Les discussions

keyssar1 Windows 7

Internet a cessé de fonctionner

Bonjour, je ne peu pas desinstaller windows 7 car sur mon pc des installations des logiciels comptabilite paie ect Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888
nicrol30 Windows 7

Mettre une photo en fond d'écran

Bonjour, j'ai un netbook asus avec windows 7 starter, je ne parviens pas à mettre une photo en fond d'écran, quelqu'un peut il m'aider ? d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tanteelise
jacquesDak Windows 7

Mon ordinateur ne s'arrête pas

Bonjour Mon ordinateur ne s'arrête pas. J'ai un message "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine. Installation de la mis...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jacquesDak
zorblug47 Windows 7

Windows ne démarre plus sur un acer aspire

Bonjour à tous Quand je veux démarrer le portable, il bloque là où Windows7 doit démarrer et il m'indique une erreur fichier portant l'extension .sys...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zorblug47
mefapt Windows 7

Ecran bleu intempestif !

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai de temps en temps des écrans bleu dont voici les informations : https://accounts.google.co...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bourbons
caoulre Windows 7

Windows 7, word 2003 et 2007

Bonjour, Toujours des problèmes avec Windows 7... J'ai l'habitude de me servir de Word 2003, que je maitrise assez bien. Je n'ai pas l'habitu...

hebus888
canou Windows 7

Aide luminosité

Résolu

Bonjour, comment changer l'uminosité, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
canou
LorisAur38 Windows 7

Créés une session

Résolu

Bonjour depuis peu je cherche a créé une nouvelle session j'ai déjà recherché on ma dit de d'aller dans panneaux de configuration compte et protectio...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
baladur13
miss_souris Windows 7

Mon pc ne repond plus

Résolu

bonjour Hier, j ai voulu desinstaller Firefox de mon ordi car celui-ci plantait trop souvent. Lorsque j ai voulu le reeinstaller, plus moyen d acc...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
miss_souris
Beppa48 Windows 7

Adobe air

bonjour, à quoi sert Adobe Air et peut-on le désinstaller?

Anixtiti
eric Windows 7

Probleme install sevene

Résolu

Bonjour, a tous voici mon probleme je vient de changer disque dur le souci jai pas de disque install comment faire Configuration: Windows 8 / I...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi
je_suis_en_galère! Windows 7

Reboot obligatoire mais cd de restauration non lu

Bonjour à tous, Je voudrais d'abord m'excuser si je n'ai pas posté ce poste au bon endroit: je suis pas un habitué de ce site désolé. Maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
je_suis_en_galère!
Axelduvar Windows 7

Supprimer dossier vide sur win7

Bjr a tous ravi de faire parti de l'équipe. Comment supprimer des dossiers vide sur win7 quand celui-ci m'écrit chemin spécifique introuvable. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
EclairOChocola
Lily29 Windows 7

Disque local (d:)

Bonjour, Quand je suis dans "ordinateur" j'ai disque local (C:) et Disque local ( D:). Dans le disque local (C:) il me reste à peine 4Go et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888
frostyz449 Windows 7

Formatage

Bonjour je suis nul en informatique je n'y connais pas grand chose mais je voudrai réinstaller mon windows 7 comme neuf. Il est sur un SSD et si possi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
RAPSON Windows 7

Desinstallation de avast

Résolu

bonjour je n'arrive pas a désinstaller avast sur mon pc portable. lorsque je vais dans le panneau de configuration,et que je clic sur desinstaller,je ...

GrifOli
puissance2013 Windows 7

Windows 7 message d'erreur

J'ai un laptop Samsung doté d'un OS Windows 7, mais je reçois le message d'erreur suivant à chaque démarrage; The NTVDM has encountered an illegal in...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Vince8z
FASTERASWIND Windows 7

Musique bloquée !!!

Bonjour à toutes et tous ! Je suis au bout du rouleau ! - Je viens ENCORE de payer 70€ de réparations pour rien ! - Ca fait + de 300 € maintenant !...

la-loupe
thider Windows 7

Selectionner plusieurs messages

bonjour, Quand je consulte ma messagerie il y a beaucoup de messages que je désire supprimer; j'aimerais connaitre les touches du clavier à appuyer po...

Utilisateur anonyme
jackelyne Windows 7

Photos

Bonjour, comment faire pour retrouver des photos mises dans la corbeille par erreur et que je ne retrouvent plus dans la corbeille ! Configurat...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
kiku77700 Windows 7

Mon pc rame au démarrage et semble infesté

Bonjour à tous et particulièrement à toi futur sauveur, Je suis à 1 mètre de lancer par la fenêtre la tour de mon beau-père sur laquelle je bosse d...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Dosman
Makizart Windows 7

Soucis d'écran bleu + carrés noirs sur le bureau

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abords merci de vous intéresser à mon problème de près ou de loin . Depuis quelques jours j'ai de gros souci...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Makizart
Geai_bleu Windows 7

Windows 7 lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable est lent au démarrage. Comment faire pour lui redonner de la vitesse? Merci à l'avance.

