Les discussions

Réinitialiser un pc en changeant de disque

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver un topic ressemblant à ma question mais en vain, je vous présente donc ma question : J'ai un Pc portable Tosh...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

C_spursdll not found et java hors service

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus notebook. Lorsque je vais dans panneau de configuration, le message C-spursdll not found s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Terdef

Fenêtre qui se réduit jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème à chaque fois que je démarre un jeu n'importe lequel cela fonctionne comme n'importe quel jeux puis 5 à 6 minutes après...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Noh'

Réinstallation de windows 7 sur ssd

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à ce problème non résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30671517-demarrage-de-w7-impossible#p30689676 (I...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Daxou05

Modification startup hp g6

Bonjour, SOS svp, comment faire pour modifier le startup d'un ordi portable HP pavillon G6 (boot à partir clé USB)!! Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
path_rick

Imposible d'accéder a une partition windows

Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba est tombé par terre ... il s'allume mais j'arrive pas a accéder a la partition ou le système win7 est i...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
sinikebe

Fichiers copiés sur c à mon insu

Bonjour, j'ai fait de la place hier sur C qui était un peu engorgé et ai obtenu 15Go d'espace libre sur 60, aujourd'hui, je constate que je ne dis...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Cossinelle

Ouvrir lecteur cd hp probook 645

Bonjour, j'aurais besoin d'une réponse le plus rapidement possible. J'ai un Hp Probook 645 et je ne peux pas ouvrir le lecteur CD. En effet, il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Robinvanpersie20

Cette page ne peut pas s'afficher

 Résolu

J'ai installé les nouvelles mises à jour windows. Lorsque j'ouvre ma page internet sous Explorer rien ne s'affiche si ce n'est : Cette page ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gakline83

Formatage

 Résolu

Bonjour, On peut vider une clé USB, on peut vider des disques RW, mais comment formater un disque dur interne, sans réinstaler Windows 7. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
allezou68

Accéder au contenu d'un autre os

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible avec Windows d'accéder aux fichiers d'une partition où est installé un autre OS, je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
unknown_programmer

Éffacer amazon

Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil j'ai télécharger firefox correctement seulement sais amazon qui apparait (pourquoi? et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Terdef

Restauration de sauvegarde de fichier

Bonjour, hier mon PC s'est mis à ne plus booter. Etant donné que c'est un HP, j'ai fais une sauvegarde des fichier avec leur utilitaire de réinitia...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Tor_vic

Retrouver mon ordinateur volé

Bonjour Je voudrais savoir comment retrouver mon ordinateur portable qui m' été volé il y a quelques jours. Faut-il connaitre son adresse IP pour l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Clemsouuu

Dossier appdata c'est quoi

Bonjour je voulais savoir un truc dans le dossier appdata dedans il y local , locallow et roaming je voulais savoir a quoi servent chaque dossier avec...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique amd non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater Windows à cause d'un virus assez virulent il y a peut, tout fonctionne plutôt bien hormis un détail extrêmement agaçant:...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Melman

Copier des fichiers sur une clé

Bonjour, J'essaie actuellement d'enregistrer des fichiers sur une clé et je voudrais les enregistrer sur un autre pc . Est-ce que quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fabul

Mon nouveau pc sort tout seul de veille!

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai changé de config la semaine passée, et quelques fois (1x/2) il sort d'une mise en veille s'en que je ne touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
xIIx David

Probleme ram

Bonjour j'ai un Pc portable j'ai 4go de ram et je voudra en rajouter 4 j'en ai trouver une mais je s'est pas si s'est compatible voila la photo du mie...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Dr.King

Mon pc reste bloqué sur démarrage de windows

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: J'ai demandé à avast de faire un scan anti-virus à chaque démarrage de mon PC, jusque là tout va bien,...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ahmed28

Bsod a répétition

Bonjour, quand j'allume mon pc (fixe) un écran bleu s'affiche et fait redémarrer sans cesse mon pc (sauf en mode sans échec) alors que la veille je...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
cireluz

Recuperation

bonsoir a tous voici mon casse tete il y a deja quelques jour que j'ai changer la lettre de mon cdrw j'ai mis un h est depuis chaque fois que je veut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sagitaire

Zreezr

azez

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
moss

L'explorateur windows charge indéfiniment

 Résolu

Bjr a tous, pour vous décrire mon probleme , depuis que j'ai tenté de d'installer tous les pilotes et drivers à jour , sur le site de dell dans le...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fayge

Downgrade

Bonjour, Voila,Je souhaite downgrader mon PC (Windows 8 -> Windows 7) Mais apparemment il faut une bonne configuration et je ne sais pas si mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc met du temps à afficher le bureau

 Résolu

Depuis 1 semaine, le bureau de mon PC est lent à s'afficher.Il reste noir longtemps avant que n'apparaissent les icones. J'avais installé un progra...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mococo

