Les discussions

Pilote desinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai accidentailement desinstallé le pilote nvidia et du coup je n'ai plus de resolution d'image superieur à 1280 x 1024 comment puis je sa...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
exla

Les etapes pour formater windows 7 ??

est ce que j peux formater mon ordinateur :windows 7 ??comment ?

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
saldru71

Problème avec la fonction recherche

Bonsoir tous ! Depuis quelques petits jours, la fonction recherche de fichers ne fonctionne plus mais ceci uniquement sur C. Je m'explique, si j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ocarina2a

Barre de tâche windows 7

Bonjour, J'ai un souci, la barre de tâche Windows 7 est en mode masquage automatique. Mais depuis quelque temps elle se masque différemment que d'ha...

Utilisateur anonyme

Fichier avec extention ofx

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec une extention en OFX. Impossibilité de l'ouvrir pour le lire. Je suis sous Windoos 7. Est il possible de le c...

choucaldia

Plus de petit voyant son/luminosité/etc..

Bonjour, Alors voilà c'est un problème mineur, mais quand j'appuie sur les touches raccourcis du clavier pour augmenter/diminuer le son/la luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
exla

Logiciel de customisation des fenêtres de dossier

Bonjour, bonsoir, Etant en phase de réorganisation de mon bureau Windows Seven, je suis à la recherche de logiciels me permettant d'accomplir ma tâ...

Kéops2

Réinstalation internet

Bonjour, voulant supprimer google chrome pour mettre en place un autre logitiel (mozella), j'ai apparemment tout supprimé c'est à dire toute connex...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Le vieux Gourou

Comment remettre des programes par default

bonjour j'ai télécharger utorent et j'ai fais une mauvaise manipe et maintenant presque tout mes programme son afficher avec une page blanche et le U ...

Kéops2

Insert boot and press any keys

Bonjour, alors ça fait un an que j'ai mon ordi, c'est un Acer Aspire 7739ZG, avec Intel Pentium inside sous windows 7, ça fait déjà quelques mois qu'i...

poupougne13

Lancement automatique du dossier bibliotheques sous win7

Bonjour à tous, Apres la mise à niveau de win vista vers win 7, a chaque demarrage du systeme, un dossier de win 7 nommé Bibliothèque de lance automa...

Kéops2

Perte de l'image à l'écran

Bonjour, Après environ 1 minute, les image d'une vidéo regardée sur Internet disparaissent; l'écran devient noir et seule l'audio continue à fonc...

Patasucre

Réinnitiallisation d'un hp

Résolu

Bonjour, je voudrai reboot mon Hp (W7) avec des DVD (tout ça a cause d'un virus), bref j'ai suivis les instructions trouvées par-ci, par-là et après a...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
guigz

Portable

bonjours , peut on installer seven sur un portable hp pavilion ze 4111s , merci.

Phènix 64

Reparation windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur pc notebook de ma cousine, windows 7 starter qui redémarre en permanence, j'ai essayé "réparer windows...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
yanntop

Disque dur verbatim

Bonjour, Il y a un peu plus de 2 ans j'ai acheter un disque dur verbatim 1 to. Mais il y a peut de temps mon disque dur n'est plus détecter par mon o...

winnie834

Désinstaller microsoft office

Résolu

Bonjour ! Il y a surement eu des topics dessus, mais je préfère avoir une réponse propre à mon cas. Mon ordinateur, un acer aspire, a récemment bu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
cristali

Réinstaller windows 7

bonjour, j'ai mon ordi qui me demande de réinstaller windows 7 sur mon ordi or je n'ai pas de cd comment puis-je faire pour le réinstaller sur un H...

Jojo29.

Windows éteint mon ordinateur!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème. Mon ordinateur s'arrête tout seul sans raison, je n'ai fait aucune manipulation particulière, ni aller sur des sites ...

pafdantafass

Problème de redemarrage..

Bonjour à tous. Je vais vous écrire un gros "paté", je m'en excuse d'avance. Mon ordinateur portable DELL qui est sur Windows 7 ne veut pas "se la...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Cléclé66

Mon pc rame énormément et tarde à se fermer (5 à 10 minutes)

Résolu

Bonjour. Ma compagne dispose d'un PC portable DELL inspiron 1470 Notebook qui tourne sous Windows 7. Depuis quelque temps, il ramait de plus en plus e...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

[aucune réponse?] problème bluescreen directx (en jeu)

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème de plantage pendant que je suis en jeu: en effet au bout de quelques minutes après le lancement je n'ai pl...

Fluc65

Vous ne disposez pas d'un accès suffisant...

Bonjour, voilà lorque que je vais dans désinstallé un programme, je clic sur le jeu en question j'accepte en tant qu'administrateur et la un message m...

