Fenêtre intempestive : error 1921
marie-eve dulude
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marie-eve dulude Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie-eve dulude Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est ma première fois sur un forum.
J'ai un pop up qui ne cesse d'apparaitre de temps à autre, pas nécessairement au démarrage.
Media Gallery
" error 1921. Service VAIO Content Metadata Intelligent Network Service Manager (VcmINSMgr) could not be stopped. Verify that you have sufficent privileges to stop system services. "
J'ai supprimé le programme Media Gallery, en pensant que ça règlerait le problème mais non...
quelqu'un a une réponse pour moi?
un gros merci !!
C'est ma première fois sur un forum.
J'ai un pop up qui ne cesse d'apparaitre de temps à autre, pas nécessairement au démarrage.
Media Gallery
" error 1921. Service VAIO Content Metadata Intelligent Network Service Manager (VcmINSMgr) could not be stopped. Verify that you have sufficent privileges to stop system services. "
J'ai supprimé le programme Media Gallery, en pensant que ça règlerait le problème mais non...
quelqu'un a une réponse pour moi?
un gros merci !!
A voir également:
- Fenêtre intempestive : error 1921
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Multi fenetre windows 11 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Êtes-vous administrateur de l'ordinateur ?
Si oui,
Voici une solution à votre problème:
http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/19346/fr/5.1.2600.0.00000000.9.9?SGD=a49f4aea-d4c6-41ff-a429-60fc5985ec66&iBucketTable=1&iBucket=1358243578
Suivez les instructions et ca devrait rentrer dans l'ordre
Si non, merci de me le faire savoir
Êtes-vous administrateur de l'ordinateur ?
Si oui,
Voici une solution à votre problème:
http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/19346/fr/5.1.2600.0.00000000.9.9?SGD=a49f4aea-d4c6-41ff-a429-60fc5985ec66&iBucketTable=1&iBucket=1358243578
Suivez les instructions et ca devrait rentrer dans l'ordre
Si non, merci de me le faire savoir
Bonjour,
oui je suis administrateur de mon ordi,
j'ai cliqué le lien et ça me dit ça : Invalid Request!
This link is not currently valid. We apologize for any inconvenience.
To view the Updates and Drivers that are available for your model, go to the Drivers & Software section and select your model.
grrrrr
merci !
oui je suis administrateur de mon ordi,
j'ai cliqué le lien et ça me dit ça : Invalid Request!
This link is not currently valid. We apologize for any inconvenience.
To view the Updates and Drivers that are available for your model, go to the Drivers & Software section and select your model.
grrrrr
merci !