Window movie maker

Fermé
gmj - 2 oct. 2013 à 11:55
 gmj - 2 oct. 2013 à 17:21
Bonjour
J'ai fait un montage en associant plusieurs vidéos - J'ai enregistré et là je m'aperçois que j'ai fait une erreur dans le générique - Je vais sur le fichier wlmp et j'effectuer la rectification - J'enregistre à nouveau cette vidéo sans succès - J'ai fait plusieurs fois cette tentative et c'est toujours pareil - La modification n'est pas prise en compte - Pourquoi ? - Que faut'il faire - Merci
A voir également:

2 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
2 oct. 2013 à 14:32
Bonsoir,
n'est pas prise en compte c'est a dire ? Est ce que tu as déplacer certains fichiers que tu avait mis dans ta vidéo ? Soit plus précis c'est quoi que tu modifie ?
0
Après avoir fait mon montage j'ai fait "enregistrer" - Là un fichier wmv s'est créé soit mon film et un fichier wlmp , celui qui m'a servi à créer mon film - Jusque là tout va bien - En visionnant mon film j'avais écrit dans la générique un texte où je me suis trompé totalement - Pour modifier ce texte j'ai ouvert mon fichier wlmp, j'ai modifié mon texte et j'ai de nouveau fait "enregistrer" - Un nouveau film a été créé mais toujours avec l'ancien texte alors que dans mon fichier wlmp le nouveau texte est bien pris en compte - Je ne puis plus refaire une vidéo car j'ai effacé toutes les petites vidiéos qui m'ont servi à faire le montage
0