Fichiers dans disque dur externe devenue application

Chirme -  
 chirme -
Bonjour/bonsoir,

Voilà mon souci: je suis passé chez un imprimeur avec mon DD externe pour une impression de doc. Tout s'est très bien passé. Mais voilà, en rentrant tous mes fichier sur le DD externe sont maintenant reconnu comme des applications! je ne peu donc plus les ouvrir et le message logique suivant apparait:

"Windows ne trouve pas 'G:\.Trasher\255b679d.exe'.Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."

Donc les proprités "type: Dossier fichiers" sont devenu "Type de cible: Application".
Que dois je faire?

Ps: j'ai cherche avec pas mal de mots clées sur le forum mais n'ai rien trouvé de proban
A voir également:

2 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonsoir retourne chez l'imprimeur pour une explication
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Thrasher: Thrasher Magazine, ou simplement Thrasher, est un magazine de skateboard mensuel fondé en 1981. Le rédacteur en chef est Jake Phelps. Le magazine publie régulièrement des articles (pas seulement limités au monde du skateboard), des photos de skate, des interviews avec des pro-skateurs et des groupes de musique, des informations au sujet de skateparks et diverses bizarreries.
la suite est la: https://fr.wikipedia.org/wiki/Thrasher
0

Résultat pour ouvrir tes fichiers il te faut le programme Trasher\255b679d.exe
0
Chirme

je ne pense pas qu'un tel logiciel existe... d'où mon problème.

Ma question: comment faire changer la propriété "application" en "fichier"
0
chirme

j'ai tué tout le monde avec ma question.... Première fois que je pose une question sur un forum d'aide et je plombe tout l'monde..

merci quand même
0