Les discussions

Invite de commande

Résolu

Bonjour, comment faire pour acceder a l'invite de commande pour passer son disque dur en mbr sachant que l'on a formater toute les partition ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
boissonnfive

Windows icone google minuscule

Bonjour, j'ai un gros problème depuis peu: en fermant le jeu gta san andreas, les icones sont devenu d'un coup toute petites, google chrome aussi...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
natsu00

Micosoft security essentiel

Bonjour, a tous quelqu'un peut -il me dire si Microsoft sécurity essentiel est bien un antivirus et comment faire pour le désactiver d'avance merci...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
vaneo

Probleme boot et bios asus

Résolu

Bonjour, Suite à formatage et réinstallation des 3 DD, je rencontre un problème avec le boot. Au démarrage, ce n'est pas le bon DD dur qui s'ex...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bojolais

Probleme blue screen?

Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell imedia S3720 avec Windows 7 Edition familiale x64 service pack 1. j'ai souvent ce probleme d'écran "blue ...

mth56

Camstudio pour windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai telecharger camstudio sans regarder si il y avais sous windows 7 , mais il n'y avais pas, et j'ai chercher je n'ai...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
TirOFlanc

Disque apparemment plein mais je ne vois pas de gros fichiers

Résolu

Bonjour, Sur le C:/, Il me reste 11,5 Go et l'espace utilisé est de 287 Go. J'ai beau examiner les répertoires, je ne vois pas ce qui peut conteni...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
SkRo91

Problème interface

Bonjour, En trifouillant un peu dans mon ordinateur j'ai changer le thème windows 7 de base (voir photo : http://hpics.li/e9d9e99 ) - Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
redson294

Werfault fait que de s'ouvrir dans les processus ..

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon ordi portable, qui est assez embetant enfaite.. Je tourne sous Windows 7 en 64 bits, Et quand je clique dan...

spriatez

Moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs moteurs de recherches.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Suppression des fichiers thumbs.db

Bonjour, J'essaie de supprimer les fichiers thumbs.db de mon ordinateur, mais dans la marche à suivre il faut cocher la case " Ne plus mettre les mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Rita Tdb

Administrateur

Bonjour, je voudrais supprimer un dossier dans mes programmes files et je ni arrive pas. Quand je veut effacer le dossier on me demande l'autorisati...

ChakibDEV

Remplacer w8 par w7 sur un hp envy dv4-5220

Bonjour, j'ai dernierement reçu un laptop HP ENVY dv4-5220us Notebook PC avec comme OS windows 8. J'ai par la suite fait des manipulations maladroite...

boissonnfive

Fichier dll manquant sous win 7 x86

Résolu

Bonjour, j ai intaller le jeux call of duty black opps 2 sur mon PC sous win 7 x86 mais il refuse demarrer car il affiche XINPUT1_3.dll manquant.

^Abel^

Windows 7, démarrage impossible.

Bonjour, Depuis Samedi, il m'est impossible de démarrer mon pc portable. Je l'allume, j'ai deux choix : -Lancer l'outil de redémarrage système (reco...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
PA

Windows 7 = windows defender tjrs non actif

Bonjour, >windows defender, tjrs desactivé

RaceGame

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je n'arrive plus à allumer mon ordinateur portable. Lorsque j'essaie de le démarrer l'écran ne s'allume pas du tout...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Probleme de formatage avec windows 7

bonjour, j'ai essayer de réinstaller un pc de marque emachines (unité centrale en tour), j'ai d'abord installer XP et après j'ai eu un problème de pi...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tribun

Problème avast avec windows 7 activé avec removewat2.2.6

Fermé

bonjour, Ayant activé windows 7 avec removewat2.2.6 pour essayer windows 7 64bit, j'ai installé avast version gratuite et autorisé un scan de mon ...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Red Shift

Démarrage windows 7 : 4 couleurs disparues...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, l'écran de démarrage de windows 7 (l'animation des 4 couleurs) a disparu. Il y a juste 6 traits en haut à gauche de l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Silma

Le système ne marche pas correctement

Bonjour, J'ai un hp pavilion g6 j'ai un petite problème au niveau de l'allumage, quand je l'allume y'a une fenêtre qui contient un texte en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Nacimo

Installation skype

Bonsoir, J'avais desinstallé mon programme de Skype pcq ça ne marchait pas, je veux réinstaller Skype mais je manque le programme d'installation...

yoann090

Probleme d'installation windows 7...bootmgr ou ntldr

Bonjour, Voici mon probleme: J'essaye d'installer windows.. l'installe fait environ 30% et plante...me dit rollback.exe application error. Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
zbaastien

Image iso win 7starter.

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97Bonjour,j'ai un pc Acer aspire one D270.Il est équipé avec linux.La personne qui me l'a ven...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
yoann090

Windows 7, installation de la mise à jour 1 sur 1

Bonjour, Sur windows 7 j'ai une mise à jour qui ne parvient pas à s'installer. A chaque fois que j'éteins le PC, j'ai le message installation de...

