Les discussions

Supprimer windows 7 de mon hdd

bonjour à tous, je voudrais supprimer windows de mon hdd sans supprimer les programmes et les fonctionnalités qui y sont installées, mon OS est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement disque pour mon os

bonjour, comment procéder pour mettre mon os sur un ssd et supprimer celui sur mon hdd tout en conservant programmes et fonctionnalités ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
everest07

Aide sur le bios

Bonjour, J ai achete un ordi hp mini la PAVILION dm1 qui marche sans probleme sauf au demarage il affiche a l ecran le message si apres BIOS APP...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Désactivation/réactivation windows 7

Bonjour, Suite à un clonage de mon HDD vers un SSD via le logiciel data migration fournie par Samsung, les données de mon HDD n'ont pas été effacé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
LE_ZACK

Reduire une page de moitie

 Résolu

bonjour a tous,je suis sous seven et firefox,en haut a droite de l ecran il y a 3 petites cases,une pour reduire celle du milieu pour reduire a moitie...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Que fait audit.exe? comment "réparer" ce qu'il a fait?

Bonjour,, Voulant modifier mon image de login windows, j'ai ouvert "Audit.exe" au lieu d'ouvrir le fichier qui se trouve juste au dessus pour accéd...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gallerie de photos

Bonjour, J'ai un trou de mémoire ,je n'arrive pas à afficher la fenêtre latérale avec la liste des fichiers dans la gallerie de photo windows 7.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

Arnaque sur skipe

BONJOUR, je me suis mise en relation avec un certain owen verdier sur skipe et il est en cote divoire, il m'a dit des choses plaisantes que toutes...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

Restauration d'un pc bureau medion md8109

bonjour à tous, * pc bureau medion MD8109 sous window 7 un virus à malencontreusement supprimé mon dossier image d'usine nécessaire à la rest...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fouine83

Plus de périphériques audios installés

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de périphériques audios installés sur mon ordianteur. Cela s'est produit après avoir branché mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Carte wifi désactivée sur windows 7 (je ne suis pas admin)

Bonjour à tous, je rencontre un sérieux souci, mon fils a utilisé mon pc professionnel à ses fins personnelles à mon insu. d'après l'historique, il s'...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
numboo

Lecteur d'empreinte digitale hp probook 4540s

Bonjour, j'ai un Hp probook 4540 et dans digital persona, il n'y a pas d'option pour les empreintes digitales pour l'identification juste la reconna...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tribun

Impossible de me connecté pour lire mes emails avec outlook

Bonjour, Impossible de me connecté pour lire mes emails avec Outlook j'ai un importent problème sur ceci dit avec mon pc Windows 7 en aucun des cas j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers audio en lecture seule (récurents)

 Résolu

Bonsoir à tous. voila j'ai un mystère que je n'arrive pas à élucider, c'est pas tres grave mais un peu gênant. j'ai un dossier ou je stocke des...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le service windows n'est pas bien enregistee!!

jai besoin de votre aide!!mon serveur est windows7 et quand j'essaye de faire un eventuelle installation sur mon pc il ya une fenetre qui s'affiche di...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Edawards

Programmes

 Résolu

Bonjour, Certains programmes comme uTorrent ou google chrome que j'avais installés sur ma session admin sont inexistant depuis ma session utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Bibi69°

Logiciels de traitement de texte

Bonjour, De base, sur ma version de window7, je n'ai pas microsoft office. J'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuit pouvant faire la mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Clesween

Mon système est instable

Bonjour, Je vais essayer de faire court mais en restant le plus précis possible. J'ai acheté il y a moins d'un an un alienware 17x dont je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Alienware-001

Disque réserver au system , détruit mes fichiers

bonsoir j'ai formater mon pc , Lors de la division d'espace j'ai suprimer le disque reserver au systeme et j'ai créer 3 disque dur , c pour les fish...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai déplacé un dossier sur le bureau de mon pc, suite à quoi le dossier ne veut plus s'ouvrir. Seul un message d'erreur apparaît. Le doss...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Je reçois bien mes messages dans mon windows live mail, mais quand je veux répondre ou que je veux en envoyer, il me met un message d'erreur 250 et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de données bloc-notes

Bonjour, Hier soir j'ai comme d'habitude pris des notes à propos du film que je regardais afin de pouvoir en écrire une critique aujourd'hui. Sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jauges/indicateurs de son/luminosité/batterie

Bonjour, Je suis sous Windows 7, version 64 bits, Depuis peu, j'ai un léger soucis d'indicateur de volume/ luminosité (apparemment nommé "OSD") n...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Gedrik

Mon pc s'éteint et redémarre tout seul même après formatage

Bonjour, j'ai un Packard bell sous Windows 7 pro , Intel Core 2 Duo CPU 64 bits . (age 3 ans) je n'ai jamais eu de problèmes avec , et dernièreme...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Joker_tn

Commande dos sur windows7

 Résolu

Salut. J'ai ecris des programme qbasic depuis bien longtemps qui fonctionnaient bien avec windows xp. Mais avec windows 7 les commandes DOS ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
qbasic45

