Les discussions

mariemath. Windows 7

Visionner des films sur ma tv

Bonjour, Bonjour, ainsi, je suis à jour, pardon j'avais oublié le 1° bonjour, désolée ! je ne recommencerai plus cette incorrection, encore pardon. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
cbauf
jujunoa51 Windows 7

Probleme au démarrage

Bonjour a tous Je possède un packard bell imedia a4042 et depuis hier j'ai un gros soucis En effet quand je l'allume il ne charge plus je n'ai que l...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jujunoa51
DashboardAddict Windows 7

Copie d'écran sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ignore si la même question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse... Je souhaiterais faire une copie d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
DashboardAddict
MrOuille1 Windows 7

Installation de w7 sur plusieurs ordinateurs

Bonjours j'ai acheté Windows 7 édition familiale premium pour mon nouvel ordi fixe néanmoins je voudrais savoir si je peu installer à partir du même c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
CALVI42 Windows 7

Problème runtime et getbanner

Bonsoir, Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, la voici : depuis quelque temps j'ai un message d'erreur runtime je ne sa...

CALVI42
Tugay69 Windows 7

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bjtennis59
37037 Windows 7

***@***

Bonjour, Windows se met en veille et la souris ne fontionne plus..........................................je dois arreter l'ordinateur et le remettre...

Bidouille°
Mehemmino Windows 7

Mon pc n'ouvre pas de session!

Fermé

Salut à tout le monde bien que je saisi mon mot de passe , l'ordinateur affiche : Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil u...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tanteelise
ébenne Windows 7

Problème de reboot

bonjour tout le monde voilà j'ai un petit soucie il y a encore un mois de sa mon pc portable marcher très bien et puis depuis dés que je lance un je...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
juju666
xXgg38Xx Windows 7

Mon pc freeze

Bonjour, En ce moment, mon ordi freeze assez souvent et me mes un ecran bleu puis un ecran noir avec marquer: insert boot CD. Que faire merci d'...

xXgg38Xx
alanfly Windows 7

Memoire virtuelle

Résolu

Bonjour a tous , Configuration: Processeur intel (R) i5 CPU @ 2.67GHZ RAM 4.00 Go 2.79 GHZ Windows 7 64 Bits chaque fois que l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
alanfly
Metalrox Windows 7

Cette config. est bonne pour windows 7 ?

Bonjour, Je souhaiterais migrer mon Windows XP MCE SP3 vers Windows 7 et j'aimerais savoir si ma config. pourrait le faire tourner sans soucis : I...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Metalrox
superlatif199 Windows 7

Slt, j'ai eu un pti problème avec mon pc.

Slt, j'ai eu un pti problème avec mon pc. En effet j'ai eu à faire une mauvaise manipulation....... Il s'agit d'une action durant laquelle j'ai ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilidurhone
Omega001 Windows 7

Defrag avec tuneup ou defragmenteur particulier

Résolu

Bonjour, J'utilise entre autre Tune Up pour assurer la defrag de Win7 ... Y a-t-il intérêt à utiliser un programme Défragmenteur "particulier" ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mstr
asimone Windows 7

Mon pc refuse de demarrer

slt jé un problème avec mon pc ça va faire presque 1 an que je lai pas utilisé et maintenant quand j l'allume la session ne s'ouvre pas kelkun pourait...

asimone
aifaeb Windows 7

Partage 3g et piratage de connexion

Bonjour, Je me connecte sur internet en utilisant le partage de 3G de mon i phone. Je me suis aperçu depuis quelques jours qu'il s'affichait 2 con...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.
eevanaa Windows 7

Acer aspire 7560g

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire qui a un peu plus d'un an cela fais 3 jours ecran noir qui est écris: Intel UNDi , PXE 2.0 (BUILD ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilidurhone
emmatina Windows 7

Clavier et clavier numérique

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi j'ai le clavier virtuel qui s'affiche et je suis obligé de faire maj et ver num pour activer mon clavier numérique...

MaximeL.
frepc Windows 7

Pc écran noir, windows ne demarre pas...

