Question sur l'installation de windows 7
Blyts
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question a propos de l'installation de windows, mon ordinateur possède 2 disque dur, le premier à windows 7 d'installer et l'autre et vierge !
Et je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur le deuxième tout en laissant les deux disque dur branché ?
Merci d'avance !
J'ai une question a propos de l'installation de windows, mon ordinateur possède 2 disque dur, le premier à windows 7 d'installer et l'autre et vierge !
Et je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur le deuxième tout en laissant les deux disque dur branché ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Question sur l'installation de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Il serait bien de préciser pourquoi vouloir installer Windows 7 sur ton 2ème disque dur?
Sinon oui tu peux installer windows 7 sans problème sur ton 2ème disque en laissant le 1er branché, il faudra simplement dire à ton système que tu veux booter sur le second ou sur le premier.
Avec msconfig.exe sous l'onglet démarrage par exemple.
Sinon oui tu peux installer windows 7 sans problème sur ton 2ème disque en laissant le 1er branché, il faudra simplement dire à ton système que tu veux booter sur le second ou sur le premier.
Avec msconfig.exe sous l'onglet démarrage par exemple.
Bonjour
Est-ce que ton 2éme DDur est reconnu dans Ordinateur, et a t-il une lettre ?
Normalement le DDur système a la lettre C:
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est-ce que ton 2éme DDur est reconnu dans Ordinateur, et a t-il une lettre ?
Normalement le DDur système a la lettre C:
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.