Les discussions

Fichier introuvable

 Résolu

Bonsoir, Mon pc m'a informé dans le centre de maintenance qu'il fallait faire de l'espace dans le disque, j'ai donc établi le nettoyage mais après...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Chloé

Pc asus help

Bonjour a tous et a toute j'ai un souci avec mon pc asus il ne veux plus m'ouvrir internet et il rame donc je veux le remettre a zero mais je ne c'st ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lilidurhone

Windows7 ne demarre plus

Bonjour, je ne peut pas acceder aux mode sans echec ni au demarrage de windows . Ecran noire et ne veut pas femarrer . Merci pour votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Bandes fines sur l'écran

Bonjour, Ne trouvant pas réponse à mon problème je fais appel à vous, depuis quelques temps, sur ma barre d'outils, il y a des très petites bandes...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Laamini

Ecran noir w7

bonjour, voila le probleme ma soeur a un ordi hp qui etait sous vista et qui est maintenant sou windows 7 professionnel ça marchait nickel depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
artaban7

Clavier

ma touche Arobase ne passe plus

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
piquesous

Plantée

Bonjour à tous, Nouveau membre je viens de suite chercher une solution à mon problème. Ordi: Samsung R730 17p au démarrage sur F12 cela me donne "...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lilidurhone

Clé windows 7

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 7 original j'ai un probléme il me manque 5 chifre de mon code d'activation a ce qu'il ya une chance de le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000

L'icone de chargement a l'ecran de bienvenu ne tourne pas

 Résolu

Bonjour j'ai un pc Windows 7 familial premium64 bits et quand je le démarre l'icône de chargement (le rond bleu qui tourne) a cote de bienvenue et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
flyingfish0

Mon pc se rallume plus !!!

Alors voilà , j'ai un asus ux21e , c'est un zenbook , j'ai voulu installer windows 7 à partir d'une clé bootable , je met la clé bootable dans le pc ,...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
unknown_programmer

Installation windows7 sur nouvel ordinateur

Bonjour, j'attends mon 2ème ordinateur qui sera sous windows 8 mais je serai ravie d'installer windows 7 professionnel à sa place. J'ai lu sur le net ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
christel83000

Bloc note fichier perdu

bonjour, j'ai eu un problème et je vous demande de m'aidez svp au plus vite ses très important voila mon problème j'avais écris quelque chose d'impo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jakline

Planifier une capture d'écran toutes les 15 minutes

Bonjour, Afin de surveiller une valeur d'un logiciel professionnel, j'aurais besoin de faire une capture d'écran toutes les 15 minutes. Je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
UgLeGeek

Internet explorer a cesse de fonctionner

Je peux avoir accès à internet sans problème, mais lorsque je quitte internet, j'ai toujours le message suivant qui s'affiche : "internet-explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
thierrix16

Gadgets de bureau horloge

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé involontairement l'horloge de la liste des gadgets de bureau. Comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43

Probleme d'installation

Yo all , alors voila , je veux installer windows 7 tranquillement sur mon Asus ux21e , car on me l'a offert mais y'a pas de windows dessus. Bref , alo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus recevoir de demande d'autorisation sur un pc

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordi, il y a une fenetre qui s'ouvre et me demande si j'autorise un programme a apporter des modifications sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Hugoboss23

Ecran noir jusqu'à la page démarrage windows

Bonsoir, Depuis maintenant quelques temps j'ai un soucis au démarrage de mon PC. Lorsque j'appuie sur le bouton ON, j'ai l'écran noir jusqu'à l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
math1212

Comment flasher un recepteur numerique

Bonjour aidez moi à flasher mon recepteur hd cisco 8586

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43

Replace and strike any key when ready qu 'est ce que c'est

 Fermé

Qu'est ce que cela veut dire

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
teutates

Sauvegarde image système impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une sauvegarde de mon système sur une clé USB de 32Go. Premier soucis le format de la clé d'origine était en FA...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Al3iix

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour,je cherche just comment installer windows 7. Lorsque j'arrive au moment ou ils demandent ou installer windows 7 j'ai plusiurs partitions et...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
SeylaZiX

Impossible d'allumer mon ordinateur

Bonjour, Je développe un peu. Quand j'allume mon ordi, il plante systématiquement. Je n'ai pas la possibilité de le restaurer ses parametres d'us...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
dr.pc1

Ordinateur bloqué au demmarage ? virus ?

