Les discussions

Écran noir au demarrage cause mise a jour windows 7

Bonjour, j'ai un ami qui est totalement bloqué avec son PC, de plus il n'a fait aucune sauvegarde de ses documents donc depuis 2 jours c'est la ...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Arno59

Mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, le Windows ne fonctionne plus après que j'installé un antivirus .. a la démarrage de l'ordinateur un message s'affiche en bleu ... je démarre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bourbons

Changement config

Bonjour, bonsoir, Est-il forcément obligatoire de réinstaller windows 7 après changement CM, Pross, RAM, Alim. Puis je juste réparer? Les dis...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Edwin59

Theme windows xp sur 7

Bonjour, j'ai un probleme depuis ce matin, j'ai redemarer mon pc puis un theme Windows XP ses installer, j'ai essayer de remetre le 7 en fesans click ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
adem490

Mon pc refuse de démarrer après mise en veille prolongée..

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer de config, pour info: Windows 7 x64 ASROCK 970 Extreme4 AMD fx 6350 Kingston DDR3 HyperX 2x4 GO...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ThinpoiZon

Son saccadé

Bonjour, on m'a installé windows 7 sur mon pc et depuis lorsque je vais sur youtube le son n'est pas du tout correcte ca saccade tout le temps!impos...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
poupougne13

Users ou utilisateurs dans les fenêtres

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon disque dur qui contient Windows 7 indique users au lieu de utilisateurs. Des fois c'est utilisateurs qui es...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la version de windows 7 que j'ai

 Résolu

Bonjour, comment savoir la version de windows 7 que j'ai toute en sashant que je passait avant par WINVER MERCI Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
reallove_9

Problème de session

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma session pourtant ceci n'est pas une erreur de code mais bien un problème du pc, voici ce qu'il m'affic...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lilidurhone

Problemes disc dur

Bonjour chers Membres; je souhaiterais avoir votre aide concernant un probleme que j'ai eu sur mon disc dur specialement sur la partition etendu D:/...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sylver boy

Pc bloqué bootmgr absent

Bonjour Mon pc portable est bloqué sur une page quand je le démarre. Cette page est noire et c'est inscrit en haut à gauche BOOTMGR absent...

72 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
securitest

Écran bleu + crash de lordi en début de partie.

Bonjour, Donc voilà j'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Sony VAIO au début tout aller bien, je jouer ect.. Et maintenant quand je lance...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
securitest

Je n'arrive pas à me débarrasser de la barre search conduit.com

Bonjours, Alors que j'ouvrai Google Chrome, je me suis rendu compte que Google avait été remplacé par SearchConduit.com. Ce n'est pas la première fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Schara53

Processus window

Bonjour, comment faire pour qu'un processus utilise toute les ressource de l'ordinateur? Quand je fais faire quelque chose a mon ordinateur, dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
nael1

Migrer de vista vers win 7.

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi (qui date déjà) équipé de Vista, est-il judicieux de migrer vers Windows 7? Win 7 demande t'il plus de ressources mémoire?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mots croisés

Ordinateur trop lent

salut a tous j'ai un problème ,je veux quelques solutions pour que mon ordinateur devient un peu vite car il est devenu lent , et parfois il se coince...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Krukov

Windows 7 et aol.....

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour, sur un portable aspire 8930G acheté récemment, la version de windows Vista vers windows 7. Mon souçi est que je ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gayedranreb

Problème de résolution

Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon écran alors voilà il y as quelque jours j'ai voulu changer la résolution de lécran mais elle été pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ellana29460

Choix de systeme inexistant

Bonjour, Avant j'avais 2 systèmes windows 7 et XP SP3 simultanément. Après, suite a un problème de pilote graphique, j'ai supprimé le W7 en forma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ellana29460

Problème pour deplacer "mes documents"

 Résolu

Bonjour, j'ai un SSD où j'ai installer windows et je voudrais deplacer le dossier "mes documents" sur mon autre disque dur pour avoir plus de pla...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72

