Les discussions

Installation windows 7

Bonjour, Je vient d'acheter un nouveau pc sans os j'ai voulu mettre windows 7 dessus mais après avoir cherché longtemps impossible de remettre la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DarkLight0771

Copie de windows non authentique

Bonjour, Après 1 semaine de vacance, j'allume mon ordinateur. Une fois, allumer, sur le bureau, je vois ça : [screen : ] La version initial de mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gab1

Mon pc se bloque sur démarrage de windows

Bonjour, Je possède un PC HP pavillion dv6 fonctionnant sous windows edition familiale premium 64 bit. J'ai un problème de démarrage depuis 1 sema...

Fahed45

Accès refusé

Bonjour, Alors voilà je voudrai déplacé un fichier dll mais sa me met acces refusé alors que je suis administrateur que faire ? j'ai essayé propriété ...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
scordailo

Impossible de démarrer sans mode sans échec

Bonjour tout le monde, Je suis face à un gros problème.. Je n'arrive plus à démarrer mon pc sans que, lors du démarrage, l'écran se "met en veille...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
histeriopc

Installation logiciel sur machine virtuelle

Bonjour, Nostalgique de mes jeux de jeunesse, j'ai récemment ressortit un carton plein de ces jeux qui nous ont fait rêver (en tout cas ma générat...

Moutimouti

Blue screen et bug graphique

Bonjour a tous, alors voila depuis quelques temps,( 3/4j) mon ordinateur me fait des bugs graphiques assez impressionnants dans mes jeux videos[Batt...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Hasharin

Probleme demarage

bonsoir merci par avance voila mon problème et le suivant lorsque je veut démarrer mon pc portable un Fujitsu amilo notebook xi 3650 il faut que je m...

bugs66

Passage windows xp pro à windows 7 pro

Bonjour, Je dispose du CD mais un tutoriel ou un mode d'emploi me parait nécessaire. Si quelqu'un le possède je le remercie de me le communiquer

bugs buny

Informations sur image système

Résolu

Bonjour. Je souhaite créer une image système de windows, mais je me rends compte que je ne sais pas véritablement ce que ça signifie. Est-ce une sauve...

Dark-saz

Problème démarrage windows : bootmgr is missing

Bonjour, Quand j'allume mon pc , Windows ne démarre pas et sa affiche une page noir où il est marquer bootmgr is missing press Ctrl+ Alt+ Del to r...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Thérence7500

Programme d'ouverture par défaut des raccourcis

Bonjour, Ma mère a récemment fait le tri dans son ordi... Et ma mère n'est pas du tout informaticienne... Elle cherchait a ouvrir un racc...

Utilisateur anonyme

Pb suite mise a jour

Bonsoir besoin d'aide : depuis ma nouvelle mise à jour de windows 7 le système ne détecte plus ma périphérie "son" et lorsque je fais une restauration...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bannabeach

Pc redémarre seul à n'importe quel moment

Bonjour, J'ai un PC fixe de bureau sous windows 7 qui en ce moment redémarre à n'importe quel moment. Suis protéger avec Avast (version payante) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
isa

Windows 7 professional 64 bit sp1 pour hp

Svp quelqu'un pourrais me donner un lien ou télécharger windows 7 professional 64 bit sp1 pour HP car j'ai la licence mais j'ai perdu le dvd de récupé...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
papyqdb

W7/opensuse - impossible de booter sur autre chose que w7

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un laptop Asus R751JB, livré de base avec Windows 8. N'étant pas très habile (et attiré) par Windows 8...

valinkAK47

Est il possible de restaurer un pc hp probook 4520 sans cd w7

Résolu

Bonjour, je m'inscris pour la première fois sur un forum car mon problème est important. Que je vous explique : Je dispose d'un Pc portable HP ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DidiDarkx94

Disque dynamique

Bonjour, Bonsoir à tous Comment avec l'invite de commande sur Windows 7 convertir un disque dynamique en disque de base. Je ne connais pas trop ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
papyqdb

Sauvegarde

Bonjour je suis entrain de faire une sauvegarde sur Windows 7, et cela pas été fais correctement pour cause erreur 0x 8100002 f que faut il faire .MER...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bucherons

Remise a 0

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme depuis maitenant quelque mois mon ordinateur rame de plus en plus, j'ai deja fait beacoup de chose defr...

bourbons

Comment avoir l'option "veille" sur windows 7 64bits

J'ai formaté mon Dell core i7 avec un Windows 7 64bits, mais l'option "Veille" n'existe pas (par contre la mise en veille prolongée existe). Commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
zakarianada

Mon ordinateur s'allume avec un écran noir

Bonjour, mon ordinateur qui est sous Windows 7 ne s'allume plus. Il commence à s'allumer (il affiche la page de chargement Toshiba, il marque loading...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
NIAGARAnico

Panne disque dur........

