Les discussions
Impossible de faire quoi que ce soit
Bonjour, Hier j'ai désinstaller Kaspersky puis directement installer avast (Kaspersky m'a dis qu'il fallait que je redémarre mais j'ai ignoré le mes...
Réinstallation windows
j ai un problème j ai échouer la réinstallation de mon ordi ,je voudrais recommencer mais je n ya arriver pas car il n y a plus aucun système dans la ...
Mise a jour microsoft kb2468871
j'ai eu des problemes de mise a jour microsoft framework 4.0 client profile et silverlight. j'ai tous d'installe et fait une reinstalation et a pre...
Seven ne démarre pas et lance le recovery
Salut a tous, Voila j'ai reformater un samsung R610 le problème est que après le reformatage et la réinstallation de Seven, windows boot une premiè...
Ecran noir avec curseur au démarrage de windows 7
Bonjour, Depuis jeudi soir, au démarrage de Windows 7, un écran noir s'affiche avec curseur au milieu de l'écran, que je peux bouger avec la souri...
Problème chkdsk à l ouverture
Bonjour, Sur mon pc ( W7) j ai installé W8 en parallèle Lorsque j'ouvre W8 et que je retourne sur W7 (après avoir fermé l ordi) CHKDSK se met en...
Mise à jour java 1.7.0.45
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le module Java version 1.7.0.45 sous Firefox (version 24.0) sous windows 7 ; le message d'erreur suivant app...
Fichiers temporaires java.
Bonjour, Je suis désepérément à la recherche d'aide pour les fichiers Temporaires de java auto Updater. Le 30/06/2013 j'ai fait un gros nettoyage ...
Mon pc crach, je suis perdu
Bonjour, to your computer attempt to reset the display driver and recover from timeout failed. if this is the first time you've seen this stop...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai installé hier un jeu sur l'ordi : héros 3 of might ans magic. J'ai joué un long moment sans problème, mais au bout d'un moment, l'éc...
Mon ordi s'éteint et se rallumetout seul par surcharge
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordi s'éteint brutalement, puis redémarre tout seul. Sur l'écran s'affiche un message d'American Megatrends, qui m'in...
Problèmes pour formater mon w7 de mon disque local
Bonjour, je rencontre des problèmes pour formater mon Windows 7 (qui est non authentique) qui est sur mon disque dur local. Je voudrai tout simplement...
Comment defragmenter mon disque dur
Bonjour, comment difragmenter mon disque dur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible supprimer fichier
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un fichier (je sais pas ce que c'est) dans mes téléchargements en format .php. Je voudrais le supprimer mais c...
Problème clic droit bureau
Bonjour à tous et à toute. Alors voila j'ai un petit problème qui me dérange fortement en ce moment, lorsque je fais un clic droit par exemple sur ...
Différents écrans bleus à répétition
Bonjour ! depuis quelques jours mon ordinateur ne cesse de redémarrer seul. Différents écrans bleus apparaissent; SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION, MEMORY_MAN...
Exécuter un programme stocké sur cd protégé
RésoluBonjour, Je ne peux plus exécuter (entre autres) un programme stocké sur un CD alors que précédemment je pouvais le faire. On me signale qu'il s'agi...
Restauration des versions précédentes d'un disque local:d
Bonjour, J'ai besoin d'une autorisation de la part de l'administrateur pour restaurer les versions précédentes du disque local: D au plus vite possi...
255 photo la visionneuse windows ne peut ouvrir .
Bonjour, j'essaie d'ouvrir mes photos JPG et windows 7 me répond : "la visionneuse windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est...
Ordinateur puissant mais pas cher.
Bonjour, Je cherche un bon pc mais pas cher si vous savez ou en avoir un du tel merci de me le dire car je lag sur tous les jeux ! du tels min...
Pc ralentit après 2-3 minutes...
Bonjour/Bonsoir Mon probleme est le suivant: avant de terminer une session, je fais toujours un nettoyage du disque et une deframmentation. Mon ord...
Activation window
J'ai acheté une tour pour remplacer la vieille et une fenetre m'indique que le disque windows du programme nest pas autentique.
Probleme sur windows7
Bonsoir j'ai un problème avec windows 7 . quand je le démarre il reboot( il bloque sur démarrage de windows et redémarre a chaque fois )mais quand je ...
Beug
Bonjour, mon PC bug trop quand j'ouvre internet ou je vais sur YouTube et quand je l'utilise assez longtemps , je pers tout contrôle et je dois attend...
Reinstaller win7 sur pc hp
Bonjour je voudrai savoir comment reinstaller un ordi sous windows tout en conservant nos donnes personnelles Configuration: Windows XP / Chrom...
