Les discussions

Ventilateur bruyant !

Bonjour, J'ai mon ventilateur qui depuis 3 ou 4 semaines fait un bruit d'avion ! J'ai démonté le ventilo de mon processeur dépoussiéré le ventilo ains...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
telliak

Message demicrosoft

bonsoir, suite à un blocage de plus d'une semaine en mode sans échec j'ai voulu reconfigurer mon système et lorsque j'ai fais entrée j'ai eu l'écran t...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de certaines vidéos (son mais pas d'image)

Bonjour, Suite à un reformattage, j'ai le son mais plus l'image sur certains sites (Yahoo, Dr. Mercola, par exemple). En revanche, je peux visionne...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jeabea

Probleme peripherique usb, changement carte mere

Bonjour, je viens de changer ma carte mère, mon processeur sur mon pc : MBD : ASRock B85 Pro4 CPU : Intel Core i5-4670 (3.4 GHz) J'ai formaté ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Pukenui

Probleme fonctionnement tv sur sony vgc-va1 sous windows7

Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher la télévision sur mon sony vaio vgc-va1 sous windows 7. le systeme ne reconnait pas la carte TV philips qui e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
menu65

Gros problème sur mon ordinateur

Salut je suis nouveau , a semaine dernière j'ai téléchargé une vidéo qui s'avérait être un virus que j 'ai tout de suite supprimer, enfin c 'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
commentfaire94

Explorateur windows fichier ne repond plus

Bonjour, quand j essaye d ouvrir mes documents ca ne marche pas , mais j arrive a ouvrir mes fichiers par le volet qui est sur le cote ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
exla

Explorateur windows redémarre ...

Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon ordinateur Asus ne cesse de planter avec pour message d'erreur "Explorateur Windows redémarre" et "L'instru...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Atoine

Ralentissement de mon ordinateur

Ouvrir le navigateur Google (avec lequel je me suis toujours servi sans aucun problème) ou même un quelconque lien pour entrer sur un site (sur IE) dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
menu65

Windows ne trouve pas c:/user/downloads

Salut les gens j'ai un gros bug sur mon ordi des que je veut teléchargé des trucs comme des setup ya ecris ce msg Windows Ne trouve pas c:/user/downlo...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mysTOgUN

Bonjour mon pc fait que de s'éteindre s'est énervant aider-moi !

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur anormalement lent

Bonjour à tous! Je me dirige vers vous car j'essaye de résoudre un problème depuis des jours, et la je suis perdu... Que je vous explique, J'...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
menu65

De ubuntu 12.04 lts en windows 7

Bonjour, je voudrais changer ubuntu 12.04 LTS en Windows 7, je part sur les forums etc pour voir comment on fait mais je trouve rien... SVP Aider Moi

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater mon pc

comment puis formater mon pc apres avoir ete contamine par un virus ses ma petite soeur qui réussi a me riter le virus car je ne peux plus telecharge...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
fredom37

Comment changer de système d'exploitation?

Bonjour, je veux changer le système de mon PC, celui que j'utilise est le w7 et je veux mettre le xp. Mais je ne sais pas comment procéder. Con...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage de windows 7

Bonjour, depuis peu mon ordinateur plante au démarrage de windows 7. "démarrage de windows" apparait sur mon écran puis il se fige et là l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kenmetal

Problème dossiers windows 7

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur : (Windows 7) Menu démarrer, image. J'ai un problème qui fait que sa affiche tout!Les images,les fichiers et même les t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Spoil33

Daemonprocess

daemonprocess: c'est quoi?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tanteelise

Porblème w7 micro intégré au casque

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau casque (le DENON d340) qui a un micro intégré (avec des 3 boutons pour être précis)....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
GarmWyrda

Mes fichiers s'ouvrent avec n'importe quel fichier

 Résolu

bonjour, tous les logiciels de mon ordinateur s'ouvre avec n'importe quel logiciel que je choisi par défaut. aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
steph2justy

Probleme imprimante

Bonjour, je sais pas très bien formuler mon problème Voila lorsque je télécharge un document pour ensuite l'imprimer ,celui -ci va directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
marijon07

Horloge systeme bloque quand pc eteint

Bonjour, J utilise Windows 7 et j ai un probleme depuis quelque jour, ma carte mere date de 1 mois, et l installation de windows 7 64 aussi Voila l...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais plus me connecter facebook internet et avec s

Bonjour, je ne sais plus me connecter de facebook a badoo et a cause de cela j'ai perdu tout mes contacts de badoo j'espere avoir une reponse positiv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
geoffreey

Formater mon pc

SALUT jarrive pa a formater mon mini pc acer windows 7 !! il me dit qu il peut pas faire la restauration il n'ya aucun point de restauration dans le s...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tanteelise

Changer ma page d'accueil avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo sur ma page d'accueil, j'ai Windows 7 - merci de vos conseils bain amicalement

