Bonjour probleme j'ai windows 7 sur mon ordi
je veux telecharger internet explorer 10 64bits .c'est incompatible avec windows 7 .l'ordi me signale que cela ne fonctionne qu'avec windows 7 service...
je veux telecharger internet explorer 10 64bits .c'est incompatible avec windows 7 .l'ordi me signale que cela ne fonctionne qu'avec windows 7 service...
Bonjour, Après un formatage, j'ai réinstallé Windows Seven Pro (légal) 26 mises à jour se sont installées et depu...
Bonjour, Voici mon premier problème: Rstrui.exe Depuis quelques mois maintenant,les points de restaurations se crée mais se supprime au bout de ...
j'ai une webcam mais mon interlocuteur ne m'entends pas et me voit pas moi sur mon coté je vois et j'entends. ...
Bonjour, Mon PC de bureau m'a subitement lâché il y a quelques jours. Je possédais Windows 7 Pro et mon PC plantait lors du démarrage quelques secon...
Bonsoir à tous, Quelqu'un serait en mesure de me dire s'il s'agit d'un problème de couleur sous le thème "Windows classique" (aucun problème avec le ...
Bonjour, j"ai un pc hp windows7 qui marchais très bien j"avais aucune problème ,je l'est pas utiliser depuis le moi d'avril jusqu'au moi du décembr...
Bonjour, j'ai un portable sous Windows 10 et un PC bureau sous Windows 7. Puis-je "commander" un logiciel (Photoshop) installé sur le portable (W 10...
Bonjour Je suis actuellement sous python et je cherche un moyen pour chronométrer le temps d'un programme pour programmer le jeu du mot le plus lon...
Bonjour, Voila, mon PC rame a mort, j'ai fait tous les nettoyage possible (ccleaner, désinstallation des programme inutile, nettoyage base de regist...
Bonjour mon pc ne veut plus s'allumer ni s'éteindre il y a le bouton pour allumer et s'éteindre allumé vert c'est un asus
Bonjour, je rencontre un sérieux problème ces Temps ci , je suis sous W7 jouant beaucoup aux jeux vidéos j'ai donc un PC de "Gamer" assez bien pour mo...
Bonjour, après migration de Vista vers Windows 7, voilà mon problème (SVP lisez bien car je SAIS qu'il y a des dizaines de topic sur ce sujet, autant ...
Bonjour, N'étant pas familière avec l'informatique, j'aurais aimé savoir une chose; Mon ordi est programmé pour faire les MAJ à 3h00 mais comme il e...
Bonsoir à tous comment faire quand l'orque je tape le production key pour pouvoir telecharger ISO Windows 7 m affiche "la clé de produit que vous avez...
bonjour, j'ai un soucis depuis peu quand j'allume mon pc portable sous win7, une fenêtre s'ouvre sans rien d'écrit dedans juste ceci sur la fenêtre e...
Bonjour, mon Windows update sur seven tourne en boucle et à l'ouverture il se présente avec un bouclier rouge avec une croix en forme de X blanche e...
Bonjour, Pour faire simple, j'ai 2 comptes utilisateurs : - titi ( qui contient des données ) - toto ( qui est un nouveau compte et forcément le p...
Bonjour, j'ai sur mon PC Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable en plusieurs exemplaires ,ainsi que 2008, 2010, 2012, et 2013 est ce que je do...
Bonjour, qund je mets un cd dans le pc je trouve le problemmes de recevoir le sons
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Aspire 1810TZ et je suis sur windows 7. Mon problème est que pour aucune raison, mon ordinateur est long pour s'...
Bonjour à tous , j'ai un gros problème en ce moment , windows update ne fait que de tourner en boucle sans cesse après une réinstallation de Windows 7...
Bonjour, Après avoir réinstaller windows 7, j'ai le windows update qui tourne en boucle, j'ai essayer le fix KB3102810 qui est bien installé mais qu...
