Bugs multiples

Fermé
bonjour0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 16:19
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 29 oct. 2013 à 16:55
Bonjour,
j'ai dans mes messages important une alerte me disant que le centre de sécurité windows est désactivé mais lorsque je clique dessus, un message d'erreur s'affiche : "Impossible de démarrer le service centre de sécurité windows". Concernant ce problème, j'ai déjà pas mal zoné sur les forums, mais aucune des solutions trouvées ne fonctionnent jusque là.
De plus, les mises a jours de windows update sont elles aussi impossibles avec le message d'erreur suivant : "Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas encours d'execution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur". Sur ce point aussi j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur les forums et aucun résultat.
Je suis sous windows seven et jusque là tout marchais plutot bien.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
29 oct. 2013 à 16:55
Salut.

As-tu tenté une restauration du système a une date antérieure à l'action de ce problème ?

Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
0