Les discussions

Message a l ouverture de windows

bonjour a tous,quelqu'un pourrat il m'aider car j'ai le message suivant lorsque j'allume mon pc?!d' avance merci RUNDLL - Erreur de chargement de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
yanno

Mes executable s'ouvre tous en lecteur windows media

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu ouvrir un fichier musique en utilisant le lecteur windows media, et bouff, tous mes autres executables ont pris l'icone window me...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tanteelise

Impossible d'ouvrir mon pc

Bonjour, je vous sollicite car j'ai un gros soucis avec mon pc. Celui ci refuse de s'allumer; lors du démarrage j'ai directement le droit a l'écran "...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tanteelise

Souris et clavier inactifs

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nouveau PC avec Windows7 (mon ancien PC avait XP). Tout a très bien fonctionné pendant 5 jours. Et depuis ce m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tenpenny

L'opération demandée nécessite une élévation

Bonjour, Je suis "administrateur" et j'ai tjours cette phrase qui revient toujours. Je suis sous google. Quelqu'un peut-il m'aider efficacement ? et...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon pc, je me suis connecté avec le cable ethernet et cela fonctionne bien pour internet, mais j'aimerais retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
xawi

Aol acec windows 7

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir AOL avec Windows 7. Merci de me répondre Jean

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jimpix

Pc

Bonjour, Je recherche pou sur pc, sil vous plait Merci coco35 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JonnJB

Transfert licence

Bonjour ! Je suis sur le point d'acheter un pc que je vais composer moi même, et je vais donc devoir prendre une licence windows. Mais avant de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nadellen

Clic droit partie gauche exporateur et ça ferme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 En faisant un clic droit dans la partie gauche de l'explorateur, ce dernier affi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alan biker

Blues screens réguliers puis écran noir

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis très longtemps, de temps à autre, j'ai des blue screens. Aujourd'hui ça fait deux fois, donc j'en ai marre. Mais, en p...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yanno

Ordinateur qui plante au démarrage

Bonsoir ! Ce matin il s'est passé quelque chose de bizarre, et j'espèrais que vous pourriez m'éclairer .. Au lancement du PC, il y a un bruit ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yanno

Blocage au lancement de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook (Asus Eee PC). D'habitude et normalement, une fois mon mot de passe rentré pour accéder à ma session, m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Cpassimple

Mot de passe de reinsiliation

 Fermé

bonjour pouvait vous m'aider car j'ai mis 1 mot de passe mai me rappel plus et j'ai tout les photo mon bébé a récupère comment peut faire pour enlever...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Disque dur

Bonjour, mon disque dur a planté, obligé d'en prendre un nouveau. Je prends exactement ce qu'il faut et l'installation impeccable, réinstallation de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
r2e2p4

Formatage usine hp pavillon dv6

Bonjour, Hier j'ai récupéré un pc portable HP Pavillon DV6, où on m'a demandé de le formater en usine car il avait plein de BSOD, de beugs etc. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre plus, besoin d'aide

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc, un dell inspiron, ne veut plus lancer Windows. Aucune commande active. Il démarre bien en mode sans échec ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrifOli

Impossible d'utiliser office 2010

Bonjour, j'ai souci avec ma machine lorsque je veux ouvrir une application office je reçoit un message d'erreur " Cette action n'est valide que pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
avojc

Restore system to factory default

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop lenovo que j'ai acheté il y a 2 ans, avec Windows 7 d'installé. Il y a 1 mois j'ai installé Windows 8.1 preview. J'ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft égarer

bonjours a tous et a toutes j'ai perdu l'identifiant de mon compte Microsoft(email) j'ai essayer de les contacter mes il me propose un url que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
max karad

Svp! version non authentique de windows!

 Fermé

Bonjour Je veux savoir SVP, quels sont les risques de garder une version non activé de Windows 7 dans son PC? Et obtenir une clé d'activation?? M...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Impossible de démarrer win 7

Bonjour, je tente depuis ce matin de démarrer le pc portable d'un ami. comme par hasard, le disque de restauration n'a pas ete cree et la restaur...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
acer5630

Internet explorer s'ouvre automatiquement au démarrage du pc

Bonjour, comment j'arrete le demarrage automatiquement de IE au demarrage du pc?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
JonnJB

Installation webcam

 Résolu

Bonjour, Ma webcam ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows seven 64bits avec SP1. Un message m'indique qu'il faut le service pack 2 pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ilyasoksuz

Blocage des url sur internet.

