Mon PC n'ouvre qu'un seul programme

Fermé
patfor - 29 oct. 2013 à 19:40
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 29 oct. 2013 à 20:38
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes programmes quand je clique sur n'importe lequel c'est toujours le même qui s'ouvre et quand je veux faire une restauration je clique et c'est encore ce programme qui s'ouvre. En bref je ne peux rien faire. Si vous avez une solution merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 83
29 oct. 2013 à 19:43
Bonjour patfor :-)

Comment s'appel ce dit programme s'il te plais ?
0
programme OpenOffice, mais je ne pense pas que le programme soit le problème c'est plutôt qu'il ouvre tout les autre apparemment par défaut
0
Kenkyo Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 3
Modifié par Kenkyo le 29/10/2013 à 19:49
Ça sent le Malware ton problème, tu devrais relancer ton pc en mode sans échec avec prise en charge réseau, ensuite tu télécharges un programme anti-malware (je te propose Malwarebyte www.malwarebytes.org (prend la version gratuite)
Et lance un scan et supprime les fichiers suspect.

-> Pour lancer son windows 7 en mode sans échec avec prise en charge réseau :

Redémarrez l'ordinateur, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si cela n'as pas fonctionner redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.

En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec avec prise en charge réseau" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
0
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 83
29 oct. 2013 à 20:38
télécharge "adwcleaner" et "malwarebytes" il sont gratuits et trés efficace :-)

attention a ne pas activé la version pro de malwarebytes à son installation.

passe en un bon coup en mode sans echec suivant la procedure de kenkyo et dit nous si ca recommence :-)
0