Pas d'accés internet laamamel - Dernière réponse le 3 oct. 2013 1 réponse Bonjour, svp peut quelqu'un m'aider à resoudre le probléme suivant sachant que jai pas d'accés à l'internet apparment le probleme de groupe residentiel o je ne sais sachant aussi que ce pc est dans un domaine et merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 enjoythecaandy Essaie si tu as une livebox, une neufbox ou autres ... de débrancher la prise de celle ci. laamamel Auteur bonjour remarque j'ai ni l'un ni l'autre moi je crois c'est le systéme ' Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg "Pas d'internet, sécurisé" problème carte réseau IVulcain Connecté, aucun accès à internet Alison Contrôle d’accès Bbox Granny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 enjoythecaandy Essaie si tu as une livebox, une neufbox ou autres ... de débrancher la prise de celle ci. laamamel Auteur bonjour remarque j'ai ni l'un ni l'autre moi je crois c'est le systéme '