Affastyle

L'icone alimentation et volume ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour. Dans la barre ( où il y a l'horloge) je ne trouve plus l'icône du volume et de l'alimentation. je vais dans Activer ou Désactiver les icônes ...

oakconsult

Probleme de cd

Bonjour, j'aimerai formater mon Pc hp qui tourne sur windows7 et j'aimerai savoir il faut quel cd exactement pour le formater. Par innatention j'ai j...

jb.lugherini

Mon pc ne demare plus suite a une restauration

Bonjour, suite a une restauration d'usine du pc mon pc ne démarre plus c a dire que?l'orque j'appuie sur le bouton marche/arrêt il s'allume et ensuite...

nantais1992

Message au demarrage

Depuis quelque temps lors de l ouverture de mon PC il m arrive peu apres le message suivant " Windows ne trouve pas le fichier "install exe veuillez r...

Darkneed.

Plus de petit voyant son/luminosité etc..

Bonjour, Alors voilà c'est un problème mineur, mais quand j'appuie sur les touches raccourcis du clavier pour augmenter/diminuer le son/la luminos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
alaeus2

Comment changer la langue de system de windows 7 sur un acer

comment changer la langue de system de Windows 7 sur un acer mon papa me la envoyer depuis l Espagne et il fonction espagnole j'aimré bien le changer...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bupwen

Ajout / suppression de programmes...

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir quel sont les programmes que je pourrais supprimer parmi la liste http://img198.imageshack.us/img198/6127/4fi3...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ghero59

Acces compte bancaire bfor bank

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Le pave de choix des chiffres pour entrer le code secret n'apparait pas à l'ecran...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
CRAFIN

Restauration d'usine pc emachines.

bonjour,comment proceder au depart pour commencer la restauration d'usine d'un pc "emachines" merci pour des reponses

jmt38

Comment faire pour que mon pc reconnaisse mon sony ericsson

Bonjour, mon sony ericsson K600i n'est pas reconnu par mon pc, que dois-je faire les gars, je suis à l'écoute. Merc i Configuration: Windows ...

djeffcolby

J'ai bloquer windows 7 de mon netbook samsung de 2010 aidez moi.

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon netbook SAMSUNG ne redémarre plus.. En faisant une mauvaise manipulation je crains avoir désinstallé mon Windows. En l...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
weenddy

Les autorisations sous windows 7

Bonjour ! Je me demande comment remettre à zéro (valeurs par défaut) les autorisations d'un usager Windows 7. Pour les autres usagers ça va.. ...

Fourmi_2013

Ma product key windows 7 ne fonctionne pas ?

Bonjour, j ai jun netbook acer, ma product key ne fonctionne pas quand je veux l enregistrer sous office 7. pourrais vous m 'aider ?? merci Co...

my-ona

Blocage complet du pc avec figeage de l'écran

Bonjour Je dispose d'un Toshiba QosmioX500 avec processeur de type Intel Core i7-720QM, 1600 MHz acheté il y a environ 3 ans, Windows 7 Home premiu...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
yoyoja75

Ecran de veille

Bonjour, Je possède un pc Toshiba C875-14X mais l'écran de veille n'est pas configuré

cesarine

Erreur 0xc004f074

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 / microsoft professionnel plus 2010 / thunderbird Depuis quelques jours, je n'ai pas accès aux o...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jalin

Fenêtre intempestive

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai constamment une fenêtre qui s'ouvre sur le bureau qui me demande de formater mon disque f hors je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Scarpa

Passer directement au bureau de windows

Bonjour, svp je veux savoir si je peux passer directement a l'affichage de mon bureau sans afficher le le logo de Windows et la bienvenue ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
cristali

Mon ordi s'eteint tout seul

Bonjour, voila j'ai un Windows 7 ( de 2006) HP j'avais des problème, il s'éteignez, quand je le rallumer il me fais a chaque fois une in...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
PASCA59400

Formater windows 7 et le réinstaller

Bonjour à tous J'ai Windows 7 sur mon ordinateur fixe, mais il a beaucoup de problèmes et il est très très lent : je souhaite le formater et réinst...

veromax98

Plus de compte d'administrateur windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 Édition Familiale Premium/ Firefox 23.0 J'ai en ce moment un gros problème : la seule session qui était « Adm...

azetkn

Comment nettoyer pc applications inutiles sans faire d'erreur

Bonjour, j'ai acheté il y a deux ans un PC surtout pour faire des montages vidéo avec Magic video deluxe 17 ; le vendeur m'a alors conseillé mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
paibou98

Problème avec plug in adobe flash 11.8.800.4

Bonsoir, Voilà j'ai acheté un Asus Eee PC il y a quelques temps car mon ancien PC portable m'a lâcher :'( et, depuis le 1er jour d'utilisation de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
iborik

Probleme avec désinstaller skype ,

j'ai un probleme lorsque j fais désinstaller skype sur windows 7

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Neymar 93

Comment on fait pour trouver le mot se passe de m'on n'autre ssn

Bonjour, bjr je cherche a avoir le mot de passe de mon n'autre session mais je n'arrive pas alors je me demandais si vous vous le savier

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

Comment réinstaller mon ordinateur ?

Bonjour , Je cherche a formater mon ordinateur , il est sous Windows 7.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Maurice

4go rame non reconnue sous seven 64bits

bonjour j'ai depuis peut windows 7 64bits et j'ai 8go ram installer sur l'ordi mais il ne détecté que 3go ram sur les 8 comment je peut faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pitt
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 42 687