Installer windows 7 sur disque dur externe usb (pas pour boot)
Bonjour à tous voilà je suis confronté à un problème. Mon 1er PC portable qui tourne sur Windows 7 s'est mis à m'informer après un démarrage que...
Bonjour à tous voilà je suis confronté à un problème. Mon 1er PC portable qui tourne sur Windows 7 s'est mis à m'informer après un démarrage que...
Bonjour, Comment empêcher le lancement de Spotify à chaque démarrage du PC ? D'avance, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...
Bonjour à tous, j'ai une petite question. Sur mon nouvel ordinateur j'ai une version de Windows 7 home premium qui doit être activé sous 30 jours. J'...
Bonjour, Alors voilà depuis quelque temps après le lancement de Vuze, environ après 5 minutes d'utilisation de celui-ci plantage du PC sur cette e...
Bonjour, Un collègue m'a demandé de jeter un oeil sur sa machine qui ramait fort, faisait du bruit, etc... C'est un Pc de salon Acer t136 vendu...
Bonjour à tous, suite à la sortie de la beta de Battlefield 4, et a mes 20 FPS en jeu, je me suis senti obligé de télécharger la dernière beta du pilo...
Bonjour, J'ai un Samsung R610 32 biits à la base Vista que j'ai mis en seven. Je n'ai plus le logiciel qui permet d'utiliser le bluetooth de l'ordi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 donc voila mon souci ce situe sur le portable de ma femmes qui depuis quelque temps ne veu...
Bonjour J'ai fait un montage en associant plusieurs vidéos - J'ai enregistré et là je m'aperçois que j'ai fait une erreur dans le générique - Je vais...
Bonjour ! Je suis Administrateur d'un PC HP Pavillon - Windows 7 Home Premium 64 bits; Lorsque je clic sur "Propriétés" du logo Windows Update d...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide au niveau de mon PC, je m'explique : Mon PC se trouvait un peu lent aujourd'hui et j'ai suivi la réponce principale...
Bonjour/bonsoir, Voilà mon souci: je suis passé chez un imprimeur avec mon DD externe pour une impression de doc. Tout s'est très bien passé. Mais ...
Bonjour, J'ai un problème assez gênant notamment lorsque j'utilise des applications environ 5 minutes après le lancement l'application disparaît de ...
Bonjour, comment copie dernières mises a jour Windows 7 sur dvd ou USB a partir du site Microsoft et les installer plus tard merci pour votre compréh...
Salut a tous , j'ai un petit souci avec mon ordi , jai du son partout sauf sur Google Chrome , Safari et les Videos dans ITunes . (je ne vois pas le r...
Bonsoir Depuis1mois mon pc ne lance plus window 7 home J ai tous essayé que ca soit le bootrec ainsi que de reconstruire les fichier bootrec mais...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 650; avec 2GB de RAM et tournant à 1.8GHz. J'ai essayé d'installer un jeux, malheureusement ce dernier r...
Bonjour, J'ai reformatter le pc du copine avec Windows Vista dedans, je l'ai passé à Windows 7 avec une de mes licence Boîte, j'ai fais l'activation ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je ne trouve pas où je peux installer des écritures sur mon Windows 7 , je ne tr...
Bonsoir, Mon disque dur à un problème, il fait beaucoup de bruit de façon bizarre. Pour évité qu'il tombe en panne et me pose problème, j'ai ach...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer une sauvegarde sur mon disque dur qui prend trop de place. Mais comme entre temps j'ai fait une sauvegarde sur u...
Après avoir saisi mon mot de passe, le PC affiche qu'il est impossible de charger le profil d'utilisateur...
Bonjour, je voudrais sav3r 6 7te' possible d'annuler la fonction shutdown -s -t 60 je ne sais pas comment arreter la fermeture de windows que j'a...
Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis quelques Jours, mon ordinateur, un Acer, ralentissait puis se coupait. Et là plus rien, juste un message d'...
Bonjour, je viens de monté mon pc et j'essaye d'installer w7 64bit.... ALors j'y arrive pas parce que j'ai le message ""Windows ne peut pas être ins...
Bonjour, il n'y a pas longtemps, mon ordinateur a eu un problème de démarrage et pour y remedier windows a fait une restauration de démarrage puis 2...
Bonsoir, je souhaite réinstaller windows 7, et je me demande si je devrais créer une partition pour le système et une pour le reste., et si oui, comb...
Bonjour, j'ai un énorme problème en ce moment suite à une mauvaise manipulation, je dois faire un retour en arrière mais problement quand je vais da...
Bonjour, Lors d'une installation pour un jeu japonais, j'ai du installer quelque chose (un patch ou quelque chose du genre) pour que mon ordi se me...
Bonjour à tous, Alors voila en fait je n'ai pas de gros problèmes mais c'est ultra énervant quand même ! Mon PC fixe sous Windows 7 Familial Premium...
Bonjour, J'ai un pc portable MSI depuis 2ans environ il commence à ramer et j'ai pas envie de procéder a une recherche de virus ou quoi que ce soit ...
bonsoir je voudrais savoir comment utiliser microsoft office power point qui est dans ma liste des programmes , je recois des pps orange imp...
Bonjour, à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posé . je voudrais savoir si , il est possible de formater son pc via un disque dur ex...
Bonjours, Je voudrais savoir si il est possible de rendre un disque dur ( en l'occurrence externe ) bootable par toutes sorte de machine pouvant tr...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme habituellement et je suis arrivé sur la page ou on me demande mon mot de passe....avant même...
Bonsoir. Par inadvertance j j'ai enlevé la poubelle qui se trouvait sur le bureau et j'aimerai bien la récupérer . Pouvez vous m'aider. merci...
voila l'autre jours mon antivirus norton payant ma proposer un mise a niveau gratuite que j'ai donc telecharger, ensuite j'ai redémarrer mon pc puis a...
Bonjour, je possède windows 7 sur mon PC HP et depuis ce matin, il bloque à bienvenue. Pour résumer: J'allume le PC, ya le "démarrage windows", j'arri...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme habituellement et je suis arrivé sur la page ou on me demande mon mot de passe....avant même ...
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe de session administrateur ( sur ordinateur portable Windows 7 ). Je peux quand même aller sur mon...
Bonjour a tous Je voudrais de l'aide voila je vous expose mon problème Mon ordinateur portable plackard bell EasyNote LM ne fonctionne plus. Qua...
Bonjour, bonjour ou bonsoir, voila j'ai un soucis je voulais installer mumble sur mon pc pour que ce soit plus simple et fun quand je joue su...
Bonjour, J'ai installer icloud sur mon iphone et j'ai tout perdu mes adresses courriel. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour les amis,j'aimerai installer BINKW32.dll mais oû? merci
Bonjour,voici ma question ceci concerne mon disque dur de mon nouvel ordinateur, assemblé par mon fils que je ne met pas en cause, donc celui-ci est p...
Bonjour, Je suis entrain de voir installer windows 7 en lieu et place de windows 8 je suis bloquer au niveau du choix de la partion sur laquelle...
Bonjour, mon pote a un seven premium avec cle Mais j aimerais savoir si on peux télécharger les mises a jour et les installer apres merci de votr...
Salut, le problème que j'ai c'est que je ne peux pas faire des mises à jours ou bien de modifier les paramètres de Windows update. quand j'essaye de f...
bonjour à tous j'ai eu la désagréable surprise ce matin de lire en bas droite de mon écran que ma copie de Windows 7 numéro 7601 n'est pas authenti...
Bonjour, a toutes et tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai windows seven 32 bits et je suis en train de faire de la program...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7