Les discussions
Windows 7 : impossible de booter
Bonjour, En ces periodes de fêtes un ami à moi a eu un cadeau sympa ... son pc qui le lache. Il me l'a confié pour que j'regarde, je n'ai rien pu f...
Demande de nom d'utilisateur et de mot de passe.
Bonjour, j'utilisais mon ordinateur comme à mon habitude et après l'avoir redémarré il s'est mis à me demander un nom d'utilisateur et un mot de pas...
Gadget météo ne fonctionne pas : transparent !
Bonjour, J'ai eu beau chercher partout sur Internet, et je sais que ce fichu gadget météo pose bien des problèmes, mais je n'ai jamais rien trouvé...
Modifier le lien d'un site créé avec bloc note
Alors je vous explique , je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et grâce à des sites et des tutos je me suis amélioré et justement en regarda...
Mises à jour
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai décidé que je n'installerais plus de mises à jour sur mon ordinateur car la dernière fois, j'ai eu un g...
Ecran bleu ,windows 7
Bonjour, Je vous fait part de mon problème qui est que j'ai eu un écran bleu recement (3eme depuis un mois) apres avoir relancer le pc suite a cet é...
Erreur 0xc0000e9
bonjour, suite a un plantage de mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système avec le cd mais j'ai se message d'erreur qui apparaît: Window...
Récupération données suite à réinstallation windows 7
Bonjour, Mon portable Dell Vostro ne veut plus lancer Windows 7..... La seule solution est de réinstaller Windows 7. Est ce que je vais per...
Installation de windows 7 64 bits
Bonjour à tous, J' ai égarer mon disque d'installation de Windows 7 64 bits, je crois trouver quelqu'un de bonne volonté qui peut me graver une cop...
Problème mixage stéréo
Bonjour, Je voudrai pouvoir partager le passe dans mon casque avec un ami sur Skype. Sur mon ancien PC (windows 7), je me servais du mixage stéréo, ...
Repartitionner disque système
RésoluBonjour les amis, A mon tour de demander de l'aide de peur de faire une bêtise. J'ai mon disque dur avec deux partitions Comme indiqué sur l'i...
Aero ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un bug l'aero ne fonctionne plus avant cela marchait très bien. Et aussi là je n'ai plus la fenêtre de prévisualisation. J'ai déjà e...
Win7 avec 1go de ram
Salut, je voudrais savoir lequel mettre sur un pc avec 1go de ram (Home basic ou starter). En cherchant sur google je trouve des centaines de sujets q...
Disque dur dans le rouge
Bonjour, mon disque dur est dans le rouge je voudrais savoir comment le faire redevenir normal merci de me répondre le plus vite possible merci.... ...
Probleme de compte d utilisateurs
bonsoir comment puis je faire pour supprimer le compte d utilisateurs de mon pc car il est vendu merci de votre aide
Pc bolqué après petite erreur
salut , bon je résume , je regardai des videos sur mon pc et en me levant rapidement , j'ai buté dans ma tour et l'ordi c'est éteind d'un seul coup...
Formatage hp i5
bsr je veux formater mon portabl hp i5 mais ma demender un pilote pouver vous mais aider
Images et musiques
RésoluBonjour, Quand j'enregistre un fichier audio (mp3) dans la bibliothèque Musiques, il s'enregistre automatiquement en double dans la bibliothèq...
J'ai un serieux probleme avec mon ordi!
Bonjour. Depuis quelque temps mon ordinateur ne fait que redemmarer tout seul... Peu importe ce que je fais mon ordi va finir par redemmarer tout s...
Prôbléme de démarrage
RésoluBonjour ( ou plutot bonsoir ) . Mon PC portable ( HP Pavillion DV6 ) ne veut plus démarrer , enfin il démarre mais reboot au moment ou le drapeau w...
Renommer une partie du dd
RésoluBonjour à ts Je viens d'acheter un PC avec Windows 7, le DD est en deux parties, une partie est nommée "Partition_1 (C)" la 2éme "Recovery(D)". Je vo...
Win 7 - différence disque récupération et sauvegarde sysème
RésoluBonjour, A quoi sert le 'disque de récupération' que Windows demande de faire ? J'ai déjà fait une image système par sécurité qui me prend plu...
Plus de son sur w7
RésoluBonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...
Lenteur d'un pc portable
Bonjour, J'aurai une question, quelqu'un aurai t il une astuce pour retrouver la vitesse d'origine de son pc portable? merci d'avance. Cordialemen...
Fichier remplacé
Bonjour, J'ai copié et remplacé un fichier que je voudrais maintenant récupérer. Savez-vous si ce fichier a disparu définitivement ou s'il peut être ...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu. Je décris la situation. Lorsque je lance internet explorer, j'ai une bande noire sur la côté droit de mon ...
