Les discussions

Changement de pc (passage de win7 à win 8.1)

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un pc qui tourne sous WIN 8.1. Je suis actuellement sous WIN 7 et je me demande simplement comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
superbarnis

Windows n'arrive plus à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp âgé d'un peu plus de 5 ans et depuis quelques jours, Windows 7 refuse de démarrer. Au démarrage de l'ordin...

superbarnis

Redémarrage après mise en veille sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque mon ordinateur (laptop HP DV7-2138SF) se met en veille il en ressort aussi tôt. Après quelques reche...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
panipwoblems

Ai-je le droit d'utiliser cette license ?

Résolu

Bonjour ! Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, je salisse ma machine (HP, avec Seven Home premium, ici l'étiquette sur mon unité centrale) avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ozikkom

Gros problème, celui qui arrive à me le régler, respect.

Bonjour à tous, alors en fait mon gros problème c'est que j'ai un PC portable de la fameuse marque Packard Bell, c'est un EasyNote TE (c'est que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jujucesmois

Mon ordinateur se bloque

Bonjour, Mon ordi se bloque apres 5-10 minutes apres que je l'ai allumer ou defois c'est une heure j'ai internet explorer pour aller sur internet ...

billmaxime

Pour savoir ce qui fonctionne pas dans mon ratio

allo je voudrais savoir pourquoi je ouvre uttorent ouvert souvent et mon ratio déssand a la place de monté car pour sa je pert mon statut de membre jé...

Utilisateur anonyme

Pc qui plante après formatage

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai formater mon pc avec Acer eRecovery Manadement . depuis après plus ou moins 30 minute d'utilisation mon PC to...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
tribun

Mises à jour récurentes de windows...

Résolu

Bonjour, j'ai regardé de nombreux conseils pour contrer la répétition de mises à jour demandées par Windows(parfois jusqu'à 119 mises à jour) mais e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Savoir901

Problème lors du rétablissement des paramètre d'usine sur asus

Bonjour ou bonsoir , J'ai rétablie les paramètres d'usines sur mon Pc portable Asus et ça n'a pas marcher la première fois. J'ai réessayer une 2 eme...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Fb68

Périphériques système de bases

Bonjour, Quand je vais dans gestionnaire de périphériques j'ai 2 ! jaune dans périphériques système de base Acer j'ai télécharger ceci et sa ne f...

kaneagle

Personaliser

Bonjour,j'ai recontrer une problem, j'arrive pas a mettre des théme sur mon bureau , Jclique droit et Bah Je trouve pas Personaliser Any idea ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
DaviDidv

Disparition du curseur pendant que je tape un texte /déconnexion

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je tape du texte (comme en ce moment) ou dans tout autre logiciel (W o r d etc), mon curseur disparait com...

81 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
billmaxime

Aucun programme associer a l'option "ouvrir avec ..."

Bonjour, Chaque fois que je clic sur "Ouvrir Avec ..." j'obtiens ce message d'erreur Quelqu'un sais comment je peut réparer ça ? Merci ...

tiploufdu76

Formatage interrrompu - disque au format raw

Bonjour Une amie de ma femme a formaté son disque dur (en fait la partition D de son disque dur unique) par erreur (croyant formater une clé usb. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
poupougne13

Dll introuvable

Bonjour, Je suis de loin un craque de l'informatique mais si quelqu'un pouvait m'aider à réparer mon ordinateur j'en serai très heureux. J'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Gwall

Perte accès icônes ....

bonjour, problème que j'ai avec mon pc et Windows seven familiale dès que je démarre mon pc, dès que celui-ci est bien au démarrer, je n'ai plus l'...

crauwels

Formater mon disque dur c

Bonjour, donc j'vous expose mon soucis, (je précise que tout ce qui est langage informatique j'y connais pas grand chose), j'ai un dell portable sous ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Il me manque un pilote pendant l'installation de windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable HP sous Vista depuis hier j'ai voulu installer windows 7 via ma clé U.S.B mais le problème pendant le démarage de l'insta...

wendyanis

Ordi lent que faire ??

Bonjour, on vient de changer le disque dur sur mon ordi mais maintenant il est 5-6 fois plus lent qu avant ! !!!! qui peut m aider (sérieusement svp !...

Crakken

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous ne sachant plus à qui m'adresser. Je viens de récupérer un Acer Aspire M5910 (PC fixe) que je destinais à ma...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Edawards

Impossible de réactivé la restauration du système

Résolu

Bonjour, aprés une mise à jour, l'ordinateur n'a pas redémarré normalement, j'ai essayé un redémarrage sans echec, sans succés, j'ai essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
jacou13

Echec de la configuration des mises à jour à 35 %

Bonjour, J'ai 8 mises à jour importantes à installer, au redémarrage de l'ordinateur : Echec de la configuration des mises à jours à 35% puis annula...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ticman56

Led wifi ne s'active pas seule au démarrage

Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec mon pc Asus: c'est que la Led wifi ne s'active plus toute seule au démarrage depuis un certain et que je...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ayoub

Mot de passe dossier windows7

comment creer un mot de passe d'un dossier windows 7?

micm100

Formater pc xp tournant avec win 7

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà ma question est dans le titre. J'ai un vieux PC ASUS qui était sous xp à l'achat mais on m'a installé win 7 il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Codec non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mes CD sur mon ordi et les ai copiés ensuite sur une clé USB que je peux lire sans problème sur l'ordi et sur un autre port...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Remettre msn canada comme page d'accueil.