Bonjour, voici le rapport de ZHPDiag http://www.cjoint.com/c/GAgxmRQytGx tout le problème est expliqué dans le titre... Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Un collègue de boulot m'a demandé de mettre à jour Windows sur un PC car il n'arrive pas et il a un message d'erreur. Le but est que je rel...
Bonjour, aidez moi avec la procedure pour eteindre un pc sous reseau local avec shutdown /i -- jonathan kikuni
Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème a mon travail l'icône rouge en ba s à droite à l'ouverture de session a disparu sur le pc en win7...
Bonjour a tous, Je vous présente mon problème : voila j'ai un pc fujitsu siemens computers amilo m7440g avec 512 mb de ram, intel centrimo processo...
Bonjour, j'ai Windows 10 et j'ai connecté un lecteur réseau sur l'ordi de ma collègue(qui a windows 7) pour qu'elle puisse avoir accès à un fichier d...
Bonjour, Si'l vous plais aider moin mon pc sallume mais lecran reste noire est aucun led sallume
Hello j'ai vraiment besoin d'aide car sans fair expres e voulant ouvrire un fichier avec un autre programme j'ai selectioné Media center sans fair ex...
Bonjour à tous (toutes), Mon laptop a démarrer avec un profil temporaire (Windows 7 Pro Fr x64) et sans m'en rendre compte, je constate que mes donné...
Bonjour à tous, Mon PC est un ACER ASPIRE AX3950 L'OS de base était Windows 7 64 bits. A la sortie de Windows 10, j'ai fait la mise à niveau Windo...
Bonjour, j'ai rencontrer un petit problème l’icône rouge en bas a droite à l'ouverture de session a disparu, je sais que ce n'est pas catastrophique...
Bonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un fichier MIS EN FORME avec couleurs et mise en page, etc. en PDF. Merci pour votre aide et bonne soirée.
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon logiciel Windows Update et j'aimerais savoir si quelqu'un à un problème similaire ou même connaît la solut...
bonjour suite au blocage de l installation de Windows 10 j ai ce n message d erreur que dois je faire merci pour votre aide
Bonjour, I don't speak French well, And my windows is set to French as a language, I really need help and When I try to install VC_Redist(x64) I get...
bonsoir à tous voilà mon problème après un formatage pas moyen d'activer Windows avec Windows loader voilà le message qui apparaît : error détails : ...
Bonjour, Apres avoir un problème pour ouvrir ma session sur mon pc, celui ci, après redémarrage s'ouvrit sur un profil temporaire. Nul ni deux je fo...
Hey ! Je sollicite votre aide sur un problème de mon nouveau PC monté par moi même ! En fait windows update de veut pas trouver de mise à jour... I...
Bonjour Comment peut on mettre en plus gras la police sur internet, j'ai mis plus grand mais toujours trop clair Merci de votre aide Jovalbonne
Bonjour, C est pour une amie que je sollicite votre aide comment peut on sélectionner une liste de dossiers dans un fichier sans avoir le contenu de...
Bonjour, comme dit en titre, la mise à jour recherche sans jamais s'arrêter elle ne peut donc se faire. Que faire!? merci de m'aider Configurat...
Bonjour, Pour des raisons professionnel j'ai du réeinstaller un windows 7 pro 64 bits sur un de mes ordinateur.Et les galères sont vites arrivés, je...
Bonjour, Mon PC freeze (se bloque) après environ 30 secondes après le démarrage, j'attends ensuite 5 à 10 minutes et il fonctionne normalement Que ...
Bonjour, Je suis sur un PC Windows 7 qui me convient très bien, 8Go de RAM... Mais il possède très peu de capacité de stockage (104Go) sur le disque...
Bonjour, voilà mon probleme ! Donc mon pc me fais des écran bleu, frise de l'écran et arrêt auto et j'ai pu y jouer du 19/12/16 au 04/01/17 donc j'ai...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaye de transférer un fichier de mon PC vers une clé US...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7