Les discussions

Plantage explorateur

Bonjour à tous; J'ai un Pc asus dans lequel j'ai changé le DD par un SSD sous w7. J'ai refais le PC à neuf. j'ai des problèmes de plantage de l'explo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Camera video handycam dcr-sx65

Bonjour, JE recherche logiciel POUR SONY je n,aie de dvd pour configurer ma camera Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern

Msi gs63vr 6rf-020xfr

Bonjour, peut on installer l'OS seven sur un portable MSI GS63VR 6RF-020XFR carte graphique NVIDIA GeForce GTX1060 merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papounet17000

Plus de son du jour au lendemain.

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus de son. L'image suivante montre que windows n'a pas de "sortie son par defaut" et n'affiche pas Realtek ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kaneagle

Mises a jour

Bonjour, je viens de réinstaller WINDOWS7 (le 14/12/2016 ) , celui-ci est activé. Apres avoir reçu quelques mises a jour Je n’en est plus reçu . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour-Bonsoir à tou(te)s, J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artset

Clé d'activation ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Windows 7 en 512mb de ram

 Résolu

Bonjour, Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram? Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp? Est ce qu'il va consom...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Rond bleu à côté du curseur qui tourne sans arrêt

Bonjour, je viens d'installer Windows 7, mais depuis que j'ai installé les pilotes d'affichage d'ATI, le rond bleu de chargement fait que de tourner s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
didmed

Pilote de peripheriques manquant a l'installation de windows 7

Bonjour, Apres un gros bug sur mon pc j'ai réinstallé Windows 7 ( enfin j'ai essayé ). J'ai mis l'iso win 7 sur un DVD R et lancé sur mon pc HS et...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Sauvegarde n'a pas abouti

Bonjour, c'est quoi un checkdisk Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jee pee

Probleme de sauvegarde windows sur un disque externe

Bonjour, depuis une semaine pour chaque sauvegarde j'ai un message "la sauvegarde n'a pas abouti" erreur 0x80070002 comment faire pour reparer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeanbern

Bugcode_usb_driver écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
m9echter

Comment extraire cristal disk info de zip winrar ???

 Résolu

Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Comme mon pc portable ne répond pas toujours bien, j'ai voulu télécharger Cristal disk info...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21

Pas de connection internet

Bonjour a tous. J'ai fais une restauration du systeme et depuis impossible d'ouvrir chrome ou ie9 ,mais mon wifi marche tres bien d'ou cela vient il.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Le service thème ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme vous le constatez dans le titre, mon pc portable ne me permet plus d'utiliser les thèmes Aero. En cherchant dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pistouri

Mon ordinateur affiche un message

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il note ceci réparation du démarrage ensuite il affiche impossible de réparer je clique sur ter...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
poupougne13

Planifier une purge

Bonjour, J'ai déjà crée un sujet portant ce nom mais il a été supprimé, merci les admins. En gros est-il possible de créer un planificateur qui sup...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeanbern

Rétablir windows 7 à sa programmation originale

 Résolu

Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
peuchere123

Probleme visual c++ et steam

Bonjour, Voila depuis une réinstallation de windows 7 mon fils ne peut plus jouer a ses jeux steam quand il clique sur jouer un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Snox5

Pc s'allume mais écran noir

 Résolu

bonjour depuis quelque jours mon pc s'allume mets démarrage Windows puis juste après écran noir . J'ai besoin de cette ordinateur il y a toute mes con...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Ameliorer mon pc portable

Bonsoir, je vient vers vous car j'aimerait rendre si possible mon ordianteur portable dell Vostro 3360 (de la region) un peut plus puissant. voila c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Arrêt sans raison

Bonjour, Suite à une mise à jour automatique, je pense, l'ordinateur s'arrête anormalement à chaque mise en veille. J'ai effectué une restauration,...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dperth

Je ne peux changer mon fond d'ecran

Bonjour, je ne peux changer mon fond d'ecran alors que je l'ai fait plusieur fois Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista chrome w10 ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
superbarnis

Recherche de mise a jour lente de windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
YAYVN

Créer clé usb bootable : seulement avec certaines clés !?

