Les discussions

Sacrj Windows 7

Eliminer un logiciel de la barre de lancement

Résolu

Bonjour, Comment empêcher le lancement de Spotify à chaque démarrage du PC ? D'avance, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Cesel45
dede2007 Windows 7

Petite précision à propos de la clé d'activation

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Sur mon nouvel ordinateur j'ai une version de Windows 7 home premium qui doit être activé sous 30 jours. J'...

dede2007
Masme Windows 7

Problème, tcp/ip ping avec vuze

Bonjour, Alors voilà depuis quelque temps après le lancement de Vuze, environ après 5 minutes d'utilisation de celui-ci plantage du PC sur cette e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Masme
nain30 Windows 7

Pilotes pour acer t136 avec windows seven

Bonjour, Un collègue m'a demandé de jeter un oeil sur sa machine qui ramait fort, faisait du bruit, etc... C'est un Pc de salon Acer t136 vendu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
reachravage Windows 7

Je ne peux installer de pilote nvidia

Bonjour à tous, suite à la sortie de la beta de Battlefield 4, et a mes 20 FPS en jeu, je me suis senti obligé de télécharger la dernière beta du pilo...

reachravage
avdu95 Windows 7

Samsung r610 windows 7 32 bits bluetooth

Bonjour, J'ai un Samsung R610 32 biits à la base Vista que j'ai mis en seven. Je n'ai plus le logiciel qui permet d'utiliser le bluetooth de l'ordi...

MATOJARI
sounn Windows 7

Windows exploreur en rade

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 donc voila mon souci ce situe sur le portable de ma femmes qui depuis quelque temps ne veu...

lilidurhone
gmj Windows 7

Window movie maker

Bonjour J'ai fait un montage en associant plusieurs vidéos - J'ai enregistré et là je m'aperçois que j'ai fait une erreur dans le générique - Je vais...

gmj
46TaraTatin Windows 7

Problème de compatibilité concernant widows update

Résolu

Bonjour ! Je suis Administrateur d'un PC HP Pavillon - Windows 7 Home Premium 64 bits; Lorsque je clic sur "Propriétés" du logo Windows Update d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
hachmey Windows 7

Problème application "désélectionné"

Bonjour, J'ai un problème assez gênant notamment lorsque j'utilise des applications environ 5 minutes après le lancement l'application disparaît de ...

hachmey
DJAMALOS Windows 7

Mise a jour windows 7

Bonjour, comment copie dernières mises a jour Windows 7 sur dvd ou USB a partir du site Microsoft et les installer plus tard merci pour votre compréh...

Claude051968
yoyo5406 Windows 7

Probleme avec le son

Salut a tous , j'ai un petit souci avec mon ordi , jai du son partout sauf sur Google Chrome , Safari et les Videos dans ITunes . (je ne vois pas le r...

r2e2p4
Carlitopo Windows 7

Gros problème demarrage

Résolu

Bonsoir Depuis1mois mon pc ne lance plus window 7 home J ai tous essayé que ca soit le bootrec ainsi que de reconstruire les fichier bootrec mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tanteelise
superlatif199 Windows 7

Mauvaise compréhension

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 650; avec 2GB de RAM et tournant à 1.8GHz. J'ai essayé d'installer un jeux, malheureusement ce dernier r...

superlatif199
IcePtyToutou Windows 7

Licence illégale ou virus ?

Bonjour, J'ai reformatter le pc du copine avec Windows Vista dedans, je l'ai passé à Windows 7 avec une de mes licence Boîte, j'ai fais l'activation ...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
buckhulk
mamanbidou Windows 7

Je ne trouve pas fonts sur mon windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je ne trouve pas où je peux installer des écritures sur mon Windows 7 , je ne tr...

Utilisateur anonyme
AllisonMack Windows 7

Problème windows 7 sur deux dd

Bonsoir, Mon disque dur à un problème, il fait beaucoup de bruit de façon bizarre. Pour évité qu'il tombe en panne et me pose problème, j'ai ach...

Claude051968
Enila Windows 7

Supprimer une sauvegarde faite sur un autre disque

Bonjour, Je souhaiterai supprimer une sauvegarde sur mon disque dur qui prend trop de place. Mais comme entre temps j'ai fait une sauvegarde sur u...

Claude051968
Mehemmino Windows 7

Mon pc portable n'ouvre pas de session

Après avoir saisi mon mot de passe, le PC affiche qu'il est impossible de charger le profil d'utilisateur...

bupwen
bigkevk Windows 7

Rechercher astuces

Bonjour, je voudrais sav3r 6 7te' possible d'annuler la fonction shutdown -s -t 60 je ne sais pas comment arreter la fermeture de windows que j'a...

Utilisateur anonyme
greg37240 Windows 7

Erreur lors de l'installion de wndows7

Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis quelques Jours, mon ordinateur, un Acer, ralentissait puis se coupait. Et là plus rien, juste un message d'...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
01Millan01 Windows 7

Problème d'installation w7, dd gpt

Bonjour, je viens de monté mon pc et j'essaye d'installer w7 64bit.... ALors j'y arrive pas parce que j'ai le message ""Windows ne peut pas être ins...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
01Millan01
jojo7040 Windows 7

Restaurer ses fichiers

Bonjour, il n'y a pas longtemps, mon ordinateur a eu un problème de démarrage et pour y remedier windows a fait une restauration de démarrage puis 2...

