Gros problèmes mot de passe

Fermé
Whaz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir.
Je vais essayé de vous expliquer un énorme soucis que j'ai et auquelle je ne trouve pas de solution.
J'ai un pc portable sous Seven sur lequel il y a qu'un compte administrateur. Le soucis est que j'ai voulu changer le mots de passe pour que ma mère puisse utiliser mon ordi sans avoir un mot de passe inexplicable à retenir. En changeant le mot de passe windows me dit que c'est impossible, sauf que, quand je redémarre l'ordi et que je rentre le mot de passe ça ne marche pas. J'ai donc essayé le mot de passe que je voulais mettre pour ma mère mais impossible quand même.
J'ai donc essayé d'aller dans les paramètres Windows au démarrage le truc c'est que je m'y suis perdu et en pensant avoir trouver la solution j'ai juste mis un mots de passe supplémentaire, ce qui n'est pas gênant puisque dans tout les cas je n'ai plus mon mots de passe pour ouvrir ma session. Que faire? J'ai essayé une "Faille" windows que j'avais trouvé sur un topic mais ça ne m'affiche pas la même chose dès la première étape..
Je désespère.. Donc si une âme charitable avec beaucoup de temps à m'accorder voudrai bien m'aider à régler ce soucis qui pour moi est un vrai casse tête je l'en remercierai grandement!

Cordialement Whaz.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il n'y a pas d'aide sur CCM, concernant les problèmes de mot de passe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Aucune aide ne vous sera apportée pour récupérer un identifiant, une adresse mail perdue ou pour contourner un mot de passe oublié. La charte de notre forum l'interdit.

Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Utilisez le service de récupération de votre fournisseur de webmail, messagerie ou réseau social selon le cas.

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
0