Les discussions

Windows 7 : impossible de booter

Bonjour, En ces periodes de fêtes un ami à moi a eu un cadeau sympa ... son pc qui le lache. Il me l'a confié pour que j'regarde, je n'ai rien pu f...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
aramir

Demande de nom d'utilisateur et de mot de passe.

Bonjour, j'utilisais mon ordinateur comme à mon habitude et après l'avoir redémarré il s'est mis à me demander un nom d'utilisateur et un mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gadget météo ne fonctionne pas : transparent !

Bonjour, J'ai eu beau chercher partout sur Internet, et je sais que ce fichu gadget météo pose bien des problèmes, mais je n'ai jamais rien trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
charlodu76

Modifier le lien d'un site créé avec bloc note

Alors je vous explique , je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et grâce à des sites et des tutos je me suis amélioré et justement en regarda...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
titimelon

Mises à jour

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai décidé que je n'installerais plus de mises à jour sur mon ordinateur car la dernière fois, j'ai eu un g...

titi-henry

Ecran bleu ,windows 7

Bonjour, Je vous fait part de mon problème qui est que j'ai eu un écran bleu recement (3eme depuis un mois) apres avoir relancer le pc suite a cet é...

Vicolachip

Erreur 0xc0000e9

bonjour, suite a un plantage de mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système avec le cd mais j'ai se message d'erreur qui apparaît: Window...

nat.62

Récupération données suite à réinstallation windows 7

Bonjour, Mon portable Dell Vostro ne veut plus lancer Windows 7..... La seule solution est de réinstaller Windows 7. Est ce que je vais per...

fabul

Installation de windows 7 64 bits

Bonjour à tous, J' ai égarer mon disque d'installation de Windows 7 64 bits, je crois trouver quelqu'un de bonne volonté qui peut me graver une cop...

Gandbi

Problème mixage stéréo

Bonjour, Je voudrai pouvoir partager le passe dans mon casque avec un ami sur Skype. Sur mon ancien PC (windows 7), je me servais du mixage stéréo, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Spinker

Repartitionner disque système

Résolu

Bonjour les amis, A mon tour de demander de l'aide de peur de faire une bêtise. J'ai mon disque dur avec deux partitions Comme indiqué sur l'i...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cesel45

Aero ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un bug l'aero ne fonctionne plus avant cela marchait très bien. Et aussi là je n'ai plus la fenêtre de prévisualisation. J'ai déjà e...

Utilisateur anonyme

Win7 avec 1go de ram

Salut, je voudrais savoir lequel mettre sur un pc avec 1go de ram (Home basic ou starter). En cherchant sur google je trouve des centaines de sujets q...

mamad91

Disque dur dans le rouge

Bonjour, mon disque dur est dans le rouge je voudrais savoir comment le faire redevenir normal merci de me répondre le plus vite possible merci.... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de compte d utilisateurs

bonsoir comment puis je faire pour supprimer le compte d utilisateurs de mon pc car il est vendu merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
papyqdb

Pc bolqué après petite erreur

salut , bon je résume , je regardai des videos sur mon pc et en me levant rapidement , j'ai buté dans ma tour et l'ordi c'est éteind d'un seul coup...

JwTdd

Formatage hp i5

bsr je veux formater mon portabl hp i5 mais ma demender un pilote pouver vous mais aider

Redbart

Images et musiques

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier audio (mp3) dans la bibliothèque Musiques, il s'enregistre automatiquement en double dans la bibliothèq...

fredfoc

J'ai un serieux probleme avec mon ordi!

Bonjour. Depuis quelque temps mon ordinateur ne fait que redemmarer tout seul... Peu importe ce que je fais mon ordi va finir par redemmarer tout s...

joemontain

Prôbléme de démarrage

Résolu

Bonjour ( ou plutot bonsoir ) . Mon PC portable ( HP Pavillion DV6 ) ne veut plus démarrer , enfin il démarre mais reboot au moment ou le drapeau w...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
mrnico321

Renommer une partie du dd

Résolu

Bonjour à ts Je viens d'acheter un PC avec Windows 7, le DD est en deux parties, une partie est nommée "Partition_1 (C)" la 2éme "Recovery(D)". Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Riketto

Win 7 - différence disque récupération et sauvegarde sysème

Résolu

Bonjour, A quoi sert le 'disque de récupération' que Windows demande de faire ? J'ai déjà fait une image système par sécurité qui me prend plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur w7

Résolu

Bonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaneagle

Lenteur d'un pc portable

Bonjour, J'aurai une question, quelqu'un aurai t il une astuce pour retrouver la vitesse d'origine de son pc portable? merci d'avance. Cordialemen...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
wika

Fichier remplacé

Bonjour, J'ai copié et remplacé un fichier que je voudrais maintenant récupérer. Savez-vous si ce fichier a disparu définitivement ou s'il peut être ...

papyqdb

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu. Je décris la situation. Lorsque je lance internet explorer, j'ai une bande noire sur la côté droit de mon ...

papyqdb

Latex - encodage

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le "meilleur" encodage à utiliser pour latex sous windows 7... Actuellement j'utilise Texmaker avec UTF-8 et...

