Les discussions
Changer un papier peint
RésoluBonjour, j'ai windows 7, je n'arrive pas a changer mon papier peint pourtant je choisi ma photo je clique droit et définir comme papier peint mais...
Icône " fr " disparue dans barre des tâches .
Bonjour , Après avoir cliqué sur le " Panneau de configuration " je ne sais ps où cliquer pour aller sur : " Options régionales et linguistiques...
Utiliser carte memoire 8go pour pouvoir mettre logiciels
Bonjour, encore moi j ai une nouvelle carte memoire, je veux m en servir pour mettre dessus logiciels, de mon pc a mon netbook comment faire merci ...
Suppression de la session admin. obligatoire : comment faire ?
Bonjour, Nous avons crée une MDL à notre lycée. L'ordinateur que nous utilisons a des problèmes d'écrans bleu récurent. Nous l'avons envoyé à Dart...
Installer quicken sous wibdows 7 64 bits
Bonjour, installer quicken sous wibdows 7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Restauration windows 7
RésoluBonjour, Je possède un toshiba C655. J'ai créer un CD de restauration. Je viens de changer de disque dur et j'aimerais savoir si je peux effectue...
Comment remettre le thème windows 7 de base
Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai fais plein de manipulations pour booster mon pc et sa ma enlevé les themes de windows 7. Maint...
Windows média center
Bonjour, Je cherche à me débarrasser d'une incrustation de Windows Média Center qui apparaît lors de l'ouverture d'une session. C'est d'autant plus e...
Probleme pour partitionner mon disque dur
Bonjour, salut! j'essaye de partitionner mon dique dur sous win7 pour pouvoir installer Win8. seulement aucune des methode ne marche. j'ai essayé av...
J'ai un problème avec bing
Bonjour, Comment supprimer une mise à jour facultative dans windows update ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reinstallation windows 7
Bonsoir à tous, Je me présente devant vous avec un problème plus qu'embêtant et j'aimerai avoir votre aide et me faire part de vos connaissances si ...
Disque externe ne s'affiche plus !
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC (quand je le branche rien ne s'affiche, et il n'apparaît pas dans "Ordinateur"). En...
Cd windows 7
Bonjour à tous, il y a un an j'ai acheté un PC sur leboncoin, et maintenant que je dois réinstaller windows (je songe à passer sous nux :p) je m'a...
Je ne peut ouvrir mes fichiers
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des dossiers que j'avais dans document sur une clé usb de mon ordi portable ,j'ai voulu mettre ces dossiers sur mon nouveau o...
Probleme avec mon addobe
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon addobe des que je vais sur mon facebook il m'est impossible de lire les videos et d acceder a mes jeux ,il me marqu...
Ordinateur bloqué au démarrage
Bonjour, Dés que je veux démarrer mon ordi une page blanche s'affiche et rien n'est possible. On dirait qu'il est réellement allumé mais que l'écr...
Clavier souris bloque après démarrage
Bonjour, j'ai un pc Packard bell avec windows 7 installé. lorsque j'allume le PC le démarrage s'effectue normalement... mais ni le clavier ni le to...
Nvscapi.ddl n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou ...
Bonjour, Je vient d'acquérir un nouvel ordinateur et sur certaines pages internet il m'affiche ceci : http://www.webm6.com/op-capturqyq.png.host ...
Windows 7 dossier de téléchargement
Bonjour, Windows 7 met à sa façon les éléments téléchargés en général dans Download mais il arrive qu'il le met dans un dossier à dormir debout! Com...
Impossible de démarrer le service plug & play.
Bonjour Aujourd'hui en allument mon PC j'ai remarqué que le son ne fonctionnait plus ( pas d'icône dans la barre des taches). Je regarde dans le...
Formater w7 sur un emachines e625
Bonjour la communauté, J'ai un léger soucis. Depuis quelques temps mon laptop est devenu d'une lenteur affligeante et hier, j'ai eu droit au troja...
Veille prolongée sur windows 7
Bonjour, suite Bug j'ai perdu la mise en veille prolongée sur windows 7.Comment la réinstaller ? Merci
Mot de passe admin qui ne passe plus
FerméBonjour, Toujours pas de solution à mon problème de mot de passe administrateur qui ne passe plus et pourtant je suis certain de ce mot de passe. D...
Antivirus
RésoluBonjour, comment faire pour enlever l antivirus firewall Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème pour réinstallation
Bonjour, les gars j'ai un blem là, mais machine ne fonctionne plus comme je veux, je veux réinstaller mais quand je boot et k je choisi l'option cd/d...
