Rebasculer vers windows 7
bonjour, je possedais windows 7 et j'ai eu un soucis etant donné que mon pc etait vendu sans cd d'installation de windows un ami m'a mis vista sauf q...
bonjour, je possedais windows 7 et j'ai eu un soucis etant donné que mon pc etait vendu sans cd d'installation de windows un ami m'a mis vista sauf q...
Bonjour, Un souci vient de m'arriver, je démarre mon pc, et 7 a eu la bonne idée de changer la lettre d'un de mes disques. En soi pas si gênan...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec C4D. Je suis graphiste et j'ai besoin de ce logiciel. Mon problème: J'ouvre C4D, tout va bien et d'un coup, quand...
Bonjour, Ce matin en vidant un peux de chose dans mon PC, petit ménage d'automne ... J'ai malencontreusement supprimé mon dossier "Telechargement" o...
Bonjour j voudrais jouer à un jeux en japonais et en ayant fait des recherche j'ai vu qu'il fallait mettre son pc en japonais mais si je le fais j'ai ...
Hello à tous Tout à l'heure j étais en train de surfer quand tout s est bloqué(quand je dis bloqué c est bloqué) Plus rien ne réagissait j ai do...
Comment transférer de la messagerie Windows Live Mail à la messagerie Orange tous mes emails reçus/envoyés ? Merci d'avance.
aidez moi a réinstallé mon logiciel Win 7 sur un compaq (micro portable )apres formatage merci pour tout
Bonjour tout le monde, je possède un PackardBell EasyNote TJ65, il faut que je le restaure à l'état d'usine, seulement je n'ai pas le programme de ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma clé usb sandisk, quand je la connecte à mon PC win 7, elle fait le petit bruit de connexion mais elle n'apparait pa...
"Internet Explorer a cessé de fonctionner" voici le message que je recois dès que je me connecte sur OUTLOOK. Quelqu'un peut me dire comment résoudre ...
comment faire pour formater une clés USB protégé en écriture merci,
Bonjour, J'ai un problème avec explorateur Windows qui cesse de temps en temps (c'est plutôt aléatoire) de fonctionner (quand je suis dans mon bur...
Bonjour à tous. Mon PC fait des siennes.... 'un Sony qui tourne avec Windows 7. Quand je démarre Windows normalement, j'ai le logo windows (déma...
Bonjour, alors voila j'utilise VLC depuis toujours,aujourd'hui j'ai voulu lancer une vidéo mais plus de son,hier je n'avais aucun problème de son. ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le "centre réseaux et partage".En effet quand j'ouvre l'état de connexion sans fil et que je vais dans propr...
je suis sous Windows 7 et je ne trouve pas au niveau de de l'icone ordinateur l'onglet types de fichiers après avoir clique sur options et options des...
Bonjour, Ma RAM est saturee pourtant j'ai une RAM de 6G0 je remarque ca lorsque je fait visionner des films enregistres sur le PC (le film s'arrete ...
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma session lors de l'ouverture de Windows 7 ? Pourtant c'est le bon mot de passe puisque je l'ai noté !! Ma d...
Bonjour, mon ordinateur ne demarre plus si je le lande un ecran noir avec le curseur, si je lance le mode sans echec cran blue et mon pc redemarre. La...
Bonjour/Bonsoir. Alors, je suis sous Windows 7 et même si je me débrouille pas mal sur internet, l'informatique n'est pas toujours mon point fort. ...
Bonjour, Je viens à vous pour pouvoir obtenir une solution à mon problème : Depuis peu, j'ai l'icône du WIFI qui est présente dans ma barre des ...
Bonjour, Windows 7
Bonjour, Je télécharge souvent de gros fichiers et mettre l'ordinateur en veille pour verrouiller mon ordinateur ne convient pas. C'est pourquoi j'a...
Bonjour,voilà que mon Toshiba satellite c660 tournant sur 7 home prenium ao, fait des siennes. Je suis bloquer au démarrage.Mon image furtive du cons...
