Les discussions
Ressources veille
Bonjour, J'ai un problème de RAM à propos de la veille. Lorsque je suis dans le moniteur de ressources Windows, je vois affiché dans mémoire: 2339Mo ...
Repley
bonjour a tous, que faut'il telecharge pour pouvoir regardé des videos ou les repleys si ont peu m'aider merci
Ecran noir
mon écran revient tjrs en noir même après réglage de la couleur de l'apparence, en plus il y'a tjrs un message disant que la copie de Windows n'est...
Restauration window 7
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba, je n'arrive plus à ouvrir un site Internet depuis les icône du bureau, ni d'ailleurs non plus, j'ai le messa...
Disque dur
RésoluBONJOUR EST-CE QUE LES TELECHARGEMENTS PRENNENT DE L'ESPACE SUR DISQUE DUR? MERCI POUR VOS REPONSES CORDIALEMENT
Pc acer planté
RésoluBonsoir à tous ! mon PC ACER vient de me détruire un 3ème HDD en 2 ans 1/2 mais je n'ai jamais réussi à faire une sauvegarde DISK , ni une partiti...
Support
je veux avoir un support windows 7.
Installation
Résolutout d'abord,je souhaite a tous les internautes un bon bout d'an,une bonne santé physique et informatique,en 2 mots comme en mille bonne année 2014. ...
Changement path
Salut ! J'ai dû changer mon path lorsque j'ai installé un logiciel, pour avoir androïd sur mon pc, depuis tout ce qui est vidéo et son fonctionnent...
J'ai installer windows 7 par dessus vista
RésoluBonjour, Y'a 4 semaines j'ai tenter sans succès de formater mon ordinateur portable sous Vista, pour installer Windows 7 édition intégrale. J'ai ...
Pas moyen de telecharger antispywares
Bonjour, suite a mon ost concernatn l explorateur Windows qui ne marchait plus , j ai efface le dernier fichier telecharge et ca remacrche , j e...
Qlb controller
Résolubonjour j'ai ce message chaque fois que je démarre mon ordi QLB controller a cesser de fonctionner je ferme et ça marche mais je ne sais que faire....
Passer de windows 7 32 bits à windows 8 64 bits
Bonjour. J'ai acheté un pc 64 bits sous vista mais le magasin chez qui je l'ai acheté m'avait proposé une offre pour accéder à windows 7 .Le problè...
Driver qui ne s'installe pas
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit soucis c'est que j'ai formater mon pc plus d'une fois mais a jusqu'à ce jour je n'avais pas besoin de la cam a...
Explorateur fichier windows ne repond plus
bonsoir, je n arrive plus a ouvrir aucun de mes fichiers document , on m indique que l explorateur Windows a cesse de fonctionne , malgré cela...
Suite question precedente
RésoluBonjour, quand j'instal avec un cd il plante au bout de quelque instant j'ai le beau logo c tout j'ai essayer sur mon autre pc il me dit impossible d'...
Formatage widows très long.
RésoluTout d'abord Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant, après avoir parcouru pendant plus d'une heure google à la recherche d'un semblant de r...
Install windows 7
Bonjour, suite à un bug plus de windows j'ai confié à un ami qui a tout formater mais depuis impossible de réinstaller windows 7 erreur disque pourt...
Plus de fichiers
Bonsoir, mon pire cauchemar vient de se produire, j'ai fait une désinstal de pilote d'imprimante wifi (hp C4780) au redémarrage, plus rien, plus ...
Problème de démmarage
voila! j'ai un pc portable dellE6420, il ne démarre pas normalement quelques fois. Un écran bleu s'affiche après le chargement de windows et ne démarr...
Changer de langue
bonsoir a tous, j'ai une version de windows 7 (7601.win7sp1_rtm) en langue italienne, je voudrais y ajouter la langue française. Quel pack dois-je cha...
Espace libre disque dur c: diminue tout seul
donc salut tlm Bonne Année :) mais pas pr moi :( mon espace disque dur C: diminue tout seul sa me saoule je vous explique : c'était un soir j'avai...
Installer un programme sans qu'il n'apparaisse
RésoluBonjour à tous, je voudrais connaître la manière pour pouvoir installer un jeu sur une session limiter (j'ai le code admin pour l'autorisation) mais j...
Reinstalation win7
BONJOUR, voici mon (gros) problème ;j'ai un latitude E5510 dell ,a la suite de l'utilisation d'une clef usb infectée (non détectée) j'ai réinstallée ...
Problem asus r700v
Hello les enfant et bonne année =) bon voila hier ja m'suis acheté un Asus R700V et en le mettant en marche " HORREUR " win 8 ( sniff) me suis dit ...
