Les discussions
Print artist 8 et windows 7
Bonjour, je viens d'acquérir Windows 7 et j'essaie désepérémment à installer print artist 8. j'ai règlé le problème de compatibilité et le logiciel ...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair dans met parole sachant que c'est mon premier post ! Donc je dispose d'un netbook Samsung nc10 n'aimant p...
Windows7
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voilà mon soucis, ma version de windows 7 n'est pas authentique code erreur 7601 ...
Raccourci clav ctrl shift echap inactif! win7
RésoluBonjour, Je constate depuis quelque jours qu'un raccourci clavier est inactif! Mais c'est le seul! Le raccourci pour lancer le gestionnaire de tac...
Problème pour réinstallation windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais bien mettre mon ordinateur en état d'usine mais j'ai un problème... Donc, j'ai le CD Windows 7 sur moi mais quand je redémarre ...
Photofiltre avec windows7
RésoluBonjours j'avais telecharger photofiltre avec mon ancien pc sous win xp je viens d'acheter un portable avec windows7 et il m'est impossible de tele...
Windows server mieux que windows 7?
RésoluBonjour, J'ai installer Windows Server 2008 r2 core sur mon pc car il a sois disant plus de fonctionnalité que w7. Mais quand je le démarre, ...
Windows7
Résolu/FerméBonjour, je possède le systeme d'explotation de windows7 edition starter et je veux faire une mise a nivaux expresse pour passer édition famillial pre...
Installation windows 7 (mise à jour) sur oem!
RésoluBonjour, j'ai un PC HP Pavilion a6047fr depuis 2007, celui ci était livré avec Vista pré-installé (en OEM). La ram de base est de 1 giga, je cro...
Taille des images (px) pour thèmes win 7 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 1) Quelle doit être la taille (en px) d'une Image prévue pour des Thèmes Windows 7 ? 2) Et...
Prbolème apparence/barre des tâches win 7
RésoluBonjour, Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches...
S.o.s. j'ai installé windows 7 en italien
RésoluBonjour, je viens d'installer - ou plutôt de paramétrer suite à une première utilisation - Windows 7 sur mon notebook neuf. Malheureusement à la sui...
Problème service pack 1 windows 7
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable BMX Computer, je suis sous Windows 7 32 bits, et depuis que j'ai installé la mise à jour automatique service pac...
.js8 sous windows 7
Bonjour,je viens d'installer un emulateur ps2(pcsx2 0.9.8 r4600) sur mn pc (hp probook 4520s),quand je laisse "CALL OF DUTY"il ya une une notification...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai fait un formatage bas niveau, car j'avais plus de 1600 secteurs non fiables et mon PC ramait tellement qu'il était inutilisable, j'avais...
Quel windows 7 prendre? et autres !
RésoluBonjour, alors voila, sur rue du commerce, il y a plein de Windows 7, et vu que je monte mon pc, je ne sait pas lequel prendre, celui ci est il bo...
Triple boot xp, ubuntu et windows 7
RésoluBonjour, presque tout est dans le titre..... J'aimerais tester la RC windows 7, mais je ne voudrais surtout pas perdre mon ubuntu adoré et que je ne ...
Question sur la souris sous windows 7
RésoluJe suis sous Windows 7, vous avez la mini flèche représentant la souris et assez souvent un cercle apparait à côté. Je ne sais pas ce que c'est et c'e...
Utiliser windows 7 codecs
RésoluBonjour, Comme je cherche à lire des dvd gravés par mon lecteur/graveur de salon, sur mon pc et que je n'y parviens pas, ni à trouver de solutions...
Problème de démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Ma machine windows 7 ne démarre pas automatiquement. A chaque démarrage, il est écrit sur l'écran: Warning! CPU has been changed Please...
Windows 7 sur un dell dimension 2400
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur un Dell dimension 2400 avant j'avais Windows XP et j'avais aucun problème pendant l'installation i...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark 2300 séries et je viens de changer d'ordi. Evidemment vendu avec windows 7. Je ne peux pas charger le pilote qu...
[windows 7] problèmes avec compte admin
RésoluBonjour, Je viens de ramener chez moi mon nouveau pc monté, et je ne comprends pas, il y a des actions comme enregistrer une image dans c:/ que je...
Problème sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba, sa fait 1 an que je l'ai & dessus j'ai Windows 7. Donc mon ordi fait une sauvegarde de mes fichier ...
