Problème windows explorer
Bonjour, j'ai windows explorer qui ne cesse de fermer mes dossiers que je veux ouvrir en stipulant: "windows explorer a cesser de fonctionner" ! D...
Bonjour, j'ai windows explorer qui ne cesse de fermer mes dossiers que je veux ouvrir en stipulant: "windows explorer a cesser de fonctionner" ! D...
Bonsoir Avis avec extrême importance J'ai 1 gros problème avec mon Windows 7 il ne démarre plus suit a des mises a jours que j'ai effectué j'ai essa...
Bonjour, je suis nouveaux sur Windows 7. Au démarrage mon compte (le seul), est définis comme administrateur. Pourtant cette saloperie me refuse la ...
Bonjour à tous ;) J'en appelle à votre expertise car depuis un certain temps, j'ai quelque problème de manque de mémoire vive ( j'ai plus de 90% d'ut...
Bonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 2 disques dur, un de 750 Go et un de 2 To, le premier était séparé en 2 partitions par défaut à la sortie d'usine. ...
Bonjour mon frere sans ma permissions a voulu faire le malin et a mit sur mon ordinateur un mot de passe lors du demarage qui s'affiche dans une peti...
Bonjour, message d'erreur au démarrage de W7 32 bits , MSVCR.80 merci
Bonjour, Je souhaite acceder au réseau de mon entreprise afin de travailler à la maison sur ma session de travail. en 2012, Mon collègue du ser...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc Windows démarre les pages s'affichent, puis aussitôt bienvenue une page noire puis au bout de 69 secondes le bure...
Bonjour tout le monde ! Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me décide enfin à poster ma question ici en espérant que quelqu'un ...
Bonjour, bjr je viens de formater mon pc les 2 premiers jours pas de problemes et depuis il commence a ramer je pense que ça vient de l'ajout de av...
Bonjour, pour re mètre le zoom sur la barre de tache réponse clic droit en haut à droite de l'ordi sous le croix rouge appuyer sur le roulement e...
Bonjour, je voudrais changer de window aidez moi please
bonjour j'ai mon pc hp Windows 7 qui refuse la saisie -- c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Bonjour tout le monde ! Ma config : Windows 7 Professionnel (X64) (build 7600) Intel Core i7 2630QM 2 GHz (Sandy Bridge) ASUSTeK Computer In...
Svp pourqoui les fichiers BIN sont des fichiers Vlc je veux le rechanger dans leur fichier l'oroginal Merci
Bonjour, Voilà, je vous explique un peu la situation que je rencontre. Il y a plusieurs mois de cela, suite à une mise à jour d'un programm...
Bonjour, j'ai le problème ci joint quand je veux me connecter sur le compte administrateur de mon ordinateur : Echec de l'ouverture de session par l...
Bonjour à tous, Depuis deux jours au démarrage de mon ordinateur j'ai eu le message "ntldr manque",( je dispose de windows XP sur ce PC). Vu que to...
J'ai une tablette Samsung et je ne peux imprimer avec mon imprimante Canon Prisma Mg4120 sans fil. On me dit que je dois avoir une imprimante Samsung...
Bonjour, Hier j'ai débranché ma prise jack de mes hauts parleurs et depuis impossible d'avoir le son dans mes hauts parleurs.Merci d'avance pour la r...
Bonjour, Je ne sais pourquoi,mais ma barre des tâches se trouve en haut de l'écran,alors que je voudrais si possible,qu'elle reprenne sa place habit...
Bonjour, Mon ordinateur redémarre constamment. Il ne réussit même pas à se rendre au menu. Je ne peux rien faire. C'est le nom de l'ordinateur qui...
Bonjour, Les utilisateurs du navigateur Chrome avec Windows7 ne peuvent plus utiliser les ascenseurs présents dans certaines fenêtres ou certaines li...
Bonjour, J'avais activé le mode test sur mon ordinateur pour faire fonctionner un driver non signé. Mais il s'est récemment mis à jour, et ses dri...
Bonsoir à tous. J'ai un asus eeepc 1101ha, 2gb de ram, win 7 32 bits. J'ai un problème avec Win explorer. Si je tente de copier des fichiers depuis...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer les icones de corbeille pleine et vide. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...
bjr je recherche le pilote usb pour Olympus D-700 Black os Windows 7 64 bit merci
Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de me faire aider sur ce forum, pour un problème de virus, et je remercie encore les quelques personnes qui...
Bonjour, je ne suis pas très fort en informatique et j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une façon de procéder afin de démarrer mon PC du lu...
Bonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...
bonjour je n'arrive pas à télécharger.si je lance le telechargement cela ecrit echec bloqué
Salut, Je ne peux pas changer de couleurs de barre de tache est ce normal ? J'ai fais bureau , personnaliser j'ai cliquer sur l'image seul mon fond...
Bonjour, Ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le net et je ne sais pas si cela est possible. Je voudrais savoir si les ...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai ouvert mon ordinateur ce matin et j'ai eu ce message d'erreur. J'ai tenté de le démarrer avec un CD X...
Bonjour, moi jais acer aspire je voudrait remaitre mon ordi a etat usine mes un de mes amis ma mi un autre Windows sur mon disque dur comment le r...
Bonjour, Je suis en train d'installer Windows Seven Pro depuis une iso fournie par MS sur le site de mon université de rattachement. Etant sous...
salut svp comment avtiver matlab R2009a car lorsque je l'installe une fenetre aparaisse de l'activation de matlab et quand j clik sur le botton activ...
Bonjour, J'ai téléchargé des jeux pour PC mais lorsque je veux les ouvrir message disant qu'il manque ces fichier et ne peux ouvrir. Qu'es-ce que...
Bonjour, j'ai un dell LATITUDE 5520 tout est activé pilote wifi.mais il ya une croix rouge sur l'icone wifi.j'ai desactivé et reactivé le bouton rie...
Bonjour, ma barre des menus se...barre Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, Voila je voudrais changer mon processeur sur ma tour mais j'aurai voulu savoir la chose suivante : Comment savoir quel type de proces...
Bonjour, qui peut me piloter pour effectuer une copie d'ecran pour faire les titres de mes C.D ou DVD Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
bonjour, problème de mise à jour du lecteur média. un avertissement m'indique : le téléchargement n'est possible qu'avec autorisation " wusa " Q...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jai un très gros problème tout a l'heure je veux aller sur mon PC et sa me marque selected boot imag...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment activer l'administrateur caché sous windows 7 édition familiale (64 bits). La procédure diffère-t-elle d...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre à tout moment et c'est KNCTR.com. Je ne sais pas comment ce programme s'est installé. Je veux le désinstaller...
Salut j'ai reçu mon nouveau pc je l'ai bien monter et quand je l'allume sa boot windows puis sa me met un blue screen de même pas une seconde, mon pc ...
Bonjour, je n'arrive plus a demarer windows 7.j'ai plein de documents que je ne desire pas perdre.windows commence a demarer puis au moment ou le sy...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7