Utilisateur anonyme
MR Peanuts Windows 7

Partition système

Résolu

Bonsoir, je souhaite réinstaller windows 7, et je me demande si je devrais créer une partition pour le système et une pour le reste., et si oui, comb...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MR Peanuts
tbftyi Windows 7

Récupération de donnée

Bonjour, j'ai un énorme problème en ce moment suite à une mauvaise manipulation, je dois faire un retour en arrière mais problement quand je vais da...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Atropa
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème de langue

Bonjour, Lors d'une installation pour un jeu japonais, j'ai du installer quelque chose (un patch ou quelque chose du genre) pour que mon ordi se me...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Noh'
Bibi69° Windows 7

Gels et problèmes d'installation

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila en fait je n'ai pas de gros problèmes mais c'est ultra énervant quand même ! Mon PC fixe sous Windows 7 Familial Premium...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Edawards
gpnur Windows 7

Microsoft office power point

Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment utiliser microsoft office power point qui est dans ma liste des programmes , je recois des pps orange imp...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gpnur
cyrano93 Windows 7

Formatage

Résolu

Bonjour, à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posé . je voudrais savoir si , il est possible de formater son pc via un disque dur ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Larcherpunk Windows 7

Un windows 7 pour tous les ordinateurs, possible?

Bonjours, Je voudrais savoir si il est possible de rendre un disque dur ( en l'occurrence externe ) bootable par toutes sorte de machine pouvant tr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jag72
Lilsa Windows 7

Mot de passe qui bug et bloque mon ordinateur !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme habituellement et je suis arrivé sur la page ou on me demande mon mot de passe....avant même...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
T02
vero0035 Windows 7

Récuperer la corbeille sur le bureau

Bonsoir. Par inadvertance j j'ai enlevé la poubelle qui se trouvait sur le bureau et j'aimerai bien la récupérer . Pouvez vous m'aider. merci...

Utilisateur anonyme
antho315 Windows 7

Mon écrant s'affiche bleu

voila l'autre jours mon antivirus norton payant ma proposer un mise a niveau gratuite que j'ai donc telecharger, ensuite j'ai redémarrer mon pc puis a...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
$0M3oNe
gaga68 Windows 7

Windows 7 bloque à "bienvenue"

Résolu

Bonjour, je possède windows 7 sur mon PC HP et depuis ce matin, il bloque à bienvenue. Pour résumer: J'allume le PC, ya le "démarrage windows", j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
djf
Lilsa Windows 7

Mot de passe bloqué et qui bug !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme habituellement et je suis arrivé sur la page ou on me demande mon mot de passe....avant même ...

Lilsa
Liloulouli Windows 7

Qu'est ce que les fichiers au format efs?

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe de session administrateur ( sur ordinateur portable Windows 7 ). Je peux quand même aller sur mon...

Liloulouli
tibo27510 Windows 7

Pc portable ne fonctionne plus !

Bonjour a tous Je voudrais de l'aide voila je vous expose mon problème Mon ordinateur portable plackard bell EasyNote LM ne fonctionne plus. Qua...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Claude051968
titange4 Windows 7

Freeze de mumble avec window seven 64bit

Bonjour, bonjour ou bonsoir, voila j'ai un soucis je voulais installer mumble sur mon pc pour que ce soit plus simple et fun quand je joue su...

titange4
misère Windows 7

Icloud

Bonjour, J'ai installer icloud sur mon iphone et j'ai tout perdu mes adresses courriel. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

larmine
racharles Windows 7

Systeme32

Bonjour les amis,j'aimerai installer BINKW32.dll mais oû? merci

r2e2p4
herve 28 Windows 7

Partition disque dur.........

Résolu

Bonjour,voici ma question ceci concerne mon disque dur de mon nouvel ordinateur, assemblé par mon fils que je ne met pas en cause, donc celui-ci est p...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine
Luimême Windows 7

Aide pour installation windows

Bonjour, Je suis entrain de voir installer windows 7 en lieu et place de windows 8 je suis bloquer au niveau du choix de la partion sur laquelle...

nadellen
Yassinos26 Windows 7

Windows update

Salut, le problème que j'ai c'est que je ne peux pas faire des mises à jours ou bien de modifier les paramètres de Windows update. quand j'essaye de f...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Claude051968
voxygermain Windows 7

Windows 7

Résolu

bonjour à tous j'ai eu la désagréable surprise ce matin de lire en bas droite de mon écran que ma copie de Windows 7 numéro 7601 n'est pas authenti...

MaximeL.
dudulleray Windows 7

Comment décaler l'horlorge de mon pc

Résolu

Bonjour, a toutes et tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai windows seven 32 bits et je suis en train de faire de la program...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dudulleray
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 42 710