Les discussions
Pilote desinstallé
RésoluBonjour, j'ai accidentailement desinstallé le pilote nvidia et du coup je n'ai plus de resolution d'image superieur à 1280 x 1024 comment puis je sa...
Les etapes pour formater windows 7 ??
est ce que j peux formater mon ordinateur :windows 7 ??comment ?
Problème avec la fonction recherche
Bonsoir tous ! Depuis quelques petits jours, la fonction recherche de fichers ne fonctionne plus mais ceci uniquement sur C. Je m'explique, si j...
Barre de tâche windows 7
Bonjour, J'ai un souci, la barre de tâche Windows 7 est en mode masquage automatique. Mais depuis quelque temps elle se masque différemment que d'ha...
Fichier avec extention ofx
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec une extention en OFX. Impossibilité de l'ouvrir pour le lire. Je suis sous Windoos 7. Est il possible de le c...
Plus de petit voyant son/luminosité/etc..
Bonjour, Alors voilà c'est un problème mineur, mais quand j'appuie sur les touches raccourcis du clavier pour augmenter/diminuer le son/la luminosit...
Logiciel de customisation des fenêtres de dossier
Bonjour, bonsoir, Etant en phase de réorganisation de mon bureau Windows Seven, je suis à la recherche de logiciels me permettant d'accomplir ma tâ...
Réinstalation internet
Bonjour, voulant supprimer google chrome pour mettre en place un autre logitiel (mozella), j'ai apparemment tout supprimé c'est à dire toute connex...
Comment remettre des programes par default
bonjour j'ai télécharger utorent et j'ai fais une mauvaise manipe et maintenant presque tout mes programme son afficher avec une page blanche et le U ...
Insert boot and press any keys
Bonjour, alors ça fait un an que j'ai mon ordi, c'est un Acer Aspire 7739ZG, avec Intel Pentium inside sous windows 7, ça fait déjà quelques mois qu'i...
Lancement automatique du dossier bibliotheques sous win7
Bonjour à tous, Apres la mise à niveau de win vista vers win 7, a chaque demarrage du systeme, un dossier de win 7 nommé Bibliothèque de lance automa...
Perte de l'image à l'écran
Bonjour, Après environ 1 minute, les image d'une vidéo regardée sur Internet disparaissent; l'écran devient noir et seule l'audio continue à fonc...
Réinnitiallisation d'un hp
RésoluBonjour, je voudrai reboot mon Hp (W7) avec des DVD (tout ça a cause d'un virus), bref j'ai suivis les instructions trouvées par-ci, par-là et après a...
Portable
bonjours , peut on installer seven sur un portable hp pavilion ze 4111s , merci.
Reparation windows 7 starter
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème sur pc notebook de ma cousine, windows 7 starter qui redémarre en permanence, j'ai essayé "réparer windows...
Disque dur verbatim
Bonjour, Il y a un peu plus de 2 ans j'ai acheter un disque dur verbatim 1 to. Mais il y a peut de temps mon disque dur n'est plus détecter par mon o...
Désinstaller microsoft office
RésoluBonjour ! Il y a surement eu des topics dessus, mais je préfère avoir une réponse propre à mon cas. Mon ordinateur, un acer aspire, a récemment bu...
Réinstaller windows 7
bonjour, j'ai mon ordi qui me demande de réinstaller windows 7 sur mon ordi or je n'ai pas de cd comment puis-je faire pour le réinstaller sur un H...
Windows éteint mon ordinateur!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un problème. Mon ordinateur s'arrête tout seul sans raison, je n'ai fait aucune manipulation particulière, ni aller sur des sites ...
Problème de redemarrage..
Bonjour à tous. Je vais vous écrire un gros "paté", je m'en excuse d'avance. Mon ordinateur portable DELL qui est sur Windows 7 ne veut pas "se la...
Mon pc rame énormément et tarde à se fermer (5 à 10 minutes)
RésoluBonjour. Ma compagne dispose d'un PC portable DELL inspiron 1470 Notebook qui tourne sous Windows 7. Depuis quelque temps, il ramait de plus en plus e...
[aucune réponse?] problème bluescreen directx (en jeu)
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème de plantage pendant que je suis en jeu: en effet au bout de quelques minutes après le lancement je n'ai pl...
Vous ne disposez pas d'un accès suffisant...
Bonjour, voilà lorque que je vais dans désinstallé un programme, je clic sur le jeu en question j'accepte en tant qu'administrateur et la un message m...
L'icone alimentation et volume ne s'affiche plus
RésoluBonjour. Dans la barre ( où il y a l'horloge) je ne trouve plus l'icône du volume et de l'alimentation. je vais dans Activer ou Désactiver les icônes ...
Probleme de cd
Bonjour, j'aimerai formater mon Pc hp qui tourne sur windows7 et j'aimerai savoir il faut quel cd exactement pour le formater. Par innatention j'ai j...
