Les discussions

Mon pc portable rame bcp ! que faire ?

Bonjour ! j'ai un pc portable de marque asus 4g de ram, système d'exploitation windows 7 depuis un certain t.emps celui ci rame au demerrage, au lan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
alain32

Erreur windows update

Bonsoir, Alors je vous expose mon souci ... Windows update n'arrive plus à rechercher les mises à jour. Erreur 800b0109 ... Inconnue d'après l'aide....

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Restaurer favoris supprimés par erreur sur ie windows starter

Bonjour, J'ai fait un peu de ménage dans mes favoris et par mégarde j'ai effacé ceux du « volet de mes favoris ». Ma barre d'accès direct située so...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
graz71

Formater

Bonjour, mon ordi a choper des virus ne s'arrête plus normalement bref je voulais le formater retour d'origine. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kingk06

Recuperation cle office

 Résolu

Bonjour, J'avais office2007 installé sous windows XP. Mon disque dur a planté. J'ai installé un nouveau disque avec W7 et monté l'ancien disque en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Problème de raccourci w7 raccourci bureaux lance tous java

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un énorme problème enfin plutôt ennuyeux et fait perdre du temps donc voila mes raccourcis comme League of Legends chrome enfin to...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
exla

Fichiers invisibles après réparation d'une carte mémoir micrsd

Bonjour, j'ai perdu tout les fichiers photos et vidéos de ma carte micro sd après la que windows 7 ma proposé de reparer ma carte, les autres dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tanteelise

Problème démarrage trop long (écran bleu/ redémarrage auto etc)

 Résolu

Salut tout le monde, Je revins une nouvelle fois mais cette fois ci pour MON pc. Si vous avez une solution a me proposer car c'est hyper chiant et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
meel66

Probleme verification disque dur

Bonjour, Je vien d'allumer mon ordi alors qu'il etait en veille prolongé, il a crashé et lors de son redemmarage, il m'a dit qu'un scan du disque du...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
xXgg38Xx

J'ai un problème avec un logiciel

Bonjour, voila j'ai un problème avec un logiciel qui veut pas se lance il me dit " la version de se fichier est incompatible avec la version de Wi...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
spiralio

Pc qui plante au bout d'une heure

Salut Depuis plus d'un mois mon pc plante au bout d'une heure d'utilisation qu'il soit en pleine charge ou bien sans aucun logiciel en route. écra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Al

Rendre fixe les icones du bureau quand on change d'écran 1er

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64bit, et j'aurais voulu une solution pour que les icônes du bureau reste a leur même place quand on change d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ff

Convertir un logiciel 16 bits en 32 ou 64 bits.

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appela Q&R.com, il fonctionne en 16 bits avec win xp je n'ai pas de problème, mais avec win7 64 bits, il n'est pas com...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Olivetti any way simple

Bonjour, je recherche pilote pour imprimante any way simple sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jb.lugherini

Mettre windows 7 sur un pc oui/non

bonjour j'ai un pc sous vista.. il rame beaucoup car il à eu quelques virus... ses caractéristiques sont: processeur: AMD athlon(tm) 64 X2...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
windows7.

Comment supprimer solution center au démarrgae

Je ne réussis pas à supprimer Solution Center, je n'ai aps trouvé la solution dans vos réponses. Je n'ai pas d'imprimante installée sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fabul

Windows 7 installation acer aspire 5517

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5517 et je crois que mon ordinateur a été vidé completement. J'ai besoin d'installer Windows 7 mais cela ne marche me...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres code 28

bonjour, mon ordi demarre mais l ecran reste noir .il y a 3 jours il maffichait un ecran bleu avec code 28 .... je ne sais plus quoi faire quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Edawards

Comment bien installer windows avec deux disque dur.

Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai un SSD de 128 Go, et un HDD de 1 To. Ce que je voudrais faire, c'est installer mon OS sur le SSD sans pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
horly andelo

Reinstaller windows 7

Bonsoir je vous explique mon problème le disque dur de mon ordi portable est mort donc du coup j'en ai racheter un. Je les remplacer mais mon souci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui a un lien pour telecharger pack 1 de seven premium sur micro

bonjour tout est dans le titre qui a un lien pour telecharger pack 1 de seven premium sur microsoft merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

A quoi serve les partitions cachee sous acer

Bonjour a tous j ai un pote qui a un acer et j ai vu qu il avait 3 partions , mais de mémoire je me souviens plus des noms il en a une de ..... pui...

