Lenteur du système malgré maintes manipulations
Bonjour, voilà,mon problème dure depuis 3 mois, Mon PC a perdu en Réactivité lorsque je clic sur l'icône d'une application celle-ci met des plombe...
Bonjour, voilà,mon problème dure depuis 3 mois, Mon PC a perdu en Réactivité lorsque je clic sur l'icône d'une application celle-ci met des plombe...
Bonjour, J'ai actuellement mon DD de pc qui est partitionné comme suit: OS (C:) 772 GO de libres sur 913 celui-ci contient mes logiciels ...
Bonjour, Récemment j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC portable équipé d'un port USB3. Mais voila, ce port ne reconnais aucun appareil et est donc i...
Bonjour, Le 10/09/13, windows à fait une mise à jour de lors de l'arrêt de l'ordinateur. Hier, je n'ai pas allumé l'ordinateur, et aujourd'hui...
Bonjour, j'ai eu un pc portatif acer aspire e1-571g tout neuf avec windows 8 .jai formaté le disque et installer windows 7 et les drivers qu'il fa...
Bonjour, ayant un ordinateur ASUS, je souhaite le restaurer dans sa configuration d'usine car celui-ci présente de plus en plus de bug (surement aussi...
Bonjour, cher internautes j'ai un pc de marque hp pavilion dv6 de 2010. au demarrage j'ai dabord unmessage d'erreur comme quoi: informations manquan...
Bonjour, (désolé pour les fautes commis) Hier j'ai démarrée mon HPmini starter,et il n'ai pas démarrée comme d'habitude! UNe page qui me dite pour...
bonjour , lorsque j'écris un message mes caractères sont écrits en tout petits , la ligne permettant de les agrandir a disparu sur la messagerie oran...
Salut se matin je jouer sur mon pc quand tout a coup j'ai vue que je n'avez que 6GO RAM j'ai donc regarder ma troisième mémoire rame était mal ...
Bonjour, j ai fais une grosse bétise avec la configuration du systhème window 7. j'ai été changer une valeur a cette endroit j ai executé la comman...
bonjour j'ai un problème de démarrage de mon pc quand j'allume mon pc, des fois je reçois un message ( A disk read error occurred), et puis il me di...
Bonjour, comment je peux formater mon pc avec flash disk Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, j'ai voulu installer un Fedora sur mon ordi en dual-boot de mon Windows 7, mais la manoeuvre n'ayant fonctionné, maintenant je me retrouve av...
Bonjours , j'aie beau chercher sur mon pc je ne trouve pas ou je dois taper pour accéder à mon disque dur interne , sur internet on me dit de taper...
aidez-moi s.v.p. je cherche comment me servir de la barre oblique et je ne trouve pas merci
Bonjour, alors je me permet d'écrire car j'ai un gros problème avec mon ordinateur, il est extrêmement lent. C'est un HP sous Windows 7. Je m'y connai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, il ne veut plus s'allumer et quand je branche le chargeur à la prise le clignotant sur le chargeur est bleu e...
Bonjour à tous !! voici mon problème. Deux jours que j'essaie d'installer Seven sur mon pc avec le dvd (que j'ai acheter). Ayant déjà bien vécu (il a ...
Bonjour Depuis quelques temps, ma barre des tâches windows embarque par dessus les programmes lorsque ceux-ci sont en mode plein écran, ce qui fait...
Bonjour, je galère! la session de mon mari n'a pas voulu s ouvrir. j'ai créé un nouveau compte suivant les indications de l aide windows j ai cop...
Bonjour, à chaque fois que je veux arrêter mon ordinateur, il m'affiche le message suivant: veuillez patienter, configuration de windows, n'arrêter ...
Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ75 équipé de Windows 7 Home Premium...
bonsoir à tous.. j'ai bien installé l'imprimante sur mon pc portable Windows 7 mais je n'arrive pas à imprimer dés que je clique sur imprimer il y...
je reçoit le code d'erreur 0*E000100 pendant l'installation de w7 je veut reponce svp
Bonjour, mon ordinateur se met en route mais windows ne démarre pas. j'ai laissé l'outil tourné une journée sans résultat, sans meme un message...
Bonjour, bonsoir Comme dans le titre du sujet je suis sous Windows 7 et j'aimerai trouver un genre de logiciels, launchers, ou thèmes qui me permett...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Mon ordi n'arrête pas de planter. ça a commencé avec l'écran, qui s'éteignait et affichait no signal. ...
Bonjours à tous! Voici mon problème, j'avais windows 7 32bits d'installé sur mon PC et j'ai voulu installer la version 64bits pour pouvoir profite...
Bonjour, je cherche pilote HP Pavilion g6-2220ek tt les pilotes Merci.
Bonjour, tout est dans le titre, je souhaiterais réinstaller firefox mais sans perdre mes marques pages. Et je ne sais pas comment m'y prendre, que...
bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le moyen de verrouiller un dossier par l'intermédiaire d'un mot de passe, avec comme "contrainte" prin...
Bonjour, je suis sous Windows 7 j'ai un PC Dell... Vers 20h mon PC plante tous les soirs... au point que je peux plus bouger ma souris ni faire...
Bonjour, Je veux installer un jeu mais il faut le mdp admin. Je fais comment ?
Bonjour à tous , Pouvez vous m'aider svp , Je dispose de windows 7 Professionnel Service Pack 1 sur mon PC en français. Je voudrais pouvoi...
Bonjour, puis-je placer des barettes DDR3 sur ma carte alors que pour l'instant j utilise des DDR 2
Bonjour, J'ai de sérieux souci de pc. Je m'explique : Mon pc fonctionnait parfaitement lorsque un jour alors qu' un jeux tournait en plus de skyp...
Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur j'ai trois choix; un avec un mot de passe et avec tout le contenu, et deux comptes que j'ouvres sans mot de p...
Bonjour à tous , Depuis ce matin mon ordinateur ne démarre plus et reste bloquer sur le logo windows En me baladant sur les forums j'ai essayer pa...
Bonjour, J'ai un fichier dans ma bibliothèque dans mon dossier musique qui s'appelle Swedish House Mafia..... Que je tape "Swedish" ou d'autres...
bonsoir a tous j ai un pote qui a un pc qui date de l an dernier et j ai voulu sauvegarder son dd avec juste le windows 7 installe sur la partition c...
Bonjour, Je voudrais remettre mon pc a zéro avec le recovery de PB mais je me rappel plus s'il efface que le disque C ou le C et D ( disque partit...
Bonjour, Je ne parviens pas à copier un fichier .exe de ma clé sur le disque dur de mon PC. Un message d'erreur me dit : "Accès au fichier refu...
Bonjour la compagnie Je m'arrache les cheveux avec l'explorer de Window 7 (PC tout neuf) : Pour faire le tri de photos, j'ai créé des dossiers (...
bonjours , comment puis-je contacter mon administrateur-système , j'aie tout essayez je n'y arrive pas alors au secours !!!!!!!!!!! car j'aie pl...
Comment réintroduire le fichier manquant et où?
Bonjour, J'ai Windows Live Mail 2012 et certains de mes messages n'arrivent pas! Causes? Solutions? Que faire pour être sûr qu'ils arrivent à le...
Bonjour, Suite à un choc, lorsque j'ai démarré mon ordinateur, un écran me demandant si je voulais remettre les réglages usine est apparu. J'ai cho...
bjr a ts, je voudrai savoir si vous pourriez m aide, j ai essayer tt sur des sites internet des logiciels pour télécharge le skype sur windows 7 intég...
Bonjour, j'ai un pc portable HP Windows 7, ... a chaque fois que je regarde un film de youtube ou une séance d'aérobic telechargés, l'écran devie...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7