Les discussions

Programme par default

Hello j'ai vraiment besoin d'aide car sans fair expres e voulant ouvrire un fichier avec un autre programme j'ai selectioné Media center sans fair ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
LeLapin123

Données perdues - profil temporaire

Bonjour à tous (toutes), Mon laptop a démarrer avec un profil temporaire (Windows 7 Pro Fr x64) et sans m'en rendre compte, je constate que mes donné...

madmyke

Problème installation windows 7

Bonjour à tous, Mon PC est un ACER ASPIRE AX3950 L'OS de base était Windows 7 64 bits. A la sortie de Windows 10, j'ai fait la mise à niveau Windo...

Beechop35

L'icone demarrer a l'ouverture de session a disparu

Bonjour, j'ai rencontrer un petit problème l’icône rouge en bas a droite à l'ouverture de session a disparu, je sais que ce n'est pas catastrophique...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Nexii

Windows 7 ne démarre plus / sans echec bloque à classpnp.sys

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
maxime

Conversion fichier rtf en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un fichier MIS EN FORME avec couleurs et mise en page, etc. en PDF. Merci pour votre aide et bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Claradurand

Windows update màj impossible

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon logiciel Windows Update et j'aimerais savoir si quelqu'un à un problème similaire ou même connaît la solut...

NeoZzGaming

Erreur 8004004 40019

bonjour suite au blocage de l installation de Windows 10 j ai ce n message d erreur que dois je faire merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
edagueneral

Aide moi stp !

Fermé

Bonjour, I don't speak French well, And my windows is set to French as a language, I really need help and When I try to install VC_Redist(x64) I get...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows loader

Résolu/Fermé

bonsoir à tous voilà mon problème après un formatage pas moyen d'activer Windows avec Windows loader voilà le message qui apparaît : error détails : ...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dori@n

Problème de profil temporaire (forme ultime)

Bonjour, Apres avoir un problème pour ouvrir ma session sur mon pc, celui ci, après redémarrage s'ouvrit sur un profil temporaire. Nul ni deux je fo...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Aidesa

Bug windows update ! erreur : 0x80070003

Hey ! Je sollicite votre aide sur un problème de mon nouveau PC monté par moi même ! En fait windows update de veut pas trouver de mise à jour... I...

Redbart

Police

Bonjour Comment peut on mettre en plus gras la police sur internet, j'ai mis plus grand mais toujours trop clair Merci de votre aide Jovalbonne

jovalbonne

Récupérer une liste

Bonjour, C est pour une amie que je sollicite votre aide comment peut on sélectionner une liste de dossiers dans un fichier sans avoir le contenu de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
g

Pas màjour windows update

Résolu

Bonjour, comme dit en titre, la mise à jour recherche sans jamais s'arrêter elle ne peut donc se faire. Que faire!? merci de m'aider Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DeniD

Toute les mises a jour ne se font pas...

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnel j'ai du réeinstaller un windows 7 pro 64 bits sur un de mes ordinateur.Et les galères sont vites arrivés, je...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Integreur

Pc qui freeze

Bonjour, Mon PC freeze (se bloque) après environ 30 secondes après le démarrage, j'attends ensuite 5 à 10 minutes et il fonctionne normalement Que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lollypop24

Changer de disque dur prioritaire en déplaçant windows

Bonjour, Je suis sur un PC Windows 7 qui me convient très bien, 8Go de RAM... Mais il possède très peu de capacité de stockage (104Go) sur le disque...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Papounet17000

Gros bug pc

Bonjour, voilà mon probleme ! Donc mon pc me fais des écran bleu, frise de l'écran et arrêt auto et j'ai pu y jouer du 19/12/16 au 04/01/17 donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaye de transférer un fichier de mon PC vers une clé US...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Yoli

Problème lancement windows 7

Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème : Windows ne se lance plus sur mon pc.. J'explique ce qu'il vient de se passer. J'ai voulu désinstaller Av...

bazfile

Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres

Résolu

Bonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Clé windows 7 familial prenium

j'ai actuellement un problème de clé sur Windows 7 un message me dit copie 7601que Windows n'est pas authentique il me faut la clé pour remettre Wind...

