Les discussions
Ecran noir suite au démarrage de windows
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...
Seven ne démarre plus sur pc portable hp
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous car comme il est indiqué dans le titre, Windows ne démarre plus sur mon ordinateur. Je possède un HP Probook 4520...
Mot de passe oublier sous windows7
Ferméje mis mon code admin mai sa ne passe plu pourtant j'ai des doc très important sur le bureau et je ne veux pas reprendre mon système comment dois-je p...
J'oublie mon mot de passe sur 7
FerméSlt, je besoin d'aide j'oublie mon mot de passe de mon PC je ne connais pas qu'est ce que je dois faire et je veux pas le formater! aide-moi je...
Plus de son
Bonjour Suite à restauration complete de mon ordi portable Samsung modele NP- RV 711 -A01FR /Windows 7/Firefox Je n'ai plus de son (icone avec croix...
Màj win7 hier : perdu scanner, et son ...
RésoluBonjour ! Hier juste avant de me coucher, j'ai mis à jour win7 (64 bits) avec une màj de sécurité "importante" ayant entrainé un reboot. Et maintena...
Retirer une périphérique en toute sécurité
Bonjour, Lorsque je veux retirer des périphériques usb en toute sécurité, j'arrive à trouver l'icone, je clique sur la proposition, mais je n'ai ja...
Mots de passe admin oublie
Résolu/FerméBonjour à tous! Pouvez-vous m'aider pour débloquer le mots de passe session administrateur sous windows seven, puisque je n'arrive plus pour y accede...
Aucun programmes n'est associé à ce fichier
Bonjour, je reçois des emails,mais dans ces emails il es écrit,pas toujour,pour en savoir plus cliqué ici,je clique et aussi tôt appait:aucun progamme...
Écran noir au lancement de windows 7
Bonjour Je ne parviens plus à faire redémarrer mon netbook (windows 7 32, deux disques durs dont un sensé être utile pour la restauration du système)...
Problème de restauration windows
Bonjour, J'ai un Asus x53sc qui avait de très gros freeze. Après beaucoup de prise de tête, finalement j'en ai eu marre hier soir, et j'ai donc ten...
Mot de passe
Bonjour, j,ai oublié mon mot de passe et on me demande d,en choisir un autre (recettes de cuisine) cependant on me refuse toujours le nouveau q...
Mon lecteur dvd ne fonctionne pas
je suis installé avec Windows pro, et souhaite rendre opérationnel le lesteur de DVD qui ne fonctionne pas.
Lettre en gras ou soulignée
Bonjour, existe t'il un moyen pour écrire en caractères gras ou soulignés quand on est sur internet ? Configuration: Windows Vista / Chrome 29...
Mystère espace disque diminue seul ! merci
RésoluBonjour, Bonsoir à tous et toutes et merci d'avance de votre aide. Voilà je suis confronté à un bien curieux mystère. J'ai un ACER doté de de...
Réinstaller mon pc
RésoluBonjour, Ca fait 2ans que j'ai acheté ce PC avec windows 7 intégré et je voudrai le formater car j'ai plein de problèmes avec ma carte wifi et il ...
Problème clé usb et fichier thumbs sur windows 7
Bonjour mes sauveurs, En voulant supprimer en une seule fois le contenu complet d'images stockées sur un clé USB, j'ai vu le message suivant s'affich...
Un dossier qui fait planter mon ordinateur
Bonjour, je suis a cours d'idée et je ne suis pas un expert en informatique alors je me tourne vers ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider....
Démarrage très lent w7 64 bits
Bonjour, Depuis quelque temps le démarrage est très long (4 à 5 mn). Ensuite tout est normal. J'ai éliminé tous les logiciels inutiles au démarra...
[windows 7] java 7 échec installation+désinstallation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je possède un asus G74SX-TZ105V avec un système d'exploitation 64 bits. Je n'arrive...
Lorsque j'éteins mon ordinateur portable hp, windows 7, redemar
RésoluBonjour, Je vous résume mon problème: Lorsque j'éteins mon ordinateur portable HP, Windows 7 se ferme correctement, "arrêt en cour", l'écran s'étei...
Police d'écriture perdue!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai perdue une police d'écriture que j utilisait sur camstasia studio 8. Elle s'appelait Argos et je n'arrive pas a r...
Pc qui s'éteind tout seul...
Bonjour, Je rencontre un problème un peu inattendu En effet depuis quelques jours mon PC portable ASUS (Window 7) s'éteint tout seul comme par mag...
Remettre à l'état d'usine
RésoluBonjour, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique WINDOWS 7 Familiale p...
