Je n'arrive pas à supprimer un document du bureau
DouFi -BosS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
DouFi -BosS Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DouFi -BosS Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir mon problème est que je voulais faire de l'ordre sur mon bureau mais il y a des documents que je n'arrive pas à supprimer c'est à dire quand je fais clique droit supprimer il m'affiche que le document n'est plus sur le bureau alors j'ai fait une recherche du document et il me trouve seulement le document qui est sur le bureau . Comment supprimer le document ?
A voir également:
- Supprimer un document envoyé sur pôle emploi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Signer un document word - Guide
3 réponses
salut,
essayes avec c e soft > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
essayes avec c e soft > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
DouFi -BosS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
c'est quand même bizarre , ça affiche que le document que il a été mis à la corbeille mais il n'est pas mais c'est pas grave merci !
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
il l'a avalé sans passer par la corbeille.
DouFi -BosS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
ok et je voulais savoir est-ce que il y a une solution sans logiciel ?
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
peut être, essayer un démarrage en mode sans échec pour voir si c'est possible.
DouFi -BosS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
comment on démarre l'ordi en mode sans échec ?
Bonsoir, vérifier les propriétés de la corbeille en cliquant droite voir si c'est coché sur "Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille supprimer immédiatement ...."
Aussi Si tu appuies simultanément sur la touche CTRL avec Supprimer le dossier sera supprimé directement sans passer par la Corbeille .
Cela dépendra du fichier ou dossier un fichier lié à un programme sera plus difficile de s'en débarrasser parfois Windows conseillera de désinstaller le programme complètement exemple en cas de raccourci sur le Bureau
Un fichier perso aucun problème
Aussi Si tu appuies simultanément sur la touche CTRL avec Supprimer le dossier sera supprimé directement sans passer par la Corbeille .
Cela dépendra du fichier ou dossier un fichier lié à un programme sera plus difficile de s'en débarrasser parfois Windows conseillera de désinstaller le programme complètement exemple en cas de raccourci sur le Bureau
Un fichier perso aucun problème