Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 7

Problème de mise à jour windows !

Bonjour, ça va faire plus de deux années que j'ai ce problème, j'ai essayé maintes fois de le résoudre mais rien n'y a fait : Windows Update ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
hammouz1984 Windows 7

Probleme windows

Résolu

Bonjour, J'ai un eMachines eM250 series, modèle KAV60, c'est un 10 pouce sans lecteur dvd. Quand je demarre l'ordinateur c'est écran noir sauf qua...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
hammouz1984
BigBubbleBoy Windows 7

Plusieurs logiciels cessent de fonctionner

Depuis peu de temps, plusieurs de mes logiciels cessent de fonctionner dès le lancement comme par exemple Skype, Ragnarok Online, PC Companion (le log...

lilidurhone
Zayx Windows 7

Réparation du démarrage en boucle

Bonjour, Suite a un problème matinale assez contraignant en ce qui concerne l'utilisation quotidienne de mon pc je viens vous demander votre aide....

romain7254
Ypo Windows 7

Menu démarrer rechercher

Bonjour, quand je vais sur rechercher dans le menu démarrer le bureau se ferme et une fenêtre m'indique que explorer.exe à doit fermer je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tribun
xacid84 Windows 7

Réinstallé efface tous donne sur set ordi

Résolu

Salut bonsoir a vous J'aimerai savoir si il y avait moyen de formater mon pc a l êta d usine et réinstaller Windows 7 professionnel. Voila l histo...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
momoracoon Windows 7

Perdus contacts email et adresse il y a 2 ans

Bonjour, j ai perdus tous mes contacts emails et adresses Il y a 2 ANS COMMENT LES RÉCUPERER MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
angotavenant77 Windows 7

Comment changer le fond d'écran

Bonjour, je voudrai changer l'image de mon fond d'écran ,metre une photo .comment je dois faire s v p merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle
tidove Windows 7

Message intempestif windows installer

Résolu

Bonjour à tous, après des heures de recherche infructueuses, je ne parviens pas à me débarrasser de ce "windows installer préparation de l'installatio...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tidove
voilier6531 Windows 7

Win 7

bjr a tous, j'aimerai savoir si la version de windows 7 familial premium en version essai 30 j est valable si je rentre ma clef d'activation réelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
voilier6531
dadi Windows 7

Réstaurer

bonjour , après avoir essayer de formater mon ordinateur Packard Bell avec un cd de sauvegarde sa a échoué mais le problème n'est pas là, le problèm...

flojfloj
marquise de bourgogne 21 Windows 7

Pour le remettre en sorti d usine !!

Résolu

bonjour je voudrais savoir s il vous plait comment je doit faire pour remettre mon ordinateur en ( sorti d usine pour le restaurer !!!c est a dire le...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marquise de bourgogne 21
Guis35 Windows 7

Problème d'affichage d'icône

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une feuille blanche cornée qui est apparue par dessus mes icônes. Je vous met une impression d'écran en li...

Guis35
lebossdu224 Windows 7

Résolution d'écran

Bonjour. J'ai un problème : je n'ai que 2 résolution d'écran possible : le 1024*768 et le 800*600. Quand je fais le 1024*768, mon écran devient un peu...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fab2004
ab37 Windows 7

Formater sans cd sauvegarde avec pc infecté

Bonjour, Je souhaite formater mon pc portable mais j'ai égaré les cd de sauvegarde. Je soupçonne que mon pc soit infecté par un virus. Ya t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone
Omega001 Windows 7

Comment enlever porte documents

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre... J'ai une icône........ Porte documents (?!).... qui s'est affichée sur mon Bureau ! A quoi sert-el...

Omega001
gilbereto Windows 7

Blocage démarage w7

Résolu

Bonsoir, Je posséde un portable dell avec w7 pro installé j'ai eu un message pour faire la mise à jour de itunes que j'ai executé. A la fin un mess...

gilbereto
saidmellah13 Windows 7

Activation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas de clé d'activation pour Windows 7 professionnel 64 bits

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
soupape 39 Windows 7

Décocher accélération nmaterielle

Bonjour; Avec certaines vidéo ( pas toutes) mon ordi ( window7) plante: tout se bloque, la souris devient inopérante puis écran noir. Je dois éteindr...

magnus888
steven-07 Windows 7

Mon pc travail sans arrêt.

