Les discussions

lyly Windows 7

Rebasculer vers windows 7

bonjour, je possedais windows 7 et j'ai eu un soucis etant donné que mon pc etait vendu sans cd d'installation de windows un ami m'a mis vista sauf q...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lyly97
68Toto68 Windows 7

Gros bug c4d

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec C4D. Je suis graphiste et j'ai besoin de ce logiciel. Mon problème: J'ouvre C4D, tout va bien et d'un coup, quand...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
KsKder_KmiKz
kevin_sofoot Windows 7

Perde de dossier

Bonjour, Ce matin en vidant un peux de chose dans mon PC, petit ménage d'automne ... J'ai malencontreusement supprimé mon dossier "Telechargement" o...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
kevin_sofoot
marisapanec2 Windows 7

Mettre windows 7 en japonais.

Bonjour j voudrais jouer à un jeux en japonais et en ayant fait des recherche j'ai vu qu'il fallait mettre son pc en japonais mais si je le fais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme
lilidurhone Windows 7

Netbook bloqué quand trop d onglet ouvert(opera)

Résolu

Hello à tous Tout à l'heure j étais en train de surfer quand tout s est bloqué(quand je dis bloqué c est bloqué) Plus rien ne réagissait j ai do...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lilidurhone
mha57 Windows 7

Formater mon disc et reinstaller mon win 7

aidez moi a réinstallé mon logiciel Win 7 sur un compaq (micro portable )apres formatage merci pour tout

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme
lauralaura Windows 7

Programme "packardbell" absent de mon pc que faire ?

Bonjour tout le monde, je possède un PackardBell EasyNote TJ65, il faut que je le restaure à l'état d'usine, seulement je n'ai pas le programme de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lauralaura
Daleira Windows 7

Cle usb connectée mais inaccessible

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé usb sandisk, quand je la connecte à mon PC win 7, elle fait le petit bruit de connexion mais elle n'apparait pa...

Daleira
iza57 Windows 7

Windows 7 et outlook

"Internet Explorer a cessé de fonctionner" voici le message que je recois dès que je me connecte sur OUTLOOK. Quelqu'un peut me dire comment résoudre ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mstr
demanoulevis Windows 7

Formatage

comment faire pour formater une clés USB protégé en écriture merci,

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mbh00
vitrya Windows 7

Windows explorateur a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec explorateur Windows qui cesse de temps en temps (c'est plutôt aléatoire) de fonctionner (quand je suis dans mon bur...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tanteelise
BVJT family Windows 7

Pc : ecran noir avec souris active sous windows 7

Bonjour à tous. Mon PC fait des siennes.... 'un Sony qui tourne avec Windows 7. Quand je démarre Windows normalement, j'ai le logo windows (déma...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tanteelise
Utilisateur anonyme Windows 7

Plus de son avec vlc

Résolu

Bonjour, alors voila j'utilise VLC depuis toujours,aujourd'hui j'ai voulu lancer une vidéo mais plus de son,hier je n'avais aucun problème de son. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
raph50
powoani57 Windows 7

Problème d'exécution en tant qu'administrateur

Bonjour, Je rencontre un problème avec le "centre réseaux et partage".En effet quand j'ouvre l'état de connexion sans fil et que je vais dans propr...

powoani57
jenny rirri Windows 7

Lister le contenu d'un dossier

je suis sous Windows 7 et je ne trouve pas au niveau de de l'icone ordinateur l'onglet types de fichiers après avoir clique sur options et options des...

jenny rirri
tebabdo Windows 7

Ram saturée

Bonjour, Ma RAM est saturee pourtant j'ai une RAM de 6G0 je remarque ca lorsque je fait visionner des films enregistres sur le PC (le film s'arrete ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
docprocto
quenlise Windows 7

Demarrage impossible !!

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma session lors de l'ouverture de Windows 7 ? Pourtant c'est le bon mot de passe puisque je l'ai noté !! Ma d...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
paslau35
alexandre Windows 7

Help windows ne demarre plus

Bonjour, mon ordinateur ne demarre plus si je le lande un ecran noir avec le curseur, si je lance le mode sans echec cran blue et mon pc redemarre. La...

alexandre
Ayuuki Windows 7

Espace du disque dur qui diminue seul. help !

Bonjour/Bonsoir. Alors, je suis sous Windows 7 et même si je me débrouille pas mal sur internet, l'informatique n'est pas toujours mon point fort. ...

antipolis a
souad yechchi Windows 7

Formatage pc

Bonjour, Windows 7

Incraftable
Ibflandre Windows 7

Extinction d'écran avec mot de passe

Bonjour, Je télécharge souvent de gros fichiers et mettre l'ordinateur en veille pour verrouiller mon ordinateur ne convient pas. C'est pourquoi j'a...

fdhfy
julien Windows 7

Pilote desinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai accidentailement desinstallé le pilote nvidia et du coup je n'ai plus de resolution d'image superieur à 1280 x 1024 comment puis je sa...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
exla
ocarina2a Windows 7

Problème avec la fonction recherche

Bonsoir tous ! Depuis quelques petits jours, la fonction recherche de fichers ne fonctionne plus mais ceci uniquement sur C. Je m'explique, si j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ocarina2a
Utilisateur anonyme Windows 7

Barre de tâche windows 7

Bonjour, J'ai un souci, la barre de tâche Windows 7 est en mode masquage automatique. Mais depuis quelque temps elle se masque différemment que d'ha...

