Mon pc MSI ne s'allume qu'en mode sans echec

Fermé
MalchanceuxDuPC - 25 oct. 2013 à 14:25
 MalchanceuxDuPC - 29 oct. 2013 à 20:11
Salut salut,

j'ai un ordi MSI GE70, mon casque tritton kunai ne marchait plus dessus, j'ai donc demander à mon père de voir ce qu'il pouvait voir, il regarde etc.. il redémarre l'ordi et paf : Il ne s'allume qu'en mode SANS ECHEC, j'l'ai redémarré maintes fois, en vain !
J'ai alors décidé de le formater apres conseil de mon père, voila, je suis les instruction, ils me demandent de redémarrer, "Setup si starting" qu'ils me disaient, et hop : message d'erreur : Setup can't finish in safe mode..
Safe Mode c'est Mode sans echec à ce que je saches,
Je ne fais que de redémarrer l'ordinateur en vain !!
Le message d'erreur apparait toujours, ce qui fait que mon ordinateur ne PEUT PLUS S'ALLUMER !!!!!!

Merci de votre aide.. En ésperant la recevoir assez vite, j'ai du boulot à faire sur mon ordi !
Ciao

PS : C'est un WINDOWS 7 Edition familiale premium.*
.
A voir également:

10 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
25 oct. 2013 à 14:31
Salut

1- si tu veux le formater, il faut démarrer l'ordinateur sur le DVD et non pas lancer le DVD à partir du mode sans echec.

2- Maintenant pas la peine de le reformater pour si peu (du moins pas dans l'immédiat

3- Au démarrage de l'ordinateur, tapotes la touche F8, tu vas arriver sur le menu de démarrage avancé de windows 7.
Tu devrais avoir une ligne "desactiver le redemarrage automatique en cas d'erreur" (ou qqch de similaire)

Valides ce choix et si tu rencontres un message d'erreur, note le (avec le plus de détails possibles) et met le en réponse ici.

1
MalchanceuxDuPC Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 14:56
xAVSTARblues,

Salut merci, pour ta réponse mais..
Quand je choisi désactiver le redemarrage automatique en cas d'érreur
et que je valide ça me fait Chargement des fichiers WINDOWS et ça prends environ 1 minutes (ça me le faisait pas avant, seulemnt depuis que ça fait MODE SANS ECHEC) , ensuite ça me fais un message de 4 lignes :


Microsoft (R) Windows (R) version 6.1 (Build 7601 : Service Pack 1)
4 System processors [3993 MB Memory] MultiProcessor Kernel
The System is booting in safemode - Minimal Services


Et ça me lance le formatage avec toujours le même probleme : Setup is starting services puis le message d'erreur : Windows cannot complete installation in SafeMode...

j'ai l'impression que avec tous les menus F8 que je lance ça fait toujours la même chose. !!
0