BaaI

Pc en veille s'allume tout seul

Résolu

bonjour et bonnes fêtes à tous j'ai un pc acer windows seven firefox lorsque je le mets en veille prolongée, il s'allume seul quelques minutes plus...

Jimpix

Ou ce trouve ajouter / supprimer des programmes ?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis peut, avant sous Windows XP. Je n'arrive pas a trouver ou ce trouve Ajouter / Supprimer des programmes Je regar...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Xodo

Écran bleu qui revinet toujours

depuis un certain temps c'était un écran bleu que ça m'afficher sur mon ordi HP pavillon dv7, j'ai fait une 1er restauration et une 2ème restauration ...

NaouMiiee

Probleme de lecteure cd

Bonjour, petit problème avec mon lecteur cd qui ne li que les cd gravés et pas les cd acheté, ainsi que les cd d'installation quelqu'un peut t-il ...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
alainbriare

Installation d'un coupleur de phases

A l'attention de froulik. Bonjour,je vous remercie d'avoir répondu à mon message qui concernait l'installation d'un coupleur de phases . Non seulemen...

fabouf

Compte skype envolé subitement?

Bonjour J'utilise skype au quotidien " toujours avec le même pseudo " ce matin je l'ouvre et impossible de m'y connecter alors que j'ai coché lancé...

etoiledesneiges1

Hp bios update

Bonjour, suite a une petite chute, mon ordi (netbook HP Mini) au démarrage me fait une mise a jour du BIOS. Les ventilateurs tourne a plein régime, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Message d' erreur serveur occupé demarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait sur le bureau 8 fois sur 10 lorsque j'allume mon PC. "SERVEUR OCCUPE impossible de terminer cette...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tribun

Ecran noir quand j'allume l'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer un formatage de mon disque dur il y a quelque jours et hier quand j'ai voulu allumer mon ordi c'est un ecran noir que dois j...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Edawards

Clé windows 7

Résolu

salut tout le monde, mon ordinateur (windows 7 d'origine) ayant des problèmes est partis en réparation et est revenu avec windows 8. Mais j'aimerais r...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le_vilain

Impossible de faire sauvegarde hp portable windows 7 64 bits

Bonjour, J'ai une sauvegarde importante à faire. Impossible car espace libre insuffisant sur H_TOOLS(F:). Pourquoi les sauvegardes vont-elles sur ...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
alison*colette

Problème de sauvegarde après réinstalation de windows non voulu

Bonsoir, j'ai eu un problème après avoir réinstaller windows ce que je ne voulais pas faire , donc j'aimerai bien restaurez mon système avant cette a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd de récupération

bonjour, j'ai récupérer un ordinateur portable Packard Bell, celui ci je voudrais de réinstaller a 0 comme sortie d'usine. mais je n'est pu les cd d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jo

Problème partition disque dur

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai installé Linux sur mon PC (j'ai windows 7) mais quelques temps après j'ai dû réinstaller windows à cause d...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
cristali

Mettre windows 7 en anglais

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable acer aspire 7715. j'ai lancer le backup avec erecovery et quand tous c'est terminé, tous mon Windows est anglai...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
visiteur

Installation windows 7

Bonjour, Je vient d'acheter un nouveau pc sans os j'ai voulu mettre windows 7 dessus mais après avoir cherché longtemps impossible de remettre la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DarkLight0771

Copie de windows non authentique

Bonjour, Après 1 semaine de vacance, j'allume mon ordinateur. Une fois, allumer, sur le bureau, je vois ça : [screen : ] La version initial de mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gab1

Mon pc se bloque sur démarrage de windows

Bonjour, Je possède un PC HP pavillion dv6 fonctionnant sous windows edition familiale premium 64 bit. J'ai un problème de démarrage depuis 1 sema...

Fahed45

Accès refusé

Bonjour, Alors voilà je voudrai déplacé un fichier dll mais sa me met acces refusé alors que je suis administrateur que faire ? j'ai essayé propriété ...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
scordailo

Impossible de démarrer sans mode sans échec

Bonjour tout le monde, Je suis face à un gros problème.. Je n'arrive plus à démarrer mon pc sans que, lors du démarrage, l'écran se "met en veille...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
histeriopc

Installation logiciel sur machine virtuelle

Bonjour, Nostalgique de mes jeux de jeunesse, j'ai récemment ressortit un carton plein de ces jeux qui nous ont fait rêver (en tout cas ma générat...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Moutimouti

Blue screen et bug graphique

Bonjour a tous, alors voila depuis quelques temps,( 3/4j) mon ordinateur me fait des bugs graphiques assez impressionnants dans mes jeux videos[Batt...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Hasharin

Probleme demarage

bonsoir merci par avance voila mon problème et le suivant lorsque je veut démarrer mon pc portable un Fujitsu amilo notebook xi 3650 il faut que je m...

bugs66
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 42 687