Les discussions
Invite de commande
RésoluBonjour, comment faire pour acceder a l'invite de commande pour passer son disque dur en mbr sachant que l'on a formater toute les partition ? ...
Windows icone google minuscule
Bonjour, j'ai un gros problème depuis peu: en fermant le jeu gta san andreas, les icones sont devenu d'un coup toute petites, google chrome aussi...
Micosoft security essentiel
Bonjour, a tous quelqu'un peut -il me dire si Microsoft sécurity essentiel est bien un antivirus et comment faire pour le désactiver d'avance merci...
Probleme boot et bios asus
RésoluBonjour, Suite à formatage et réinstallation des 3 DD, je rencontre un problème avec le boot. Au démarrage, ce n'est pas le bon DD dur qui s'ex...
Probleme blue screen?
Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell imedia S3720 avec Windows 7 Edition familiale x64 service pack 1. j'ai souvent ce probleme d'écran "blue ...
Camstudio pour windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et j'ai telecharger camstudio sans regarder si il y avais sous windows 7 , mais il n'y avais pas, et j'ai chercher je n'ai...
Disque apparemment plein mais je ne vois pas de gros fichiers
RésoluBonjour, Sur le C:/, Il me reste 11,5 Go et l'espace utilisé est de 287 Go. J'ai beau examiner les répertoires, je ne vois pas ce qui peut conteni...
Problème interface
Bonjour, En trifouillant un peu dans mon ordinateur j'ai changer le thème windows 7 de base (voir photo : http://hpics.li/e9d9e99 ) - Le problème ...
Werfault fait que de s'ouvrir dans les processus ..
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis avec mon ordi portable, qui est assez embetant enfaite.. Je tourne sous Windows 7 en 64 bits, Et quand je clique dan...
Moteurs de recherche
RésoluBonjour, quels sont les meilleurs moteurs de recherches.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Suppression des fichiers thumbs.db
Bonjour, J'essaie de supprimer les fichiers thumbs.db de mon ordinateur, mais dans la marche à suivre il faut cocher la case " Ne plus mettre les mi...
Administrateur
Bonjour, je voudrais supprimer un dossier dans mes programmes files et je ni arrive pas. Quand je veut effacer le dossier on me demande l'autorisati...
Remplacer w8 par w7 sur un hp envy dv4-5220
Bonjour, j'ai dernierement reçu un laptop HP ENVY dv4-5220us Notebook PC avec comme OS windows 8. J'ai par la suite fait des manipulations maladroite...
Fichier dll manquant sous win 7 x86
RésoluBonjour, j ai intaller le jeux call of duty black opps 2 sur mon PC sous win 7 x86 mais il refuse demarrer car il affiche XINPUT1_3.dll manquant.
Windows 7, démarrage impossible.
Bonjour, Depuis Samedi, il m'est impossible de démarrer mon pc portable. Je l'allume, j'ai deux choix : -Lancer l'outil de redémarrage système (reco...
Windows 7 = windows defender tjrs non actif
Bonjour, >windows defender, tjrs desactivé
Problème de démarrage
RésoluBonjour, Du jour au lendemain je n'arrive plus à allumer mon ordinateur portable. Lorsque j'essaie de le démarrer l'écran ne s'allume pas du tout...
Probleme de formatage avec windows 7
bonjour, j'ai essayer de réinstaller un pc de marque emachines (unité centrale en tour), j'ai d'abord installer XP et après j'ai eu un problème de pi...
Problème avast avec windows 7 activé avec removewat2.2.6
Fermébonjour, Ayant activé windows 7 avec removewat2.2.6 pour essayer windows 7 64bit, j'ai installé avast version gratuite et autorisé un scan de mon ...
Démarrage windows 7 : 4 couleurs disparues...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, l'écran de démarrage de windows 7 (l'animation des 4 couleurs) a disparu. Il y a juste 6 traits en haut à gauche de l...
Le système ne marche pas correctement
Bonjour, J'ai un hp pavilion g6 j'ai un petite problème au niveau de l'allumage, quand je l'allume y'a une fenêtre qui contient un texte en anglai...
Installation skype
Bonsoir, J'avais desinstallé mon programme de Skype pcq ça ne marchait pas, je veux réinstaller Skype mais je manque le programme d'installation...
Probleme d'installation windows 7...bootmgr ou ntldr
Bonjour, Voici mon probleme: J'essaye d'installer windows.. l'installe fait environ 30% et plante...me dit rollback.exe application error. Me...
Image iso win 7starter.
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97Bonjour,j'ai un pc Acer aspire one D270.Il est équipé avec linux.La personne qui me l'a ven...
