Les discussions

Je ne peut ouvrir mes fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des dossiers que j'avais dans document sur une clé usb de mon ordi portable ,j'ai voulu mettre ces dossiers sur mon nouveau o...

60 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme avec mon addobe

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon addobe des que je vais sur mon facebook il m'est impossible de lire les videos et d acceder a mes jeux ,il me marqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mick76

Ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour, Dés que je veux démarrer mon ordi une page blanche s'affiche et rien n'est possible. On dirait qu'il est réellement allumé mais que l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
poupougne13

Clavier souris bloque après démarrage

Bonjour, j'ai un pc Packard bell avec windows 7 installé. lorsque j'allume le PC le démarrage s'effectue normalement... mais ni le clavier ni le to...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stephane07

Nvscapi.ddl n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou ...

Bonjour, Je vient d'acquérir un nouvel ordinateur et sur certaines pages internet il m'affiche ceci : http://www.webm6.com/op-capturqyq.png.host ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
supermoidu22

Windows 7 dossier de téléchargement

Bonjour, Windows 7 met à sa façon les éléments téléchargés en général dans Download mais il arrive qu'il le met dans un dossier à dormir debout! Com...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
injallN

Impossible de démarrer le service plug & play.

Bonjour Aujourd'hui en allument mon PC j'ai remarqué que le son ne fonctionnait plus ( pas d'icône dans la barre des taches). Je regarde dans le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
haras01

Formater w7 sur un emachines e625

Bonjour la communauté, J'ai un léger soucis. Depuis quelques temps mon laptop est devenu d'une lenteur affligeante et hier, j'ai eu droit au troja...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Veille prolongée sur windows 7

Bonjour, suite Bug j'ai perdu la mise en veille prolongée sur windows 7.Comment la réinstaller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Phènix 64

Mot de passe admin qui ne passe plus

 Fermé

Bonjour, Toujours pas de solution à mon problème de mot de passe administrateur qui ne passe plus et pourtant je suis certain de ce mot de passe. D...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kaneagle

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever l antivirus firewall Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
birgine

Problème pour réinstallation

Bonjour, les gars j'ai un blem là, mais machine ne fonctionne plus comme je veux, je veux réinstaller mais quand je boot et k je choisi l'option cd/d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zapheuz

Fonds d'écran du bureau

Bonjour, Configuration : PC portable ASUS sous Windows 7 J'ai mis en fond d'écran un certain nombre de photos et j'ai décoché le mode aléatoire....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jdchd59

Barre de menu internet explorer 9 (64bit)

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on changer la barre de menu en français, aussi les téléchargements enfin toutes les commandes qui sont en anglais? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tanteelise

Impossibilité d'effectuer une mise à jour

Bonjour, Windows Update me propose une mise à jour critique de sécurité pour mon PC W7/64 bites qui aboutit invariablement au résultat suivant : ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Kitcho

Signes sur ordinateur.

Salut à tous! J'aimerais savoir comment on fait un 8 sur le coté. Merci pour vos futures réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rapide

Installer turbo pascal 7

Bonjour, j'ai téléchargé turbo pascal 7 et je n'arrive pas à l'installer sur mon windows 7 édition familiale premium. Lorsque je lance le setup il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sawpas

Problème sur emachine ez1711

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon ordinateur fonctionné très bien quand je l'es acheter mais petit à petit il devient de plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Action du pointeur

Bonjour, le pointeur bouge correctement, sous l'action de la souris; mais ne déclenche rien; en cliquant à gauche Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cesel45

Instalation windows 7 familliale prenum

Bonjour, aidez moi a windows 7 familiale prenum pour l'instaler a mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Edawards

Message systématique à l'ouverture de windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment supprimer message systematique sur windows 7 à l'ouverture de session: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès refusé

Bonjour, Message me dit: Explorer.exe n'a pas trouvé chemin d'accès...peut-être n'avez-vous pas les autorisations... Je pouvais cliquer sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Edawards

Mot de passe pour dossier

Bonjour, je voudrais bien connaitre et avoir l'outil qui puisse m'aider de protéger par mot de passe qlque dossier se trouvant dans mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JwTdd

Installation windows 7 reboot permanent

Bonjour, a toute la communauté voila j'éssaye d'installer windows 7 par clef usb j'ai bien suivi le tuto présent sur CCM mais voila, je boot a partir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maalxe

Icone sur le bureau impossible à nettoyer

Bonjour, J'ai depuis un mois sur mon bureau une icone que je ne peux pas jeter à la poubelle. Elle représente une feuille avec le coin en haut à d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jpbousquet

Windows 7/xp

Bonjour, quand j'allume mon pc , il y a 3 choix: -earlier version of windows -windows 7 -installation de microsoft windows XP prpfessionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
yarti64000

Problème : pc très lent, démarrage très lent

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis hier après midi après un subit arrêt d'urgence suite a une sorte de plantage ( tout c'est bloqué, j'avais des bugs de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
exla

Bruits parasites!!!