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, Dans programme et fonctionnalité, j'ai un programme qui veux pas se désinstallé, il s'appelle ZHP Diag 2014. Comment faire ? Merci pat...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
patoch1959

Mot de passe

Je n'arrive pas à entrer mon mot de passe.Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mimimimiken

Disque

Bonsoir, Sur mon PC y'avait windows-7 et ubuntu. Mais là je viens de désinstaller l'ubuntu et j'arrive pas à restaurer le disque sur lequel il était ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
koubriah

Erreur pendant le boot

Bonjour, Je viens de monter un configuration qui niveau hardware marche (semble-t-il) mais merdouille niveau logiciel. J'essaie d'installer win...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
didmed

Plus de reconnaissance disque dur externe

Bonjour, J'ai un petit soucis, du jour au lendemain après un nettoyage de pc (Malwarebytes, adwcleaner et ccleaner)) je ne sais pas comment j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Disque de réparation de system

 Résolu/Fermé

bonjour voila je pose mon problème , j'ai un HP Compaq Presario CQ56 , je veut le formater ou restaurer a l'usine , il me faut un CD d'installatio...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
udodirck

Comment importer des vidéos

Bonjour, comment importer une vidéo sur -picasa picasa3 a partir d'un appareil photo

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
la-loupe

Réinitialiser son pc portable dell inspiron à l'état d'usine

Bonjour les Commentçamarcheurs ! Je voudrai réinitialiser mon pc portable Dell Inspiron sous Windows 7 à l'état d'usine car j'ai beaucoup trop de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cireluz

Ejecté un périphérique avec l'invite de commande

 Résolu

mes salutations, aujourd'hui j'aimerais savoir si il existe une commande pour ejecter un périphérique tel qu'un disque dur externe merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Problème d'installation windows 7 sur acer

Bonjour à tous, voilà sur mon pc de bureau Acer j'ai fait un formatage de bas niveau avec Kill Disk et au moment de réinstaller windows 7, "windows ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
momofreeman

Mon pc rame beaucoup

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon netbook, touts mes jeux bugent. Comment booster mon PC Svp ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Nouvelle mise à jour problèmatique pour le wifi avec windows7...

Bonjour à tous, ou bonsoir, qu'importe. Depuis peu j'ai un problème un peu gênant. Voilà, je suis en colocation, j'ai juste ma 3G et un sfr Wif...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Je n'arrive pas à rechercher les mises à jour de windows update

Depuis que j'ai changé le disque dur interne et racheté Windows 7,je n'arrive plus à rechercher les mises à jour dans Windows Uptade et j'ai ni les mi...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Changement de dique dur interne

bonjour j'ai un ordi packar bell ( easyNoteLM ) qui a 3 ans mais le disque-dur interne a laché donc plus rien dessus impossible de réutiliser il faisa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Cloner la partition système

Bonjour, Sous Windows 7, quelqu'un a-t-il réussi à cloner par image disque, la partition système sur un autre DD afin de se prémunir d'une éventue...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
alamac

Pc ne boot plus trait blanc fix

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Toshiba Satellite L870D-10D , qui ne boot plus. Quand je l'allume j'ai le logo toshiba le choix entre F2 Bios ou F10 Boot men...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
poupougne13

« tv_configmgrerr24 » besoin d'aide pour résoudre ce problème

Bonjour, j'ai fait une analyse de mon PC et voici le diagnostique. J'aurais besoin d'aide pour pouvoir résoudre ce problème. Svp, si vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Virus - restauration impossible

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 a été touché par un virus. Celui-ci m'empêche de procéder à la restauration du système. Est-ce que quelqu'un pou...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
2o7

Problème démarrage

Bonjour, J'avais depuis maintenant un mois un problème au démarrage : lorsque j'atteignais l'interface de choix de la session si après environ cinq m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lauran13

Problème avec mon pilote

salut Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable windows 7 Depuis hier matin, lorsque j'allume la machine je me rends compte que la souris et le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lauran13

Écran bleu avec redémarrage

Bonjour, je subis déjà depuis pas mal de temps le redémarrage de mon pc, déjà 11 redémarrage. J'ai fais une analyse des ram et antivirus mais rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Créer des raccourcis clavier pour lecteur windows média

Bonjour, J'ai monté ma tour il y a peu et j'aimerais pouvoir changer de musique (suivante/précédente) à l'aide du clavier lorsque je joue en plein ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
SerialGamerr

Mon poste de travail a disparu

Bonjour, mon poste de travail a disparu dans démarrer avec Windows 7. comment faire pour le faire réapparaître ? merci de bien vouloir m'aider . ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
nokiahelp

Windows 7 bloqué sur mise a jour

Bonjour, j'ai laissé mon nouvel ordinateur portable fonctionner sur batterie ( sans le brancher a l'alimentation ) En revenant j'ai trouvé qu'il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lauran13
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 42 619