Les discussions

clelia13540 Windows 7

Reinstaller windows 7

Bonsoir je vous explique mon problème le disque dur de mon ordi portable est mort donc du coup j'en ai racheter un. Je les remplacer mais mon souci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
flexi2202 Windows 7

A quoi serve les partitions cachee sous acer

Bonjour a tous j ai un pote qui a un acer et j ai vu qu il avait 3 partions , mais de mémoire je me souviens plus des noms il en a une de ..... pui...

75 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
flexi2202
tali mohamed Windows 7

Reinstallation de office 2007

Bonjour, je veux installer office 2007 à partir du cd un message me dit qu'ily'a une erreure lors de l'installation je detecte pas l'erreure et je ne...

e666
Etiiennn Windows 7

Réinstaller windows 7 en 64 bits depuis un dd externe

Bonjour, Je viens récemment de rajouter de la RAM sur mon PC fixe (j'ai 8Go) mais mon Windows 7 est en 32 bits. Je veut donc le réinstaller en 64 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kingmaster987 Windows 7

Problème ventilateur notebook cooler king

Bonjour, Je viens d'acheter un refroidisseur pour PC portable (Notebook Cooler King) qui est censé être alimenté par port USB et qui n'a pas besoi...

kingmaster987
willouzz59 Windows 7

Probleme manette freebox windows 7

Bonjour ! voila mon probleme ! J'ai une manette freebox v6 quand je la branche sur mon ordinateur de salon , il la detecte et l'installe nikel...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
willouzz59
babou Windows 7

Probléme de connexion internet

Bonjour, Mon ordinateur portable est rélié en wifi à la box sfr de mon père. La box ne fonctionne plus et en attendant la nouvelle, j'ai voulu me ...

r2e2p4
Kasth Windows 7

Oubli d'os

Résolu

Bonjour, J'aurais une question à propos de Windows. J'ai commandé une config sur Materiel.net, je l'ai recu hier, seul problème, j'ai complètement...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
luanfa Windows 7

Papier peint de bureau

Depuis quelques jours au démarrage de mon PC sous Windows 7, après arrêt total, mon papier peint (photo personnelle) a disparu, il faut que je le reme...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xodo
Heuuu89 Windows 7

Transferer ''systeme'' d'un disque dure à un autre

Bonjour, Aujourd'hui je viens quémander votre aide pour un petit problème que j'ai avec mon Windows 7. J'ai dernièrement changer d'ordinateur, b...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
stenope Windows 7

Icones

Bonjour, Je cherches le dossier contenant les icones. Je suis con je ne le trouve pas. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 29....

Anixtiti
ckikinet Windows 7

Fichier torrent

Fermé

Bonjour, je n 'arrive pas lire les fichier TORRENT , on me dit protege par DRM , je ne sais pas ce que cala veut dire MERCI Configuration...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lilidurhone
isco59 Windows 7

Probleme disque dur c et d

bonjour j ai un gros problème avec les disques dur C et D qui on disparus j ai un hp sous Windows 7 et je n ai pas le cd d installation. Merci pour v...

cddede
Werkza Windows 7

Remettre le thème par défaut de windows 7

Coucou tout le monde ! Voilà, j'ai un problème, j'ai acheté mon ordi en pièce détachées et quelqu'un du boulot de ma mère me l'a monté, il a installé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Werkza
Utilisateur anonyme Windows 7

Différentes problèmes dont je ne trouve pas la solution

Bonjour, Avant les vacances, j'ai fais un peu de nettoyage sur mon ordinateur et j'ai désinstallé sans faire exprès des logiciels utiles au bon fo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
las anziz Windows 7

Aide par rapport a ma carte video

Bonjour, par mega j'ai supprimer des fichiers du disque dur et depuis se jour la mes jeux ne marche plus d'autres marche mais n'affiche par le conte...

spiralio
Ussion Windows 7

Windows 7 starter

Bonjour, Je possède un HP mini qui tourne avec windows 7 Starter. J'aimerais prendre sa clé de licence pour activer un autre PC qui tourne avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1
asdredes Windows 7

Afficher une horloge sur le bureau

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrez où trouver une horloge comme ça "http://imageshack.us/photo/my-images/191/piw0.jpg/" Je ne sa...

yacnov2
mondo81 Windows 7

Problème affichage

Bonjour a tous , Dernièrement ,j'ai changer de processeur et donc de carte mère .J'ai réinstaller windows x64 et j'ai une sorte d'affichage qui ress...

weshlemonde
eviltod666 Windows 7

Blue screen intempestive

Bonjour à tous, voila depuis 3-4 mois mon PC larguent du blue screen intempestivement, aujourd'hui j'ai réinstaller W7 et bien sur toujours le même pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eviltod666
Philippe Boucher Windows 7

32 et 64 bits

Bonjour J'avais fait il y a 15 ans un programme sous Nantuket (Pascal Compilé) pour gérer des anniversaires qui tourne très bien sous Win7 32 bits. J...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Philippe Boucher
vekins Windows 7

Xp mode

Bonjour à tous, Voila j'aimerai pouvoir démarrer windows xpmode au démarrage de l'ordinateur, c'est à dire avant l'ouverture de session, auriez vou...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
troboli Windows 7

Ecran noir suite au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...