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai lancer un skype avec mes amies, et ils entendent "du vent" une m'a même sortie "ya un tsunami chez toi?" fra...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Probleme de systeme d'exploitation

Bonjour, alors dabord la config de lordi :Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, 64bit Chipset Intel® HM65 Express...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kital03

Ajouter ou supprimer un compte d'utulisateur

Bonjour, salut tout le monde veillez me faire comprendre comment puis je supprimer un compte d'utulisateur sur mon pc sachant que j'ai un windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déactiver la loupe

Bonjour, Pour une raison inconnue la loupe s'affiche à chaque fois que je vais sur le web(avec internet explorer ou Firefox). Je dois la fermer et c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Phènix 64

Connecter deux ordinateurs en réseau local sous w7

Bonjour, J'ai un 1er ordinateur nommé TOTO sous W7 appartenant à WORKGROUP et contenant un dossier partagé. Je souhaite, à partir d'un 2ème ordin...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_2Max

Visionneuse windows

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes photos via la visionneuse windows, je voulais savoir si cela vient du programme ou bien de mon imprimante...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
PRINTEMPS

Je suis nouveau et perdu

 Résolu

Bonjour, je viens d inst virtual girl mais comment avoir les filles gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jag72

Egaré mon disque de windows 7

Bonjour, Comment faire pour installer windows 7 car je n'ai plus mon disque, mais j'ai mon numéro qui est collé sur mon case. C'est un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autoexec

Bonjour, J'ai une question simple. Peut-on mettre Autoexec sur W7 ?? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug a répétion : windows a cessé de fonctionné/windows redemarre

Bonjour, voila depuis peu, quand j'allume mon pc, en ne touchant a rien meme sans bouger la souris, un message apparait : Windows a cessé de fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kit cds recovery

Bonjour, je suis a la recherche d'un kit de cds recovery pour un pc portable acer aspire v5-171-32364g50ass car la partition de restauration usine (...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
antipolis a

Comment partager sa connexion wifi ?

Bonjour, J'ai posté un message : Il n'existe plus, je pense que c a cause du forum choisi : Je m'excuse mais ne sais en aucun cas dans quel fo...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Hestia44

L'explorateur windows a cesse de fonctionner

Bonjour, Bonjour, depuis quelques semaine j'ai un petit problème sur mon ordinateur, c'est un Asus, processeur i7, sous Windows Seven]. voila, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dartouille

Pièces jointes

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes pps ;Merci aux experts de me donner la méthode . Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Hestia44

Mettre windows 7 en espagnol

Bonjour, j'ai un win 7 en fr que je veux mettre en espagnol pour un ami, comment s'y prendre? Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'un dossier depuis la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai mis par mégarde un dossier de 800M0 à la corbeille. pour le récuperer j'ai procédé à la restauration via le clic droit sur la corbe...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Rhoeas

Problème de gestion d'utilisateur avec control userpassawords2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai voulu créer un utilisateur supplémentaire (appelé secondUser) sur mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hors de joindre une photo

Bonjour, hors question de joindre une photo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
chossette9

Comment mettre mon ordi en français

Bonjour, à l'aide comment mettre mon ordi en français .il ai en englais,j Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mouthon

Crash maj windows 7

Bonjour, J'ai un netbook depuis un an et demi fourni par notre école, et je rencontre d'énorme problèmes avec, comme tous les autres étudiants, ce...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
PauloLeHaricot

Formatage

Bonjour, J'ai un tas de problèmes avec mon pc. Plutôt que de chercher à droite à gauche comment les resoudre, et comme je veux passer mon windo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alven

Sauvegarder windows 7 en vhd

Bonjour, Je possède un alienware m17xr4 sous windows 7, et j'ai acheté une maj vers windows 8 pro en version boite. Néanmoins, ma machine ayant...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tpc

Probléme avec direct 3d

Bonjour,j'ai un probléme avec leag of legend , quand je click sur l'icone pour ouvrire ,un petit tableau s'ouvre et il est ecrie impossibe de charger ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tpc
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 42 634