Les discussions

hamilton Windows 7

Dois-je changer de systeme?

slt, j'ai un Acer Aspire One (1Go de RAM, 1.6GHz, 15Go DD) que j'ai recu comme cadeau il y a 1ans et demi avec Window Xp installé. le probleme est lor...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
aftermath Windows 7

Activer le bluetooth

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 5 ans un asus F8V, après quelques années et suite à un problème technique je l'ai fait réparer et l'informaticie...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Aftermath
ULRICH63 Windows 7

Arrest brusque du pc

Bonjour, la team comment ca marche j ai un probleme avec mon pc il s arrete bruquement a tout moment j ai demande des conseil et on ma dit que c' eta...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papyqdb
helpme Windows 7

Situation assez délicate...

Bonjour... voilà je suis dans une situation délicate et j'aimerais l'aide d'un pro en la matière, si celui-ci habite près de chez moi ( Genève ) je pe...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
blaz32 Windows 7

Désinstaller win7 start orb changer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre l'icône du menu démarrer de Win 7 comme avant l'avoir changer avec Start Orb Changer... Car dans C:\Wind...

exla
Mathoelfou Windows 7

Restauration

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère asus p8z77-v LK, récemment j'ai voulu restaurer mon ordinateur pour retrouver les paramètres d'usi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Mathoelfou
sorcierinfernal Windows 7

Problème mémoire vive | 1go / 3go détecté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réussi à réparer mon pc portable, mais sur les 2 barettes de mémoire vive (1*1go / 1*2go) il y a que celle de 1go qui est...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
phil2k
Chdav59100 Windows 7

Groupe local ?

Hello tout le monde ! bon je viens sur ccm pour vous demander votre aide ! J'ai 5 pc a la maison 3 sont aux enfants 1 serveur de stockage 1 es...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Chdav59100
Marisan Windows 7

Impossible de se connecter

Bonjour, depuis de nombreuses années je mets à jour mon site avec FileZilla sans problème mais depuis 2 jours impossible d'avoir une connexion un me...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papyqdb
Marco.M Windows 7

Comment formatter pc windows 7 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment formatter mon PC windows 7 (ASUS portable) j'ai perdue mon CD de formattage si vous avé des question sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
epango
ojp Windows 7

Remplacer windows 8 par windows 7

Résolu

bonjour j'ai un difficulte pour remplacement mon système d'exploitation WIN8 à WIN7. Je viens pour demander une aide.

Jojo29.
Vycktors Windows 7

Nombreux problèmes avec l'explorateur windows

Bonjour à tous, J'ai fais le choix de poster ce message car après recherches je n'ai pas trouvé de sujets répondant exactement aux problèmes que je r...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
glg29
commanche3 Windows 7

Bios de mon windows 7

Bonjour, Je voudrais vous poser une question sur mon bios. J'ai fait une clé USB avec linux seulement mon boot ne semble pas permettre de démarrer...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
thom-s20
brian_sougne Windows 7

Installation de logiciel

Bonjour, je me joint a votre communauté car j ai un problème que je n arrive pas a résoudre... j'essaye depuis pas mal de temps, d'installer un logic...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Edawards
Higure Windows 7

Crash au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé une nouvelle carte mère et un nouveau processeur que j'ai monté, il me semble,correctement. Quand j'allume mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Higure
loulou186 Windows 7

Boot sur xp au lieu de windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur boot sur Windows Xp au lieu de booter sur Windows 7. Donc je perds toutes mes configurations, mon compte utilisateur... Pour...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
loulou186
EvilRoller0 Windows 7

Boot mgr absent !

Bonjour. Hier, quand j'étais sur mon PC, un livre est tombé d'une étagère et à atterri sur mon PC (partie extrême droite basse -> soit en dessous du ...

EvilRoller0
Margut Windows 7

Windows 7 starter rame

Bonjour, J'essaye d'aider mon frère qui a un souci avec son netbook asus, qui tourne sous windows 7 starter. Depuis quelques temps, il est très le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Margut
gpnur Windows 7

Mises a jours

Résolu

bonjour je viens de vérifier la liste des mises jours , je vois quelles s affichent a la date du 13/01/2014 !! possible de corriger ? ou laisser...

gpnur
remi.dametare Windows 7

Téléchargement et installation de google chrome

comment télécharger et installer Google chrome sur mon PC windows7 starter. J'arrive a faire le téléchargement mais l 'installation cause problème. Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
mururoa Windows 7

Asus ai suite

Salut, Je viens d'installer Asus AI suite sur mon PC. Tout fonctionne correctement (enfin je crois) avec le compte admin. Mon souci c'est que pour ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mururoa
anniesow1975 Windows 7

Restauration systeme

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur ce site et pour être honnête je suis une vrai quiche question informatique.J'ai besoin de votre aide Il...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
anniesow1975
Xav Windows 7

Windows 7 : impossible de booter

Bonjour, En ces periodes de fêtes un ami à moi a eu un cadeau sympa ... son pc qui le lache. Il me l'a confié pour que j'regarde, je n'ai rien pu f...

aramir
sun91 Windows 7

Demande de nom d'utilisateur et de mot de passe.

