Espace insuffissant
dedene30
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on me met espace insuffissant,j ai nettoyer;defragmenter,supprimer des programmes et des que je rallume l ordi on me remet ca je voudrais supprimer qq programme impossible espace insuffisant ou erreur0x80070070 que puis je faire j ai window7 64 bits merci
on me met espace insuffissant,j ai nettoyer;defragmenter,supprimer des programmes et des que je rallume l ordi on me remet ca je voudrais supprimer qq programme impossible espace insuffisant ou erreur0x80070070 que puis je faire j ai window7 64 bits merci
A voir également:
- Espace insuffissant
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
6 réponses
Déjà il faudrait savoir ce qu'indique windows concernant l'espace disque de la partition concernée, cela ne sert à rien de chipoter dans touts les sens sans un minimum d'info...
dedene30
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
2
message d erreur espace insuffissant aussi bien quand je veux imprimer la c est erreur page script espace insuffisant la partition concernee c est le camenbert,,????
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
camembert ? Oui propriétés du disque.
dedene30
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
2
il est tous bleu donc plein je le nettoye ca libere qq ko
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Heu bon, vous n'avez pas un GROS fichier à enlever, histoire de voir si ça change quelque chose ? Parce que si vous effacez un fichier ou un programme, le volume doit logiquement changer aussi, au moins le nombre de Mb du fichier.
dedene30
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
2
>
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
J ai enlever itunes et des que je rallume c est kom si je n avais rien fais c est ca que je ne comprends pas en faite
bonsoir,
pour supprimer tes programme inutile essaie avec revo unninstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
et pour l'espace disque regarde si avec easeus tu ne peut pas en liberer
attention avec easeus agrandi juste ta partition regarde un tuto ( google est ton amis ) avant de faire une erreur.
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
pour supprimer tes programme inutile essaie avec revo unninstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
et pour l'espace disque regarde si avec easeus tu ne peut pas en liberer
attention avec easeus agrandi juste ta partition regarde un tuto ( google est ton amis ) avant de faire une erreur.
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
Bonjour j ai enlever itunes le probleme c esr quand je le rallume c est comme si je n avais rien fais c est ca que je ne comprends pas en faite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menu demarrer
click droit sur ordinateur (GERER)
va sur gestion des disque
va sur ton lescteur exemple C/\ le plein
click droit propriete
voi ton espace restant
va sur celui d'a côté et idem voit ton espace libre
revien sur le plein et etendre ajoute la quantité que tu veut mais pas plus que la libre qu'il y as sur l'autre
click droit sur ordinateur (GERER)
va sur gestion des disque
va sur ton lescteur exemple C/\ le plein
click droit propriete
voi ton espace restant
va sur celui d'a côté et idem voit ton espace libre
revien sur le plein et etendre ajoute la quantité que tu veut mais pas plus que la libre qu'il y as sur l'autre