Lyc@n
karisio Windows 7

Ordi

bonjour mont ordinateur s'eteine tous seul apre une demi heur a peupre donc si quelqu'n le sais repare , sil vouplait nesitez pas merci

Karim Mihoubi
cosette27 Windows 7

Plantage avec nouveau disque dur

Bonjour, mon disque dur a planté, obligé d'en prendre un nouveau. Je prends exactement ce qu'il faut et l'installation impeccable, réinstallation de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cosette27
zackmorello Windows 7

Problème au démarrage

Bonjour et merci d'avance à tous! J'ai un problème au démarrage de mon Windows 7. une fois lancé, un message appara^^it et m'indique : Erreur 84435...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
terrorhouse
Darkreq Windows 7

Formater et réinstaller

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais avoir une information avant de formater mon ordinateur portable sur Windows 7. Pour commencer, je n'ai pas fait de CD d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
philoulabaule Windows 7

Asus g74 restauration impossible

Résolu

Bonjour , Je vais essayer de faire cours après avoir passé des centaines d'heures sur la toile je me résigne à faire appel à vous Les premiers sym...

91 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
tititthierry Windows 7

Message a l ouverture de windows

bonjour a tous,quelqu'un pourrat il m'aider car j'ai le message suivant lorsque j'allume mon pc?!d' avance merci RUNDLL - Erreur de chargement de...

yanno
ajp55 Windows 7

Mes executable s'ouvre tous en lecteur windows media

Résolu

Bonjour. J'ai voulu ouvrir un fichier musique en utilisant le lecteur windows media, et bouff, tous mes autres executables ont pris l'icone window me...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tanteelise
smallapple Windows 7

Impossible d'ouvrir mon pc

Bonjour, je vous sollicite car j'ai un gros soucis avec mon pc. Celui ci refuse de s'allumer; lors du démarrage j'ai directement le droit a l'écran "...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tanteelise
Migou48 Windows 7

Souris et clavier inactifs

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nouveau PC avec Windows7 (mon ancien PC avait XP). Tout a très bien fonctionné pendant 5 jours. Et depuis ce m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tenpenny
karine06as Windows 7

L'opération demandée nécessite une élévation

Bonjour, Je suis "administrateur" et j'ai tjours cette phrase qui revient toujours. Je suis sous google. Quelqu'un peut-il m'aider efficacement ? et...

Utilisateur anonyme
xawi Windows 7

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon pc, je me suis connecté avec le cable ethernet et cela fonctionne bien pour internet, mais j'aimerais retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
xawi
jean Windows 7

Aol acec windows 7

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir AOL avec Windows 7. Merci de me répondre Jean

Jimpix
coco35 auto Windows 7

Pc

Bonjour, Je recherche pou sur pc, sil vous plait Merci coco35 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

JonnJB
bendebs Windows 7

Transfert licence

Bonjour ! Je suis sur le point d'acheter un pc que je vais composer moi même, et je vais donc devoir prendre une licence windows. Mais avant de fa...

nadellen
alan biker Windows 7

Clic droit partie gauche exporateur et ça ferme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 En faisant un clic droit dans la partie gauche de l'explorateur, ce dernier affi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alan biker
Utilisateur anonyme Windows 7

Blues screens réguliers puis écran noir

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis très longtemps, de temps à autre, j'ai des blue screens. Aujourd'hui ça fait deux fois, donc j'en ai marre. Mais, en p...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yanno
Lamoule. Windows 7

Ordinateur qui plante au démarrage

Bonsoir ! Ce matin il s'est passé quelque chose de bizarre, et j'espèrais que vous pourriez m'éclairer .. Au lancement du PC, il y a un bruit ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yanno
wylad Windows 7

Blocage au lancement de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook (Asus Eee PC). D'habitude et normalement, une fois mon mot de passe rentré pour accéder à ma session, m...

Cpassimple
yves Windows 7

Mot de passe de reinsiliation

Fermé

bonjour pouvait vous m'aider car j'ai mis 1 mot de passe mai me rappel plus et j'ai tout les photo mon bébé a récupère comment peut faire pour enlever...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle
cosette27 Windows 7

Disque dur

Bonjour, mon disque dur a planté, obligé d'en prendre un nouveau. Je prends exactement ce qu'il faut et l'installation impeccable, réinstallation de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
r2e2p4
sorcierinfernal Windows 7

Formatage usine hp pavillon dv6

Bonjour, Hier j'ai récupéré un pc portable HP Pavillon DV6, où on m'a demandé de le formater en usine car il avait plein de BSOD, de beugs etc. J'a...

Utilisateur anonyme
grinod Windows 7

Windows 7 ne démarre plus, besoin d'aide

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc, un dell inspiron, ne veut plus lancer Windows. Aucune commande active. Il démarre bien en mode sans échec ma...

GrifOli
avojc Windows 7

Impossible d'utiliser office 2010

Bonjour, j'ai souci avec ma machine lorsque je veux ouvrir une application office je reçoit un message d'erreur " Cette action n'est valide que pour l...

avojc
Chad89 Windows 7

Restore system to factory default

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop lenovo que j'ai acheté il y a 2 ans, avec Windows 7 d'installé. Il y a 1 mois j'ai installé Windows 8.1 preview. J'ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
max karad Windows 7

Compte microsoft égarer

bonjours a tous et a toutes j'ai perdu l'identifiant de mon compte Microsoft(email) j'ai essayer de les contacter mes il me propose un url que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
max karad
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 42 710