Utilisateur anonyme
cenequemoi Windows 7

Fichier avec extention ofx

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec une extention en OFX. Impossibilité de l'ouvrir pour le lire. Je suis sous Windoos 7. Est il possible de le c...

choucaldia
alaeus2 Windows 7

Plus de petit voyant son/luminosité/etc..

Bonjour, Alors voilà c'est un problème mineur, mais quand j'appuie sur les touches raccourcis du clavier pour augmenter/diminuer le son/la luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
exla
Zorquin Windows 7

Logiciel de customisation des fenêtres de dossier

Bonjour, bonsoir, Etant en phase de réorganisation de mon bureau Windows Seven, je suis à la recherche de logiciels me permettant d'accomplir ma tâ...

Kéops2
efemer Windows 7

Réinstalation internet

Bonjour, voulant supprimer google chrome pour mettre en place un autre logitiel (mozella), j'ai apparemment tout supprimé c'est à dire toute connex...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Le vieux Gourou
thegamerdu89 Windows 7

Comment remettre des programes par default

bonjour j'ai télécharger utorent et j'ai fais une mauvaise manipe et maintenant presque tout mes programme son afficher avec une page blanche et le U ...

Kéops2
Persephone24 Windows 7

Insert boot and press any keys

Bonjour, alors ça fait un an que j'ai mon ordi, c'est un Acer Aspire 7739ZG, avec Intel Pentium inside sous windows 7, ça fait déjà quelques mois qu'i...

poupougne13
micheldesfanfares Windows 7

Perte de l'image à l'écran

Bonjour, Après environ 1 minute, les image d'une vidéo regardée sur Internet disparaissent; l'écran devient noir et seule l'audio continue à fonc...

Patasucre
Guigz Windows 7

Réinnitiallisation d'un hp

Résolu

Bonjour, je voudrai reboot mon Hp (W7) avec des DVD (tout ça a cause d'un virus), bref j'ai suivis les instructions trouvées par-ci, par-là et après a...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
guigz
stradis480 Windows 7

Portable

bonjours , peut on installer seven sur un portable hp pavilion ze 4111s , merci.

Phènix 64
yanntop Windows 7

Reparation windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur pc notebook de ma cousine, windows 7 starter qui redémarre en permanence, j'ai essayé "réparer windows...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
yanntop
superstarter Windows 7

Disque dur verbatim

Bonjour, Il y a un peu plus de 2 ans j'ai acheter un disque dur verbatim 1 to. Mais il y a peut de temps mon disque dur n'est plus détecter par mon o...

winnie834
Bianchina Windows 7

Désinstaller microsoft office

Résolu

Bonjour ! Il y a surement eu des topics dessus, mais je préfère avoir une réponse propre à mon cas. Mon ordinateur, un acer aspire, a récemment bu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
cristali
sevdorn39 Windows 7

Réinstaller windows 7

bonjour, j'ai mon ordi qui me demande de réinstaller windows 7 sur mon ordi or je n'ai pas de cd comment puis-je faire pour le réinstaller sur un H...

Jojo29.
estelleetcie Windows 7

Windows éteint mon ordinateur!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème. Mon ordinateur s'arrête tout seul sans raison, je n'ai fait aucune manipulation particulière, ni aller sur des sites ...

pafdantafass
Max42340 Windows 7

Problème de redemarrage..

Bonjour à tous. Je vais vous écrire un gros "paté", je m'en excuse d'avance. Mon ordinateur portable DELL qui est sur Windows 7 ne veut pas "se la...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Cléclé66
Affastyle Windows 7

Vous ne disposez pas d'un accès suffisant...

Bonjour, voilà lorque que je vais dans désinstallé un programme, je clic sur le jeu en question j'accepte en tant qu'administrateur et la un message m...

Affastyle
alexandre Windows 7

L'icone alimentation et volume ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour. Dans la barre ( où il y a l'horloge) je ne trouve plus l'icône du volume et de l'alimentation. je vais dans Activer ou Désactiver les icônes ...

oakconsult
Blorgk Windows 7

Probleme de cd

Bonjour, j'aimerai formater mon Pc hp qui tourne sur windows7 et j'aimerai savoir il faut quel cd exactement pour le formater. Par innatention j'ai j...

jb.lugherini
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 42 710