Les discussions

Fenêtre intempestive : error 1921

Bonjour, C'est ma première fois sur un forum. J'ai un pop up qui ne cesse d'apparaitre de temps à autre, pas nécessairement au démarrage. Media G...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
marie-eve dulude

Utiliser des logiciels 32 bits sur windows 7 64 bits ...

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si l'utilisation d'un logiciel 32 bits sur windows 7 64 bits peut ralentir le pc ou faire des erreur ou d'autres probleme...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
florian.94380

Probleme de mail

 Résolu

comment acceder aux parametres de Windows mail

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chris 94

Gros problèmes mot de passe

 Fermé

Bonjour, bonsoir. Je vais essayé de vous expliquer un énorme soucis que j'ai et auquelle je ne trouve pas de solution. J'ai un pc portable sous Seve...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme d'installation de windows 7

Bonjour, j'ai un pc Dell inspirons N7110 sous Windows 8 pro actuel en mode d'essai ( nn activè) mais lors de mon installation de windows 7 64 bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
r2e2p4

Nettoyage...

Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon environnement qui réagit bizarrement : Des appli qui ne se lancent plu, les gadgets W7 qui ne s'affichent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fabul

Pas d'accés internet

Bonjour, svp peut quelqu'un m'aider à resoudre le probléme suivant sachant que jai pas d'accés à l'internet apparment le probleme de groupe resident...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
laamamel

Me débarrasser de "photosereensaver.scr"

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur. avec windows 7. Assez souvent un message apparait ( il n y a pas de disque dans le lecteur, insérez un d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Mikkyy

Installation windows7, bios?

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commandé une tour que j'ai reçu il y a peu, mais j'avais oublié de spécifier qu'il me fallait aussi l'OS. Donc j'ai co...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Kasth

Sos installion de l'application de synchronisation téléphone pc

Bonjour, Je viens par la présente vous poser un problème. En effet, j'ai acheté un téléphone portable HTC wildfire A 3333 et je n'arrive pas à fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jeannets

Ecran bleu qui apparaît aléatoirement

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des écrans bleu qui apparaissent régulièrement et de manière aléatoire. N'étant "pas assez calé" en informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Son

activation du son sur windoos 7

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Problème de scanner

Mon scanner Bear Paw 2448 TA.Pro fonctionnait très bien avec Windows XP mais il ne fonctionne plus avec Windows 7 Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Je n'ai pas accès à toute ma mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario cq56, j'ai 4 go de ram mais en allant voir dans le système j'ai remarqué qu'en parenthèses il était écrit que 3.74 ét...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Methredel

Appel video sur skype

Bonjour, après avoir effectuer ma mise a jour je ne peut plus utiliser l'appel vidéo sur skype. mes correspondants ne me voient pas. comment régler...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création iso 7 starter depuis les fichiers système

Bonjour, Je souhaite faire une réinstal' totale de mon Netbook acheté il y a 3 ans (plus de garantie, pas de lecteur CD, bref c'est galère...) ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jean michel

Hpconnectionmanager.exe - erreur fatale

Bonjour, le netbook de hp sous windows 7 starter met le message suivant : Le service de HP Connection Manager a cessé de répondre. Quittez l'a...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lilidurhone

Plus de croix pour fermer mes fenêtres?

Bonsoir Je n'ai plus de croix pour fermer mes fenêtre sous Firefox, mais je crois aussi sous IE et Chrome ? 1 - Quel est la solutions (les solut...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
poulette

Bug lecture vidéo en local

Bonjour, j'aimerai régler un problème avec mon pc: Quand je lance une vidéo ou un fichier audio, le lecteur bug. Cad l'image se plante (pour une vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
[yoshi17]

Installer windows 7 sur disque dur externe usb (pas pour boot)

Bonjour à tous voilà je suis confronté à un problème. Mon 1er PC portable qui tourne sur Windows 7 s'est mis à m'informer après un démarrage que...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BELLA

Eliminer un logiciel de la barre de lancement

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher le lancement de Spotify à chaque démarrage du PC ? D'avance, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Cesel45

Petite précision à propos de la clé d'activation

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Sur mon nouvel ordinateur j'ai une version de Windows 7 home premium qui doit être activé sous 30 jours. J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
dede2007

Problème, tcp/ip ping avec vuze

Bonjour, Alors voilà depuis quelque temps après le lancement de Vuze, environ après 5 minutes d'utilisation de celui-ci plantage du PC sur cette e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Masme

Pilotes pour acer t136 avec windows seven

Bonjour, Un collègue m'a demandé de jeter un oeil sur sa machine qui ramait fort, faisait du bruit, etc... C'est un Pc de salon Acer t136 vendu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux installer de pilote nvidia

Bonjour à tous, suite à la sortie de la beta de Battlefield 4, et a mes 20 FPS en jeu, je me suis senti obligé de télécharger la dernière beta du pilo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
reachravage

