Les discussions

Bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850d je sais pas comm

 Résolu

bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850D je sais pas comment activer le bleutouth et j'ai pas trouver driver de carte graphique j'ai [/content...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mamouni-yassine

Problème de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose déjà ma 3ème question. En fait, je possède un DELL Vostro V130 et Windows 7 pro 64bit. Vo...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pzorki

Installer win7 par usb

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un PC fonctionnel, Un disque dur VIERGE et Windows 7 en format .ISO sur une clé USB. Ma question est: Comment installer le W...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cedric5170

Télécharger de logiciel d'installation pour windows 7

Bonjour, je ne peux plus installer quoique ce soit sur mon ordi W7 familiale premium (celui qui gérait les fichiers msi jusqu'à vista) le système ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Freeze/crash pendant streaming

Bonjour ! Depuis une semaine environ mon pc freeze/crash (l'image freeze et le son joue en boucle le dernier dixième de seconde emis) lorsque je vis...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ezio06

Dvd de sauvegarde ou dvd de restauration

Bonsoir, j'ai un problème récurrent sur mon ordi : il plante sur internet depuis qu'il est tout petit... N'étant jamais parvenu à remédier à ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
offset

Clée de produit

Bonjour à tous vraiment j'ai un problème qui m'ennuie totalement il ne me reste que 5 jours pour activer windows 7 avec ma clé de produit le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ummagumma84

Acer 5733z s'éteint

bonjour depuis un bon moment mon Acer 5733z s'éteint tout seul

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Probleme de sauvegarde

Bonjour, je recois se message quand je veux mettre ma sauvegarde a jour voici le message le média placé dans le lecteur est celui d une sauvegarde pré...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Problème : bibliothèque windows 7 se lance au démarrage.

Bonjour, comme vous l'avez surement vu dans le titre, la Bibliothèque de Windows 7 se lance automatiquement au démarrage de Windows. J'ai fais des...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
niko07

Droit compte standard depuis compte admin

Bonjour, J'ai deux comptes sur mon laptop: un admin et un standard. Lorsque je suis sous mon compte admin, j'ai parfois besoin d'ouvrir winamp avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yayou

Message d'erreur windows

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur depuis quelques jours. Après quelques heures allumé, il affiche un message d'erreur : "Microsoft Win...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pauline B

Arret et mise en veille impossible

Bonjour, Mon ordinateur portable (HP) refuse depuis quelques temps de se mettre en veille, veille prolongée ou même de s'éteindre. Quand j'ess...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
pisouki

Suprimer un fichier.

 Résolu

Comment supprimer OTSHOT définitivement, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur démarre mon bureau par défaut

Bonjour, Il y a une semaine en allumant mon ordinateur , ma page de bureau a complètement été modifié (disparition d'icônes, changement de fond d'...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Edawards

Problème activation de windows.

Bonjour, Je vient récemment d'installer Windows 7 Pro sur mon ordinateur portable (anciennement équipé de Windows 8). Il y a deux jours, que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Redbart

Ldk.dell

Bonjour Mon pc (Toshiba satellite) a peiné à démarrer aujourd'hui et une fois arrivée sur le bureau il m'annonce que LPK.dll a été désinstallé et q...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sylvieortho

Écran très sombre, ilisible

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (ATI mobility radeon hd 5470 graphics 1gb). Je suis donc allé sur www.touslesdrivers...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
alcampion

Compatiblilité

Bonjour à tous, Ma question est peut on installer un cd windows 7 alienware officiel, sur un pc toshiba?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Nantz

Réinstaller windows sans cd/dvd

Bonjour, Comment fait on lorsque l'on a acheté un ordi avec un système 7 familial. Dans le colis, il n'y avait pas de cd Windows pour réinstaller l...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
martina16

Probleme avec windows 7

 Fermé

Bonjour, Mon windows 7 affiche depuis un ceertain moment le message suivant:'' the copy of this windows is not genuine",que faire pour avor un bon...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
baladur13

Déplacer des dossiers dans le menu demarrer

 Résolu

Bonjour tlm, Win 7/64... Je souhaiterai ré organiser mon menu DEMARRER. Comment... * Déplacer des dossiers dans d'autres dossiers ? Et... * Cr...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Omega001

Crash de toutes mes programmes

Bonjour, Voilà ce soir un problème est apparu sur mon PC portable HP. Je tourne sous Windows seven 64bits, et depuis ce soir, lorsque je lance u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
goth55

Problème démarrage windows --- !!! :(((

Bonjour, tout marchait bien jusqu'au moment au j'ai branché un disque ide sur ma config pour voir ce qu'il y avait dessus ! sinon le reste de mes d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
goth55

Désinstaller/supprimer

lorsque je tente de fermer mon ordi (W7) le message "dp.Feeds;exe" s'affiche avec "ce programme empêche W de se déconnecter. quel moyen pour suppri...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Tomyxist

System d'exploitation a pris un coup

Bonjour, monsieur et mesdames j'ai besoin d'aide svp j'ai un probleme au demmarrage de mon ordinateur portable Toshiba C660 I3 j'ai le message sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Unrealx6

Problème d'installation disque dur interne avec boîtier.