Bonjour, Mon pc est un HP ProBook 4515s qui date d'environ 2 ans. Il est équipé de windows 7. Tout fonctionnait trés bien mais depuis 1 semai...

frepc
valadilaine Windows 7

Pour regarder un dvd

Bonjour es ce qu'il existe un logiciel que je pourrais regarder un DVD avec mon ordinateur j'ai le windows lecteur média, mais il ne joue pas complèt...

spiralio
High-Tech Technologies Windows 7

Crash de windows

Bonjour, Je présente un problème sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite L750. Ce probème le dit dans le titre, il fais un crash apres 5 minut...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
High-Tech Technologies
Pickt Windows 7

Comment restaurer les icônes

Bonsoir, Alors étant sur une session invitée, j'ai télécharger PhotoScape mais en voulant l'ouvrir j'ai transformé toutes les icônes du bureau ET de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Pickt
kbadg42 Windows 7

Cherche une solution pour mon pc compac cq 61

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Compaq Présario CQ 61 je n'arrive pas a le restaurer a son état d'usine (d'origine)car beaucoup de progr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
r2e2p4
louloup1er Windows 7

Explorateur windows bug en continu

Bien le bonsoir ! Je viens sur ce site (pour un nième fois problème, l'informatique ne m'aime pas ...) pour un problème particulièrement gênant et ...

r2e2p4
jules Windows 7

Périphérique

Bonjour, qu'est-ce que code 43 chez Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

r2e2p4
alain32 Windows 7

Mon pc portable rame bcp ! que faire ?

Bonjour ! j'ai un pc portable de marque asus 4g de ram, système d'exploitation windows 7 depuis un certain t.emps celui ci rame au demerrage, au lan...

alain32
Emilieplusdordi Windows 7

Erreur windows update

Bonsoir, Alors je vous expose mon souci ... Windows update n'arrive plus à rechercher les mises à jour. Erreur 800b0109 ... Inconnue d'après l'aide....

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n
help Windows 7

Formater

Bonjour, mon ordi a choper des virus ne s'arrête plus normalement bref je voulais le formater retour d'origine. Configuration: Windows 7 / Ch...

kingk06
FCOFCO Windows 7

Recuperation cle office

Résolu

Bonjour, J'avais office2007 installé sous windows XP. Mon disque dur a planté. J'ai installé un nouveau disque avec W7 et monté l'ancien disque en ...

madmyke
xXgg38Xx Windows 7

Probleme verification disque dur

Bonjour, Je vien d'allumer mon ordi alors qu'il etait en veille prolongé, il a crashé et lors de son redemmarage, il m'a dit qu'un scan du disque du...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
xXgg38Xx
kaleldu29 Windows 7

J'ai un problème avec un logiciel

Bonjour, voila j'ai un problème avec un logiciel qui veut pas se lance il me dit " la version de se fichier est incompatible avec la version de Wi...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
spiralio
Al Windows 7

Pc qui plante au bout d'une heure

Salut Depuis plus d'un mois mon pc plante au bout d'une heure d'utilisation qu'il soit en pleine charge ou bien sans aucun logiciel en route. écra...

Al
sabrikam Windows 7

Convertir un logiciel 16 bits en 32 ou 64 bits.

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appela Q&R.com, il fonctionne en 16 bits avec win xp je n'ai pas de problème, mais avec win7 64 bits, il n'est pas com...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
ludy2362 Windows 7

Olivetti any way simple

Bonjour, je recherche pilote pour imprimante any way simple sous windows 7

jb.lugherini
windows7. Windows 7

Mettre windows 7 sur un pc oui/non

bonjour j'ai un pc sous vista.. il rame beaucoup car il à eu quelques virus... ses caractéristiques sont: processeur: AMD athlon(tm) 64 X2...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
windows7.
TiotMimi Windows 7

Comment supprimer solution center au démarrgae

Je ne réussis pas à supprimer Solution Center, je n'ai aps trouvé la solution dans vos réponses. Je n'ai pas d'imprimante installée sur mon ordinateur...

fabul
cedrickino Windows 7

Windows 7 installation acer aspire 5517

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5517 et je crois que mon ordinateur a été vidé completement. J'ai besoin d'installer Windows 7 mais cela ne marche me...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
SO91 Windows 7

Ecran noir apres code 28

bonjour, mon ordi demarre mais l ecran reste noir .il y a 3 jours il maffichait un ecran bleu avec code 28 .... je ne sais plus quoi faire quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Edawards
Softwars Windows 7

Comment bien installer windows avec deux disque dur.

Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai un SSD de 128 Go, et un HDD de 1 To. Ce que je voudrais faire, c'est installer mon OS sur le SSD sans pre...

horly andelo
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 42 710