Les discussions

Shino29 Windows 7

Ecran noir + curseur souris pc portable msi

Bonjour, Depuis déjà plusieurs jours, un problème dont je ne trouve désespérément pas la solution à fait son apparition, suite à un arrêt forcé, c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Shino29
Showkoballs Windows 7

Problème avec l'ouverture de services.msc

Bonjour, Je vous remercie déjà par avance d'être venu sur ce poste, donc voici mon problème : Sur mon ordinateur (Windows 7) je tente de résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Showkoballs
Jean Narache Windows 7

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, Au redémarrage après avoir entré mon mot de passe, le message suivant apparaît: "l'instruction à 0x76a5090c emploie l'adresse mémoire 0x0...

49 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jean Narache
Roger Maxime Windows 7

Disk boot failure...

Bonjour, J'étais en train de gérer des fichiers photos (avec viewnx de nikon) quand mon PC s'est figé. Après quelques manoeuvres, le message "Disk...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33
ajp55 Windows 7

Bootmgr is missing, ctrl+alt+delete to restart

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma machine mais après un démarrage, voici le le message d'erreur qui s'affiche. BOOTMGR is missing,...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
jotojoto Windows 7

Supprimer

bonjour a tous les internautes voila mon probleme (je suis nul en informatique .j'ai 58 ans aussi )et ca fait a peine un ans en gros que je touche a u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jotojoto
Arthusse Windows 7

[help] problème avec les .ink

Bonjour, Alors en voulant ouvrir un jeux (raccourcie .ink) j'ai du choisir un programme qui était adobe reader 8.0 (ou 9.0 fin bref pas important)don...

Utilisateur anonyme
samanthasam Windows 7

Fin des tâches étranges - virus ?

Bonjour, Ma fenêtre de fin des tâches a un look bizarre. Voici une capture d'écran : https://imageshack.com/ Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Es...

--paye-ton-caramel--
lifranc Windows 7

Mises ajour a chaque ouverture du pc

Bonjour, a chaque ouverture de mon pc il fait des mises a jour depuis ce matin, auparavent il avait eu un écran bleu, donc j ai fait ouverture san...

glg29
jojo3536 Windows 7

Problème du lecteur de cd/dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop HP, je veux démarré un jeux en mettant un disque de jeux dans le périphérique de lecteur de disque, Windows ne me l'affich...

Utilisateur anonyme
Edwin59 Windows 7

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Une amie m'a demandé de lui remettre windows 7 sur son PC après être passé en Ubuntu. J'ai refais l'installe, le PC tourne mais pas poss...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Edwin59
thefred70 Windows 7

Changement d'interface après mise à jour.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mon TOSHIBA NB 305 qui évolue sous Windows 7 édition starter. Cependant après une récente mise à jour, je consta...

lilidurhone
romanne62 Windows 7

Réinstaller mon pc portable acer

bonjour est ce que quelqu un saurais me dire comment reformater mon pc portable a l etat d usine c est un acer mais je n est pas eu de cd d instalatio...

tanteelise
Rukia.K Windows 7

Ecran d'accueil windows 7 acer défaut

Bonjour, en modifiant mon fond d'écran sur mon bureau mon écran d'accueil Windows 7 [la où l'on met le Mot de Passe] as pris un autre fond par déf...

Rukia.K
yoyoja75 Windows 7

Impossible d'exécuter fix it

Bonjour, Depuis quelque temps l'écran de mon PC sous windows 7 se fige, il faut redémarrer. Pas de virus détecté, pas de problème de registre ...

yoyoja75
montoisy Windows 7

Adobe f...flash player et shokwave

Salut ! Adobe me pourrit la vie en ce moment et me lance un message de plantage toutes les 5 minutes...Plus possible de regarder quoi que ce soit......

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
montoisy
Kathandrax Windows 7

Accès au mode sans échec

Bonjour, Je suis depuis quelques temps dans l'incapacité de me rendre dans le mode sans échec. Au démarrage du PC, j'appuie de manière répétée s...

Edawards
monman Windows 7

Problème de bsod

Bonjour, j'ai un problème de bsod , j'ai essayé de vérifier les drivers et j'ai formater mon pc mais sans résultat , je crois que le problème e...

Edawards
amelfeidi Windows 7

Problème des mises à jour

bonjour, s'il vous plait j'ai des mises à jour de windows update que je ne peut plus les installer. merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
amelfeidi
tomtom Windows 7

Probleme reparration du demarage

Bonjour, mon pc fixe a u un probleme il reste bloquer sur reparration du demarage a vrai dire quand reparation du demarage termine sa reouvre l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
arthurik
redd CARTER Windows 7

Clavier

bonjour,est ce que l'on pourrai m aider s il vous plait j ai un problème avec mon clavier,d' un coup je ne sais pas pourquoi les touches (u;i;o;p;j;k;...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
redd CARTER
eowild Windows 7

Restauration d'origine

Bonjour, j'aimerais retrouver tous les paramètres d'origine de windows 7 pré-installé sur mon ordinateur portable (toshiba). Je n'ai pas fait les...