Pose cafe

Problème extension .lnk

Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami devait m'envoyer une capture d'écran sur skype. Je n'ai pas fait gaffe au début du télécharge...

exla

Cookies

Bonjour, comment activer cookies dans internet 9 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kalimusic

Formatage portatif windows 7

Bonjour, mon ordinateur portable comporte des virus et il est devenu très lent. son système d'exploitation est windows 7 et je n'ai pas de cd ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avec curseurs

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur familiale HP celui ci démarre et reste bloquer sur un écran noir avec un curseur que l'on peut bouge...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Hack-16

Image ineffaçable

Bonjour, l'image (texte) d'un de mes fichiers demeure en très grand format dur l'écran de mon PC windows7, malgré: arrêts et redémarrages, arrêt d...

la-loupe

Probleme demarage pc portable

Bonjour, en démarant se matin mon pc portable hp voila se mesage qui et apparue si vous pouvez m'aidé dit moi quoi faire merci d'avance. the smart ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
camilla007

Lecteur windows média

bonjour Je suis nouvelle sur le site et je vous expose mon problème: j'ai enregistré sur le lecteur windows média toutes les musiques que je souha...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bruce Willix

Comment installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouvel ordinateur, mais le système d'exploitation n'est pas inclut. C'est pour cela que j'ai acheté un CD d'instal...

thana123

Pas moyen d'voir ma boite de reception car tous les 72jours ont

Bonjour, bonjour par erreur j'ai supprimer mon navigateur car avec microsoft tous les72jours il me bloque mon mot de passe j'ai tous essayerje suis ...

mack.bolan

Spouleur

Bonjour, comment colecter mon spouleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mack.bolan

L'explorateur windows a céssé de fonctionner help

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai un petit problème sur mon ordinateur, c'est un Asus, processeur i7, sous Windows Seven]. voila, de tant en t...

fjbvqlkjhv

Ouverture de session via clic sur nom d'utilisateur

Bonjour et bonne année à tous ! Ma config : Win 7 Pro PC dans un domaine NT2003 comptes utilisés sur le PC : - 1 compte local "toto" - 1 comp...

yakalelo57

Probleme apres reinstallation w7

Bonjour Je possède un Dell Inspiron 14r n4030 Ram 2.00 ;Systeme 32 bits avec un processeur 2.13 Bon le problème c'est que j'ai réinstallé w7 inté...

d'une part

Supports mobiles pour sauvegarde du système

bonjour il me parait bien étrange que pour w7,on soit obligé d'utiliser tant de dvd/r pour effectuer toutes les sauvegardes réclamées incessament par...

lari

Désactivation de java

Résolu

Bonjour, Suite a une information on ma dit qu'il fallait que je désactive JAVA . Seulement j'ai un problème .J'ai un PC COMPAQ Présario CQ 56 .E...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
vivaespagne

Pilote de controleur de réseau

Bonjour, Je viens d'upgrader mon Toshiba stellite C855-1KK Windows 7. Mais depuis on m'indique que je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau. ...

kaneagle

Changer un papier peint

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7, je n'arrive pas a changer mon papier peint pourtant je choisi ma photo je clique droit et définir comme papier peint mais...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
alnt

Icône " fr " disparue dans barre des tâches .

Bonjour , Après avoir cliqué sur le " Panneau de configuration " je ne sais ps où cliquer pour aller sur : " Options régionales et linguistiques...

TCP60

Utiliser carte memoire 8go pour pouvoir mettre logiciels

Bonjour, encore moi j ai une nouvelle carte memoire, je veux m en servir pour mettre dessus logiciels, de mon pc a mon netbook comment faire merci ...

albatros73

Suppression de la session admin. obligatoire : comment faire ?

Bonjour, Nous avons crée une MDL à notre lycée. L'ordinateur que nous utilisons a des problèmes d'écrans bleu récurent. Nous l'avons envoyé à Dart...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lola

Installer quicken sous wibdows 7 64 bits

Bonjour, installer quicken sous wibdows 7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

antipolis a

Restauration windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un toshiba C655. J'ai créer un CD de restauration. Je viens de changer de disque dur et j'aimerais savoir si je peux effectue...

PHILOU10120

Comment remettre le thème windows 7 de base

Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai fais plein de manipulations pour booster mon pc et sa ma enlevé les themes de windows 7. Maint...

rems710

Windows média center

Bonjour, Je cherche à me débarrasser d'une incrustation de Windows Média Center qui apparaît lors de l'ouverture d'une session. C'est d'autant plus e...

Utilisateur anonyme

Probleme pour partitionner mon disque dur

Bonjour, salut! j'essaye de partitionner mon dique dur sous win7 pour pouvoir installer Win8. seulement aucune des methode ne marche. j'ai essayé av...

Utilisateur anonyme
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 42 687