Mon pc ne demare plus suite a une restauration
Bonjour, suite a une restauration d'usine du pc mon pc ne démarre plus c a dire que?l'orque j'appuie sur le bouton marche/arrêt il s'allume et ensuite...
Message au demarrage
Depuis quelque temps lors de l ouverture de mon PC il m arrive peu apres le message suivant " Windows ne trouve pas le fichier "install exe veuillez r...
Plus de petit voyant son/luminosité etc..
Bonjour, Alors voilà c'est un problème mineur, mais quand j'appuie sur les touches raccourcis du clavier pour augmenter/diminuer le son/la luminos...
Comment changer la langue de system de windows 7 sur un acer
comment changer la langue de system de Windows 7 sur un acer mon papa me la envoyer depuis l Espagne et il fonction espagnole j'aimré bien le changer...
Ajout / suppression de programmes...
RésoluBonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir quel sont les programmes que je pourrais supprimer parmi la liste http://img198.imageshack.us/img198/6127/4fi3...
Acces compte bancaire bfor bank
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Le pave de choix des chiffres pour entrer le code secret n'apparait pas à l'ecran...
Restauration d'usine pc emachines.
bonjour,comment proceder au depart pour commencer la restauration d'usine d'un pc "emachines" merci pour des reponses
Comment faire pour que mon pc reconnaisse mon sony ericsson
Bonjour, mon sony ericsson K600i n'est pas reconnu par mon pc, que dois-je faire les gars, je suis à l'écoute. Merc i Configuration: Windows ...
J'ai bloquer windows 7 de mon netbook samsung de 2010 aidez moi.
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon netbook SAMSUNG ne redémarre plus.. En faisant une mauvaise manipulation je crains avoir désinstallé mon Windows. En l...
Les autorisations sous windows 7
Bonjour ! Je me demande comment remettre à zéro (valeurs par défaut) les autorisations d'un usager Windows 7. Pour les autres usagers ça va.. ...
Ma product key windows 7 ne fonctionne pas ?
Bonjour, j ai jun netbook acer, ma product key ne fonctionne pas quand je veux l enregistrer sous office 7. pourrais vous m 'aider ?? merci Co...
Blocage complet du pc avec figeage de l'écran
Bonjour Je dispose d'un Toshiba QosmioX500 avec processeur de type Intel Core i7-720QM, 1600 MHz acheté il y a environ 3 ans, Windows 7 Home premiu...
Ecran de veille
Bonjour, Je possède un pc Toshiba C875-14X mais l'écran de veille n'est pas configuré
Erreur 0xc004f074
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 / microsoft professionnel plus 2010 / thunderbird Depuis quelques jours, je n'ai pas accès aux o...
Fenêtre intempestive
Résolubonjour à tous, depuis quelques jours j'ai constamment une fenêtre qui s'ouvre sur le bureau qui me demande de formater mon disque f hors je n'ai pa...
Passer directement au bureau de windows
Bonjour, svp je veux savoir si je peux passer directement a l'affichage de mon bureau sans afficher le le logo de Windows et la bienvenue ?? Merci ...
Mon ordi s'eteint tout seul
Bonjour, voila j'ai un Windows 7 ( de 2006) HP j'avais des problème, il s'éteignez, quand je le rallumer il me fais a chaque fois une in...
Formater windows 7 et le réinstaller
Bonjour à tous J'ai Windows 7 sur mon ordinateur fixe, mais il a beaucoup de problèmes et il est très très lent : je souhaite le formater et réinst...
Plus de compte d'administrateur windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 Édition Familiale Premium/ Firefox 23.0 J'ai en ce moment un gros problème : la seule session qui était « Adm...
Comment nettoyer pc applications inutiles sans faire d'erreur
Bonjour, j'ai acheté il y a deux ans un PC surtout pour faire des montages vidéo avec Magic video deluxe 17 ; le vendeur m'a alors conseillé mon PC ...
Problème avec plug in adobe flash 11.8.800.4
Bonsoir, Voilà j'ai acheté un Asus Eee PC il y a quelques temps car mon ancien PC portable m'a lâcher :'( et, depuis le 1er jour d'utilisation de m...
Probleme avec désinstaller skype ,
j'ai un probleme lorsque j fais désinstaller skype sur windows 7
Comment on fait pour trouver le mot se passe de m'on n'autre ssn
Bonjour, bjr je cherche a avoir le mot de passe de mon n'autre session mais je n'arrive pas alors je me demandais si vous vous le savier
Comment réinstaller mon ordinateur ?
Bonjour , Je cherche a formater mon ordinateur , il est sous Windows 7.
4go rame non reconnue sous seven 64bits
bonjour j'ai depuis peut windows 7 64bits et j'ai 8go ram installer sur l'ordi mais il ne détecté que 3go ram sur les 8 comment je peut faire pour...