Samsung r610 windows 7 32 bits bluetooth

Bonjour, J'ai un Samsung R610 32 biits à la base Vista que j'ai mis en seven. Je n'ai plus le logiciel qui permet d'utiliser le bluetooth de l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MATOJARI

Windows exploreur en rade

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 donc voila mon souci ce situe sur le portable de ma femmes qui depuis quelque temps ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lilidurhone

Window movie maker

Bonjour J'ai fait un montage en associant plusieurs vidéos - J'ai enregistré et là je m'aperçois que j'ai fait une erreur dans le générique - Je vais...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
gmj

Problème de compatibilité concernant widows update

 Résolu

Bonjour ! Je suis Administrateur d'un PC HP Pavillon - Windows 7 Home Premium 64 bits; Lorsque je clic sur "Propriétés" du logo Windows Update d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage de mon pc au moment de se conneter à ma session

Bonjour, j'aurais besoin d'aide au niveau de mon PC, je m'explique : Mon PC se trouvait un peu lent aujourd'hui et j'ai suivi la réponce principale...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Sugel

Fichiers dans disque dur externe devenue application

Bonjour/bonsoir, Voilà mon souci: je suis passé chez un imprimeur avec mon DD externe pour une impression de doc. Tout s'est très bien passé. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chirme

Problème application "désélectionné"

Bonjour, J'ai un problème assez gênant notamment lorsque j'utilise des applications environ 5 minutes après le lancement l'application disparaît de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
hachmey

Mise a jour windows 7

Bonjour, comment copie dernières mises a jour Windows 7 sur dvd ou USB a partir du site Microsoft et les installer plus tard merci pour votre compréh...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Probleme avec le son

Salut a tous , j'ai un petit souci avec mon ordi , jai du son partout sauf sur Google Chrome , Safari et les Videos dans ITunes . (je ne vois pas le r...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
r2e2p4

Gros problème demarrage

 Résolu

Bonsoir Depuis1mois mon pc ne lance plus window 7 home J ai tous essayé que ca soit le bootrec ainsi que de reconstruire les fichier bootrec mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tanteelise

Mauvaise compréhension

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 650; avec 2GB de RAM et tournant à 1.8GHz. J'ai essayé d'installer un jeux, malheureusement ce dernier r...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
superlatif199

Licence illégale ou virus ?

Bonjour, J'ai reformatter le pc du copine avec Windows Vista dedans, je l'ai passé à Windows 7 avec une de mes licence Boîte, j'ai fais l'activation ...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
buckhulk

Je ne trouve pas fonts sur mon windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je ne trouve pas où je peux installer des écritures sur mon Windows 7 , je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7 sur deux dd

Bonsoir, Mon disque dur à un problème, il fait beaucoup de bruit de façon bizarre. Pour évité qu'il tombe en panne et me pose problème, j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Supprimer une sauvegarde faite sur un autre disque

Bonjour, Je souhaiterai supprimer une sauvegarde sur mon disque dur qui prend trop de place. Mais comme entre temps j'ai fait une sauvegarde sur u...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Mon pc portable n'ouvre pas de session

Après avoir saisi mon mot de passe, le PC affiche qu'il est impossible de charger le profil d'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bupwen

Rechercher astuces

Bonjour, je voudrais sav3r 6 7te' possible d'annuler la fonction shutdown -s -t 60 je ne sais pas comment arreter la fermeture de windows que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de l'installion de wndows7

Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis quelques Jours, mon ordinateur, un Acer, ralentissait puis se coupait. Et là plus rien, juste un message d'...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation w7, dd gpt

Bonjour, je viens de monté mon pc et j'essaye d'installer w7 64bit.... ALors j'y arrive pas parce que j'ai le message ""Windows ne peut pas être ins...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
01Millan01

Restaurer ses fichiers

Bonjour, il n'y a pas longtemps, mon ordinateur a eu un problème de démarrage et pour y remedier windows a fait une restauration de démarrage puis 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partition système

 Résolu

Bonsoir, je souhaite réinstaller windows 7, et je me demande si je devrais créer une partition pour le système et une pour le reste., et si oui, comb...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MR Peanuts

Récupération de donnée

Bonjour, j'ai un énorme problème en ce moment suite à une mauvaise manipulation, je dois faire un retour en arrière mais problement quand je vais da...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Atropa

Problème de langue

Bonjour, Lors d'une installation pour un jeu japonais, j'ai du installer quelque chose (un patch ou quelque chose du genre) pour que mon ordi se me...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Noh'

Gels et problèmes d'installation

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila en fait je n'ai pas de gros problèmes mais c'est ultra énervant quand même ! Mon PC fixe sous Windows 7 Familial Premium...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Edawards

Restauration au "paramètres d'usine" sans la sauvegarde initiale

Bonjour, J'ai un pc portable MSI depuis 2ans environ il commence à ramer et j'ai pas envie de procéder a une recherche de virus ou quoi que ce soit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Mathis
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 42 634