75 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
flexi2202

Reinstallation de office 2007

Bonjour, je veux installer office 2007 à partir du cd un message me dit qu'ily'a une erreure lors de l'installation je detecte pas l'erreure et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
e666

Réinstaller windows 7 en 64 bits depuis un dd externe

Bonjour, Je viens récemment de rajouter de la RAM sur mon PC fixe (j'ai 8Go) mais mon Windows 7 est en 32 bits. Je veut donc le réinstaller en 64 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur notebook cooler king

Bonjour, Je viens d'acheter un refroidisseur pour PC portable (Notebook Cooler King) qui est censé être alimenté par port USB et qui n'a pas besoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kingmaster987

Probleme manette freebox windows 7

Bonjour ! voila mon probleme ! J'ai une manette freebox v6 quand je la branche sur mon ordinateur de salon , il la detecte et l'installe nikel...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
willouzz59

Probléme de connexion internet

Bonjour, Mon ordinateur portable est rélié en wifi à la box sfr de mon père. La box ne fonctionne plus et en attendant la nouvelle, j'ai voulu me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Oubli d'os

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question à propos de Windows. J'ai commandé une config sur Materiel.net, je l'ai recu hier, seul problème, j'ai complètement...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Papier peint de bureau

Depuis quelques jours au démarrage de mon PC sous Windows 7, après arrêt total, mon papier peint (photo personnelle) a disparu, il faut que je le reme...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xodo

Transferer ''systeme'' d'un disque dure à un autre

Bonjour, Aujourd'hui je viens quémander votre aide pour un petit problème que j'ai avec mon Windows 7. J'ai dernièrement changer d'ordinateur, b...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icones

Bonjour, Je cherches le dossier contenant les icones. Je suis con je ne le trouve pas. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 29....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Problème windows 7 avec java "a java exeption has occured"

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur, j'ai voulu installer Java pour pouvoir jouer a minecraft et là bingo quand je lance le jeu il me met un message ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kaneagle

Fichier torrent

 Fermé

Bonjour, je n 'arrive pas lire les fichier TORRENT , on me dit protege par DRM , je ne sais pas ce que cala veut dire MERCI Configuration...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lilidurhone

Probleme disque dur c et d

bonjour j ai un gros problème avec les disques dur C et D qui on disparus j ai un hp sous Windows 7 et je n ai pas le cd d installation. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
cddede

Remettre le thème par défaut de windows 7

Coucou tout le monde ! Voilà, j'ai un problème, j'ai acheté mon ordi en pièce détachées et quelqu'un du boulot de ma mère me l'a monté, il a installé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Werkza

Comment augmenter la vitesse de démarrage de mon pc

J'ai acheté un PC il y a un an, la marque est PC, maintenant, le démarrage devient de plus en plus lent, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
glg29

Différentes problèmes dont je ne trouve pas la solution

Bonjour, Avant les vacances, j'ai fais un peu de nettoyage sur mon ordinateur et j'ai désinstallé sans faire exprès des logiciels utiles au bon fo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide par rapport a ma carte video

Bonjour, par mega j'ai supprimer des fichiers du disque dur et depuis se jour la mes jeux ne marche plus d'autres marche mais n'affiche par le conte...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Windows 7 starter

Bonjour, Je possède un HP mini qui tourne avec windows 7 Starter. J'aimerais prendre sa clé de licence pour activer un autre PC qui tourne avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Afficher une horloge sur le bureau

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrez où trouver une horloge comme ça "http://imageshack.us/photo/my-images/191/piw0.jpg/" Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
yacnov2

Problème affichage

Bonjour a tous , Dernièrement ,j'ai changer de processeur et donc de carte mère .J'ai réinstaller windows x64 et j'ai une sorte d'affichage qui ress...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
weshlemonde

Blue screen intempestive

Bonjour à tous, voila depuis 3-4 mois mon PC larguent du blue screen intempestivement, aujourd'hui j'ai réinstaller W7 et bien sur toujours le même pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eviltod666

Réinstaller windows 7 à partir d'un fichier iso

Bonjour, Comment réinstaller windows 7 à partir d'un fichier iso (je n'ai pas le dvd d'origine) Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

32 et 64 bits

Bonjour J'avais fait il y a 15 ans un programme sous Nantuket (Pascal Compilé) pour gérer des anniversaires qui tourne très bien sous Win7 32 bits. J...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Philippe Boucher

Xp mode

Bonjour à tous, Voila j'aimerai pouvoir démarrer windows xpmode au démarrage de l'ordinateur, c'est à dire avant l'ouverture de session, auriez vou...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir suite au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...

133 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lyc@n

Seven ne démarre plus sur pc portable hp

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car comme il est indiqué dans le titre, Windows ne démarre plus sur mon ordinateur. Je possède un HP Probook 4520...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cfcm

Mot de passe oublier sous windows7

 Fermé

je mis mon code admin mai sa ne passe plu pourtant j'ai des doc très important sur le bureau et je ne veux pas reprendre mon système comment dois-je p...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kaneagle

J'oublie mon mot de passe sur 7

 Fermé

Slt, je besoin d'aide j'oublie mon mot de passe de mon PC je ne connais pas qu'est ce que je dois faire et je veux pas le formater! aide-moi je...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kaneagle

Plus de son

Bonjour Suite à restauration complete de mon ordi portable Samsung modele NP- RV 711 -A01FR /Windows 7/Firefox Je n'ai plus de son (icone avec croix...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kaneagle
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 42 634