Les discussions

barnay Windows 7

Mon ordinateur affiche un message

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il note ceci réparation du démarrage ensuite il affiche impossible de réparer je clique sur ter...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
poupougne13
Fardir Windows 7

Planifier une purge

Bonjour, J'ai déjà crée un sujet portant ce nom mais il a été supprimé, merci les admins. En gros est-il possible de créer un planificateur qui sup...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeanbern
peuchere123 Windows 7

Rétablir windows 7 à sa programmation originale

Résolu

Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
peuchere123
johnnybeegood Windows 7

Probleme visual c++ et steam

Bonjour, Voila depuis une réinstallation de windows 7 mon fils ne peut plus jouer a ses jeux steam quand il clique sur jouer un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Snox5
laminecherchepte Windows 7

Pc s'allume mais écran noir

Résolu

bonjour depuis quelque jours mon pc s'allume mets démarrage Windows puis juste après écran noir . J'ai besoin de cette ordinateur il y a toute mes con...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
vieu bison boiteu
alex100dre66 Windows 7

Ameliorer mon pc portable

Bonsoir, je vient vers vous car j'aimerait rendre si possible mon ordianteur portable dell Vostro 3360 (de la region) un peut plus puissant. voila c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix
dperth Windows 7

Arrêt sans raison

Bonjour, Suite à une mise à jour automatique, je pense, l'ordinateur s'arrête anormalement à chaque mise en veille. J'ai effectué une restauration,...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dperth
superbarnis Windows 7

Je ne peux changer mon fond d'ecran

Bonjour, je ne peux changer mon fond d'ecran alors que je l'ai fait plusieur fois Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista chrome w10 ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
superbarnis
YAYVN Windows 7

Recherche de mise a jour lente de windows update

Résolu

Bonjour, j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant ...

YAYVN
pacha3415 Windows 7

Mise à jour impossible

Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 et ne fait plus aucune mise à jour depuis mai 2016, depuis que j'ai refusé de passer à Windows 10. Je n'ai pas sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kaneagle
bricebosmi Windows 7

Systeme informatique

salut salut a tous les membres et utilisateurs... jaimerai bien savoir comment passer du windows seven 32bits a 64bits sans pertes de mes donnees... m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
madmyke
Xennosgaming Windows 7

Problème avec une mise à jour

Bonjour, Je viens ici car je ne sais pas où poser cette question: En voulant faire cette mise à jour : https://www.microsoft.com/en-us/download/de...

Xennosgaming
jazzistic Windows 7

Echec mise à jour sécurité 4.10.209.0 kb3205972

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours à la fermeture de mon PC j'ai à chaque fois une demande de mise à jour signalée par l'écusson orange avec un point d’exclam...

jazzistic
claude marseille Windows 7

Sauvegarde sur lecteur externe

Bonjour, j'essaie de faire une sauvegarde système sur un lecteur externe. Après la configuration de la sauvegarde ce message apparait : l image de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cado21
Olemba Windows 7

Problème avec ma clé d'activation

Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation de mon Windows 7. Comment je peux faire pour avoir une nouvelle clé d'activation s'il vous plaît? Configura...

jeanbern
Lolainfo Windows 7

Sans échec

Résolu

Bonjour, Voila il y a de ça à peu près 6 mois je me suis endormie devant mon ordinateur et à mon réveil je l'ai retrouver en mode sans échec. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
pistouri
quent2000 Windows 7

Ordi très lent disque 100%

Salutation,sa fait un moment que je voulais poster mon problème,mais la paresse m'en empêchait. Donc,je possède un Toshiba Satellite C70-A-15D ,cela ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka
loupiano Windows 7

Script de longue durée

Bonjour, En particulier sur eBay, bloquage à cause d'un script de longue durée..j'ai testé plusieurs conseils de l'aide Microsoft mais rien de résol...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
loupiano
Kaalnorok Windows 7

Freeze puis ralenti

Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance pour le pavé mais je préfère vous donner le maximum de détails possible. Alors voilà je vais vous expliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me
Alex66 Windows 7

Réparation du démarrage

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur. Il va sur réparation du démarrage une fois la recherche terminer. Windows ne peut pas réparer automatiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cado21
Rycil3 Windows 7

Comptage cellule unique dans un tableau

Bonjour, Dans un tableau source pour un TCD, j'utilise une fonction "=SI(NB.SI($F$1:$F938;F939)=0;1;0)" pour compter le nombre de cellules unique. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
-NoeGo-
ZerfaFR Windows 7

Plantage après mise à jour de skype

Bonjour, mon ordinateur a ralentit d'un coup, d'un jour à l'autre. C'est arrive quand j'ai mis a jour skype vers la toute derniere version. Je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-
marcus2a Windows 7

Porte documents

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour ouvrir un porte document dans lequel j'ai voulu rajouter des dossiers à partir d'une clé USB. Apparemment, il m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
FOPRI
louloum1012 Windows 7

Mise a jour windows 7 sans le 10

Résolu

bonjour a tous, j'ai désactive toutes les mise a jours automatique de windows 7 il y a quelque temps car windows 10 voulais s'installer tout seul aut...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
louloum1012
mohamed-raouf Windows 7

Version oem windows 7 ?

