Retrouvé la licence après re installation de windows
Bonjour, J'ai par erreur formater mon PC qui contenait une version authentique de Windows 7. Cela s'est passé lorsque j'étais en train d'installer ...
Bonjour, J'ai par erreur formater mon PC qui contenait une version authentique de Windows 7. Cela s'est passé lorsque j'étais en train d'installer ...
Bonjour, comment faire une mise a jour sur mon ordinateur windows 7 merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, je narrive pas a suprimer mozilla firefox Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Bonjour/bonsoir, j'ai un énorme problème de thèmes. Quand fais clique droit personnaliser jai droit à un explorer.exe application introuvable. J'ai...
Bonjour, voulant supprimer 2 partitions de mon HDD externe pour n'en faire qu'une puis la formater, je suis ce topic: http://www.commentcamarche....
Bonjour, à chaque fois que je mettais mon dde Windows me demandait de le formater ce que j'ai essayé de faire mais en fait à chaque fois le ...
Bonjour, une nouvelle mise a jour de w 10, vat elle compromettre les logiciels qui fonctionnent sous W7 ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous, depuis l'annonce de Windows 10 je me suis intéressé à mon ordinateur, histoires de 32 ou 64 bits. Mes conclusions et interrogations :...
Bonjour, J'ai caché un dossier dans les propriétés de celui ci mais je ne sais plus où et lequel dossier. Est ce qu'il est possible que la rest...
Bonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur acer windows 7 i3 et je suis victime d'un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Au démarrage d...
Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, voulant nettoyer à fond mon ordinateur de toutes les cochonneries qui auraient pu s'y installer avec l'inst...
Bonjour, Pouvez vous m'aider et me renseigner. A quoi correspond le message d'erreur OxC004D302 ? et que faire suite à cela ? Merci de votre répons...
Bonjour à tous, me voici nouveau sur le forum. Je possède un Asus P5K avec dessus une ZOTAC GeForce GTX285. Je n'y connais pas grand chose en info...
Bonjour, Il m'arrive encore un problème ai-je eu tort de m'adresser à ce technicien qui lorsqu'il m'a installé kasperscky ou reformaté m' a supp...
Bonjour, Comment authentifier mon Windows Seven? la version que j'ai n'est pas authentique et mon écran est noir. Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour a tous.... Voudrais savoir ce que l'on a de plus en téléchargeant Windows 10 par rapport au 7/et 8... Merci
Bonjour j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu, quand je suis sur internet ou quand je joue mon écran devient bleu avec des écris qui malheureus...
Salut tout le monde, j'aimerais changer la langue de mon pc (Dell LATITUDE E5440) en anglais, mais quand je vais sur Windows Update et que je cherche ...
Bonjour , c'est mon premier post sur se site , aprés avois chercher sur beaucoup de discussion et de site je n'aie tjr pas trouvé de reponse ... d'un...
Bonjour, jj'ai vu les différentes manoeuvres aucune ne fonctionnent. antivirus est décoché dans windows live mail j'ai vidé l'historique de chrome...
Bonjour, Alors voilà j ai un souci qui me rend dingue depuis 1h , c est un probleme de résolution je pense mais je trouve aucune solution , je cl...
Bonjour, explorer plante apres un clic droit
Bonjour, J'ai une tour DELL Optiplex 755, et un pc portable Acer Aspire 771G, et j'y ait installer la même edition de Windows 7 au même moment, et a...
bonjour ,je n'arrive pas à agrandir la police d'incredimail qui s'est brusquement rapetissée
toutes mes images Jpeg s'ouvrent avec WMP , je ne sais pas comment faire pour les ouvrir avec la visionneuse de photo Windows ou éventuellement avec W...
Bonjour, Une question, pourquoi au bout d'un certain temps mon pc se coupe et je suis obligé de rentrer de nouveau mon code d'accès? Merci C...
Bonjour, Impossible de faire les mises à jour de windows. Echec des mises à jour J'ai remarqué que le service centre de sécurité de windows est dé...
Bonjour, A + de 65 "1° de l'an" mais jeune internaute je pense que vous serez tolérants à mon pb qui vous paraitra anodin vous qui avez la maitrise ...
Bonjour, avant-hier , le lundi 20/07/2015 j'ai lancé VLC (version qui datait surement de 2013 (flemme de faire la mise à jour) ) et là un bug s'est ...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai remis mon pc à l'état d'usine et depuis j'ai quelques problèmes; Tout d'abord, quand je reste plus de 20 minut...
Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 car j'ai eu un nouveau disque dur. Malheureusement, celui-ci est en anglais. Le problème c'est que qua...
Bonjour , Bonsoir Depuis un peu moins d'une semaine j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur en mode normal ou sans échec avec prise en char...
Bonjour, Je vais essaye d'expliquer mon problème de façon claire. Ceci se passe sur l'ordinateur de ma tante. Lorsqu'elle démarre la machine, dans ...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi, Chrome se lance systématiquement. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment empêcher cela? Merci à tous ...
lorsque je redemande l'ordinateur pour y accéder ce boite de dialogue apparait Explorateur Windows a cessé de fonctionner aider moi a trouve la re...
Bonjour, Je me trouve face à un problème assez résistant. Après avoir réussi à réparer Windows 7 pour qu'il démarre correctement (deux fichiers boot ...
bonjour, quand je clique sur demare l examen,les prioriter ou les question pour le permis de conduire feut vert mon ecrant devient noir et j ai just...
bonjour, l'ecran de mon pc portable n'affiche pas tout . je ne peux pas voir une partie de l'ecran (bureau,fenetres,jeux-video,..).j'ai essayé une r...
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordi ,ilya erreur le module specifié est introuvable loadlibrary(pythond) failed quoi faire pour effasser...
Bonjour, Je ne suis pas capable d'actualisé windows mail.Il me dise que jin est mort.D'appuyé sur infobulle pour actualisé mais cela ne fonctionne...
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Maintenant, mon ordinateur ne le reconnait plus so...
Bonsoir à tous, Je m'appelle Kevin et je suis totalement débutant en informatique. Mon problème est le suivant: mon PC portable rame énormément...
bonjour suite atout les problèmes je voudrais faire une rsteuration de mon portable acer aspire 5370G JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE TOUCHE JE DOIS POUS...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 en 64 bit. Lorsque je suis sous Windows live mail et due je clique sur un lien au lieu d'aller sur internet comme ...
Bonjour jai acquis un Pc portable asus eeepc windows 8 que j'ai formater avec partition pour Windows 7 sa marcher et jai toucher un truc dans gérer et...
Bonjour, Voila j'ais installer windows7 professionnel sur un pc portable dell vostro 1540 et puis j'ais installer les pilote a partir d'un logicie...
Bonjour à tous et à toute je m'appele bene mon problèmes avec le PC un logiciel de windows préinstallés sur mon PC mais je me suis trouver a un en mod...
Bonjour alors voilà depuis une semaine mon ordi s'arrête dés que j'ouvre ma session j'ai même pas le temps d'agirs qu'un écran bleu apparaît crash dum...
Bonjour, J'aurais souhaiter jouer à des jeux Battle Net de type WoW, Hearstone,... J'ai su tout installé mais lorsque je joue à Hearstone comme c'é...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7