Bonjour, J'ai essayé de créer 3 clés bootables USB (windows 7 8 et 10) vec rufus ou bien isotousb. Chacune fait 8 gO et les utilitaires les format...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
goldi

Mise à jour impossible

Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 et ne fait plus aucune mise à jour depuis mai 2016, depuis que j'ai refusé de passer à Windows 10. Je n'ai pas sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kaneagle

Systeme informatique

salut salut a tous les membres et utilisateurs... jaimerai bien savoir comment passer du windows seven 32bits a 64bits sans pertes de mes donnees... m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
madmyke

Problème avec une mise à jour

Bonjour, Je viens ici car je ne sais pas où poser cette question: En voulant faire cette mise à jour : https://www.microsoft.com/en-us/download/de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Xennosgaming

Echec mise à jour sécurité 4.10.209.0 kb3205972

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours à la fermeture de mon PC j'ai à chaque fois une demande de mise à jour signalée par l'écusson orange avec un point d’exclam...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jazzistic

Sauvegarde sur lecteur externe

Bonjour, j'essaie de faire une sauvegarde système sur un lecteur externe. Après la configuration de la sauvegarde ce message apparait : l image de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cado21

Problème avec ma clé d'activation

Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation de mon Windows 7. Comment je peux faire pour avoir une nouvelle clé d'activation s'il vous plaît? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeanbern

Sans échec

 Résolu

Bonjour, Voila il y a de ça à peu près 6 mois je me suis endormie devant mon ordinateur et à mon réveil je l'ai retrouver en mode sans échec. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
pistouri

Ordi très lent disque 100%

Salutation,sa fait un moment que je voulais poster mon problème,mais la paresse m'en empêchait. Donc,je possède un Toshiba Satellite C70-A-15D ,cela ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka

Script de longue durée

Bonjour, En particulier sur eBay, bloquage à cause d'un script de longue durée..j'ai testé plusieurs conseils de l'aide Microsoft mais rien de résol...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
loupiano

Freeze puis ralenti

Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance pour le pavé mais je préfère vous donner le maximum de détails possible. Alors voilà je vais vous expliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Réparation du démarrage

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur. Il va sur réparation du démarrage une fois la recherche terminer. Windows ne peut pas réparer automatiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cado21

Comptage cellule unique dans un tableau

Bonjour, Dans un tableau source pour un TCD, j'utilise une fonction "=SI(NB.SI($F$1:$F938;F939)=0;1;0)" pour compter le nombre de cellules unique. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
-NoeGo-

Plantage après mise à jour de skype

Bonjour, mon ordinateur a ralentit d'un coup, d'un jour à l'autre. C'est arrive quand j'ai mis a jour skype vers la toute derniere version. Je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Porte documents

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour ouvrir un porte document dans lequel j'ai voulu rajouter des dossiers à partir d'une clé USB. Apparemment, il m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
FOPRI

J'ai tout essayé mais rien ne marche - mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour que les mises à jour de Windows 7 fonctionne et RIEN ne fonctionne.. J'ai vérifié les forums, Microsoft et mise à j...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Merlin99

Mise a jour windows 7 sans le 10

 Résolu

bonjour a tous, j'ai désactive toutes les mise a jours automatique de windows 7 il y a quelque temps car windows 10 voulais s'installer tout seul aut...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
louloum1012

Version oem windows 7 ?

Bonjour , es que la version OEM de Windows 7 est compatible avec toutes les machines ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jimpix

Problème de session

Bonjour, Quand J'allume mon ordinateur que je fais mon code il me mette il message d'erreur " Échec de l'ouverture de session par le service Service...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 plus chrome .....

Bonjour, depuis quelques temps , j'ai de plus en plus de mal a lire des videos longues sur You tube ou autres ..... pour info lorsque je fais ces l...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
galibois123

Mon périphérique audio n'est plus installé

Bonjour, Suite à une chute d'ordinateur, mon son ne veut plus venir. Avec ou sans écouteur c'est la même chose. Sa me marque "aucun périphérique audi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mitchifs

Restauration système

Bonjour, Si je ne suis pas sur le bon forum, veuillez m'en excuser et merci de bien vouloir rediriger cette demande. Comment choisir une date pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Danielle

Packard bell a reformater sans cd

Bonjour , Je viens de racheter un pc packard bell réf: utow-qua dont les carters mémoires étaient enlevé j'ai donc racheter une barrette mais maint...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Tif

Logiciel de vérification

Bonjour Ccm et bon dimanche à toutes et à tous, je rencontre des petits soucis avec mon pc sous windows 7, certainement mal installé, je l'ai fait...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation de w7 après installation

Bonjour, Bonjour. Moi c'est Emile Ndikumana. J'ai installé W7 avec un CD original venu avec la machine d'allemagne. Mais, en installant W7, j'ai opt...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
OriginalTeeth
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 42 635