Windows 7 : icone bizarre sur les fichiers
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, pas forcément dangereux, mais un peu agaçant et incompréhensible, et impossible de trouver des réponses à ce sujet. ...
Windows 7 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter une version de Windows 7 dans quelques semaines mais seulement j'ai une question et je ne sais pas comment chois...
Multiboot windows 7 et 2000
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un multiboot avec Windows 7 et 2000 sachant que, Windows 7 est déja installer. J'ai déja fait la partition p...
Pas de son sur windows 7
Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai récupéré un pc portable et un ami y a installé Windows 7. Le problème est qu' il n'y a aucun son qui en sort,...
Hp psc 1510 sur windows 7 64 bits
Bonjour, j'ai un soucis avec cette imprimante, les pilotes ne s'installent pas correctement. Je suis allé sur le site HP pour installer les pilotes l...
Homeplayer et windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 J'ai toujours utilisé Homeplayer comme mod de freeplayer sous xp et ça fonctionnait très bi...
Windows 7 - ecrans bleus aléatoires
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 7 64 bits. J'ai des écrans bleus de manière aléatoire.Dès que je laisse mon ordinateur au repos,1 fois sur 2 ...
Formater un pc portable asus sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus sous windows 7 et suite à un virus, j'aimerais formater mon disque dur ! J'aimerai savoir si quelqu'un ...
Windows 7 wifi
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clé wifi d-link Le problème est que sa utilise le logiciel forni avec le cd Mais je veut comme pour X...
Windows 7 ne s'allume pas
Bonjour à toutes et tous, Comme je n'ai pas trouvé de solutions sur les forums, je viens vous demander un peu d'aide. J'ai voulu installé un antivi...
Picture it sous windows 7
Bonjour, où puis-je trouver picture it qui fonctionne sous windows 7 ? merci de votre aide
Hp laserjet 4l et windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7 64 bits et j'ai une vieille imprimante hp laserjet 4l. Biensur la connectique n'est plu...
Problème d'icone windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème ... Jetait tranquille sur un p'ti jeu (call of duty) je décidé de retourner a Windows (fini le jeu ;) ) et j'ai ...
Clé windows 7 aidé moi svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai achetais une clé Windows 7 Édition Familiale Premium OEM donc le probléme c'est pas ou l'activé cette clé la je suis actuelement sous vi...
Probleme icone wifi win7
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant l'icone ma wifi car lorsque je suis connecté a internet, cette icone ( https://imageshack.com/ ) remp...
Incompatibilité du logiciel avec windows 7
Bonjour, depuis peu j'ai acheté windows 7 tout fonctionne bien. seulement je voudrais installer le logiciel de mon téléphone portable (samsung player ...
Comment metre windows 7 sur un net book
Bonjour, bonjour jai telecharger windows 7 mais je sais pas comment le mete sur mon net book voila si vous pouvez maider merci Configuration: W...
Wifi usb bluestork windows 7
bonjour je viens d'acheter un pc avec windows 7 mais impossible d'installer le driver fourni avec ma clé wifi BS-WN-USB qui fonctionnait avec vista. ...
Windows 7 ultimate ??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si avec Windows 7 Ultimate je peut installe le 7 Pro ? Merci Norman FELTZ Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Papier peint windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...
Diviser un péripherique de lecture (win7)
RésoluBonjour a tous, Je poste sur ce forum aujourd'hui, car j'aimerais diviser un périphérique de lecture sur windows 7. je sais que c'est faisable, é...
Si si mon windows 7 est authentique
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon pc me note en bas a droite au dessus de l'heure que mon windows 7 est une copie pas authenti...
Windows 7 et mac os sur un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux installer un OS MAC X sur mon pc sachant que j'ai mon disque dur partitionné en deux, sur c/ windows 7 et s...
Jeu de couleur windows 7
RésoluSalut, Bon, quand je lance un jeu parfois un petit message sort de ma barre de tâches et explique que pour fonctionner windows doit passer en jeu d...
Version de windows 7
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre une version Windows 7 N et Windows 7 normale? Est-ce juste le lecteur windows média 12 qui n'est pas intégr...
Problème de pc qui freeze sous windows7 titan
Résolu/FerméBonjour a tous depuis ce matin j'ai un problème et je suis en train de devenir fou , lorsque je démarre le PC tout s'initialise correctement mais aprè...