Les discussions
Processus dangereux ?
Bonjour, Je viens de passer le dernier hijack this sur mon ordi ... et je suis horrifié par la liste de processus qu'ils qualifient de dangereux. Q...
Disc local c
RésoluBonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...
Pc qui freeze sur le logo windows
Bonjour, Voilà j'ai mon ordinateur qui du jour au lendemain a décidé de ne plus marcher, je m'explique : -Je dispose d'un compaq presario cq56, wind...
Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...
Icône de programmes ne s'affiche pas
Bonjour, J'utilise windows 7 sur mon desktop. J'ai commis une erreur, les icônes apparaissent avec l'mage de word. Que faire pour restaurer les ic...
Problème téléchargement d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...
Connectivité limité.
Bonjour tout le monde alors je vous explique mon problème depuis au moins 1 semaine j'ai un problème avec mon pc portable qui m'affiche connectivité l...
Installation de windows 10
en 2016 mon mari a bloqué le téléchargement de Windows 10 maintenant on ne peut plus le télécharger comment faire
Pc très lent malgré réinstallation
Bonjour, Mon pc rame énormément malgré avoir tout réinstallé et vidé. Je ne sais vraiment pas quoi faire! J'ai un pc asus avec intel 2.2GHz de 4Go...
Probleme de tunnel hamachi
Bonjour, j'ai récemment désactivé ma connexion au réseau hamachi dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau et l'icone d...
Comment relier un écran de pc portable comme écran secondaire ?
Bonjour a tous, je poste parce que j'aimerais savoir si on peux relier l'écran d'un pc portable à son UC comme écran secondaire Merci d'avance :D
Problème de clé d'activation de windows
FerméBonjour, Alors voila, on m'a offert un ordinateur lenovo x220 Tablet et quand je l'allume on me demande une clé d'activation que j'ai trouvé, mais c...
Partition d: non reconnue après réinstallation w7 sur c:
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur et depuis C: càd que j'avais avant w7 aussi sur C: Depuis j'ai perdu accès à D: (données) sauf par le biais ...
Pas de mise a jour
Bonjour, Windows Update ne trouve pas de mise a jour a faire alors que j'ai encore windows 7 Pourrais t il être possible que mon ordinateur ne pui...
Plantage explorateur
Bonjour à tous; J'ai un Pc asus dans lequel j'ai changé le DD par un SSD sous w7. J'ai refais le PC à neuf. j'ai des problèmes de plantage de l'explo...
Camera video handycam dcr-sx65
Bonjour, JE recherche logiciel POUR SONY je n,aie de dvd pour configurer ma camera Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Msi gs63vr 6rf-020xfr
Bonjour, peut on installer l'OS seven sur un portable MSI GS63VR 6RF-020XFR carte graphique NVIDIA GeForce GTX1060 merci
Plus de son du jour au lendemain.
Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus de son. L'image suivante montre que windows n'a pas de "sortie son par defaut" et n'affiche pas Realtek ...
Mises a jour
Bonjour, je viens de réinstaller WINDOWS7 (le 14/12/2016 ) , celui-ci est activé. Apres avoir reçu quelques mises a jour Je n’en est plus reçu . Je ...
Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur
RésoluBonjour-Bonsoir à tou(te)s, J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b...
Clé d'activation ?
RésoluBonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...
Windows 7 en 512mb de ram
RésoluBonjour, Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram? Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp? Est ce qu'il va consom...
Rond bleu à côté du curseur qui tourne sans arrêt
Bonjour, je viens d'installer Windows 7, mais depuis que j'ai installé les pilotes d'affichage d'ATI, le rond bleu de chargement fait que de tourner s...
Pilote de peripheriques manquant a l'installation de windows 7
Bonjour, Apres un gros bug sur mon pc j'ai réinstallé Windows 7 ( enfin j'ai essayé ). J'ai mis l'iso win 7 sur un DVD R et lancé sur mon pc HS et...
Sauvegarde n'a pas abouti
Bonjour, c'est quoi un checkdisk Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme de sauvegarde windows sur un disque externe
Bonjour, depuis une semaine pour chaque sauvegarde j'ai un message "la sauvegarde n'a pas abouti" erreur 0x80070002 comment faire pour reparer ? ...