Fonds d'écran du bureau
Bonjour, Configuration : PC portable ASUS sous Windows 7 J'ai mis en fond d'écran un certain nombre de photos et j'ai décoché le mode aléatoire....
Barre de menu internet explorer 9 (64bit)
RésoluBonjour, Comment peut-on changer la barre de menu en français, aussi les téléchargements enfin toutes les commandes qui sont en anglais? Merci. ...
Impossibilité d'effectuer une mise à jour
Bonjour, Windows Update me propose une mise à jour critique de sécurité pour mon PC W7/64 bites qui aboutit invariablement au résultat suivant : ...
Signes sur ordinateur.
Salut à tous! J'aimerais savoir comment on fait un 8 sur le coté. Merci pour vos futures réponses.
Installer turbo pascal 7
Bonjour, j'ai téléchargé turbo pascal 7 et je n'arrive pas à l'installer sur mon windows 7 édition familiale premium. Lorsque je lance le setup il ...
Problème sur emachine ez1711
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon ordinateur fonctionné très bien quand je l'es acheter mais petit à petit il devient de plu...
Action du pointeur
Bonjour, le pointeur bouge correctement, sous l'action de la souris; mais ne déclenche rien; en cliquant à gauche Configuration: Windows 7 / In...
Instalation windows 7 familliale prenum
Bonjour, aidez moi a windows 7 familiale prenum pour l'instaler a mon ordinateur.
Message systématique à l'ouverture de windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment supprimer message systematique sur windows 7 à l'ouverture de session: ...
Accès refusé
Bonjour, Message me dit: Explorer.exe n'a pas trouvé chemin d'accès...peut-être n'avez-vous pas les autorisations... Je pouvais cliquer sur mes...
Mot de passe pour dossier
Bonjour, je voudrais bien connaitre et avoir l'outil qui puisse m'aider de protéger par mot de passe qlque dossier se trouvant dans mon pc portabl...
Installation windows 7 reboot permanent
Bonjour, a toute la communauté voila j'éssaye d'installer windows 7 par clef usb j'ai bien suivi le tuto présent sur CCM mais voila, je boot a partir ...
Icone sur le bureau impossible à nettoyer
Bonjour, J'ai depuis un mois sur mon bureau une icone que je ne peux pas jeter à la poubelle. Elle représente une feuille avec le coin en haut à d...
Windows 7/xp
Bonjour, quand j'allume mon pc , il y a 3 choix: -earlier version of windows -windows 7 -installation de microsoft windows XP prpfessionn...
Problème : pc très lent, démarrage très lent
RésoluBonjour, Alors voila depuis hier après midi après un subit arrêt d'urgence suite a une sorte de plantage ( tout c'est bloqué, j'avais des bugs de ...
Bruits parasites!!!
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai lancer un skype avec mes amies, et ils entendent "du vent" une m'a même sortie "ya un tsunami chez toi?" fra...
Probleme de systeme d'exploitation
Bonjour, alors dabord la config de lordi :Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, 64bit Chipset Intel® HM65 Express...
Ajouter ou supprimer un compte d'utulisateur
Bonjour, salut tout le monde veillez me faire comprendre comment puis je supprimer un compte d'utulisateur sur mon pc sachant que j'ai un windows 7 ...
Déactiver la loupe
Bonjour, Pour une raison inconnue la loupe s'affiche à chaque fois que je vais sur le web(avec internet explorer ou Firefox). Je dois la fermer et c...
Connecter deux ordinateurs en réseau local sous w7
Bonjour, J'ai un 1er ordinateur nommé TOTO sous W7 appartenant à WORKGROUP et contenant un dossier partagé. Je souhaite, à partir d'un 2ème ordin...
Visionneuse windows
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes photos via la visionneuse windows, je voulais savoir si cela vient du programme ou bien de mon imprimante...
Je suis nouveau et perdu
RésoluBonjour, je viens d inst virtual girl mais comment avoir les filles gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Egaré mon disque de windows 7
Bonjour, Comment faire pour installer windows 7 car je n'ai plus mon disque, mais j'ai mon numéro qui est collé sur mon case. C'est un ordinateu...
Autoexec
Bonjour, J'ai une question simple. Peut-on mettre Autoexec sur W7 ?? Merci !
Bug a répétion : windows a cessé de fonctionné/windows redemarre
Bonjour, voila depuis peu, quand j'allume mon pc, en ne touchant a rien meme sans bouger la souris, un message apparait : Windows a cessé de fonctionn...