Dois-je changer de systeme?
slt, j'ai un Acer Aspire One (1Go de RAM, 1.6GHz, 15Go DD) que j'ai recu comme cadeau il y a 1ans et demi avec Window Xp installé. le probleme est lor...
slt, j'ai un Acer Aspire One (1Go de RAM, 1.6GHz, 15Go DD) que j'ai recu comme cadeau il y a 1ans et demi avec Window Xp installé. le probleme est lor...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 5 ans un asus F8V, après quelques années et suite à un problème technique je l'ai fait réparer et l'informaticie...
Bonjour, Mon pc ram plus que quand je lai acheter, j'aimerais le remettre au état d'origine mais je voudrais savoir si on dois réinstaller Windows...
Bonjour, Qui Peux m'aider svple . Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, la team comment ca marche j ai un probleme avec mon pc il s arrete bruquement a tout moment j ai demande des conseil et on ma dit que c' eta...
Bonjour... voilà je suis dans une situation délicate et j'aimerais l'aide d'un pro en la matière, si celui-ci habite près de chez moi ( Genève ) je pe...
Bonjour, Je veux réinitialiser le mot de passe de mon poste sur lequel est installé Windows 7, j'ai suivi un processus que j'ai trouvé par des rec...
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre l'icône du menu démarrer de Win 7 comme avant l'avoir changer avec Start Orb Changer... Car dans C:\Wind...
Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère asus p8z77-v LK, récemment j'ai voulu restaurer mon ordinateur pour retrouver les paramètres d'usi...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai réussi à réparer mon pc portable, mais sur les 2 barettes de mémoire vive (1*1go / 1*2go) il y a que celle de 1go qui est...
Hello tout le monde ! bon je viens sur ccm pour vous demander votre aide ! J'ai 5 pc a la maison 3 sont aux enfants 1 serveur de stockage 1 es...
Bonjour, depuis de nombreuses années je mets à jour mon site avec FileZilla sans problème mais depuis 2 jours impossible d'avoir une connexion un me...
Bonjour, Je voudrais savoir comment formatter mon PC windows 7 (ASUS portable) j'ai perdue mon CD de formattage si vous avé des question sur mon ...
bonjour j'ai un difficulte pour remplacement mon système d'exploitation WIN8 à WIN7. Je viens pour demander une aide.
Bonjour à tous, J'ai fais le choix de poster ce message car après recherches je n'ai pas trouvé de sujets répondant exactement aux problèmes que je r...
Bonjour, Je voudrais vous poser une question sur mon bios. J'ai fait une clé USB avec linux seulement mon boot ne semble pas permettre de démarrer...
Bonjour, Au démarrage de mon PC, 2 sessions s'offrent à moi : PC (que j'utilise quotidiennement) et "enfants" (très peu utilisé, et avec contrôle p...
Bonjour, je me joint a votre communauté car j ai un problème que je n arrive pas a résoudre... j'essaye depuis pas mal de temps, d'installer un logic...
Bonjour, J'ai acheté et installé une nouvelle carte mère et un nouveau processeur que j'ai monté, il me semble,correctement. Quand j'allume mon PC...
Bonjour, Mon ordinateur boot sur Windows Xp au lieu de booter sur Windows 7. Donc je perds toutes mes configurations, mon compte utilisateur... Pour...
Bonjour. Hier, quand j'étais sur mon PC, un livre est tombé d'une étagère et à atterri sur mon PC (partie extrême droite basse -> soit en dessous du ...
Bonjour, J'essaye d'aider mon frère qui a un souci avec son netbook asus, qui tourne sous windows 7 starter. Depuis quelques temps, il est très le...
bonjour je viens de vérifier la liste des mises jours , je vois quelles s affichent a la date du 13/01/2014 !! possible de corriger ? ou laisser...
comment télécharger et installer Google chrome sur mon PC windows7 starter. J'arrive a faire le téléchargement mais l 'installation cause problème. Me...
