Les discussions

Cécile Windows 7

Lenteur du système malgré maintes manipulations

Bonjour, voilà,mon problème dure depuis 3 mois, Mon PC a perdu en Réactivité lorsque je clic sur l'icône d'une application celle-ci met des plombe...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Scarpa
jc80 Windows 7

Partitionner le dd du pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon DD de pc qui est partitionné comme suit: OS (C:) 772 GO de libres sur 913 celui-ci contient mes logiciels ...

poupougne13
florian3104 Windows 7

Usb 3

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC portable équipé d'un port USB3. Mais voila, ce port ne reconnais aucun appareil et est donc i...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sysyl21
frinezy Windows 7

Impossible de démarrer windows

Bonjour, Le 10/09/13, windows à fait une mise à jour de lors de l'arrêt de l'ordinateur. Hier, je n'ai pas allumé l'ordinateur, et aujourd'hui...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
l'argentier
daddyh Windows 7

Probleme de demarrage de mon pc

Bonjour, j'ai eu un pc portatif acer aspire e1-571g tout neuf avec windows 8 .jai formaté le disque et installer windows 7 et les drivers qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
IT Engineer
Julien Windows 7

Lors d'une restauration pc

Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur ASUS, je souhaite le restaurer dans sa configuration d'usine car celui-ci présente de plus en plus de bug (surement aussi...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Julien
makimo Windows 7

Message d'erreur au demarrage d'un pc hp pavilion dv6

Bonjour, cher internautes j'ai un pc de marque hp pavilion dv6 de 2010. au demarrage j'ai dabord unmessage d'erreur comme quoi: informations manquan...

Utilisateur anonyme
unkel52 Windows 7

Disque dur recovery

Bonjour, (désolé pour les fautes commis) Hier j'ai démarrée mon HPmini starter,et il n'ai pas démarrée comme d'habitude! UNe page qui me dite pour...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
unkel52
fleurdegenet Windows 7

Ecriture message : ligne police , taille , gis....

bonjour , lorsque j'écris un message mes caractères sont écrits en tout petits , la ligne permettant de les agrandir a disparu sur la messagerie oran...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
fleurdegenet
vuldur Windows 7

Mon pc fait bip bip et ne démarre plus

Salut se matin je jouer sur mon pc quand tout a coup j'ai vue que je n'avez que 6GO RAM j'ai donc regarder ma troisième mémoire rame était mal ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
vuldurs
tom Windows 7

Configuration du systhème ( boot )

Bonjour, j ai fais une grosse bétise avec la configuration du systhème window 7. j'ai été changer une valeur a cette endroit j ai executé la comman...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
meriemoran2003 Windows 7

Probléme de demarrage de windows

bonjour j'ai un problème de démarrage de mon pc quand j'allume mon pc, des fois je reçois un message ( A disk read error occurred), et puis il me di...

f1rstsurf
titi.007 Windows 7

Formatage pc avec flash disk

Bonjour, comment je peux formater mon pc avec flash disk Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Claude051968
Dadane02 Windows 7

Plus de windows à cause d'un fedora

Bonjour, j'ai voulu installer un Fedora sur mon ordi en dual-boot de mon Windows 7, mais la manoeuvre n'ayant fonctionné, maintenant je me retrouve av...

Claude051968
elvis54 Windows 7

Disque dur

Bonjours , j'aie beau chercher sur mon pc je ne trouve pas ou je dois taper pour accéder à mon disque dur interne , sur internet on me dit de taper...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
elvis54
coriana Windows 7

Barre oblique

aidez-moi s.v.p. je cherche comment me servir de la barre oblique et je ne trouve pas merci

billmaxime
Shywiin Windows 7

Mon pc est très très lent, à cause des uc ?

Bonjour, alors je me permet d'écrire car j'ai un gros problème avec mon ordinateur, il est extrêmement lent. C'est un HP sous Windows 7. Je m'y connai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
supercasu1
coco Windows 7

Pc qui ne s allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, il ne veut plus s'allumer et quand je branche le chargeur à la prise le clignotant sur le chargeur est bleu e...

Edawards
damsdt Windows 7

Install.wim

Résolu

Bonjour à tous !! voici mon problème. Deux jours que j'essaie d'installer Seven sur mon pc avec le dvd (que j'ai acheter). Ayant déjà bien vécu (il a ...

damsdt
NutZ Windows 7

Barre des tâches

Bonjour Depuis quelques temps, ma barre des tâches windows embarque par dessus les programmes lorsque ceux-ci sont en mode plein écran, ce qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
nadellen
rossignolet Windows 7

Ouverture de session impossible

Bonjour, je galère! la session de mon mari n'a pas voulu s ouvrir. j'ai créé un nouveau compte suivant les indications de l aide windows j ai cop...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
nadellen
marwanou Windows 7

Impossible d'arrêter mon ordinateur

Bonjour, à chaque fois que je veux arrêter mon ordinateur, il m'affiche le message suivant: veuillez patienter, configuration de windows, n'arrêter ...