Windows 7, installation de la mise à jour 1 sur 1
Bonjour, Sur windows 7 j'ai une mise à jour qui ne parvient pas à s'installer. A chaque fois que j'éteins le PC, j'ai le message installation de...
Problème extension .lnk
Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami devait m'envoyer une capture d'écran sur skype. Je n'ai pas fait gaffe au début du télécharge...
Cookies
Bonjour, comment activer cookies dans internet 9 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Formatage portatif windows 7
Bonjour, mon ordinateur portable comporte des virus et il est devenu très lent. son système d'exploitation est windows 7 et je n'ai pas de cd ...
Ecran noir avec curseurs
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon ordinateur familiale HP celui ci démarre et reste bloquer sur un écran noir avec un curseur que l'on peut bouge...
Image ineffaçable
Bonjour, l'image (texte) d'un de mes fichiers demeure en très grand format dur l'écran de mon PC windows7, malgré: arrêts et redémarrages, arrêt d...
Probleme demarage pc portable
Bonjour, en démarant se matin mon pc portable hp voila se mesage qui et apparue si vous pouvez m'aidé dit moi quoi faire merci d'avance. the smart ...
Lecteur windows média
bonjour Je suis nouvelle sur le site et je vous expose mon problème: j'ai enregistré sur le lecteur windows média toutes les musiques que je souha...
Comment installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un nouvel ordinateur, mais le système d'exploitation n'est pas inclut. C'est pour cela que j'ai acheté un CD d'instal...
Pas moyen d'voir ma boite de reception car tous les 72jours ont
Bonjour, bonjour par erreur j'ai supprimer mon navigateur car avec microsoft tous les72jours il me bloque mon mot de passe j'ai tous essayerje suis ...
Spouleur
Bonjour, comment colecter mon spouleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
L'explorateur windows a céssé de fonctionner help
Bonjour, depuis quelques semaine j'ai un petit problème sur mon ordinateur, c'est un Asus, processeur i7, sous Windows Seven]. voila, de tant en t...
Ouverture de session via clic sur nom d'utilisateur
Bonjour et bonne année à tous ! Ma config : Win 7 Pro PC dans un domaine NT2003 comptes utilisés sur le PC : - 1 compte local "toto" - 1 comp...
Probleme apres reinstallation w7
Bonjour Je possède un Dell Inspiron 14r n4030 Ram 2.00 ;Systeme 32 bits avec un processeur 2.13 Bon le problème c'est que j'ai réinstallé w7 inté...
Supports mobiles pour sauvegarde du système
bonjour il me parait bien étrange que pour w7,on soit obligé d'utiliser tant de dvd/r pour effectuer toutes les sauvegardes réclamées incessament par...
Désactivation de java
RésoluBonjour, Suite a une information on ma dit qu'il fallait que je désactive JAVA . Seulement j'ai un problème .J'ai un PC COMPAQ Présario CQ 56 .E...
Pilote de controleur de réseau
Bonjour, Je viens d'upgrader mon Toshiba stellite C855-1KK Windows 7. Mais depuis on m'indique que je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau. ...
Changer un papier peint
RésoluBonjour, j'ai windows 7, je n'arrive pas a changer mon papier peint pourtant je choisi ma photo je clique droit et définir comme papier peint mais...
Icône " fr " disparue dans barre des tâches .
Bonjour , Après avoir cliqué sur le " Panneau de configuration " je ne sais ps où cliquer pour aller sur : " Options régionales et linguistiques...
Utiliser carte memoire 8go pour pouvoir mettre logiciels
Bonjour, encore moi j ai une nouvelle carte memoire, je veux m en servir pour mettre dessus logiciels, de mon pc a mon netbook comment faire merci ...
Suppression de la session admin. obligatoire : comment faire ?
Bonjour, Nous avons crée une MDL à notre lycée. L'ordinateur que nous utilisons a des problèmes d'écrans bleu récurent. Nous l'avons envoyé à Dart...
Installer quicken sous wibdows 7 64 bits
Bonjour, installer quicken sous wibdows 7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Restauration windows 7
RésoluBonjour, Je possède un toshiba C655. J'ai créer un CD de restauration. Je viens de changer de disque dur et j'aimerais savoir si je peux effectue...
Comment remettre le thème windows 7 de base
Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai fais plein de manipulations pour booster mon pc et sa ma enlevé les themes de windows 7. Maint...
Windows média center
Bonjour, Je cherche à me débarrasser d'une incrustation de Windows Média Center qui apparaît lors de l'ouverture d'une session. C'est d'autant plus e...
Probleme pour partitionner mon disque dur
Bonjour, salut! j'essaye de partitionner mon dique dur sous win7 pour pouvoir installer Win8. seulement aucune des methode ne marche. j'ai essayé av...