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
polhaut

Droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Sans rien faire mon disque dur externe a enregistré un dossier avec un cadenas que je n'arrive pas à supprimer car l'ordinateur m'indique q...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jmarion3

Accès limité à mon réseau :(

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà une question Alors voilà : Je suis allez sur un de mes sites servfr.net et le site m'a redi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Edawards

Gros problème démarrage windows 7 (blocage)

Bonjour ou bonsoir à tous les membres de ce site. Donc voilà, j'ai un très gros problème avec mon PC portable Packard Bell (sous Windows 7). Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de logiciel d'amorçage

Bonjour, Je viens d'installer linux sur mon pc, en dualboot avec windows 7. Quand je démarre le pc, je tombe sur le logiciel d'amorçage, c'est-à-...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tribun

Windows update help!

Salut à tous! Voilà, j'ai énormément de mises à jours sur mon ordinateur (un mini Packard Bell) j'en ai au moins dans les 70. Bref, à cause de ça mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cesel45

Affichage des dossiers dans mes téléchargements

Bonsoir à tous, Dans mon dossier téléchargements, je n'arrive pas à modifier l'affichage de mes dossiers. Le type d'affichage de ce dossier (télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Cesel45

Demande clé pour windows 7

Bonjour, Mon pc a été en réparation la semaine dernière ils m'ont reformater mon pc le soucis aujourd'hui il me demande un client d'activation windo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alain2131

Changement carte mère probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens recement de changer de Carte Mère (MSI Z77A3-G43), de proc (I5-3570K) et de boitier (ZALMAN Z11 PLUS) qui etait dans un pc de ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ElliO92

Tootle bar

 Résolu

Bonjour léger problème depuis hier perdu ma page d'accueil par une bar nommer bing et plus capable de remettre ma page d'accueil même quand je fais o...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Code erreur 8024200d windows updates

Bonjour, J'essaye aujourd'hui et depuis quelques jours de mettre à jour les Windows Updates. Mais une refuse de s'effectuer, la suivante : Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Check disk utility et restauration avec acronis

Bonsoir à tous, Je me sers d'Acronis pour sauvegarder et restaurer, et, lors d'une restauration de mon disque dur externe, j'ai eu un message d'Acr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flexatone

Sauvegarde windows impossible

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur votre forum. Voilà, je n'arrive pas à sauvegarder Windows. Un message d'erreur apparait: Une erreur interne s'...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flexatone

Mot de passe perdu (sans cmd.exe).

Bonjour à tous, Voilà, je vous exprime ma galère. Suite à la perte de mon mot de passe administrateur, j'ai voulu remédier à cela grâce à un CD Liv...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
menu65

Plus de pilote écran sur sony vaio vgn-cs11s

Bonjour, Je n'ai plus de pilote écran : vérifié en tapant windows + X pas de contrôle possible sur écran , j'ai du le supprimer au nettoyage de pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
menu65

Impossible ouvrir fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Quand j'essaye d'ouvrir un fichier pdf, il apparait le message "Windows ne trouve pas le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
menu65

Windows update et pare feux qui marche pas et plusieur soucis

Bonjours a tous je voudrais avoir de l aide svp 1) windows update ne marche plus fait plus de mise a jour ni rien j ai tenter plein de solution sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
menu65

Ou est le fichier hosts dans windows 7?

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a été posée, mais je crois que mon fichier host a bel et bien disapru, ou est caché... je suis sur Windows 7 64...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Blettooth

bon soir je vouler juste savoir cooment pour activer blettooth sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
damiendu59

Impossible d'installer 7

Bonsoir, On m'a demander de réparer un eMachines - G640. Windows 7 Seven (32 ou 64) Déjà, Lorsque j'essaye de le lancer normalement, j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
damiendu59

Gestionnaire de peripheriques

Bonsoir à tous. J'ai installé Windows 7 sur mon PC de bureau tout est ok sauf 2 prises USB qui ne fonctionnent pas et dans le gestionnaire de périph...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
awweb

No such partition probleme pr remettre win7

Bonjour, Hier soir j'ai supprimé une partition, c'était Unbuntu afin de rajouter des Go à mon Win7 et parce que je ne m'en servais plus. J'ai suiv...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Samia77

Comment je peux résoudre le problème de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, toutes mes programme s'ouvre avec vlc alorsque c'est pas normal parceque il y a des autres fichie que n'ouvre pas donc ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
vesax

Problème de son

 Résolu

Voilà je suis actuellement sous Windows 7 64bit, et d'un coup après un redémarrage, plus aucun son. J'ai beau testé en lançant une musique, aucun son...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle

Windows movie maker

Bonjour, je viens d'installer Windows Movie Maker, mais impossible de mettre des vidéos que j'ai réaliser avec mon appareil de photo, je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Crypter un dd externe

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et j'ai 2 DD externes qui contiennent déjà beaucoup de dossiers et fichiers - 600Go pour l'un (1TO) et - 1,...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 42 608