Le n'haricot
Neliel Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ75 équipé de Windows 7 Home Premium...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
assirem16 Windows 7

Problème d'impression

bonsoir à tous.. j'ai bien installé l'imprimante sur mon pc portable Windows 7 mais je n'arrive pas à imprimer dés que je clique sur imprimer il y...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
paslau35
slouma Windows 7

Code d'erreur

je reçoit le code d'erreur 0*E000100 pendant l'installation de w7 je veut reponce svp

sloumaayadi
Cedric5170 Windows 7

Menu windows 8 ou apple avec windows 7 gratuit

Bonjour, bonsoir Comme dans le titre du sujet je suis sous Windows 7 et j'aimerai trouver un genre de logiciels, launchers, ou thèmes qui me permett...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
soph1779 Windows 7

Plantages répétés ordi

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Mon ordi n'arrête pas de planter. ça a commencé avec l'écran, qui s'éteignait et affichait no signal. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
soph1779
Merlin-Malfo Windows 7

Installation windows 7 (64bits)

Bonjours à tous! Voici mon problème, j'avais windows 7 32bits d'installé sur mon PC et j'ai voulu installer la version 64bits pour pouvoir profite...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
ci_butterfly Windows 7

Cherche driver

Bonjour, je cherche pilote HP Pavilion g6-2220ek tt les pilotes Merci.

kaneagle
porigonop Windows 7

Verrouiller un dossier par mot de passe

Résolu

bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le moyen de verrouiller un dossier par l'intermédiaire d'un mot de passe, avec comme "contrainte" prin...

Scarpa
flypi Windows 7

Module lingustique

Bonjour à tous , Pouvez vous m'aider svp , Je dispose de windows 7 Professionnel Service Pack 1 sur mon PC en français. Je voudrais pouvoi...

flypi
papily11 Windows 7

Ram ddr

Résolu

Bonjour, puis-je placer des barettes DDR3 sur ma carte alors que pour l'instant j utilise des DDR 2

Scarpa
biguiz08 Windows 7

Pc excessivement lent

Bonjour, J'ai de sérieux souci de pc. Je m'explique : Mon pc fonctionnait parfaitement lorsque un jour alors qu' un jeux tournait en plus de skyp...

biguiz08
Guy Windows 7

Utilisateur

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur j'ai trois choix; un avec un mot de passe et avec tout le contenu, et deux comptes que j'ouvres sans mot de p...

Utilisateur anonyme
AndyLawK4 Windows 7

Bloqué démarrage window 7 logo

Bonjour à tous , Depuis ce matin mon ordinateur ne démarre plus et reste bloquer sur le logo windows En me baladant sur les forums j'ai essayer pa...

Arthéoss
R0MY Windows 7

Recherche windows 7 limitée

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans ma bibliothèque dans mon dossier musique qui s'appelle Swedish House Mafia..... Que je tape "Swedish" ou d'autres...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
libé
flexi2202 Windows 7

Soucis avec arconis

bonsoir a tous j ai un pote qui a un pc qui date de l an dernier et j ai voulu sauvegarder son dd avec juste le windows 7 installe sur la partition c...

flexi2202
rb26gtr Windows 7

Restauration w7 pb

Bonjour, Je voudrais remettre mon pc a zéro avec le recovery de PB mais je me rappel plus s'il efface que le disque C ou le C et D ( disque partit...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Neliel Windows 7

Impossible de copier un fichier .exe

Bonjour, Je ne parviens pas à copier un fichier .exe de ma clé sur le disque dur de mon PC. Un message d'erreur me dit : "Accès au fichier refu...

Neliel
JMB25 Windows 7

Explorer : problème sur déplacement de fichiers

Bonjour la compagnie Je m'arrache les cheveux avec l'explorer de Window 7 (PC tout neuf) : Pour faire le tri de photos, j'ai créé des dossiers (...

r2e2p4
elvis54 Windows 7

Administrateur-système

bonjours , comment puis-je contacter mon administrateur-système , j'aie tout essayez je n'y arrive pas alors au secours !!!!!!!!!!! car j'aie pl...

elvis54
jls2613 Windows 7

Mfc100u.dll

Comment réintroduire le fichier manquant et où?

ptitfuté
dolau51 Windows 7

Ecran d...e veille qui s'éteint

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP Windows 7, ... a chaque fois que je regarde un film de youtube ou une séance d'aérobic telechargés, l'écran devie...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
buckhulk
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 42 710