Bonjour. Voilà, depuis 1 semaine mon PC (HP dv7) m'affiche un message au démarrage tout de suite après le logo HP, le message est : Panne imminent...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
STARGATE43

Aide moi j'ai un problème avec mon windows 07

Bonjour svp aider moi j'ai un sacrer problème avec mon Windows 07 numéro 7601 d'es que j'allume mon pc il m'affiche une page écrit plan de truc qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jimpix

Jeux pc nfshp

Fermé

Bonjour, Qu'elqu'un aurait le code serie de Need for speed Hot Poursuit SVP! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Probleme pour installé moteur googles

Bonjour, j'ai désinstaller Google chrome depuis j'éssaye de le réinstaller et a chaque fois une page s'ouvre en disant impossible d'installer Google c...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Luigi973

Mettre a jour les aplications du pc

Résolu

l antivirus dit que mes aplications sont trop vielles et dans charger des plus recentes .Cela est arriver suite a un virus de type sypeyer

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
-Joe-

Question code d'activation windows

Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc m'a lâché...( il etait sur vista puis sous windows 7 ) je vais donc acheter un pc sans système d'exploita...

Froulik

Port série rs232 ?

Bonjour les savants, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la norme (RS232 ???) du port série équipant un: Sony VAIO VPCM 12M1E (sous Win 7) Un ...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Caroline103

Probleme windows ne demarre plus

Bonjour voici mon probleme, j ai un pc hp g6-2151sf avec windows 7 familliale premium 64bits, un jour en prenant mon pc en urgence j ai cassé mon ecra...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows 7

Résolu

Salut à tout le monde, je viens à l'instant de formater mon windows 7. Lorsque je demarre mon pc il me demande ''chose an operating system to start...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13

Passer d'une version seven intégrale à une version home premium?

Bonjour, J'ai acheté il y à un an un PC gamin et suite à un problème j'ai du réinstaller windows 7 sauf que je me suis trompé de version, ayant inst...

menu65

Problème avec mise a jour

Bonjour, Pourquoi mon ordinateur me dit que j'ai des mise a jour a faire, je les fait et sa me marque comme quoi y a eu un échec (j'ai réessayer plu...

menu65

Usb ghost

Bonjour! j'ai fait une image ghost de mon pc portable samsung (win7) et j'aimerai l'insatller depuis une clé USB bootable sur le PC de ma femme qui e...

Froulik

Sauvegarde de windows

Bonjour, Je ne peux plus faire de sauvegarde de Windows. Le texte suivant apparaît : "Windows n'a pas trouvé le disque ou l'emplacement réseau sur...

papyqdb

Visual c++ package redistribuable 2005

Bonjour, Depuis 7 jours j'essaye en vain d'installer le package redistribuable c++ 2005 qui est nécéssaire pour certain logiciel. Je parviens a...

papyqdb

Problème de formatage entre windows vista et windows 7

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : j'ai acheté un ordinateur sous windows vista d'origine puis par la suite j'ai acheté windows 7 en lig...

Utilisateur anonyme

Programmes disparus de la liste d'ouverture

Bonsoir, Novice sur internet, je viens de m'apercevoir que WORD EXEL et PUBLISHER avaient disparus de mes programmes???? Est il possible de les récup...

papyqdb

Récupérer un fichier

Bonjour, j'ai supprimé un fichier dans un dossier que j'ai recréé. Y a-t-il un moyen de récupérer ce fichier ? Merci. Configuration: Windows 7...

Froulik

Problème pour sauvegarder mon ordinateur ?

Bonjour, J'ai changé mon disque dur et j'ai installé windows 7 que je possède. Tout s'est bien passé et j'ai réussi à faire une sauvegarde de mon sy...

elechosto

Réinstallation du système d'exploitation windows 7 - 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai subi hier un crash système qui se matérialise par un écran noir avec une constellation de carrés verts et avec des redémarrages continu...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
neophydas

Formater en ntfs afin d'installer windows 7

Bonjour, j'ai voulu installé Windows 7 Professionel (32 bits) sur un laptop Acer (Système d'exploitation Windows XP Familial,60GB HDD,1GB RAM,processe...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte ide/sata reconnu dans le bios mais pas par windows 7

Bonjour. J'ai recu une carte Pci contrôleur de disque dur (Maxtor 150 ) Les drivers sont installés dans le windows et les disque ide connectés a la...

snakewiz

Installation adapteur bluetooth usb

Bonjour j'ai acheter il y a peu de temps un petit adapteur bluetooth usb pour pouvoir utiliser une souris sans fil seulement quand j'essaye d'installe...

jeffrey734

Dual boot windows xp - windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs non-compatibilité de logiciels je me suis résolu à installer en dual boot Windows XP avec Windows 7. Donc voilà je me ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fred

Question générale sur les clés d'activations windows

Résolu

Bonjour, Trouvez-vous normal que les clés de produit Windows sont écrites tout simplement à l'arrière d'un pc portable ou sur le boîtier ? N'im...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
monkey36

Probleme avec google

Bonjour, j'ai désinstaller Google chrome depuis j'éssaye de le réinstaller et a chaque fois une page s'ouvre en disant impossible d'installer Google c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
flutoo

Erreurs du système windows 7

Bonjour, réparer des erreurs du système Windows 7 ( erreurs, ect ) Je recherche un logiciel pour Windows 7 qui répare les erreurs ect..) J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lilidurhone

Système invisible pour le multi-boot

Résolu

Bonjour, AU SECOURS J'ai deux disques durs, avec un Windows 7 sur chacun. Jusqu'à présent au démarrage, on me donnait le choix entre les deux po...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jagan

Fichiers non déplaçables

Résolu

Bonjour. Je me pose des questions sur les fichiers non déplaçables. À quoi correspondent les fichiers non déplaçables? À des fichiers système? À des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
cocolal
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 42 647