Utilisateur anonyme
jj__el Windows 7

Problème technique d'un ordinateur.

Bonjour ! J'ai un petit problème sur l'ordinateur qu'on utilise, une personne dans notre association a fait une manipulation sur l'ordi, il ne sauve...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
MrYAU31
Arget Windows 7

Problème dual-boot windows 7 et xp

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Un schéma explicatif avant de commencer afin que vous visualiser mieux le problème. Disque local C : Ici c'est mon di...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Arget
matt14480 Windows 7

Mon pc ne veut pas s'allumé , aidez moi!

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur-portable c'est un Asus. Donc je vous explique , mon ordinateur ne veut plus s'allumer mais la diod...

matt14480
TIOUN02 Windows 7

Besoin de conseils et de cours informatique

Bonjour j'ai acheté un ordinateur acer en janvier il est équipé de Windows 7 je suis actuellement au chomage et je veux en profiter pour maitriser ...

Sugel
GGTdu972 Windows 7

2,36 go utilisables sur 4

Bonjour, Mon PC rame énormément et je viens de découvrir pourquoi... J'ai 4Go de ram utilisables et pourtant mon pc n'en utilise que 2,36..........

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Miura564
sedkwelly Windows 7

Suggestion

Que dois-je faire car j'ai oublié mon mot de passe?

Utilisateur anonyme
lamort272 Windows 7

Théme alienware sur windows 7 [crash démarrage]

Salut a Tous, J'ai voulu installer le thème alienware sur mon ordinateur(64bit), après téléchargement je l'ai installer et redémarrer mon ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lamort272
eric Windows 7

Install sevene

bonjour tous je recherche comment faire pour install sevene sur un disque externe pouver vous m aide merci a tous

eric
usb Windows 7

Ma clé usb ne marche plus

Bonjour, ça me fait au moins 2 semaine que ma USB est bloqué ,et le message qui s'affiche c'est la clé est protégé en écriture Configuration: ...

cocodu67...
Simonefeline Windows 7

Partition recovery hp

Comment utiliser la partition recovery du disque dur?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
tribun
Koutou Windows 7

Configuration suffisante pour windows seven 64b ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer d'OS afin de pouvoir installer les derniers logiciels et jeux pour lesquels windows xp ne suffit plus. voici m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Jeremdu24300 Windows 7

Arrêt trop long de windows 7!

Bonsoir à tous, je poste ce message déjà depuis quelques semaines Windows 7 met énormément de temps à s'arrêter complètement, donc je voudrais savoir ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Jeremdu24300
daniel63 Windows 7

Deplaçer de c vers d

Bonjour, mon disque C s'allume en rouge donc presque plein comment faire pour déplacer des document vers le disque D pour faire de la place . Mer...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme
luc 23 Windows 7

Je n'arrive pas a formater ma cle usb

Bonjour, s'il vous plait aidre moi ma cler ne se formate pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
superbarnis
azzedine Windows 7

Comment installer wifi

Bonjour, ordinateur pourtable Configuration: Windows 7 / Firefox 4 .0

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Toufou13190
Smacks712 Windows 7

Problèmes fichiers cachés

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps sur mon ordinateur portable de marque VAIO sur windows 7. Quand je fais rentrer ou quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Kéops2
kangoo79 Windows 7

Explorateur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'explorateur windows, lorsque je fais un clic droit l'explorateur ferme et redémarre en me fermant les fenêtres. Im...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
kangoo79
tomeck Windows 7

Problème d'installation des pilotes (général)

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours assez embêtant, dès que je mets un périphérique (tel portable, imprimante, clé usb, ...) mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
tanteelise
JOJO Windows 7

Regarder la tv sur mon pc

Bonjour, Je possede window media center sous vista et j aimerai regarder la tv avec et surtout pouvoir enregistrer des emissions ! Alors voila...

cristali
Madi Windows 7

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Hier soir, en éteignant mon pc, il a dû installer 12 mises à jour, qui ont duré pas mal de temps. Quand je l'ai allumé aujourd'hui, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
JyPigeRien
leblackboy Windows 7

Sélection impossible.

Slt tout le monde. Je viens solliciter votre aide parcequ'il m'arrive quelequechose de pas drole. mon Windows a un comportement que je comprend pas. j...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
leblackboy
leblackboy Windows 7

Changement nom d'utilisateur

Slt CCM. Tout d'abord, excusez moi si ce post n'atterrit pas au bon endroit. Pour être franc, je savais pas trop où le poster. Ca fait un moment que j...

leblackboy
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 42 325