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne 3,5 SATA et un boîtier externe pour pouvoir transférer les données de mon disque dur principal sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Camblack

Deux entrées de registre dupliquées?

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal? http://imageshack.com/a/img689/8366/fe2p.png http://imageshack.com/a/img541/7456/r63p.png Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
seif_tounes

Mise a jour windows 7 reste à 0%

Bonjour ,je suis novice , voilà mon ordi me dis de faire la mise a jour de Windows 7 mais quand je le fait ,le pourcentage reste toujours sur 0 ,de...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
paslau35

Erreur 8004ff84

Bonjour, J'ai une mise à jour importante qui ne peut se faire à cause de cette erreur que je n'arrive pas à trouver D'avance, merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Claude051968

Dciman32.dll

Mon ordinateur me signale: impossible de démarrer le programme car il manque dciman32.dll sur votre ordinateur. Il faut réinstaller ce programme. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
pmpl

Batterie me dit "branché, pas en charge'

Bonjour, j'ai acheté récemment un portable COMPAQ 610. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
yanno

Sos acer 7741 hs disque

acer 7741 aspier disque dure hs j ai remis 1 disque neuf : puis rien : merci window 7

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un thème complet win 7?

 Résolu

Bonjour, je me présente BloodReverz. J'ai un soucis d'installation de thème sous windows 7, pourriez vous m'aider. Je voudrais avoir un pc plutot...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
christelmatador

Je n'arrive pas a ajuster mes photos en fond d'écran

Bonjour, je n'arrive pas a changer l'ajustement (Remplissage, Ajuster, Etirer, Mosaïque ou Centrer) de mes photos quand je veux les mettre en fond d'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
minettedu04

Acces logiciel depuis différentes sessions.

Bonjour, Bonjour, Un logiciel (ADSLTV en l'occurrence) installé sur le PC et accessible depuis la session administrateur n'est pas accessible ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

No bootable partition table

je voulais reinstaller l'os windows 7 sur un mini laptop, dépourvu de lecteur de cd. J'ai télécharger la version .iso sur une clé usb. Quand je boot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, J'ai un gros probleme, mon reseau n'affiche aucune connexion n'est disponible je suis aller voir sur gestionnaire de périphériques> c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jeannets

Problème compatibilité 32bits/64bits

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un petit soucis, voici une photo des processus qui tournent sur mon PC : https://www.zupimages.net/up/3/1483110708.png J...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Known001

Ordinateur n'arrive pas a acceder a la session et tres lent !

Bonjour j'ai un probleme avec un de mes ordinateurs j'explique : Je l'allume et ca mes environ 10 - 15 min a demarrer (pas normal) Ensuite jar...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Anixtiti

Un fichier téléchargé qui fait bugguer un dossier

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu un fichier pdf. Pendant le téléchargement mon pc a buggué, écran bleu et tout le tralalala. Mon pc remarche ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
neartheforest

Mauvaise manipulation administrateur

Bonsoir, Je crois bien, que j'ai fait une énorme bêtise, j'étais en train de faire le ménage en supprimant des programmes indésirables et une fenêt...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hel06

Gros problème hamachi/ erreur 1053

bonsoir, je vous explique mon problème. j'ai voulu installer hamachi, cependant il ne marche pas. lorsque je le lance, il me mets : echec de la con...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pipochipi

Google

 Résolu

comment ajoutez Google dans la page gérer les modules complémentaires pour le placé dans les moteurs de recherche avec bing cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jemaglo59

Diaporama dans la galerie de photos

 Résolu

Bonjour, Par défaut Je possède sur mon ordinateur la galerie de photo mais je ne peux pas passer mes photos en diaporama .J'ai un écran noir .Pour...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Edawards

Imprimante non reconnue

bonjour, depuis plusieurs jours j essaies de connecter mon imprimante lexmark4550 sur mon net book je la retrouve dans mon gestionnaire mais avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
martine3556

Lecteur defectueux

Bonjour, mon lecteur dvd de pc ( HP window 7 ) a un probléme : quand je mes le cd au début j'entend le bruit ensuite la petite lumiére verte s'éte...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tanteelise

Pc qui se bloque au démarrage

Mon pc est un acer 8942 g qui a 4 ans, il se bloque après la page de démarrage "acer empworing people" (écran noir). Ce probleme est apparu samedi der...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Converter

bonjour .jai un probleme avec Aieesoft ipad convertisseur je n'arrive pas a mettre les videos de you tube sur le convertisseur quelqu'un pourrait il m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Anixtiti

Probleme pour graver sur cd

mon ordi ne s ouvre depuis ce matin qu en mode sans echec. du coup, j ai voulu grave toutes mes photos sur cd mais cela m est impossible.il apparait: ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 42 619