Les discussions

Ecran bleu besoin d'aide, merci !

Salut merci de prendre le temps de m'aider. J'ai eu 5 écrans bleus, après les 2 premiers j'ai nettoyé la poussière et j'ai laissé refroidir (il faisai...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Logo asus au demarrage disparu

bonjour quand je demarre mon pc maintenant il a amercican megatrends au lieu du logo asus j aimerai remettre le logo asus au demarrage merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jordands

Témoin connexion réseau

Bonjour, à tous qui pourra m'expliquer pourquoi le témoin m'indique qu'il n'y a pas de connexion réseau et pourtant je suis connecté. Mon navigate...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jag72

Installation possible de windows 7 ?

Bonjour, Il y a 1 ou 2 an j'ai acheté une "mise a jour windows" pour remplacer sur mon PC windows XP par Windows 7. Seulement ce PC est maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apple et pays

Bonjour, J,essaie d'acheter sur iPad via apple ...on me dit que je ne suis pas dans le Bon pays. Je Serapis en France au lieu du Canada. Mai's ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rendre un fichier invisible à une recherche ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de rendre un fichier "invisible" juste à la recherche ? Je m'explique, j'aimerais cacher quelques fic...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
@nn@

Explorer windows a cessé de fonctionner

Bonjour, J'a copié un dossier sur le bureau et après un message s'est affiché comme quoi Explorer windows a cessé de fonctionner et après explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Isandratana

Msg erreur d'application

Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable acer sous windows 7 et quand je l'allume j'ai ce msg d'erreur : " l'instruction au niveau de 0x000000007...

48 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Désinstaller zemana antilogger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller zemana antilogger mais il n'est pas dans la liste des programmes et il n'y a pas de fichier uninstall dans le doss...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vivlavi

Fichier cacher

Bonjour, je ne peut plus afficher mes dossier cacher. aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
yosrirached

Explorer.exe classénon enregistré ?

Bonjour, hier j'ai été infecter par le virus de la gendarmerie....j'ai suivi un tuto pis m'en débarrasser...j'ai du remplacer mon fichier explorer.exe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
0tronchoncon0

Webcam

salut j'ai un pc portable probook4520sma webcame fonctionne quand j'utilise skype ou msn.mais elle n'est pas dans menu démarrage si je veux par examp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Task manager

Bonjour, j'ai un cd d'assistance de permis de conduite quand je l'exécute le message d'erreur suivant "echec à la définition des données pour 'disa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
chafik

Windows 7

Bonjour:? comment mettre l'intalation de son windows sur une cle USB S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Mauvaise manip du logiciel de ma carte graphique

Bonjour, Alors j'ai changé la carte graphique de mon PC pour y mettre une Asus Radeon HD 5450. J'ai tout installé correctement et dans le CD ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
exla

Problème d'affichage sur mes logiciel, onglet ,clic droit etc.

Je suis désespéré, je n'ai trouvé aucun sujet semblable a mon problème, pourtant j'ai googler tout ce que je pouvais. Voila mon problème ,depuis un m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Cédric038

Je n'arrive pas a désinstaller sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai installé sony vegas pro 12 la version demo. jusque là tout va bien, mais j'ai décidé de le désinstaller. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
OtaksMaster

Message de réparation darty au démarrage

Bonjour, J'ai envoyé mon pc HP à la réparation chez darty et depuis a chaque fois que je démarre mon ordi il y a une fenêtre qui s'ouvre automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc portable TOSHIBA, il est sous Windows 7 et dés que je l'allume il ne démarre pas correctement, il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ShakaRudy

Demarrage windows

Bonjour jai deux ordinateur qui ne fonctionne plus voila ce que sa maffiche sur les deux ordinateur au demarrage http://hpics.li/e1741e3 Svp aidez moi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Pc rame

bonjour le pc d une amie rame je lui ai passè malwarebyte ki n a rien trouvè pouvez vous l aider svp merci

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
damien2606

Déplacer seven

bonjour la partition de seven (qui commence à bugger) étant devenue trop petite je voudrais étendre celle-ci ou déplacer seven vers un emplacement li...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Session administrateur protégée par mot de passe, inviolable ?

