Plus de croix pour fermer mes fenêtres?
poulette
-
poulette -
poulette -
Bonsoir
Je n'ai plus de croix pour fermer mes fenêtre sous Firefox, mais je crois aussi sous IE et Chrome ?
1 - Quel est la solutions (les solutions solutions SIMPLES ) pour récupérer cette croix rouge ?
2- Firefox est très long à se lancer à l'ouverture ?IE et Chrome aussi dont je me sert moins mais quand même.
Après scan aucun soucis !!!
Merci de vos réponses rapides !!!
(Pas débutante mais pas tres douée)
Merci de toutes vos réponses !
Bonne soirée !
Je n'ai plus de croix pour fermer mes fenêtre sous Firefox, mais je crois aussi sous IE et Chrome ?
1 - Quel est la solutions (les solutions solutions SIMPLES ) pour récupérer cette croix rouge ?
2- Firefox est très long à se lancer à l'ouverture ?IE et Chrome aussi dont je me sert moins mais quand même.
Après scan aucun soucis !!!
Merci de vos réponses rapides !!!
(Pas débutante mais pas tres douée)
Merci de toutes vos réponses !
Bonne soirée !
A voir également:
- Je n'ai plus la croix en haut à droite
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Croix snap - Forum Snapchat
- Affichage processeur graphique en haut à droite ✓ - Forum Ordinateurs
- Que veut dire la croix sur snap ✓ - Forum Snapchat