Récupération de donnée

Fermé
tbftyi - 1 oct. 2013 à 22:29
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 1 oct. 2013 à 22:50
Bonjour,
j'ai un énorme problème en ce moment suite à une mauvaise manipulation, je dois faire un retour en arrière mais problement quand je vais dans accessoire et config système restauration, il me disent qu ils ne trouvent pas rstrui.exe. je voudrais savoir s'il existe un autre moyen de faire un retour en arrière ? help please


2 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
1 oct. 2013 à 22:32
Bonsoir,

la restauration système c'est du flan ça ne sert à rien...

concrètement c'est quoi ton problème ?

un fichier supprimé sans le vouloir, une erreur sur windows ?
0
mon problème c'est que je veux faire un retour en arrière mais que je n'y arrive pas
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
1 oct. 2013 à 22:40
pour quelle raison ?
0
j ai redemarer mon ordi et j ai eu enormément de fichier sur mon bureau qui manquaient
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
Modifié par Atropa le 1/10/2013 à 22:52
alors une restauration système ne servira d'autant plus a rien.

si tu n'as rien écris sur ton disque tu as une chance de les récupérer.

télécharge ce logiciel : https://filehippo.com/fr/download_recuva/

si tu as un second disque dur ou au moins une 2ème partition télécharge le dessus et installe le également dessus il faut que le disque qui contenait les fichiers perdu écrivent le moins de données possible pour maximiser les chances de les récupérer.

clic sur avancé quand c'est proposé pour choisir l'emplacement de l'installation

ensuite la procédure est assez simple.

Par contre si ces fichiers ont été supprimé après avoir redémarrer ton ordi est surement infecté.

Il serait bon de poster un message dans la parti virus sécurité pour faire une analyse de ton ordi.
0