Jojolaguitare

Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation

Résolu

Salut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jean63

Supprimer message au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
pistouri

Configuration de windows

Bonjour, après l'installation de windows sur un SSD (clonage), mon ordinateur fonctionne toujours avec l'ancien HDD. J'ai essayait de booter sur le ...

cado21

Photos sos

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mes photos,on me dit la visionneuse,ne peut pas lire mes photos .pourriez vous m'aider.svp merci Configuratio...

cado21

Remboursement suite à un jugement du tribunal .

bonjour , je devais être remboursé depuis un jugement du tribunal qui devait être effectué dans les 10 jours ouvrables ,le 16/12/2016 . Or à ce jour j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement de windows

Bonjour, quand je lance mon ordinateur et sélectionne une session, PAF! la session ouverte est vide. Tout les fichiers de l'ordinateur sont présents m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ludo62310

Panneau de configuration nvidia impossible à ouvrir

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour les futures réponses à mon problème. Voilà, depuis plusieurs jours je cherche sur google une répo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
legrandcon

Mise a jour automatique windows update

Bonjour, la MAJ automatique est bloquée par mon administrateur systeme, mais je n'ai ps d'administrateur systeme. Comment puis retablir cette fonction...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer sa clé windows ?

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
plumyts

Activation wifi

Bonsoir, J'ai changé le système de mon portable aujourd'hui et je n'arrive pas à activer mon wifi Merci.

kaneagle

Espace disque faibleccleaner utiliser le nettoyage de registre ?

Bonjour, Mon PC m'affiche depuis assez longtemps déjà "espace disque faible", j'ai repoussé le moment de demander des informations, mais là ça devien...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Marie1909

Réinstallation de windows 7 bloqué après windows is loading file

Bonjour , récemment j'ai voulu lancé mon pc , l'image du fabriquant s'affiche puis ensuite rien ne se passe , j'ai donc décider de graver un cd conten...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
SmiTech

Recherche pilote

Résolu

Bonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Zone telechargement

Bonjour, Pourquoi Zone Telechargement le fonctionne plus. Merci de l'aide. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pistouri

Formaté un pc de windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré

Malekal_morte-

L'environnement microsoft. net framework 4.0 n'est pas installé

bonjour, J'ai installé une petite application de modification des photos puis au final l'ai désinstallé, ne pouvant en tirer parti. En le désinstalla...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime

Conversation

Bonjour j'ai ma carte sd de 8 gb je peux enlever des fichiers mais je ne paut pas ajouter lorsque je format tout les dossiers reviènne , elle est du...

jeanbern

Processus dangereux ?

Bonjour, Je viens de passer le dernier hijack this sur mon ordi ... et je suis horrifié par la liste de processus qu'ils qualifient de dangereux. Q...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Destrio5

Disc local c

Résolu

Bonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
iliace

Pc qui freeze sur le logo windows

Bonjour, Voilà j'ai mon ordinateur qui du jour au lendemain a décidé de ne plus marcher, je m'explique : -Je dispose d'un compaq presario cq56, wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MrAntoine113

Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hasard

Icône de programmes ne s'affiche pas

Bonjour, J'utilise windows 7 sur mon desktop. J'ai commis une erreur, les icônes apparaissent avec l'mage de word. Que faire pour restaurer les ic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaneagle

Problème téléchargement d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
maladri

Connectivité limité.

Bonjour tout le monde alors je vous explique mon problème depuis au moins 1 semaine j'ai un problème avec mon pc portable qui m'affiche connectivité l...

pistouri

Installation de windows 10

en 2016 mon mari a bloqué le téléchargement de Windows 10 maintenant on ne peut plus le télécharger comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jojo29.

Pc très lent malgré réinstallation

Bonjour, Mon pc rame énormément malgré avoir tout réinstallé et vidé. Je ne sais vraiment pas quoi faire! J'ai un pc asus avec intel 2.2GHz de 4Go...

cado21

Probleme de tunnel hamachi

Bonjour, j'ai récemment désactivé ma connexion au réseau hamachi dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau et l'icone d...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Tom
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 42 687