Bonjour, j'ai accidentailement desinstallé le pilote nvidia et du coup je n'ai plus de resolution d'image superieur à 1280 x 1024 comment puis je sa...
est ce que j peux formater mon ordinateur :windows 7 ??comment ?
Bonsoir tous ! Depuis quelques petits jours, la fonction recherche de fichers ne fonctionne plus mais ceci uniquement sur C. Je m'explique, si j...
Bonjour, J'ai un souci, la barre de tâche Windows 7 est en mode masquage automatique. Mais depuis quelque temps elle se masque différemment que d'ha...
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec une extention en OFX. Impossibilité de l'ouvrir pour le lire. Je suis sous Windoos 7. Est il possible de le c...
Bonjour, Alors voilà c'est un problème mineur, mais quand j'appuie sur les touches raccourcis du clavier pour augmenter/diminuer le son/la luminosit...
Bonjour, bonsoir, Etant en phase de réorganisation de mon bureau Windows Seven, je suis à la recherche de logiciels me permettant d'accomplir ma tâ...
Bonjour, voulant supprimer google chrome pour mettre en place un autre logitiel (mozella), j'ai apparemment tout supprimé c'est à dire toute connex...
bonjour j'ai télécharger utorent et j'ai fais une mauvaise manipe et maintenant presque tout mes programme son afficher avec une page blanche et le U ...
Bonjour, alors ça fait un an que j'ai mon ordi, c'est un Acer Aspire 7739ZG, avec Intel Pentium inside sous windows 7, ça fait déjà quelques mois qu'i...
Bonjour à tous, Apres la mise à niveau de win vista vers win 7, a chaque demarrage du systeme, un dossier de win 7 nommé Bibliothèque de lance automa...
Bonjour, Après environ 1 minute, les image d'une vidéo regardée sur Internet disparaissent; l'écran devient noir et seule l'audio continue à fonc...
Bonjour, je voudrai reboot mon Hp (W7) avec des DVD (tout ça a cause d'un virus), bref j'ai suivis les instructions trouvées par-ci, par-là et après a...
bonjours , peut on installer seven sur un portable hp pavilion ze 4111s , merci.
Bonjour, Je suis confronté à un problème sur pc notebook de ma cousine, windows 7 starter qui redémarre en permanence, j'ai essayé "réparer windows...
Bonjour, Il y a un peu plus de 2 ans j'ai acheter un disque dur verbatim 1 to. Mais il y a peut de temps mon disque dur n'est plus détecter par mon o...
Bonjour ! Il y a surement eu des topics dessus, mais je préfère avoir une réponse propre à mon cas. Mon ordinateur, un acer aspire, a récemment bu...
bonjour, j'ai mon ordi qui me demande de réinstaller windows 7 sur mon ordi or je n'ai pas de cd comment puis-je faire pour le réinstaller sur un H...
Bonjour, voila j'ai un problème. Mon ordinateur s'arrête tout seul sans raison, je n'ai fait aucune manipulation particulière, ni aller sur des sites ...
Bonjour à tous. Je vais vous écrire un gros "paté", je m'en excuse d'avance. Mon ordinateur portable DELL qui est sur Windows 7 ne veut pas "se la...
Bonjour. Ma compagne dispose d'un PC portable DELL inspiron 1470 Notebook qui tourne sous Windows 7. Depuis quelque temps, il ramait de plus en plus e...
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème de plantage pendant que je suis en jeu: en effet au bout de quelques minutes après le lancement je n'ai pl...
Bonjour, voilà lorque que je vais dans désinstallé un programme, je clic sur le jeu en question j'accepte en tant qu'administrateur et la un message m...
Bonjour. Dans la barre ( où il y a l'horloge) je ne trouve plus l'icône du volume et de l'alimentation. je vais dans Activer ou Désactiver les icônes ...
Bonjour, j'aimerai formater mon Pc hp qui tourne sur windows7 et j'aimerai savoir il faut quel cd exactement pour le formater. Par innatention j'ai j...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7