Les discussions

Print artist 8 et windows 7

Bonjour, je viens d'acquérir Windows 7 et j'essaie désepérémment à installer print artist 8. j'ai règlé le problème de compatibilité et le logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zebulon

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair dans met parole sachant que c'est mon premier post ! Donc je dispose d'un netbook Samsung nc10 n'aimant p...

35 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows7

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voilà mon soucis, ma version de windows 7 n'est pas authentique code erreur 7601 ...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Raccourci clav ctrl shift echap inactif! win7

Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelque jours qu'un raccourci clavier est inactif! Mais c'est le seul! Le raccourci pour lancer le gestionnaire de tac...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cristof77

Problème pour réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien mettre mon ordinateur en état d'usine mais j'ai un problème... Donc, j'ai le CD Windows 7 sur moi mais quand je redémarre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
exla

Photofiltre avec windows7

Résolu

Bonjours j'avais telecharger photofiltre avec mon ancien pc sous win xp je viens d'acheter un portable avec windows7 et il m'est impossible de tele...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
gintoxic

Windows server mieux que windows 7?

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows Server 2008 r2 core sur mon pc car il a sois disant plus de fonctionnalité que w7. Mais quand je le démarre, ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède le systeme d'explotation de windows7 edition starter et je veux faire une mise a nivaux expresse pour passer édition famillial pre...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7 (mise à jour) sur oem!

Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP Pavilion a6047fr depuis 2007, celui ci était livré avec Vista pré-installé (en OEM). La ram de base est de 1 giga, je cro...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
RealBadicker

Taille des images (px) pour thèmes win 7 ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 1) Quelle doit être la taille (en px) d'une Image prévue pour des Thèmes Windows 7 ? 2) Et...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
_Tawal_

Prbolème apparence/barre des tâches win 7

Résolu

Bonjour, Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Leo_batteur

S.o.s. j'ai installé windows 7 en italien

Résolu

Bonjour, je viens d'installer - ou plutôt de paramétrer suite à une première utilisation - Windows 7 sur mon notebook neuf. Malheureusement à la sui...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème service pack 1 windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable BMX Computer, je suis sous Windows 7 32 bits, et depuis que j'ai installé la mise à jour automatique service pac...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Pseudo

.js8 sous windows 7

Bonjour,je viens d'installer un emulateur ps2(pcsx2 0.9.8 r4600) sur mn pc (hp probook 4520s),quand je laisse "CALL OF DUTY"il ya une une notification...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Kingzak34

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formatage bas niveau, car j'avais plus de 1600 secteurs non fiables et mon PC ramait tellement qu'il était inutilisable, j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
far1cry

Quel windows 7 prendre? et autres !

Résolu

Bonjour, alors voila, sur rue du commerce, il y a plein de Windows 7, et vu que je monte mon pc, je ne sait pas lequel prendre, celui ci est il bo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
drakenrad

Triple boot xp, ubuntu et windows 7

Résolu

Bonjour, presque tout est dans le titre..... J'aimerais tester la RC windows 7, mais je ne voudrais surtout pas perdre mon ubuntu adoré et que je ne ...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Two Jay

Question sur la souris sous windows 7

Résolu

Je suis sous Windows 7, vous avez la mini flèche représentant la souris et assez souvent un cercle apparait à côté. Je ne sais pas ce que c'est et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser windows 7 codecs

Résolu

Bonjour, Comme je cherche à lire des dvd gravés par mon lecteur/graveur de salon, sur mon pc et que je n'y parviens pas, ni à trouver de solutions...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
FranSaur

Problème de démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Ma machine windows 7 ne démarre pas automatiquement. A chaque démarrage, il est écrit sur l'écran: Warning! CPU has been changed Please...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
NOMENA

Windows 7 sur un dell dimension 2400

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur un Dell dimension 2400 avant j'avais Windows XP et j'avais aucun problème pendant l'installation i...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Monget007

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2300 séries et je viens de changer d'ordi. Evidemment vendu avec windows 7. Je ne peux pas charger le pilote qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
vivi

[windows 7] problèmes avec compte admin

Résolu

Bonjour, Je viens de ramener chez moi mon nouveau pc monté, et je ne comprends pas, il y a des actions comme enregistrer une image dans c:/ que je...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
avragorn

Problème sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba, sa fait 1 an que je l'ai & dessus j'ai Windows 7. Donc mon ordi fait une sauvegarde de mes fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zou

Windows 7 : icone bizarre sur les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, pas forcément dangereux, mais un peu agaçant et incompréhensible, et impossible de trouver des réponses à ce sujet. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BlackHeart666

