Supprimer une sauvegarde faite sur un autre disque
Enila
-
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer une sauvegarde sur mon disque dur qui prend trop de place. Mais comme entre temps j'ai fait une sauvegarde sur un autre disque dur je n'arrive pas à sélectionner le bon disque pour pouvoir effectuer la suppression.
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaiterai supprimer une sauvegarde sur mon disque dur qui prend trop de place. Mais comme entre temps j'ai fait une sauvegarde sur un autre disque dur je n'arrive pas à sélectionner le bon disque pour pouvoir effectuer la suppression.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Supprimer une sauvegarde faite sur un autre disque
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
C'est pour ça que je n'arrive pas du tout à la supprimer
On ne sauvegarde pas sur une partition du même disque ceci ,n'est pas une sauvegarde mais une copie.
ce que j'entends par sauvegarde c'est une réelle copie sur un autre support, (autre HDD, copie DVD, clé USB,cloud, etc...)
La copie sur une seconde partition du même disque dur peut être appelée par tous les noms sauf sauvegarde, et pour cause, imaginons un petit problème très simple, ton HDD rend l'âme, que te reste t'il de ta (sauvegarde).
Réponse tout aussi simple rien!
Cordialement