Salut a tous. J'ai un souci, mon pc travail sans arrêt (le voyant disque dur clignote toutes les secondes) Il y aurait il un moyen de régler ce ...

steven-07
Lu Windows 7

Probleme avec win 7 recovery

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs virus sur mon ordinateur (satellite Toshiba Windows 7 64bits) je décide de réinstaller Windows en utilisant les DVD de ...

Lu
norais Windows 7

Erreur 0xc000007b

Bonjour, est que quelqu'un peut me resoudre ce probleme 0xc000007b lors de demarrage d'un logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599...

Xalaresk
xavierdu38590 Windows 7

Directx 09

Bonsoir j'ai installer citybus simulator 2010 new york sur mon ordinateur mais a la fin de l'installation ils me disent que je n'ai pas directX 09 don...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
xavierdu38590
REMYMARTIN60 Windows 7

Problèmes multiple ( windows + internet )

Bonjour, alors je vous explique mes problèmes : 1- Chez moi, quand on allume la PS3 qui est brancher en ethernet, plus aucune connection internet ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
REMYMARTIN60
simi-51 Windows 7

Gadget de bureau windows

bojour a tous :) depuis quelques temps mes gadget de bureau windows ne s'affiche plus correctement: c'est a dire que ils sont sur le bureau windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
diamantnoir
waev1 Windows 7

Bip court et écran noir .

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc ne marche plus :( . Tout fonctionnait bien , la dernière chose que j'ai modifié avant que cela arrive , c'est mon Ant...

poupougne13
amou Windows 7

Système d'exploitation

Bonjour, j'ai Windows 7 sur mon pc et son systeme d'exploitation est de 32 bit je voudrai le changer en 64 bit sachant que mon pc est performant et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix
Jimelxaz Windows 7

Problème windows 7

Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon soucis rapidement : Depuis plusieurs jours je me retrouve avec un bug sous windows 7. Quand je fait...

ribosome7
c376od Windows 7

Erreur

Je recherche une personne qualifié pour résoudre mon problème dans historique de fiabilité sous Windows 7 Voici le message, 1 ) HPTouchSmartSy...

Jimpix
Lucie-Dark Windows 7

Problème au démarrage de windows 7

Bonjour à tous ! Cet après-midi,j'ai allumé mon ordinateur Toshiba,avec le menu "Lancer l'outil de redémarrage système"car "Démarrer Windows normal...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Lucie-Dark
L'internaute Windows 7

Usb ne marche pas

Bonjour, Mon ordinateur n'installe plus aucun USB "device", J'ai essayé une clé USB, un téléphone mais rien. Je suis allé sur la gestion de périph...

Ulrichleboss
RayaneLaw Windows 7

Problème au niveau de ma mémoire

Bonjour a tous , J'aimerais vous exposer mon problème en espérant trouver de l'aide ici . Déjà j'ai un PC HP 650 Sous Windows 7 , Processeur Intel ...

Ta0uf19
cergio78 Windows 7

Fenêtres intenpestives et spontanées

Bonjour, A l'ouverture d'une session, plusieurs fenêtres "résultats de la recherche" s'ouvrent spontanément (une vingtaine environ). cette même fenê...

cergio78
JCB .24 Windows 7

Installation de xp sur pc en windows7

Bonjour, je souhaiterai une réponse, pour savoir si sur un pc en windows 7 pro , est-il vrai que l'on peut avoir xp en même temps, je n'ai le dvd de x...

JCB.24
k-led87 Windows 7

Comment augmenter l'espce du disque c:

Résolu

Salut à tous je veux d'engmenter l'espace de mon disque C alors j'ai deja reduit la taille du disque D par 15 GO pour les ajouter aux disque C mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
KevinMzl Windows 7

Raccourcis clavier windows 7 ne fonctionne plus

Bonjour a tous , Mon problème est le suivant , je viens de remarquer que mes raccourcis clavier Windows ne fonctionne plus. Je parle des raccourci...

KevinMzl
Lucie-Dark Windows 7

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous ! Hier après-midi,j'ai allumé mon ordinateur Toshiba,avec le menu "Lancer l'outil de redémarrage système"car "Démarrer Windows norm...

Lucie-Dark
Lucie-Dark Windows 7

Problème démarrage de mon pc

Bonjour tout le monde. En fin d'après midi je décide d'aller sur le pc de ma soeur,mais quand je l'allume on me propose de lancer le monde sans ech...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Lucie-Dark
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 42 710