Bonjour , es que la version OEM de Windows 7 est compatible avec toutes les machines ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jimpix
Cloclo Windows 7

Problème de session

Bonjour, Quand J'allume mon ordinateur que je fais mon code il me mette il message d'erreur " Échec de l'ouverture de session par le service Service...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
galibois123 Windows 7

Windows 7 plus chrome .....

Bonjour, depuis quelques temps , j'ai de plus en plus de mal a lire des videos longues sur You tube ou autres ..... pour info lorsque je fais ces l...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
galibois123
Roora Windows 7

Mon périphérique audio n'est plus installé

Bonjour, Suite à une chute d'ordinateur, mon son ne veut plus venir. Avec ou sans écouteur c'est la même chose. Sa me marque "aucun périphérique audi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mitchifs
dangerfil Windows 7

Restauration système

Bonjour, Si je ne suis pas sur le bon forum, veuillez m'en excuser et merci de bien vouloir rediriger cette demande. Comment choisir une date pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Danielle
waldest Windows 7

Packard bell a reformater sans cd

Bonjour , Je viens de racheter un pc packard bell réf: utow-qua dont les carters mémoires étaient enlevé j'ai donc racheter une barrette mais maint...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Tif
Utilisateur anonyme Windows 7

Logiciel de vérification

Bonjour Ccm et bon dimanche à toutes et à tous, je rencontre des petits soucis avec mon pc sous windows 7, certainement mal installé, je l'ai fait...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Emile Ndikumana Windows 7

Activation de w7 après installation

Bonjour, Bonjour. Moi c'est Emile Ndikumana. J'ai installé W7 avec un CD original venu avec la machine d'allemagne. Mais, en installant W7, j'ai opt...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
OriginalTeeth
LAMBRONNE Windows 7

Créer dossier

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème si cela en est un. Je voudrais sur mon PC sous windows 7, monter un dossier appelé X. D...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
CORBIERE11230
bab123 Windows 7

Erreur "serveur occupé"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, après avoir fait une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, j'ai un message d'erreur "serveur occupé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
magnus888
Bijourn9l89 Windows 7

Police windows petite

Résolu

Bonjour, les écriture de mon windows sont minuscule, regarder : Aussi des programme on cette police mini, c'est devenu comme çà après que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bijourn9l89
vincent69170 Windows 7

Installation windows 7 impossible packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui a acheté un ordinateur packard belle easynote TK85, et le disque dur est hs on a essayé de mettre windows 7 il s'install...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
moimoitoi
TheSwaggyJack Windows 7

Mon ordinateur est mort (je pense)

Bonjour, je possède un ordinateur familial fixe avec Windows 7 (HP Touchsmart 310 pc) et ça fait peut être 3 mois que je ne l'ai pas allumée. Et mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Paltiak
momober Windows 7

Copier/coller ou cliquer/glisser

Résolu

l'Explorateur Window cesse de fonctionner lorsque je fais un copier coller de g ou h (disque amovible) vers le disque dur d

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
momober
Jordy.claude Windows 7

Rotation de l'écran

Bonjour, Comment puis-je faire pour remettre mon écran à sa position initiale Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Jojolaguitare
Nivek_ Windows 7

Installation: ou souhaitez vous installer windows (7)

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment meme entrain d'installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. Lorsqu'on me demande "ou souhaitez vous installer...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13
Tylkaz Windows 7

Réactiver un compte administrateur

Résolu

Bonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
que56
Vjp94 Windows 7

Windows update ne fonctionne pas

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum spécialement pour ce problème qui commence a m'agacer. Alors, depuis quelque temps mon windows update a ces...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Vjp94
dch75 Windows 7

Windows update impossible

Bonjour, windows update impossible, sous Windows 7 pack1, malgré plusieurs réinstallations, et pleins d'essais trouvés sur les forums pour corriger ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
darkleopard
Gdcff Windows 7

Récupération pc entreprise windows 7

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai récupérer un pc d'une entreprise avec Windows 7 entreprise installé dessus et une clé de licence Windows 7 p...

Malekal_morte-
aevonik Windows 7

Réinitialisation ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare
NemKos Windows 7

Plus de wifi pc

Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba windows 7 et hier soudainement la connexion wifi est partie uniquement de mon pc et ca nest pad revenu depuis

Archietienne
domiq Windows 7

Transfert pc vers usb impossible

Bonjour, Pc window 7 acer aspire 7741 Impossibilité de transférer du pc vers clé usb ou dd ext (et inversement) le pc affiche : explorateur window a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
didmed
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 42 710