Salut, Je viens d'installer Asus AI suite sur mon PC. Tout fonctionne correctement (enfin je crois) avec le compte admin. Mon souci c'est que pour ...
Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur ce site et pour être honnête je suis une vrai quiche question informatique.J'ai besoin de votre aide Il...
Bonjour, En ces periodes de fêtes un ami à moi a eu un cadeau sympa ... son pc qui le lache. Il me l'a confié pour que j'regarde, je n'ai rien pu f...
Bonjour, j'utilisais mon ordinateur comme à mon habitude et après l'avoir redémarré il s'est mis à me demander un nom d'utilisateur et un mot de pas...
Bonjour, J'ai eu beau chercher partout sur Internet, et je sais que ce fichu gadget météo pose bien des problèmes, mais je n'ai jamais rien trouvé...
Alors je vous explique , je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et grâce à des sites et des tutos je me suis amélioré et justement en regarda...
Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai décidé que je n'installerais plus de mises à jour sur mon ordinateur car la dernière fois, j'ai eu un g...
Bonjour, Je vous fait part de mon problème qui est que j'ai eu un écran bleu recement (3eme depuis un mois) apres avoir relancer le pc suite a cet é...
bonjour, suite a un plantage de mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système avec le cd mais j'ai se message d'erreur qui apparaît: Window...
Bonjour, Mon portable Dell Vostro ne veut plus lancer Windows 7..... La seule solution est de réinstaller Windows 7. Est ce que je vais per...
Bonjour à tous, J' ai égarer mon disque d'installation de Windows 7 64 bits, je crois trouver quelqu'un de bonne volonté qui peut me graver une cop...
Bonjour, Je voudrai pouvoir partager le passe dans mon casque avec un ami sur Skype. Sur mon ancien PC (windows 7), je me servais du mixage stéréo, ...
Bonjour les amis, A mon tour de demander de l'aide de peur de faire une bêtise. J'ai mon disque dur avec deux partitions Comme indiqué sur l'i...
Bonjour, J'ai un bug l'aero ne fonctionne plus avant cela marchait très bien. Et aussi là je n'ai plus la fenêtre de prévisualisation. J'ai déjà e...
Salut, je voudrais savoir lequel mettre sur un pc avec 1go de ram (Home basic ou starter). En cherchant sur google je trouve des centaines de sujets q...
Bonjour, mon disque dur est dans le rouge je voudrais savoir comment le faire redevenir normal merci de me répondre le plus vite possible merci.... ...
bonsoir comment puis je faire pour supprimer le compte d utilisateurs de mon pc car il est vendu merci de votre aide
salut , bon je résume , je regardai des videos sur mon pc et en me levant rapidement , j'ai buté dans ma tour et l'ordi c'est éteind d'un seul coup...
bsr je veux formater mon portabl hp i5 mais ma demender un pilote pouver vous mais aider
Bonjour, Quand j'enregistre un fichier audio (mp3) dans la bibliothèque Musiques, il s'enregistre automatiquement en double dans la bibliothèq...
Bonjour. Depuis quelque temps mon ordinateur ne fait que redemmarer tout seul... Peu importe ce que je fais mon ordi va finir par redemmarer tout s...
Bonjour ( ou plutot bonsoir ) . Mon PC portable ( HP Pavillion DV6 ) ne veut plus démarrer , enfin il démarre mais reboot au moment ou le drapeau w...
Bonjour à ts Je viens d'acheter un PC avec Windows 7, le DD est en deux parties, une partie est nommée "Partition_1 (C)" la 2éme "Recovery(D)". Je vo...
Bonjour, A quoi sert le 'disque de récupération' que Windows demande de faire ? J'ai déjà fait une image système par sécurité qui me prend plu...
Bonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...
Bonjour, J'aurai une question, quelqu'un aurai t il une astuce pour retrouver la vitesse d'origine de son pc portable? merci d'avance. Cordialemen...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7