Bonjour tout le monde , je suis ici aujourd'hui car j'ai un gros soucis je pense avec mon pc portable de marque Acer référence Aspire 7741G sous Windo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Restauration de mon pc windows 7 sans image

Bonjour, j'ai mon pc depuis très longtemps et j'ai beacoup de programmes qui se lancent au démarrage etc. de plus je n'ai pas envi de faire le ménage ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
cristali

Logiciel malveillant

 Fermé

sur mon laptot hp sous win 7 un message s'est collé en bas de l'écran portant "win 7 n° 7601 cette copie de windows n'est pas authentique" ce message ...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kaneagle

Passe windows piraté

 Fermé

En voulant modifier mon passe windows, je me suis aperçu qu'il avait été piraté et impossible de me connecter à l'assistance Windows...comment faire p...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
teutates

Redémarrage impossible

 Résolu

l'ordi de ma fille (sous windows 7) ne veut plus redémarrer après l'installation malencontreuse de logiciels annexes en installant google chrome (Brow...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier temp de windows 7

Bonjour, La partition C de mon PC commence sérieusement à se réduire (Il ne reste 15Go). Pour reprendre de la place, peut on supprimer les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jawhar

Configuration

Bonjour, je n'arrive plus à capter le wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Problème de mémoire

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur. j ai 8 Go de mémoire mais seulement 3,92 Go d utilisable. J ai déjà décoché la case "mémoire maxim...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ELF4N4TEK

Je n'arrive plus a ouvrir ma session

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 je reviens de vacance et je n'arrive plus a ouvrir ma session moi comme mon epouse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
titou047

Erreur a l'installation de maj

Bonjour, Depuis un certain temps déjà j'ai 3 mises a jour qui font un échec a l'installation : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Fram...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Haigwepa

Restauration windows / bios problème

Bonjour, j'ai un petit problème déjà depuis pas mal de temps, je n'arrive pas a presser FX (n'importe quelle nombre) pendant le temps de l'image de ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
algerino77

Formatage et

Bonjour, Comment je pourrais formater mon ordi c un Acer en sachant que j ai pas le cd de installation Windows 7 merci Configuration: iPhone /...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
patafoin

Bonjour, comment trouve la clé de produit de windows7

 Fermé

Bonjour, comment trouve la clé de produit de windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zipe31

Ordinateur

bonjour comment mettre une phots sur mon écran de veille merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de blocage lors de la mise en marche

pourriez-vous me dire pourquoi , lorsque je mets mon imprimante en marche, je suis bloquée sur copy Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mamieray

Supprimer les mises à jour windows obsolètes (en masse)

Bonjour, mon disque C: sur lequel est stocké mon OS et mes programmes se remplit dangereusement et est quasi saturé en permanence. Le dossier C/Wi...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
pives

Hp édition familiale windows 7 ne veut plus démarrer

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur HP édition familiale sous Windows 7 il y a environ 1 an, mais depuis peu il ne démarre plus. Quand je l'allume...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Resolution

Bonjour, je très respectueusement auprès de votre haute bienveillance. j'ai un probleme au cour d'une réinstallation windows les disques durs ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
emir31

Problème les pilotes installation

BONJOUR Voici mon problème j'ai un pc portable acer ao521 avant c'était un linux j'ai installer Windows 7 dessus via une clé usb car l'ordinateur que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
emir31

Passer son sur entré audio.

Bonjour, Je souhaiterais créer un périphérique audio d'entré "virtuel". L'objectif serait de pouvoir passer toute sorte de bande son depuis Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc crash sans raison

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Mon problème est simple hier mon pc à crash tout est devenue maron avec des réures bla...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Impossibilité de télécharger

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème sur mon ordinateur depuis quelques temps. Je suis dans l'impossibilité de téléchargé quoique ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation de la fonction pense-bête dans windows 7

Bonsoir, Je souhaiterai désinstaller le gadget Pense-bête que j'ai installé (Démarrer, Tous les programmes, Accessoires). Cet accessoire semble me c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
didmed

Mon ordinateur resté bloqué sur " ctrl+alt+suppr"

Bonjour, voilà depuis deux jours mon ordinateur ne s'allume plus et m'affiche constamment ce message, je fais ce qui est demandé mais ça me renvoie to...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Faustine2806

Restauration d'usine puis bug de grub...

 Résolu

Bonjour à tous je viens vous voir en détresse. Je possède un Asus N53SV avec Windows 7 et Linux Ubuntu. J'ai voulu faire une restauration d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Zmdvn

Ecran bleu avec message: kernel_inpage_error

Bonjour, Comme dit dans l'intitulé, aujourd'hui j'ai eu le droit à un écran bleu avec le message suivant: Comment c'est arrivé? Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sinker_

Vol d'identité

Bonjour, J'aimerais savoir si ces possibles et comment évité un tel risque et que dois-je vérifier lors de mon branchement chez moi ????? J'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hydr0s
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 42 635