Restaurer ses fichiers

Fermé
jojo7040 - 1 oct. 2013 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 00:22
Bonjour,
il n'y a pas longtemps, mon ordinateur a eu un problème de démarrage et pour y remedier windows a fait une restauration de démarrage puis 2,3 juque 13 fois sans jamais redémarer windows. ensuite j'ai fait des restaurations de systémes mais a chaque fois ce fut un echec malgré que je changé de point de restauration à chaque fois. il ne me restait qu'une option: faire une restauration totale du pc comme si je venais de l'acheter c'est à dire tout mes logiciels rajoutés enlevé mais je pouvais garder mes données. une fois cliqué, il m a dit que les données était stockée sur le serveur backup "c". mais cela n'a toujours pas pu redemarer mon ordinateur. je l'aie donc porté en réparation. aprés 3 semaines je l'ai récupéré mais plus aucune données. ils ont remis à jour le logiciel de l'ordinateur, changé la piéce qui faisait défaut et windows a était réinstallé. depuis je ne cesse de chercher un moyen de restaurer mes fichiers.
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu peux toujours regarder si Recuva trouve quelque chose, en activant l'analyse approfondie .
0
merci Goupilofox mais cela ne marche pas. je pense que mes fichiers ont étaient totalement effacé lorsqu'ils sont réinstallé Windows. mais le logiciel que je ne connaissais pas est un logiciel utile donc je vais le garder. merci encore.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 00:22
De rien. Désolé pour toi que tu n'aies rien retrouvé.
0