Activation de windows7 version authenique
slt svp comment puisse je faire pour obtenir la clé de produit de windows7 édition intégralle ?
Disque dur
bonjour dans: propriétés du disque dur puis-je cocher : " compresser le lecteur C pour augmenter l'espace disponible? merci d'avance de vo...
Code erreur 80070308
BONJOUR, Je ne peux plus faire de mises a jour dans Windows 7 car j'ai toujour erreur code 80070308. Pouvez-vous m'aider vous seriez bien gentil...
Problème pendant la saisie d'un texte
Salut, J'utilise le système d'exploitation Windows7, pendant que je traite un texte, il arrive que la page de saisie se déactive et la saisie ne co...
Point de restauration manquant
Bonjour, J'ai créé -avec succès- un point de restauration système au 12/01/2014. Cependant quand je veux restaurer le système à cette date, celle-...
Windows 7 avec windows 8 sur asus
Bonjour, J'ai un pc portable de marque ASUS 700 Go et 4Gb de RAM tournant sur système Windows 8 64Bits. J'aimerai installer Windows 7 32bits en gard...
Changer le fond d'écran
RésoluBonjour, finalement j'ai résolu le problème, avec windows 7 - clic droit sur la barre des taches et personnaliser, arrière plan du bureau, me...
Mon pc de bureau est devenur hyper lent
Bonjour, j ai eu un souci avec ma carte mère il y a un mois,la tour est donc repartie en réparation il était encore sous garantie, et depuis ce t...
Pas d'internet
RésoluBonjour, Mon pc portable est connecté a mon réseau sans fil mais internet est extremement lent depuis que j'ai essayer de telecharder un jeu et il m'...
Bsod quand utilisation p2p
Bonjour, J'ai un problème "blue screen" avec mon ordi, j'ai vu que plusieurs personne avaient aussi eu ce problème sur différents forum mais je n'...
Acer
RésoluBonjour, Je voudrais créer un cd d'usine mais je n'ai plus Acer e Recovery.Comment le récupéré? J'ai le système Windows 7 merci
Portable windows 7 tres lent au demarrge, que faire pour amelior
je ne connais absolument rien aux ordis. le mien a change sa vitesse de demarrage, il est devenu tres lent. Que pui-je faire pour ameliorer la situati...
Demarrage lent,
Bonjour, mon ordi prend bcp de temps a demarrer, que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Formater
RésoluKateli et apres sauvegarder mes documents sur support externe je te remercie de ton aide
Ventilateur bruyant !
Bonjour, J'ai mon ventilateur qui depuis 3 ou 4 semaines fait un bruit d'avion ! J'ai démonté le ventilo de mon processeur dépoussiéré le ventilo ains...
Message demicrosoft
bonsoir, suite à un blocage de plus d'une semaine en mode sans échec j'ai voulu reconfigurer mon système et lorsque j'ai fais entrée j'ai eu l'écran t...
Problème de lecture de certaines vidéos (son mais pas d'image)
Bonjour, Suite à un reformattage, j'ai le son mais plus l'image sur certains sites (Yahoo, Dr. Mercola, par exemple). En revanche, je peux visionne...
Probleme peripherique usb, changement carte mere
Bonjour, je viens de changer ma carte mère, mon processeur sur mon pc : MBD : ASRock B85 Pro4 CPU : Intel Core i5-4670 (3.4 GHz) J'ai formaté ...
Probleme fonctionnement tv sur sony vgc-va1 sous windows7
Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher la télévision sur mon sony vaio vgc-va1 sous windows 7. le systeme ne reconnait pas la carte TV philips qui e...
Gros problème sur mon ordinateur
Salut je suis nouveau , a semaine dernière j'ai téléchargé une vidéo qui s'avérait être un virus que j 'ai tout de suite supprimer, enfin c 'est ce qu...
Explorateur windows fichier ne repond plus
Bonjour, quand j essaye d ouvrir mes documents ca ne marche pas , mais j arrive a ouvrir mes fichiers par le volet qui est sur le cote ...
Explorateur windows redémarre ...
Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon ordinateur Asus ne cesse de planter avec pour message d'erreur "Explorateur Windows redémarre" et "L'instru...
Ralentissement de mon ordinateur
Ouvrir le navigateur Google (avec lequel je me suis toujours servi sans aucun problème) ou même un quelconque lien pour entrer sur un site (sur IE) dé...
Windows ne trouve pas c:/user/downloads
Salut les gens j'ai un gros bug sur mon ordi des que je veut teléchargé des trucs comme des setup ya ecris ce msg Windows Ne trouve pas c:/user/downlo...