Les discussions
Musique bloquée !!!
Bonjour à toutes et tous ! Je suis au bout du rouleau ! - Je viens ENCORE de payer 70€ de réparations pour rien ! - Ca fait + de 300 € maintenant !...
Selectionner plusieurs messages
bonjour, Quand je consulte ma messagerie il y a beaucoup de messages que je désire supprimer; j'aimerais connaitre les touches du clavier à appuyer po...
Photos
Bonjour, comment faire pour retrouver des photos mises dans la corbeille par erreur et que je ne retrouvent plus dans la corbeille ! Configurat...
Mon pc rame au démarrage et semble infesté
Bonjour à tous et particulièrement à toi futur sauveur, Je suis à 1 mètre de lancer par la fenêtre la tour de mon beau-père sur laquelle je bosse d...
Soucis d'écran bleu + carrés noirs sur le bureau
Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abords merci de vous intéresser à mon problème de près ou de loin . Depuis quelques jours j'ai de gros souci...
Windows 7 lent au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon portable est lent au démarrage. Comment faire pour lui redonner de la vitesse? Merci à l'avance.
Ordi
bonjour mont ordinateur s'eteine tous seul apre une demi heur a peupre donc si quelqu'n le sais repare , sil vouplait nesitez pas merci
Logiciel pour partitionner d dur de grandes capacités
bonjour je cherche un logiciel pour partionner un disque dur de grande capacité supérieur à 2 to sous seven j'utilisais Acronis disk director 11 ma...
Plantage avec nouveau disque dur
Bonjour, mon disque dur a planté, obligé d'en prendre un nouveau. Je prends exactement ce qu'il faut et l'installation impeccable, réinstallation de ...
Problème au démarrage
Bonjour et merci d'avance à tous! J'ai un problème au démarrage de mon Windows 7. une fois lancé, un message appara^^it et m'indique : Erreur 84435...
Formater et réinstaller
RésoluBonsoir, Je souhaiterais avoir une information avant de formater mon ordinateur portable sur Windows 7. Pour commencer, je n'ai pas fait de CD d...
Asus g74 restauration impossible
RésoluBonjour , Je vais essayer de faire cours après avoir passé des centaines d'heures sur la toile je me résigne à faire appel à vous Les premiers sym...
Message a l ouverture de windows
bonjour a tous,quelqu'un pourrat il m'aider car j'ai le message suivant lorsque j'allume mon pc?!d' avance merci RUNDLL - Erreur de chargement de...
Mes executable s'ouvre tous en lecteur windows media
RésoluBonjour. J'ai voulu ouvrir un fichier musique en utilisant le lecteur windows media, et bouff, tous mes autres executables ont pris l'icone window me...
Impossible d'ouvrir mon pc
Bonjour, je vous sollicite car j'ai un gros soucis avec mon pc. Celui ci refuse de s'allumer; lors du démarrage j'ai directement le droit a l'écran "...
Souris et clavier inactifs
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nouveau PC avec Windows7 (mon ancien PC avait XP). Tout a très bien fonctionné pendant 5 jours. Et depuis ce m...
L'opération demandée nécessite une élévation
Bonjour, Je suis "administrateur" et j'ai tjours cette phrase qui revient toujours. Je suis sous google. Quelqu'un peut-il m'aider efficacement ? et...
Plus de wifi
RésoluBonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon pc, je me suis connecté avec le cable ethernet et cela fonctionne bien pour internet, mais j'aimerais retrouve...
Aol acec windows 7
Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir AOL avec Windows 7. Merci de me répondre Jean
Pc
Bonjour, Je recherche pou sur pc, sil vous plait Merci coco35 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Transfert licence
Bonjour ! Je suis sur le point d'acheter un pc que je vais composer moi même, et je vais donc devoir prendre une licence windows. Mais avant de fa...
Clic droit partie gauche exporateur et ça ferme
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 En faisant un clic droit dans la partie gauche de l'explorateur, ce dernier affi...
Blues screens réguliers puis écran noir
RésoluBonjour, Voilà, depuis très longtemps, de temps à autre, j'ai des blue screens. Aujourd'hui ça fait deux fois, donc j'en ai marre. Mais, en p...
Ordinateur qui plante au démarrage
Bonsoir ! Ce matin il s'est passé quelque chose de bizarre, et j'espèrais que vous pourriez m'éclairer .. Au lancement du PC, il y a un bruit ...
Blocage au lancement de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon netbook (Asus Eee PC). D'habitude et normalement, une fois mon mot de passe rentré pour accéder à ma session, m...
Mot de passe de reinsiliation
Fermébonjour pouvait vous m'aider car j'ai mis 1 mot de passe mai me rappel plus et j'ai tout les photo mon bébé a récupère comment peut faire pour enlever...