Problème après mise en veille prolongée

Bonsoir, Je vous écris car depuis quelque temps je rencontre un problème avec mon pc portable... Après la mise en veille prolongée mon pc connai...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tanteelise

Problème freeze

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui freeze l'affichage du clic droit quand on clic sur quelque chose. je m'explique, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jules

Problème d'installer viber sur mon pc

 Fermé

Svp si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai viber sur mon téléphone et je l'ai installé aussi sur mon pc mais à un certain moment je pouvais plus l'ouvrir...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Abdel.01

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Recemment, je viens d avoir 2 ecrans bleus... Pourriez vous m aider svp !! JE suis sous windows 7 edition familale c est vraiment importa...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
beladona2

2 carte graphique au lieu de 1

Bonjour, Mon pc portable a décidé d'avoir deux cartes graphiques dans le gestionnaire de périphérique. - Si les deux sont activer mon ordi ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Edawards

Mon pc ne lit plus aucune vidéo en local

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne lit plus les vidéos en local. Quel que soit le lecteur (windows media player, VLC, divx player...) le lec...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Edawards

Clavier "éteind" sous firefox.

Bonjour à tous; voici mon problème auquel j'espère trouver une solution : En gros, j'utilise Firefox depuis pas mal de temps maintenant, mais je doi...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Thao

Problème logiciel

bonjour j'ai micro application depuis 2009 et d'un seul coup il ne marche plus j'ai essayez de le reengister avec la disquette et cela m'indique un co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
baladur13

Problèmes d'instalation de logiciel

Bonjour, J'ai essayer d'installer plusieurs logiciel, mais à chaque fois il y a une fenêtre qui s'ouvre en me demandant d'insérer une carte à puce...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
^Abel^

Impossible d'installer des mises à jour importantes échec

Bonjour, A chaque fois que les mises à jour sont effectuées il y a un échec sur celles ci-dessous. Impossible depuis plusieurs mois de les instal...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage du dossier "ordinateur"

Bonjour à tous, J'ai un problème très simple, et pourtant, même après de nombreuses recherches sur Google je ne trouve pas de solutions. En fait, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tanteelise

Peut on maider svp suite a mes problèmes de mises a jour windows

 Fermé

Bonjour, Voici le message au moment de lancer mes mises a jour . Windows ne peut pas mettre des fichiers et des services importants pendant que...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Ecran bleu au démarrage de windows 7

Bonjour, ça fait 2 jours que mon pc (un Toshiba portable) m'affiche un écran bleu juste après le chargement du logo Windows puis redémarre.. Mais je ...

100 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Bune

Windows et avast ne sont pas reconnus.. module introuvable

bonjour, qui pourrait m'aider j'ai un plusieurs soucis dès l'ouverture de l'écran un message s'ouvre.. "le module spécifié est introuvable" C:\wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Mot de passe windows

 Fermé

Bonjour, Depuis 1Semaine j'ai voulu changer de mot de passe j'ai du le changer beaucoup de fois et le jour d'après j'ai oublier mon mot de passe je s...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaumune

Windows 7 probleme dxd9_38.dll

 Résolu

salut a tous, hier j'ai installé le jeu Trine sur mon pc, apres l'installation, j'ai lancé le jeu mais une erreur m'indiquant que le fichier dxd9_...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
petercrouch

Installer windows 7 sur windows 8

Je vais acheter un pc portable lenovo G505 mais avec windows 8. Ma question est: est que ce pc a les pilotes pour pouvoir réinstaller Windows 7. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaumune

Telecharger les astuces windows et linux

Bonjour, comment est ce que je peut arriver a telecharger les astuces ? car ça me complique vraiment si vous pouver m'aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Xodo

Sp1 ne veut pas s'installer - windows 7

Bonjour J'ai essayé de mettre à jours mon Windows 7 à partir du Windows Update. Le problème c'est que lorsque le PC se redémarre pour installer le S...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tribun

Actualisation service pack

Bonjour, Je ne peux pas actualiser le service pack, le numéro de l'erreur est 80070470. Quelqu'un saurait-il arranger ce problème? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
JEPARO

Fichier disparu mais toujours là

 Résolu

Bonjour, En voulant récupérer une archive du boulot l'explorer à planté, je m'explique : j'ai une archive de 16 go que j'ai dézip explorer a pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
orould

Clé d'activation windows 7.

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai Windows 7 Edition Familliale Premium. La clé d'activation n'est plus valide. Donc faut que j'en rachète une....

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Drivers

Bonjour, Je viens de formater un pc et je ne sais pas comment installer les drivers, j'ai essayé avec le site tout les drivers. Sans résultat...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lola58

Ecran bleu windows 7 [au démarrage]

Bonjour , alors enfaite , mon ordinateur ne demarre plus , Il commence le demarrage , Il m'écrit "Démarrage de Windows" avec le signe windows et direc...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miura564

Pc portable toshiba

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser une question. le pc portable toshiba de ma fille ne ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 42 634