Probleme avec le son

yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous , j'ai un petit souci avec mon ordi , jai du son partout sauf sur Google Chrome , Safari et les Videos dans ITunes . (je ne vois pas le rapport entre eux mais bon...)
donc si quelqu'un a une solution ... Merci d'avance .

2 réponses

r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut,

Essaie d'augmenter le son dans les lecteurs de ces navigateurs ou iTunes. Et voir aussi s'ils ne sont pas mis en silencieux (mute).

A+
0
yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rien est en mute , il doit y avoir un probleme plus profond je pense .
0
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Essaie de restaurer le système à la date avant le ou les problèmes. le plus loin possible.
0
yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le Windows ?
0

OUI, tu vas dans "Démarrer" > "Plus de Programme" > "Accessoires" > "Outils système" et lence la "Restauration du système".
0