Svp! version non authentique de windows!
FerméBonjour Je veux savoir SVP, quels sont les risques de garder une version non activé de Windows 7 dans son PC? Et obtenir une clé d'activation?? M...
Bonjour Je veux savoir SVP, quels sont les risques de garder une version non activé de Windows 7 dans son PC? Et obtenir une clé d'activation?? M...
Bonjour, je tente depuis ce matin de démarrer le pc portable d'un ami. comme par hasard, le disque de restauration n'a pas ete cree et la restaur...
Bonjour, comment j'arrete le demarrage automatiquement de IE au demarrage du pc?
Bonjour, Ma webcam ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows seven 64bits avec SP1. Un message m'indique qu'il faut le service pack 2 pour p...
Je suis envahit à chaque démarrage par un site de tradding ou de ce genre. Comment ne plus laisser cet intru et démarrer en paix? Merci de répondre ...
Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question à déjà eu une réponse mais je n'ai pas trouver de même cas que le miens sur ce forum. J'ai un ...
Bonjour, J'ai aidé une amie à upgrader son système d'exploitation de Windows Vista-32 bits à Windows 7-32bits (Edition familiale Premium) à l'aide ...
J'ai supprimé le contenue de la partition recovery (réglage usine de l'ordinateur) en cherchant à supprimé un programme malveillant, j'ai par la suite...
Bonjour/Bonsoir Je fais ce post car j'ai fait une erreur de "con" :/ Voilà : J'ai un fichier avec lequel j'ai mis ouvrir avec "bloc note" et je...
salut tt le monde ...j'ai besoins de qlq un pour m'aider a resoudre mon probleme que voila ...merci d'avance Nom d'événement de problème: BlueScre...
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur portable. Il est très long à s'allumer et à chaque fois un message ap...
Bonjour, Depuis bientôt un mois, j'ai windows 7. J'étais habituée à XP et il me manque un tas de choses dont j'avais l'habitude... Lorsque j'en...
Bonjour a tous , Mon pc Hp envy dv7 et sous windows 8 et j'ai voulu passé sous windows 7 mais il met impossible d'installer celui-ci . j'ai bien ac...
Bonjour à tous et à toutes. Je souhaite réinitialiser mon pour à l'état d'usine pour le passer de x32 à x64 bits. J'ai vérifier il est compatible ...
Bonjour, Je viens de faire une bêtise je pense :) J'ai modifié les paramètre de sécurité d'un dossier, et malheureusement je n'arrive pas à les...
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre, quand je souhaite lancé le Recovery Managent sur mon pc Acer il me marque cette erreur et je ne sais pa...
bonjour je viens de découvrir une inscription en bas a droite de l'écran au dessus de l'horloge :"windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer certains fichiers (films pour la plupart) que j'ai téléchargé. Lorsque j'essaye de supprimer, le message suiv...
Bonjour, Comment supprimer les fichiers temporaires avec Windows 7? Merci, cordialement ! JPB
Bonjour, Je suis responsable d'un Club Ados, et mes jeunes ont accès à deux PC Acer AX1400. Un des deux ordis démarre très lentement, et je n'ai...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Mon Net book ne veut plus démarrer sous Windows 7 quand je le lance cela m'affiche un écran noir, pas...
Bonjour, je post pour vous posez un problème que j'ai: voilà, quand je joue à mes jeux ou même quand je suis sur internet ou dans windows explorer o...
bonjour j aurai voulu savoir si mon pc peut avoir windows 7 vu la fin de windows xp ou faut acheter un nouveau pc dommage car j ai une cle produit mer...
Bonjour, voici mon problème : http://img22.imageshack.us/img22/3869/fx0b.jpg la barre ou il est marqué éjecter reste affiché en permanence ju...
Bonjour, j'aimerai migrer de Vista 64 bytes vers Windows 7 pro . On me demande une clé de 25 caractères pour démarrer l'installation; problème ma m...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je souhaite accéder à certains de mes fichiers, il m'affiche comme message "Vous de...
Bonjour, aujourd'hui ma cousine a appuyé sur mon clavier d'ordinateur, sur n'importe quelle touche, et depuis, mon bureau est bloqué. Je m'explique ...
depuis quelque temps, mon pc refuse de s'éteindre. je quitte ma cession puis je clique sur éteindre. Soit il redémarre, soit l'écran s'éteind mais l'o...
bonjour, il y a quelque temps, mon pc portable a planté, l'explorer ne voulait plus réagiret pour finir il ne démarait plus. le problème s'est résol...
Bonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur est de plus en plus lent surtout au démarrage et cela ne s'améliore pas que dois-je faire ? Merci...
Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai effectué un reboot de mon ordinateur Emachines E525, tout s'est entièrement bien passé jusqu'au moment ou ...
Bonjour, Problème de fermeture Windows 7 : Windows Update me signale des mises à jour à exécuter mais le système refuse de les faire. Résultat, Windo...
Bonjour, pouvez-vous m'aider, je ne sais comment libérer de l'espace dans le lecteur data. Il est affiché en rouge et il ne reste presque plus de ...
Bonjour, j'ai reinstalllé mon ordi maintes fois pensant qu il serait plus rapide mais cela ne change rien ! il n y a pas de films, photos ou jeux ...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui c'est créé tout seul, du jours au lendemain... Voici une image qui l'explique : http://img24.imageshack.us/...
Bonjour, Quel qu'un pourrrai me dire combien de temps sa prend pour que le processuse de reparation de demarrage de window7 se termine? Parc...
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante ip5200 canon pourtant il le reconnaissit il y a un mois merci de m'aider isabelle ...
Bonjour, moi g tout essayé et le voyant est rouge Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Je voulais formater mon PC Acer Aspire 5750G avec l'eRecovery d'acer, mais au bout d'une periode de 3 à 4 heures le programme affiche erreur (dont hél...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur ou que je ferme la session, un message qui configure Windows apparaît et cela dure plusieurs minutes ennuye...
Bonjour, J'ai la barre du disque C en rouge, comment la récupérer en bleu et que signifie ce changement de couleur. Merci pour votre aide. ...
Bonjour, (et désolé pour le double-post) depuis 2 jours, lorsque je démarre mon pc, il met du temps à démarrer, le "Bienvenue..." tourne durant au mo...
depuis quelque temps l'horloge de mon ordinateur se dérègle constamment, j'ai beau la remettre à jour, quelques minutes plus tard rebelote. Parallèle...
Bonjour à tous J'ai une question technique à vous poser Je suis dans l'obligation de faire une restauration de mon ordinateur (PC portable ACER ...
bonjour à toutes et tous dans quel dossier "c" se trouvent les images de l'écran de veille, pour pouvoir en supprimer quelques unes ? merci
Bonsoir, Suite à de trop longues heures de recherche sur le net, je me permet de vous interroger... J'ai essayé d'installer une imprimante ix655...
Bonjour, mon nouveau soucis est le suivant : mes disques durs indiquent quasi plein, alors que mes habitudes n'ont pas plus changées, qu'avant......
Bonjour, Quand mon ordinateur est arrêté et que je le met en marche 2 jours après, l'heure et la date,en bas à droite ne se remet pas à jour. Exemp...
bonjour j ai un grand problème j ai rater mon installation en effet ça échouer et tout est perdu même les logiciel important ,donc je ne sais réinstal...
Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC, Windows démarre mais le bureau + les icônes ne s'affichent pas et j'ai la flèche de la souris. J'ai p...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7