Bonjour, avant le processus de réinitialisation de mon système windows7 sans fil, le terme de 4 ans étant expiré, il est resté des icônes de HP-Advis...

savoir901

Problème pour effacer partition winsetupfromusb

Bonjour, il y a peu pour reinstaller xp sp3 sur le portable de ma copine j'ai fait une clé bootable avec winsetupfromusb . Comme je n'avais qu'une 32G...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
usagijoli

Windows 7 sur amd athlon 64 3200 + à 2 ghz avec 4 go de ram

Bonjour, Je possède une carte mère Asus A8N5X avec un processeur AMD Athlon 64 3200+ à 2 Ghz avec 4 go de Ram en DDR1 400 et je voudrais savoir si...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Vaillant 26000

Eliminer driver whiz

Bonjour, Je voudrais éliminer définitivement Driverwhiz qui ne me sert à rien et je n'arrive pas à supprimer ce programme Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
la-loupe

Bouton menu qui fini par se figer

Bonjour, J'ai un problème assez énervant depuis quelques jours, en effet dès que je fais un clic droit sur une application, le menu reste figé. ...

exla

Demarrage acer aspire 7736z

Bonjour, je suis face a un problème et je n'arrive pas a m'en debarraser je vous explique le soucis j'ai un pc acer aspire 7736z qui a eu un souci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstalation windows

Bonjour, je souhaite reformater l'ordinateur de mon frère cependant je me retrouve face a 2 problème : - Je ne sais pas quel version choisir, je ne...

baladur13

Probleme windows 7 arret automatique

J'ai installe une machine sous windows 7 mais ce pc s'eteint tout seul sans que je fasse quoi que ce soit . Merci d'avance de votre aide ^^

SLID3RMAN

Updates

Bonjour, Mon petit laptop trouve les mises à jours de Windowes très bien. Mais pour faire leur installation, il échoue malgre plusieur tantatives. Q...

la-loupe

Win 7 bloqué au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installé win 7 mais par faute de choix j'ai mis 64 au lieu de 32 et c'est là que commence le problème. Et j'suis bloqué là pour change...

kalapams

Désinstaller windows defender (windows seven)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender depuis plusieurs mois. Mon PC m'informe que WD est désactivé, et m'invite à l'activer. Lorsque j...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Désactiver la mise en veille ou veille prolongée

Résolu

Bonjour, BONJOUR, Sur écran de veille je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille. Que faire? Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maladri

Problème mise à jour

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'essaye de mettre les dernière mise à jour que Microsoft me propose mais à chaque fois j'ai se problème : Erreur dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Problème d'installation de windows 7 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec un des 2 disques dur présents dans mon Asus N75L, j'ai décidé d'en abandonner un et de réinstaller Windows 7 Home ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Caligula78

Bug pc

Bonjour, Jai un probleme avec mon pc asus de model x73s Tres souvent quand je clique sur une des icones dans la barre des taches cela n'ouvre pas l'a...

la-loupe

Comment visualiser le presse papiers avec windows 7 ?

Fermé

COMMENT VISUALISER LE PRESSE PAPIERS AVEC WINDOWS 7 ?

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux windows (painball, démineur etc...)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez mais sous windows il y avait des jeux classiques déjà installés du genre painball, démineur etc... or je s...

lomolinier

Code 780 (windows update)

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème j'ai vu que j'avais des mises à jour à faire avec Windows Update alors ni une ni deux je les lance, aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Hurobaki

Torrent s'arrête en plein cours...

Bonjour tout le monde ! J'utilise uTorrent depuis pas longtemps. Je pouvais télécharger sans problème avant mais... Aujourd'hui, j'ai un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows 7 boot

Bonjour, J'ai aujourd'hui installer windows 7 sur une nouvelle config, où je dispose de 2 disques durs : Un disque dur de 1 To HDD et un disque dur S...

Qiros01

Panne de disque dur externe iomega 160 go

Bonjour, Lors d'un enregistrement de fichier sur mon disque dur externe Iomega 160 Go, une bande verte est apparue en haut de la fenêtre et tout s'e...

lauran13

Réparation du démarrage

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable,un Packard Bell EasyNote TK qui tourne sous Windows 7 qui ne veut plus démarrer normalement depuis quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
lauran13

Myfreecodec samsung kies

Bonjour, voila j ai mis a jours Samsung kies a prés avoir acheter un nouveaux mobile est j ai découvert que cela avait installer "myfreecodec " ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ticman56
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 42 687