Probleme avec le son yoyo5406 - Dernière réponse le 2 oct. 2013 2 réponses Salut a tous , j'ai un petit souci avec mon ordi , jai du son partout sauf sur Google Chrome , Safari et les Videos dans ITunes . (je ne vois pas le rapport entre eux mais bon...) donc si quelqu'un a une solution ... Merci d'avance . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler r2e2p4 Salut, Essaie d'augmenter le son dans les lecteurs de ces navigateurs ou iTunes. Et voir aussi s'ils ne sont pas mis en silencieux (mute). A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler yoyo5406 Auteur Rien est en mute , il doit y avoir un probleme plus profond je pense . ... Signaler r2e2p4 Essaie de restaurer le système à la date avant le ou les problèmes. le plus loin possible. ... Signaler yoyo5406 Auteur le Windows ? ... Signaler r2e2p4 OUI, tu vas dans "Démarrer" > "Plus de Programme" > "Accessoires" > "Outils système" et lence la "Restauration du système". Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler r2e2p4 Salut, Essaie d'augmenter le son dans les lecteurs de ces navigateurs ou iTunes. Et voir aussi s'ils ne sont pas mis en silencieux (mute). A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler yoyo5406 Auteur Rien est en mute , il doit y avoir un probleme plus profond je pense . ... Signaler r2e2p4 Essaie de restaurer le système à la date avant le ou les problèmes. le plus loin possible. ... Signaler yoyo5406 Auteur le Windows ? ... Signaler r2e2p4 OUI, tu vas dans "Démarrer" > "Plus de Programme" > "Accessoires" > "Outils système" et lence la "Restauration du système".
... Signaler r2e2p4 Essaie de restaurer le système à la date avant le ou les problèmes. le plus loin possible.
... Signaler r2e2p4 OUI, tu vas dans "Démarrer" > "Plus de Programme" > "Accessoires" > "Outils système" et lence la "Restauration du système".