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai un pc Hp équipé de window 7, sur lequel il n'y a qu'une seul session, la mienne ( c'est la session admini...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Miura564

Problème pilote

Bonjour je dispose d'une carte mère Asus M5A97 R2.0 et je cherche où télécharger les derniers pilotes, sur le site officiel il me demandent de payer, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mreffects

Pc qui rame , que faire ?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème depuis peu et cela deviens impossible de se servir mon pc tellement il est lent. Après avoir recher...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ShakaRudy

La carte sd ne fonctionne pas

Bonjour, je suis aymen ferchichi je veux savoir comment fonctionne la carte SD Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Injhall

Restauration de système

Bonjour, hier, j'ai accidentellement supprimé des fichiers et je souhaite les récupérer via une restauration de système. J'ai suivi plusieurs gui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le service d'envoi de messages vidéos proposé par Skype : en effet, je l'ai utilisé aujourd'hui pour la première...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
f(x)= ax²+bx+c

Pb pc rame + explorer.exe plante + ecran bleu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc me fait des misère et je ne trouve pas la solution à mon problème alors je me tourne vers vous en espérant ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tanteelise

Déplacer le répertoire des téléchargements en w7

Bonjour à tous, W7 en anglais tourne sur mon pc. J'ai déplacé le répertoire c:/users/nom-utilisateur/downloads vers un autre répertoire c:/Téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
juraph

Restaurer un pc hp avec plusieurs partitions.

Bonjour, Mon PC devient très lent (surtout Internet) donc avant d'avoir un gros souçi, je voudrais le restaurer (donc le formater) Je précise que...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Lyrr

Ordi deregle

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un accessoire et le non qui empêche l ordi de s arrêter brusquement l orsqu il y a une coupure de courant gé...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
rocky1980

Robocopy d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (Ecran bleu) et impossible de le réparer. Néanmoins j'ai accès à l'invité de commandes et j'aimerais pouvoir sauve...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Dralian

Gros bug suite à un changement de theme

 Résolu

Bonjour, je vais faire simple. Je suis sous windows 7 64 bits. J'ai voulu changer de theme, j'ai fait clic droit, personnaliser, et j'en ai choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Gaufreman

Compte admin et contrôl parental: bloqué

Bonjour. J'ai voulu installer un control parental sur Win7. Le but étant d'empêcher l'exécution d'un exécutable sans permissions. Pour se faire, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Dossier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche à supprimer un dossier "boot" qui se trouve sur mon deuxième disque dur E: .Windows me demande de fermer le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Autonomie netbook

Bonjour à toutes et à tous, je part en vacances dans quelques jours et j'ai plus de 15 heures de route, et j'aimerais m'occuper avec mon netbook eee...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Thelodger

Problème disque dur sur le bureau

Bonjour à tous, En allumant mon pc ce matin je remarque que tous les dossiers et fichiers de mon disque dur se sont déplacer sur mon bureau... mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sam07290

Ecran noir après ouverture de session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum et certes j'ai trouvé quelques idées mais aucune n'a fonctionné réellement. Mon problème est "simple", je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Theodrey

Taille des fenetres dans windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher les fenêtres de se mettre automatiquement en plein écran lorsque, lors d'un déplacement elles touchent le bord de l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voeu de la supression du mot de passe administrateur!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mes proches, ces derniers (plus particulièrement mon grand-père) m'ont offert un ordinateur mobile...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Romain

Comment agrandir l écran

bonjour, j'avais un windows xp, je l'ai changé récemment avec windows 7, il marche très bien sauf que la fenêtre est petite elle occupe pas tout l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tribun

Mon pc ne s'allume pas et se met en veile tout seule

Bonjour, voilà depuis 2 jours quand j'allume mon pc bureau il commence à démarer et quand il me demande de démarer windows normalement et je clique su...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Wisaloth@gmail.com Khawla

Démarrage w7

Bonjour, Donc ma question est pourquoi au démarrage de W7 avant qu'il dit " Bienvenue c'est ecrit Veuillez Patientez et apres 2 sec c'est ecrit Bienv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
baris-botan

Pourquoi mon ordi est lent

pourquoi mon ordi est lent Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irevoire

Wifi

je n'arrive plus à avoir le wifi sur mon portable asus eee pc 1001 PXD que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
arthurg95

Pilote imprimante hp

Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 6500A que je souhaite installer mais je ne possède pas le cd d'installation. Que pourrais-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
herman nelson

Icones bureau ont perdu leur imag et ouvrent itunes

Bonjour, les icônes ouvrent maintenant toute sur itunes et ont perdu leur graphisme Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

Pourquoi mon ordinateur chauffe et rame énormément

Bonjour, j'ai constatée que mon ordinateur chauffer plus que mon radiateur et que pour naviguer sur internet sais la galère et j'ai envie de le jeter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
christophe

Pc freeze

Bonjour, Depuis quelques temps il arrive qu'après quelques heures d'utilisation mon PC freeze. Je ne peux alors plus rien rien faire et suis oblig...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ImanShumpert
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 42 619