Bugcode_usb_driver écran bleu
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...
Comment extraire cristal disk info de zip winrar ???
RésoluBonjour et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Comme mon pc portable ne répond pas toujours bien, j'ai voulu télécharger Cristal disk info...
Pas de connection internet
Bonjour a tous. J'ai fais une restauration du systeme et depuis impossible d'ouvrir chrome ou ie9 ,mais mon wifi marche tres bien d'ou cela vient il.
Le service thème ne démarre pas.
RésoluBonjour, Voilà, comme vous le constatez dans le titre, mon pc portable ne me permet plus d'utiliser les thèmes Aero. En cherchant dans le gestionnai...
Mon ordinateur affiche un message
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il note ceci réparation du démarrage ensuite il affiche impossible de réparer je clique sur ter...
Planifier une purge
Bonjour, J'ai déjà crée un sujet portant ce nom mais il a été supprimé, merci les admins. En gros est-il possible de créer un planificateur qui sup...
Rétablir windows 7 à sa programmation originale
RésoluBonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...
Probleme visual c++ et steam
Bonjour, Voila depuis une réinstallation de windows 7 mon fils ne peut plus jouer a ses jeux steam quand il clique sur jouer un message d'erreur ...
Pc s'allume mais écran noir
Résolubonjour depuis quelque jours mon pc s'allume mets démarrage Windows puis juste après écran noir . J'ai besoin de cette ordinateur il y a toute mes con...
Ameliorer mon pc portable
Bonsoir, je vient vers vous car j'aimerait rendre si possible mon ordianteur portable dell Vostro 3360 (de la region) un peut plus puissant. voila c...
Arrêt sans raison
Bonjour, Suite à une mise à jour automatique, je pense, l'ordinateur s'arrête anormalement à chaque mise en veille. J'ai effectué une restauration,...
Je ne peux changer mon fond d'ecran
Bonjour, je ne peux changer mon fond d'ecran alors que je l'ai fait plusieur fois Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista chrome w10 ch...
Recherche de mise a jour lente de windows update
RésoluBonjour, j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant ...
Créer clé usb bootable : seulement avec certaines clés !?
Bonjour, J'ai essayé de créer 3 clés bootables USB (windows 7 8 et 10) vec rufus ou bien isotousb. Chacune fait 8 gO et les utilitaires les format...
Mise à jour impossible
Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 et ne fait plus aucune mise à jour depuis mai 2016, depuis que j'ai refusé de passer à Windows 10. Je n'ai pas sou...
Systeme informatique
salut salut a tous les membres et utilisateurs... jaimerai bien savoir comment passer du windows seven 32bits a 64bits sans pertes de mes donnees... m...
Problème avec une mise à jour
Bonjour, Je viens ici car je ne sais pas où poser cette question: En voulant faire cette mise à jour : https://www.microsoft.com/en-us/download/de...
Echec mise à jour sécurité 4.10.209.0 kb3205972
RésoluBonjour, Depuis 4 jours à la fermeture de mon PC j'ai à chaque fois une demande de mise à jour signalée par l'écusson orange avec un point d’exclam...
Sauvegarde sur lecteur externe
Bonjour, j'essaie de faire une sauvegarde système sur un lecteur externe. Après la configuration de la sauvegarde ce message apparait : l image de la ...
Problème avec ma clé d'activation
Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation de mon Windows 7. Comment je peux faire pour avoir une nouvelle clé d'activation s'il vous plaît? Configura...
Sans échec
RésoluBonjour, Voila il y a de ça à peu près 6 mois je me suis endormie devant mon ordinateur et à mon réveil je l'ai retrouver en mode sans échec. J'ai ...
Ordi très lent disque 100%
Salutation,sa fait un moment que je voulais poster mon problème,mais la paresse m'en empêchait. Donc,je possède un Toshiba Satellite C70-A-15D ,cela ...
Script de longue durée
Bonjour, En particulier sur eBay, bloquage à cause d'un script de longue durée..j'ai testé plusieurs conseils de l'aide Microsoft mais rien de résol...
Freeze puis ralenti
Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance pour le pavé mais je préfère vous donner le maximum de détails possible. Alors voilà je vais vous expliquer ...