Icones de bureau disparu
Bonjour, Apres une dsinstallation mes icones de bureau ont presque toute disparue.S'il vous plait aidez moi .
Fichier lpk.dll introuvable !!!
Bonsoir, Je nage dans le désespoir car depuis quelque heures, mon ordi ne veut plus utiliser le moindre programme demandant un accès internet (navi...
L'horloge windows retarde, bien que la pile du bios soit neuve!!
Bonjour, J'ai monté un nouveau PC, et je constate qu'a chaque redémarrage, l'horloge W7 se met à la date et à l'heure du dernier réglage! J'ai bien ...
Bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850d je sais pas comm
Résolubonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850D je sais pas comment activer le bleutouth et j'ai pas trouver driver de carte graphique j'ai [/content...
Problème de démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose déjà ma 3ème question. En fait, je possède un DELL Vostro V130 et Windows 7 pro 64bit. Vo...
Installer win7 par usb
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un PC fonctionnel, Un disque dur VIERGE et Windows 7 en format .ISO sur une clé USB. Ma question est: Comment installer le W...
Télécharger de logiciel d'installation pour windows 7
Bonjour, je ne peux plus installer quoique ce soit sur mon ordi W7 familiale premium (celui qui gérait les fichiers msi jusqu'à vista) le système ...
Freeze/crash pendant streaming
Bonjour ! Depuis une semaine environ mon pc freeze/crash (l'image freeze et le son joue en boucle le dernier dixième de seconde emis) lorsque je vis...
Dvd de sauvegarde ou dvd de restauration
Bonsoir, j'ai un problème récurrent sur mon ordi : il plante sur internet depuis qu'il est tout petit... N'étant jamais parvenu à remédier à ce pro...
Clée de produit
Bonjour à tous vraiment j'ai un problème qui m'ennuie totalement il ne me reste que 5 jours pour activer windows 7 avec ma clé de produit le problème ...
Acer 5733z s'éteint
bonjour depuis un bon moment mon Acer 5733z s'éteint tout seul
Probleme de sauvegarde
Bonjour, je recois se message quand je veux mettre ma sauvegarde a jour voici le message le média placé dans le lecteur est celui d une sauvegarde pré...
Problème : bibliothèque windows 7 se lance au démarrage.
Bonjour, comme vous l'avez surement vu dans le titre, la Bibliothèque de Windows 7 se lance automatiquement au démarrage de Windows. J'ai fais des...
Droit compte standard depuis compte admin
Bonjour, J'ai deux comptes sur mon laptop: un admin et un standard. Lorsque je suis sous mon compte admin, j'ai parfois besoin d'ouvrir winamp avec...
Message d'erreur windows
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur depuis quelques jours. Après quelques heures allumé, il affiche un message d'erreur : "Microsoft Win...
Arret et mise en veille impossible
Bonjour, Mon ordinateur portable (HP) refuse depuis quelques temps de se mettre en veille, veille prolongée ou même de s'éteindre. Quand j'ess...
Mon ordinateur démarre mon bureau par défaut
Bonjour, Il y a une semaine en allumant mon ordinateur , ma page de bureau a complètement été modifié (disparition d'icônes, changement de fond d'...
Problème activation de windows.
Bonjour, Je vient récemment d'installer Windows 7 Pro sur mon ordinateur portable (anciennement équipé de Windows 8). Il y a deux jours, que je ...
Ldk.dell
Bonjour Mon pc (Toshiba satellite) a peiné à démarrer aujourd'hui et une fois arrivée sur le bureau il m'annonce que LPK.dll a été désinstallé et q...
Écran très sombre, ilisible
RésoluBonjour, Récemment, j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (ATI mobility radeon hd 5470 graphics 1gb). Je suis donc allé sur www.touslesdrivers...
Compatiblilité
Bonjour à tous, Ma question est peut on installer un cd windows 7 alienware officiel, sur un pc toshiba?
Réinstaller windows sans cd/dvd
Bonjour, Comment fait on lorsque l'on a acheté un ordi avec un système 7 familial. Dans le colis, il n'y avait pas de cd Windows pour réinstaller l...
Probleme avec windows 7
FerméBonjour, Mon windows 7 affiche depuis un ceertain moment le message suivant:'' the copy of this windows is not genuine",que faire pour avor un bon...
Déplacer des dossiers dans le menu demarrer
RésoluBonjour tlm, Win 7/64... Je souhaiterai ré organiser mon menu DEMARRER. Comment... * Déplacer des dossiers dans d'autres dossiers ? Et... * Cr...