Lenteur du système malgré maintes manipulations
Bonjour, voilà,mon problème dure depuis 3 mois, Mon PC a perdu en Réactivité lorsque je clic sur l'icône d'une application celle-ci met des plombe...
Partitionner le dd du pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement mon DD de pc qui est partitionné comme suit: OS (C:) 772 GO de libres sur 913 celui-ci contient mes logiciels ...
Usb 3
RésoluBonjour, Récemment j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC portable équipé d'un port USB3. Mais voila, ce port ne reconnais aucun appareil et est donc i...
Impossible de démarrer windows
Bonjour, Le 10/09/13, windows à fait une mise à jour de lors de l'arrêt de l'ordinateur. Hier, je n'ai pas allumé l'ordinateur, et aujourd'hui...
Probleme de demarrage de mon pc
Bonjour, j'ai eu un pc portatif acer aspire e1-571g tout neuf avec windows 8 .jai formaté le disque et installer windows 7 et les drivers qu'il fa...
Lors d'une restauration pc
RésoluBonjour, ayant un ordinateur ASUS, je souhaite le restaurer dans sa configuration d'usine car celui-ci présente de plus en plus de bug (surement aussi...
Message d'erreur au demarrage d'un pc hp pavilion dv6
Bonjour, cher internautes j'ai un pc de marque hp pavilion dv6 de 2010. au demarrage j'ai dabord unmessage d'erreur comme quoi: informations manquan...
Disque dur recovery
Bonjour, (désolé pour les fautes commis) Hier j'ai démarrée mon HPmini starter,et il n'ai pas démarrée comme d'habitude! UNe page qui me dite pour...
Ecriture message : ligne police , taille , gis....
bonjour , lorsque j'écris un message mes caractères sont écrits en tout petits , la ligne permettant de les agrandir a disparu sur la messagerie oran...
Mon pc fait bip bip et ne démarre plus
Salut se matin je jouer sur mon pc quand tout a coup j'ai vue que je n'avez que 6GO RAM j'ai donc regarder ma troisième mémoire rame était mal ...
Configuration du systhème ( boot )
Bonjour, j ai fais une grosse bétise avec la configuration du systhème window 7. j'ai été changer une valeur a cette endroit j ai executé la comman...
Probléme de demarrage de windows
bonjour j'ai un problème de démarrage de mon pc quand j'allume mon pc, des fois je reçois un message ( A disk read error occurred), et puis il me di...
Formatage pc avec flash disk
Bonjour, comment je peux formater mon pc avec flash disk Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Plus de windows à cause d'un fedora
Bonjour, j'ai voulu installer un Fedora sur mon ordi en dual-boot de mon Windows 7, mais la manoeuvre n'ayant fonctionné, maintenant je me retrouve av...
Disque dur
Bonjours , j'aie beau chercher sur mon pc je ne trouve pas ou je dois taper pour accéder à mon disque dur interne , sur internet on me dit de taper...
Barre oblique
aidez-moi s.v.p. je cherche comment me servir de la barre oblique et je ne trouve pas merci
Mon pc est très très lent, à cause des uc ?
Bonjour, alors je me permet d'écrire car j'ai un gros problème avec mon ordinateur, il est extrêmement lent. C'est un HP sous Windows 7. Je m'y connai...
Pc qui ne s allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, il ne veut plus s'allumer et quand je branche le chargeur à la prise le clignotant sur le chargeur est bleu e...
Install.wim
RésoluBonjour à tous !! voici mon problème. Deux jours que j'essaie d'installer Seven sur mon pc avec le dvd (que j'ai acheter). Ayant déjà bien vécu (il a ...
Barre des tâches
Bonjour Depuis quelques temps, ma barre des tâches windows embarque par dessus les programmes lorsque ceux-ci sont en mode plein écran, ce qui fait...
Ouverture de session impossible
Bonjour, je galère! la session de mon mari n'a pas voulu s ouvrir. j'ai créé un nouveau compte suivant les indications de l aide windows j ai cop...
Impossible d'arrêter mon ordinateur
Bonjour, à chaque fois que je veux arrêter mon ordinateur, il m'affiche le message suivant: veuillez patienter, configuration de windows, n'arrêter ...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ75 équipé de Windows 7 Home Premium...
Problème d'impression
bonsoir à tous.. j'ai bien installé l'imprimante sur mon pc portable Windows 7 mais je n'arrive pas à imprimer dés que je clique sur imprimer il y...
Code d'erreur
je reçoit le code d'erreur 0*E000100 pendant l'installation de w7 je veut reponce svp
L'outil de redémarrage système tourne sans réparation...
Bonjour, mon ordinateur se met en route mais windows ne démarre pas. j'ai laissé l'outil tourné une journée sans résultat, sans meme un message...