Latex - encodage
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le "meilleur" encodage à utiliser pour latex sous windows 7... Actuellement j'utilise Texmaker avec UTF-8 et...
Pc en veille s'allume tout seul
Résolubonjour et bonnes fêtes à tous j'ai un pc acer windows seven firefox lorsque je le mets en veille prolongée, il s'allume seul quelques minutes plus...
Ou ce trouve ajouter / supprimer des programmes ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 depuis peut, avant sous Windows XP. Je n'arrive pas a trouver ou ce trouve Ajouter / Supprimer des programmes Je regar...
Écran bleu qui revinet toujours
depuis un certain temps c'était un écran bleu que ça m'afficher sur mon ordi HP pavillon dv7, j'ai fait une 1er restauration et une 2ème restauration ...
Probleme de lecteure cd
Bonjour, petit problème avec mon lecteur cd qui ne li que les cd gravés et pas les cd acheté, ainsi que les cd d'installation quelqu'un peut t-il ...
Installation d'un coupleur de phases
A l'attention de froulik. Bonjour,je vous remercie d'avoir répondu à mon message qui concernait l'installation d'un coupleur de phases . Non seulemen...
Compte skype envolé subitement?
Bonjour J'utilise skype au quotidien " toujours avec le même pseudo " ce matin je l'ouvre et impossible de m'y connecter alors que j'ai coché lancé...
Hp bios update
Bonjour, suite a une petite chute, mon ordi (netbook HP Mini) au démarrage me fait une mise a jour du BIOS. Les ventilateurs tourne a plein régime, ...
Message d' erreur serveur occupé demarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait sur le bureau 8 fois sur 10 lorsque j'allume mon PC. "SERVEUR OCCUPE impossible de terminer cette...
Ecran noir quand j'allume l'ordi
RésoluBonjour, J'ai effectuer un formatage de mon disque dur il y a quelque jours et hier quand j'ai voulu allumer mon ordi c'est un ecran noir que dois j...
Clé windows 7
Résolusalut tout le monde, mon ordinateur (windows 7 d'origine) ayant des problèmes est partis en réparation et est revenu avec windows 8. Mais j'aimerais r...
Impossible de faire sauvegarde hp portable windows 7 64 bits
Bonjour, J'ai une sauvegarde importante à faire. Impossible car espace libre insuffisant sur H_TOOLS(F:). Pourquoi les sauvegardes vont-elles sur ...
Problème de sauvegarde après réinstalation de windows non voulu
Bonsoir, j'ai eu un problème après avoir réinstaller windows ce que je ne voulais pas faire , donc j'aimerai bien restaurez mon système avant cette a...
Cd de récupération
bonjour, j'ai récupérer un ordinateur portable Packard Bell, celui ci je voudrais de réinstaller a 0 comme sortie d'usine. mais je n'est pu les cd d...
Problème partition disque dur
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai installé Linux sur mon PC (j'ai windows 7) mais quelques temps après j'ai dû réinstaller windows à cause d...
Mettre windows 7 en anglais
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable acer aspire 7715. j'ai lancer le backup avec erecovery et quand tous c'est terminé, tous mon Windows est anglai...
Installation windows 7
Bonjour, Je vient d'acheter un nouveau pc sans os j'ai voulu mettre windows 7 dessus mais après avoir cherché longtemps impossible de remettre la ...
Copie de windows non authentique
Bonjour, Après 1 semaine de vacance, j'allume mon ordinateur. Une fois, allumer, sur le bureau, je vois ça : [screen : ] La version initial de mon...
Mon pc se bloque sur démarrage de windows
Bonjour, Je possède un PC HP pavillion dv6 fonctionnant sous windows edition familiale premium 64 bit. J'ai un problème de démarrage depuis 1 sema...
Accès refusé
Bonjour, Alors voilà je voudrai déplacé un fichier dll mais sa me met acces refusé alors que je suis administrateur que faire ? j'ai essayé propriété ...
Impossible de démarrer sans mode sans échec
Bonjour tout le monde, Je suis face à un gros problème.. Je n'arrive plus à démarrer mon pc sans que, lors du démarrage, l'écran se "met en veille...
Installation logiciel sur machine virtuelle
Bonjour, Nostalgique de mes jeux de jeunesse, j'ai récemment ressortit un carton plein de ces jeux qui nous ont fait rêver (en tout cas ma générat...
Blue screen et bug graphique
Bonjour a tous, alors voila depuis quelques temps,( 3/4j) mon ordinateur me fait des bugs graphiques assez impressionnants dans mes jeux videos[Batt...
Probleme demarage
bonsoir merci par avance voila mon problème et le suivant lorsque je veut démarrer mon pc portable un Fujitsu amilo notebook xi 3650 il faut que je m...