvoir ouvrir une photo mais seulement l'afficher sans qu'il y est quoique ce soit autour. Par exemple, la visionneuse de photo w...