133 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lyc@n
InitialsBeeBee Windows 7

Seven ne démarre plus sur pc portable hp

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car comme il est indiqué dans le titre, Windows ne démarre plus sur mon ordinateur. Je possède un HP Probook 4520...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cfcm
moussa440 Windows 7

Mot de passe oublier sous windows7

Fermé

je mis mon code admin mai sa ne passe plu pourtant j'ai des doc très important sur le bureau et je ne veux pas reprendre mon système comment dois-je p...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kaneagle
Djymmynio Windows 7

J'oublie mon mot de passe sur 7

Fermé

Slt, je besoin d'aide j'oublie mon mot de passe de mon PC je ne connais pas qu'est ce que je dois faire et je veux pas le formater! aide-moi je...

kaneagle
etletien Windows 7

Plus de son

Bonjour Suite à restauration complete de mon ordi portable Samsung modele NP- RV 711 -A01FR /Windows 7/Firefox Je n'ai plus de son (icone avec croix...

kaneagle
Karet Windows 7

Màj win7 hier : perdu scanner, et son ...

Résolu

Bonjour ! Hier juste avant de me coucher, j'ai mis à jour win7 (64 bits) avec une màj de sécurité "importante" ayant entrainé un reboot. Et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Karet
sysasysa Windows 7

Retirer une périphérique en toute sécurité

Bonjour, Lorsque je veux retirer des périphériques usb en toute sécurité, j'arrive à trouver l'icone, je clique sur la proposition, mais je n'ai ja...

MrYAU31
McLAY Windows 7

Mots de passe admin oublie

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Pouvez-vous m'aider pour débloquer le mots de passe session administrateur sous windows seven, puisque je n'arrive plus pour y accede...

Lerendra
alibaba Windows 7

Aucun programmes n'est associé à ce fichier

Bonjour, je reçois des emails,mais dans ces emails il es écrit,pas toujour,pour en savoir plus cliqué ici,je clique et aussi tôt appait:aucun progamme...

Utilisateur anonyme
eitheror Windows 7

Écran noir au lancement de windows 7

Bonjour Je ne parviens plus à faire redémarrer mon netbook (windows 7 32, deux disques durs dont un sensé être utile pour la restauration du système)...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
juju666
weedykangaroo Windows 7

Problème de restauration windows

Bonjour, J'ai un Asus x53sc qui avait de très gros freeze. Après beaucoup de prise de tête, finalement j'en ai eu marre hier soir, et j'ai donc ten...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
weedykangaroo
coriana Windows 7

Mot de passe

Bonjour, j,ai oublié mon mot de passe et on me demande d,en choisir un autre (recettes de cuisine) cependant on me refuse toujours le nouveau q...

bourbons
jcpaul Windows 7

Mon lecteur dvd ne fonctionne pas

je suis installé avec Windows pro, et souhaite rendre opérationnel le lesteur de DVD qui ne fonctionne pas.

ptitfuté
MARYON1369 Windows 7

Lettre en gras ou soulignée

Bonjour, existe t'il un moyen pour écrire en caractères gras ou soulignés quand on est sur internet ? Configuration: Windows Vista / Chrome 29...

Utilisateur anonyme
chatonchaton8 Windows 7

Mystère espace disque diminue seul ! merci

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes et merci d'avance de votre aide. Voilà je suis confronté à un bien curieux mystère. J'ai un ACER doté de de...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chatonchaton8
hammouz1984 Windows 7

Réinstaller mon pc

Résolu

Bonjour, Ca fait 2ans que j'ai acheté ce PC avec windows 7 intégré et je voudrai le formater car j'ai plein de problèmes avec ma carte wifi et il ...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
hammouz1984
moi999 Windows 7

Problème clé usb et fichier thumbs sur windows 7

Bonjour mes sauveurs, En voulant supprimer en une seule fois le contenu complet d'images stockées sur un clé USB, j'ai vu le message suivant s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
moi999
Orionkyu Windows 7

Un dossier qui fait planter mon ordinateur

Bonjour, je suis a cours d'idée et je ne suis pas un expert en informatique alors je me tourne vers ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider....

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
r2e2p4
titep102 Windows 7

Démarrage très lent w7 64 bits

Bonjour, Depuis quelque temps le démarrage est très long (4 à 5 mn). Ensuite tout est normal. J'ai éliminé tous les logiciels inutiles au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
titep102
Reyneur Windows 7

Police d'écriture perdue!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai perdue une police d'écriture que j utilisait sur camstasia studio 8. Elle s'appelait Argos et je n'arrive pas a r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Reyneur
gillou13100 Windows 7

Pc qui s'éteind tout seul...

Bonjour, Je rencontre un problème un peu inattendu En effet depuis quelques jours mon PC portable ASUS (Window 7) s'éteint tout seul comme par mag...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gillou13100
cesar53 Windows 7

Remettre à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique WINDOWS 7 Familiale p...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cesar53
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 42 710