Disque dur
Bonjour, mon disque dur a planté, obligé d'en prendre un nouveau. Je prends exactement ce qu'il faut et l'installation impeccable, réinstallation de...
Formatage usine hp pavillon dv6
Bonjour, Hier j'ai récupéré un pc portable HP Pavillon DV6, où on m'a demandé de le formater en usine car il avait plein de BSOD, de beugs etc. J'a...
Windows 7 ne démarre plus, besoin d'aide
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc, un dell inspiron, ne veut plus lancer Windows. Aucune commande active. Il démarre bien en mode sans échec ma...
Impossible d'utiliser office 2010
Bonjour, j'ai souci avec ma machine lorsque je veux ouvrir une application office je reçoit un message d'erreur " Cette action n'est valide que pour l...
Restore system to factory default
RésoluBonjour, J'ai un laptop lenovo que j'ai acheté il y a 2 ans, avec Windows 7 d'installé. Il y a 1 mois j'ai installé Windows 8.1 preview. J'ai vo...
Compte microsoft égarer
bonjours a tous et a toutes j'ai perdu l'identifiant de mon compte Microsoft(email) j'ai essayer de les contacter mes il me propose un url que je ne...
Svp! version non authentique de windows!
FerméBonjour Je veux savoir SVP, quels sont les risques de garder une version non activé de Windows 7 dans son PC? Et obtenir une clé d'activation?? M...
Impossible de démarrer win 7
Bonjour, je tente depuis ce matin de démarrer le pc portable d'un ami. comme par hasard, le disque de restauration n'a pas ete cree et la restaur...
Internet explorer s'ouvre automatiquement au démarrage du pc
Bonjour, comment j'arrete le demarrage automatiquement de IE au demarrage du pc?
Installation webcam
RésoluBonjour, Ma webcam ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows seven 64bits avec SP1. Un message m'indique qu'il faut le service pack 2 pour p...
Blocage des url sur internet.
Je suis envahit à chaque démarrage par un site de tradding ou de ce genre. Comment ne plus laisser cet intru et démarrer en paix? Merci de répondre ...
Pc portable bloque après demarrage
Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question à déjà eu une réponse mais je n'ai pas trouver de même cas que le miens sur ce forum. J'ai un ...
Curseur de souris qui saute avec le cercle bleu
RésoluBonjour, J'ai aidé une amie à upgrader son système d'exploitation de Windows Vista-32 bits à Windows 7-32bits (Edition familiale Premium) à l'aide ...
Recovery hp windows 7 sur le pavilion dv6
J'ai supprimé le contenue de la partition recovery (réglage usine de l'ordinateur) en cherchant à supprimé un programme malveillant, j'ai par la suite...
"ouvrir avec"
Bonjour/Bonsoir Je fais ce post car j'ai fait une erreur de "con" :/ Voilà : J'ai un fichier avec lequel j'ai mis ouvrir avec "bloc note" et je...
Mon pc n'arrete pas de planter ..s'arrete et s'allume tt seul
salut tt le monde ...j'ai besoins de qlq un pour m'aider a resoudre mon probleme que voila ...merci d'avance Nom d'événement de problème: BlueScre...
Problème de disque dur
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur portable. Il est très long à s'allumer et à chaque fois un message ap...
Retirer la clé usb, je n'ai pas de message que je peux la retire
Bonjour, Depuis bientôt un mois, j'ai windows 7. J'étais habituée à XP et il me manque un tas de choses dont j'avais l'habitude... Lorsque j'en...
Probleme installation windows 7 sur hp envy dv7
Bonjour a tous , Mon pc Hp envy dv7 et sous windows 8 et j'ai voulu passé sous windows 7 mais il met impossible d'installer celui-ci . j'ai bien ac...
Installer windows 7 64 bits
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je souhaite réinitialiser mon pour à l'état d'usine pour le passer de x32 à x64 bits. J'ai vérifier il est compatible ...
Gestion des "autorisations" (sécurité) pour un dossier
Bonjour, Je viens de faire une bêtise je pense :) J'ai modifié les paramètre de sécurité d'un dossier, et malheureusement je n'arrive pas à les...
Acer erecovery management, erreur napp_km_napp7.exe
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre, quand je souhaite lancé le Recovery Managent sur mon pc Acer il me marque cette erreur et je ne sais pa...
Nouvelle inscription sur bureau
Résolubonjour je viens de découvrir une inscription en bas a droite de l'écran au dessus de l'horloge :"windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est ...
Problème de suppression de fichiers...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer certains fichiers (films pour la plupart) que j'ai téléchargé. Lorsque j'essaye de supprimer, le message suiv...