Les discussions

Blocage à la fermeture de windows 7

Bonjour, Problème de fermeture Windows 7 : Windows Update me signale des mises à jour à exécuter mais le système refuse de les faire. Résultat, Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
glg29

Lecteur data plein que faire ?

Bonjour, pouvez-vous m'aider, je ne sais comment libérer de l'espace dans le lecteur data. Il est affiché en rouge et il ne reste presque plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Comment booster mon ordi

Bonjour, j'ai reinstalllé mon ordi maintes fois pensant qu il serait plus rapide mais cela ne change rien ! il n y a pas de films, photos ou jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
paslau35

Icone vidéo non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui c'est créé tout seul, du jours au lendemain... Voici une image qui l'explique : http://img24.imageshack.us/...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Eddkil59

Reparation de demarrage sur win7

 Résolu

Bonjour, Quel qu'un pourrrai me dire combien de temps sa prend pour que le processuse de reparation de demarrage de window7 se termine? Parc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
MrZoe

Imprimante prixma ip5200

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante ip5200 canon pourtant il le reconnaissit il y a un mois merci de m'aider isabelle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voyant du son reste allumé rouge

Bonjour, moi g tout essayé et le voyant est rouge Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de la restauration à l'état d'usine d'acer

 Résolu

Je voulais formater mon PC Acer Aspire 5750G avec l'eRecovery d'acer, mais au bout d'une periode de 3 à 4 heures le programme affiche erreur (dont hél...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Edawards

Pro au démarrage et à l'arrêt de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur ou que je ferme la session, un message qui configure Windows apparaît et cela dure plusieurs minutes ennuye...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lolgoblo

Barre du disque c en rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai la barre du disque C en rouge, comment la récupérer en bleu et que signifie ce changement de couleur. Merci pour votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jhoray

W7 met du temps à démarrer et ecran noir au demarrage

Bonjour, (et désolé pour le double-post) depuis 2 jours, lorsque je démarre mon pc, il met du temps à démarrer, le "Bienvenue..." tourne durant au mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bil0ul

Reglage heure

depuis quelque temps l'horloge de mon ordinateur se dérègle constamment, j'ai beau la remettre à jour, quelques minutes plus tard rebelote. Parallèle...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
bourbons

Restauration pc (w 7) et conservation de la licence office

Bonjour à tous J'ai une question technique à vous poser Je suis dans l'obligation de faire une restauration de mon ordinateur (PC portable ACER ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
corbeau de nuit

Écran de veille

bonjour à toutes et tous dans quel dossier "c" se trouvent les images de l'écran de veille, pour pouvoir en supprimer quelques unes ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Phènix 64

Port d'imprimante vide

Bonsoir, Suite à de trop longues heures de recherche sur le net, je me permet de vous interroger... J'ai essayé d'installer une imprimante ix655...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Hbox

Disques durs

Bonjour, mon nouveau soucis est le suivant : mes disques durs indiquent quasi plein, alors que mes habitudes n'ont pas plus changées, qu'avant......

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
krys@1104

Mise au jour

Bonjour, Quand mon ordinateur est arrêté et que je le met en marche 2 jours après, l'heure et la date,en bas à droite ne se remet pas à jour. Exemp...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
michel29160

Reinstallation

bonjour j ai un grand problème j ai rater mon installation en effet ça échouer et tout est perdu même les logiciel important ,donc je ne sais réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steph987C54jz

Bureau ne s'affiche pas

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC, Windows démarre mais le bureau + les icônes ne s'affichent pas et j'ai la flèche de la souris. J'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steph987C54jz

Windows fonctionne sana probleme depuis 3 ans

comment annuler copie Windows pas authentique

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fabul

Pc portable acer ne demare plus

Bonjour, Il y a 5 jours environ j'ai fait tomber mon portable sur mon pc a coter de lasouris . Mon pc abuguer etj'ai du l'eteindre au secteur (pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Joffrey

Pc tres lent

Bonjour, mon pc rame un peu plus pouvez vous le faire sans acheter des licence merci licence payante pas bon Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cddede

Carte sd non reconnue sur windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^ Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met m...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GNDU91

Corbeille invisible

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip et depuis ma corbeille est non seulement "invisible" (aucun résultat en recherche) mais j'ai un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xodo

Problème de carte réseau et de version windows

 Résolu

Salut tous le monde alors je vous explique mon problème qui est le suivant, j'avais installer Windows 8.1 Preview qui est parfaitement légal vue que M...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Alman

Probleme de pilote son realtek high definition audio..

Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon pc déconnait , il était tres faible ( ne dépassait pas la moitié de la barre son , ne marchait pas sur ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

Pas de radio sur windows média 7

 Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peu pas avoir la radio sur Windows media faut il un tuner merci pour la réponse - pascale Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
le 20/10/13

Télé charger open office (valide en français) ?

Bonjour, Comment faire pour télécharger Open Office , version Française , gratuit ?? j'ai essayé plusieurs fois sans y arriver , il arrive en v...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
La nuit claire

Version windows sans maj

 Résolu

Bonjour, Je compte installer d'ici peu W7 sur un ordinateur, à l'aide de la version Home Premium téléchargée directement sur le site de windows (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Namab

Bluetooth

Bonjour, j'ai une petit question sur le bluetooth de mon pc Asus Eee pc R105 il est pas active,,alors comment je fait pr l'activé ??? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
meriem866

Format .flv sur windows et mac (vlc)

J'ai téléchargé une vidéo sur Youtube au format .flv J'ai d'abord essayé de la regarder sur mac et ça n'a pas marché. J'ai téléchargé vlc sur mac et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le druide

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, Un ami m'a confier son ordinateur dans l'espoir que je trouve une solution a son problème . Celui-ci étant : - Son mot de passe d...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Démarrage windows 7

Bonjour, Mot de passe "administrateur" non reconnu pour démarrer. Depuis ce matin seulement, on exige un mot de passe : je donne celui de mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
intoxx62

Disque dur plein

Bonjour à tous, Voilà une question se pose à moi... Mon Disque dur ou j'installe mes programme indique qu il ne reste plus que 2 Go de place, do...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Redbart

[problème]quand j'allume mon ordinateur (windows 7 )

Bonjours, Mon problème est que quand j'allume mon ordinateur il n'y a plus de barre de tache, ni les icônes et ni le bureau je voix juste ma souri ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nathan60200

Defragmenter disque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 le bouton pour defragmenter mon disque ne fonctionne pas lorsque j'appuie dessus r...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Problème à l'ouverture de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Une page s'inscrit dès que j'ouvre mon ordinateur le script ne peut pas s'ouvrir :ajax.goog...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
juju666

Impossible de faire quoi que ce soit

Bonjour, Hier j'ai désinstaller Kaspersky puis directement installer avast (Kaspersky m'a dis qu'il fallait que je redémarre mais j'ai ignoré le mes...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chaa13

Réinstallation windows

j ai un problème j ai échouer la réinstallation de mon ordi ,je voudrais recommencer mais je n ya arriver pas car il n y a plus aucun système dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Hackeek

Mise a jour microsoft kb2468871

j'ai eu des problemes de mise a jour microsoft framework 4.0 client profile et silverlight. j'ai tous d'installe et fait une reinstalation et a pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanteelise

Seven ne démarre pas et lance le recovery

Salut a tous, Voila j'ai reformater un samsung R610 le problème est que après le reformatage et la réinstallation de Seven, windows boot une premiè...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
b planete

Ecran noir avec curseur au démarrage de windows 7

Bonjour, Depuis jeudi soir, au démarrage de Windows 7, un écran noir s'affiche avec curseur au milieu de l'écran, que je peux bouger avec la souri...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MiniCreeper1998

Problème chkdsk à l ouverture

Bonjour, Sur mon pc ( W7) j ai installé W8 en parallèle Lorsque j'ouvre W8 et que je retourne sur W7 (après avoir fermé l ordi) CHKDSK se met en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
la-loupe

Mise à jour java 1.7.0.45

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le module Java version 1.7.0.45 sous Firefox (version 24.0) sous windows 7 ; le message d'erreur suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jeck666

Fichiers temporaires java.

Bonjour, Je suis désepérément à la recherche d'aide pour les fichiers Temporaires de java auto Updater. Le 30/06/2013 j'ai fait un gros nettoyage ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MiniCreeper1998

Mon pc crach, je suis perdu

Bonjour, to your computer attempt to reset the display driver and recover from timeout failed. if this is the first time you've seen this stop...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
skunkys

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier un jeu sur l'ordi : héros 3 of might ans magic. J'ai joué un long moment sans problème, mais au bout d'un moment, l'éc...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Optimistikman

Mon ordi s'éteint et se rallumetout seul par surcharge

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordi s'éteint brutalement, puis redémarre tout seul. Sur l'écran s'affiche un message d'American Megatrends, qui m'in...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Borisi

Problèmes pour formater mon w7 de mon disque local

Bonjour, je rencontre des problèmes pour formater mon Windows 7 (qui est non authentique) qui est sur mon disque dur local. Je voudrai tout simplement...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment defragmenter mon disque dur

Bonjour, comment difragmenter mon disque dur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Phènix 64
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 42 634