Je suis envahit à chaque démarrage par un site de tradding ou de ce genre. Comment ne plus laisser cet intru et démarrer en paix? Merci de répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Dhoudh

Pc portable bloque après demarrage

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question à déjà eu une réponse mais je n'ai pas trouver de même cas que le miens sur ce forum. J'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Chami

Curseur de souris qui saute avec le cercle bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai aidé une amie à upgrader son système d'exploitation de Windows Vista-32 bits à Windows 7-32bits (Edition familiale Premium) à l'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Edawards

Recovery hp windows 7 sur le pavilion dv6

J'ai supprimé le contenue de la partition recovery (réglage usine de l'ordinateur) en cherchant à supprimé un programme malveillant, j'ai par la suite...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jumulka

"ouvrir avec"

Bonjour/Bonsoir Je fais ce post car j'ai fait une erreur de "con" :/ Voilà : J'ai un fichier avec lequel j'ai mis ouvrir avec "bloc note" et je...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Mon pc n'arrete pas de planter ..s'arrete et s'allume tt seul

salut tt le monde ...j'ai besoins de qlq un pour m'aider a resoudre mon probleme que voila ...merci d'avance Nom d'événement de problème: BlueScre...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
bourbons

Problème de disque dur

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur portable. Il est très long à s'allumer et à chaque fois un message ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
philmarso

Retirer la clé usb, je n'ai pas de message que je peux la retire

Bonjour, Depuis bientôt un mois, j'ai windows 7. J'étais habituée à XP et il me manque un tas de choses dont j'avais l'habitude... Lorsque j'en...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
caoulre

Probleme installation windows 7 sur hp envy dv7

Bonjour a tous , Mon pc Hp envy dv7 et sous windows 8 et j'ai voulu passé sous windows 7 mais il met impossible d'installer celui-ci . j'ai bien ac...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Melo98

Installer windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaite réinitialiser mon pour à l'état d'usine pour le passer de x32 à x64 bits. J'ai vérifier il est compatible ...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sheep-Man

Gestion des "autorisations" (sécurité) pour un dossier

Bonjour, Je viens de faire une bêtise je pense :) J'ai modifié les paramètre de sécurité d'un dossier, et malheureusement je n'arrive pas à les...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
r2e2p4

Acer erecovery management, erreur napp_km_napp7.exe

Bonjour, alors voilà tout est dans le titre, quand je souhaite lancé le Recovery Managent sur mon pc Acer il me marque cette erreur et je ne sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
achraf

Nouvelle inscription sur bureau

 Résolu

bonjour je viens de découvrir une inscription en bas a droite de l'écran au dessus de l'horloge :"windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ladybobette

Problème de suppression de fichiers...

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer certains fichiers (films pour la plupart) que j'ai téléchargé. Lorsque j'essaye de supprimer, le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ahmed

Fichiers temporaires

Bonjour, Comment supprimer les fichiers temporaires avec Windows 7? Merci, cordialement ! JPB

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
barale61

Formater windows 7 oem sans dvd d'install...

Bonjour, Je suis responsable d'un Club Ados, et mes jeunes ont accès à deux PC Acer AX1400. Un des deux ordis démarre très lentement, et je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mahdid

Problème installation windows 7 32bits

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Mon Net book ne veut plus démarrer sous Windows 7 quand je le lance cela m'affiche un écran noir, pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
britech

Problème de fenêtres

Bonjour, je post pour vous posez un problème que j'ai: voilà, quand je joue à mes jeux ou même quand je suis sur internet ou dans windows explorer o...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Odin Yann

Installation windows 7

bonjour j aurai voulu savoir si mon pc peut avoir windows 7 vu la fin de windows xp ou faut acheter un nouveau pc dommage car j ai une cle produit mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Menu qui reste affiché

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : http://img22.imageshack.us/img22/3869/fx0b.jpg la barre ou il est marqué éjecter reste affiché en permanence ju...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
la-loupe

Migrer de vista vers 7

Bonjour, j'aimerai migrer de Vista 64 bytes vers Windows 7 pro . On me demande une clé de 25 caractères pour démarrer l'installation; problème ma m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AlainRicQc

Problème droits administrateurs disque externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je souhaite accéder à certains de mes fichiers, il m'affiche comme message "Vous de...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lulux85

Bureau bloqué

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma cousine a appuyé sur mon clavier d'ordinateur, sur n'importe quelle touche, et depuis, mon bureau est bloqué. Je m'explique ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse de s'eteindre

depuis quelque temps, mon pc refuse de s'éteindre. je quitte ma cession puis je clique sur éteindre. Soit il redémarre, soit l'écran s'éteind mais l'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
enzo.naute66

Programmes et fonctionnalités disparu

bonjour, il y a quelque temps, mon pc portable a planté, l'explorer ne voulait plus réagiret pour finir il ne démarait plus. le problème s'est résol...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur est de plus en plus lent surtout au démarrage et cela ne s'améliore pas que dois-je faire ? Merci...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maxime85310
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 42 635