Bonjour, j'utilisais mon ordinateur comme à mon habitude et après l'avoir redémarré il s'est mis à me demander un nom d'utilisateur et un mot de pas...

Utilisateur anonyme
Tourbillon² Windows 7

Gadget météo ne fonctionne pas : transparent !

Bonjour, J'ai eu beau chercher partout sur Internet, et je sais que ce fichu gadget météo pose bien des problèmes, mais je n'ai jamais rien trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
charlodu76
titimelon Windows 7

Modifier le lien d'un site créé avec bloc note

Alors je vous explique , je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et grâce à des sites et des tutos je me suis amélioré et justement en regarda...

titimelon
Melissa L Windows 7

Mises à jour

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai décidé que je n'installerais plus de mises à jour sur mon ordinateur car la dernière fois, j'ai eu un g...

titi-henry
Vicolachip Windows 7

Ecran bleu ,windows 7

Bonjour, Je vous fait part de mon problème qui est que j'ai eu un écran bleu recement (3eme depuis un mois) apres avoir relancer le pc suite a cet é...

Vicolachip
nat.62 Windows 7

Erreur 0xc0000e9

bonjour, suite a un plantage de mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système avec le cd mais j'ai se message d'erreur qui apparaît: Window...

nat.62
Benitos 95 Windows 7

Installation de windows 7 64 bits

Bonjour à tous, J' ai égarer mon disque d'installation de Windows 7 64 bits, je crois trouver quelqu'un de bonne volonté qui peut me graver une cop...

Gandbi
Spinker Windows 7

Problème mixage stéréo

Bonjour, Je voudrai pouvoir partager le passe dans mon casque avec un ami sur Skype. Sur mon ancien PC (windows 7), je me servais du mixage stéréo, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Spinker
Cesel45 Windows 7

Repartitionner disque système

Résolu

Bonjour les amis, A mon tour de demander de l'aide de peur de faire une bêtise. J'ai mon disque dur avec deux partitions Comme indiqué sur l'i...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cesel45
Fortzy Windows 7

Aero ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un bug l'aero ne fonctionne plus avant cela marchait très bien. Et aussi là je n'ai plus la fenêtre de prévisualisation. J'ai déjà e...

Utilisateur anonyme
mamad91 Windows 7

Win7 avec 1go de ram

Salut, je voudrais savoir lequel mettre sur un pc avec 1go de ram (Home basic ou starter). En cherchant sur google je trouve des centaines de sujets q...

mamad91
sanjanadu24 Windows 7

Disque dur dans le rouge

Bonjour, mon disque dur est dans le rouge je voudrais savoir comment le faire redevenir normal merci de me répondre le plus vite possible merci.... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
inconnue2009 Windows 7

Probleme de compte d utilisateurs

bonsoir comment puis je faire pour supprimer le compte d utilisateurs de mon pc car il est vendu merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
papyqdb
titi12260² Windows 7

Pc bolqué après petite erreur

salut , bon je résume , je regardai des videos sur mon pc et en me levant rapidement , j'ai buté dans ma tour et l'ordi c'est éteind d'un seul coup...

JwTdd
brahim11 Windows 7

Formatage hp i5

bsr je veux formater mon portabl hp i5 mais ma demender un pilote pouver vous mais aider

Redbart
fredfoc Windows 7

Images et musiques

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier audio (mp3) dans la bibliothèque Musiques, il s'enregistre automatiquement en double dans la bibliothèq...

fredfoc
demerss11 Windows 7

J'ai un serieux probleme avec mon ordi!

Bonjour. Depuis quelque temps mon ordinateur ne fait que redemmarer tout seul... Peu importe ce que je fais mon ordi va finir par redemmarer tout s...

joemontain
mrnico321 Windows 7

Prôbléme de démarrage

Résolu

Bonjour ( ou plutot bonsoir ) . Mon PC portable ( HP Pavillion DV6 ) ne veut plus démarrer , enfin il démarre mais reboot au moment ou le drapeau w...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
mrnico321
Riketto Windows 7

Renommer une partie du dd

Résolu

Bonjour à ts Je viens d'acheter un PC avec Windows 7, le DD est en deux parties, une partie est nommée "Partition_1 (C)" la 2éme "Recovery(D)". Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Riketto
Flammes-and-co Windows 7

Plus de son sur w7

Résolu

Bonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaneagle
colour50 Windows 7

Lenteur d'un pc portable

Bonjour, J'aurai une question, quelqu'un aurai t il une astuce pour retrouver la vitesse d'origine de son pc portable? merci d'avance. Cordialemen...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
wika
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 42 710