Windows 7 32 ou 64 bits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une version de Windows 7 dans quelques semaines mais seulement j'ai une question et je ne sais pas comment chois...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nathan 60

Multiboot windows 7 et 2000

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un multiboot avec Windows 7 et 2000 sachant que, Windows 7 est déja installer. J'ai déja fait la partition p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nathan 60

Pas de son sur windows 7

Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai récupéré un pc portable et un ami y a installé Windows 7. Le problème est qu' il n'y a aucun son qui en sort,...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kaneagle

Hp psc 1510 sur windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai un soucis avec cette imprimante, les pilotes ne s'installent pas correctement. Je suis allé sur le site HP pour installer les pilotes l...

59 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
moudubulbe

Homeplayer et windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 J'ai toujours utilisé Homeplayer comme mod de freeplayer sous xp et ça fonctionnait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
marief57

Windows 7 - ecrans bleus aléatoires

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 64 bits. J'ai des écrans bleus de manière aléatoire.Dès que je laisse mon ordinateur au repos,1 fois sur 2 ...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
yougiro04

Formater un pc portable asus sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sous windows 7 et suite à un virus, j'aimerais formater mon disque dur ! J'aimerai savoir si quelqu'un ...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nabil95

Windows 7 wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clé wifi d-link Le problème est que sa utilise le logiciel forni avec le cd Mais je veut comme pour X...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaumune

Windows 7 ne s'allume pas

Bonjour à toutes et tous, Comme je n'ai pas trouvé de solutions sur les forums, je viens vous demander un peu d'aide. J'ai voulu installé un antivi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sarrebruck

Picture it sous windows 7

Bonjour, où puis-je trouver picture it qui fonctionne sous windows 7 ? merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
nathy

Hp laserjet 4l et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7 64 bits et j'ai une vieille imprimante hp laserjet 4l. Biensur la connectique n'est plu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
matis_53

Problème d'icone windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ... Jetait tranquille sur un p'ti jeu (call of duty) je décidé de retourner a Windows (fini le jeu ;) ) et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Ckem

Clé windows 7 aidé moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achetais une clé Windows 7 Édition Familiale Premium OEM donc le probléme c'est pas ou l'activé cette clé la je suis actuelement sous vi...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme icone wifi win7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant l'icone ma wifi car lorsque je suis connecté a internet, cette icone ( https://imageshack.com/ ) remp...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité du logiciel avec windows 7

Bonjour, depuis peu j'ai acheté windows 7 tout fonctionne bien. seulement je voudrais installer le logiciel de mon téléphone portable (samsung player ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
capdexai66

Comment metre windows 7 sur un net book

Bonjour, bonjour jai telecharger windows 7 mais je sais pas comment le mete sur mon net book voila si vous pouvez maider merci Configuration: W...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
qlegendre

Wifi usb bluestork windows 7

bonjour je viens d'acheter un pc avec windows 7 mais impossible d'installer le driver fourni avec ma clé wifi BS-WN-USB qui fonctionnait avec vista. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bencara

Windows 7 ultimate ??

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si avec Windows 7 Ultimate je peut installe le 7 Pro ? Merci Norman FELTZ Configuration: Windows XP / Firefox 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nor67290

Papier peint windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...

55 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Emm'aa .

Diviser un péripherique de lecture (win7)

Résolu

Bonjour a tous, Je poste sur ce forum aujourd'hui, car j'aimerais diviser un périphérique de lecture sur windows 7. je sais que c'est faisable, é...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
An()nimous

Si si mon windows 7 est authentique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon pc me note en bas a droite au dessus de l'heure que mon windows 7 est une copie pas authenti...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lhaetitia31

Windows 7 et mac os sur un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer un OS MAC X sur mon pc sachant que j'ai mon disque dur partitionné en deux, sur c/ windows 7 et s...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Jeu de couleur windows 7

Résolu

Salut, Bon, quand je lance un jeu parfois un petit message sort de ma barre de tâches et explique que pour fonctionner windows doit passer en jeu d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
UploadPsp

Version de windows 7

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre une version Windows 7 N et Windows 7 normale? Est-ce juste le lecteur windows média 12 qui n'est pas intégr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de pc qui freeze sous windows7 titan

Résolu/Fermé

Bonjour a tous depuis ce matin j'ai un problème et je suis en train de devenir fou , lorsque je démarre le PC tout s'initialise correctement mais aprè...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle
Résultats 38751 - 38800 sur un total de 42 647