Cherche cd dvd de demarage assus x52j windows 7

Fermé
BYOS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 21:55
fabul Messages postés 37959 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 30 oct. 2013 à 04:12
QUELQ'un pourrai-t-il me fournir le cd ou dvd pour un assus x52j windows 7.
Ou me renseigner la commande en DOS de restauration.
La touche F9 ne fonctionne plus.
Merci
A voir également:

1 réponse

lucasfoussier Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 5
30 oct. 2013 à 02:48
Bonjour,

Vous pouvez vous procurer une version de Windows 7 puis l'activer avec la clé qui se trouve au dos de votre ordinateur. Après, il faut bien faire attention a choisir exactement la même édition de Windows que celle fournie d'origine sinon l'activation ne fonctionnera pas. Pour réinstaller Windows, vous pouvez graver une image disque ou le mettre sur une clé USB. Une fois Windows réinstallé, rendez vous sur le site du fabricant : https://www.asus.com/fr/support/ puis trouvez votre ordinateur et réinstallez les drivers et logiciels d'ASUS. si vous avez besoin de plus de détail, répondez a ce topic.

Cordialement
0
fabul Messages postés 37959 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 5 219
30 oct. 2013 à 03:28
Salut,

Tu a déjà réussi toi a activer une version boite avec une clé (OEM) collée sur l'étiquette d'un PC ?

Essaie et donne moi en des nouvelles...

Ça ne marchera pas...
0
lucasfoussier Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 5
30 oct. 2013 à 03:51
@fabul

Je te parle depuis un Notebook qui a été activé grâce a cette méthode... J'ai trouvé windows 7 en torrent (une version RIP), je l'ai installé, je suis allé dans les propriétés de l'ordinateur, ça me disait qu'il restait 30 jours avant l'expiration (donc pas de crack) j'ai pris une photo de la clé, je l'ai rentrée/copier et après une minute de moulinage mon W7S était activé... et il l'est toujours donc oui j'ai réussi.

Inutile d'agresser des gens comme tu le fait, moi j'essaye juste d'aider.
0
fabul Messages postés 37959 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 5 219
30 oct. 2013 à 04:12
Tu mets l'idée que ça marche dans la tète des gens, ce n'est pas supposé fonctionner.

Cette clé est a vue des gens dans les magasins, sur les démonstrateurs, n'importe qui pourrait partir avec...

Il vaudrait mieux compter sur une sauvegarde de l'activation.

Comme avec ABR http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore

Attention , il y a une version pour Vista et une beta pour Windows 7

Fait une sauvegarde (le certificat et la clé)

Ensuite, télécharge la même version de Windows et active le avec ABR (A partir de la sauvegarde que tu a faite).

https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
0