Fichiers lnk

Bonjour, chaque fois que je crée un nouveau raccourci sur mon bureau,il apparait comme un fichier lnk,il ne s'ouvre pas et tous ces raccourcis ont l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Problème de démarrage et disque dur

Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrais a nouveau utiliser mon pc portable, c'est un HP Probook 4710s, aucun CD ne m'a été fournis lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Bernard1967

Formatage total disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue sc...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Minipouce0989

Probleme au demarage

 Résolu

Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72

Windows seven se bloque au démarage avec l'ajout d'un hdd

Bonjour, quand je branche un hdd à mon ordinateur, Windows seven reste bloquer sur le démarrage de Windows. (L'image bouge) J'ai tenté de changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Orayne

Problème msvcr80.dll (plutil.exe) en démarrant ccleaner (?)

Bonjour, Lorsque je démarre Ccleaner pour un nettoyage, j'ai un message d'erreur qui s'affiche: "plutil.exe - Erreur système Impossible de dém...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
candy

Associer vlc au lecteur de disque

Bonjour, Sur Windows 7 Home Premium, lorsque j'insère un disque audio (acheté plein ; CDFS/.cda), et que je veux le lancer via "Ordinateur" (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
joemontain

Pub qui s'affiche sur ma page et qui s'ouvre malgré malwarebytes

Bonjour, J'écris sur ce forum car c'est mon dernier recours, j'ai des pubs qui s'affichent sur mes pages internet et qui s'ouvre en nouvelle fenêt...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Son haut parleur coupe tout seul msi

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai le son de mes hauts parleurs qui se coupe tout seul, mais le son des écouteurs fonctionne. Donc quand les hauts par...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dnens

Formater mon packardbell easynote tj65

Héllo les p'tits gars ! Bon, j'espère que quelqu'un saura aider une pauvre jeune fille en détresse lol ! Moi qui habituellement suis loin d'être n...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Skyman

Changer windows 8 pour windows 7

Bonjour. Retraitée, on m'a offert un PC Compaq neuf à Noël équipé de windows 8 dont je ne sais s'il est "tatoué" ou non. Cela ne me convient pas du ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mamynicole

Création d'une clef usb bootable à partir des dvds des réinstall

Bonjour, Mon PC portable a eu un accident de chute, seul mon DD et mon lecteur DVD son mort. Voulant quand même evité de jeter un ordinateur fonc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jee pee

W7 sur nouveau pc

Bonjour, On vient de me donner un pc avec (quand on l'allume), UBUNTU qui s'affiche en grand, je suppose que c'est la marque, une barre de tache s...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nadellen

Création point de restauration

 Résolu

Bonjour Comment faire pour créer un point de restauration sous windows 7 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
petronille27

Mode sans échec

Bonjour, comment enlever le mode sans échec. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Réparer pc

salut à tous; j'ai un problème dans mon PC et je veux le réparer, comment puis-je le faire, merci pour votre réponse;

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Arthéoss

Problème de son windows 7

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé un programme et depuis il n'y a plus de son, il y a une croix rouge sur la barre des tâches. Quand j'ai appuy...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
glg29

Reboot and sélect propre boot device.

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC au démarrage il me disent reboot ans .... Aider moi svp !

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
poupougne13

Aide installation windows 7

Bonjour voilà j'ai un petit problème et je demande votre aide pour le règler. j'ai reçu hier un ordinateur gratuitement avec l'offre ordipass le prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Polochon24

Ne pas autoriser l'instalation

Bonjour, voila j'ai un cybercafé, le problème si que y a des clients qui utilise le netcut !! ma question il y a t-il un moyen pour ne pas autori...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nabil-bago

Demarrage en mode sans echec

Bonjour J'ai un gros souci avec un programme que j'utilise énormément, la solution préconisée est de le réinstaller en mode sans echec avec réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mimipoc

Remettre ordinateur à 0, formater ?

Bonjour à tou(te)s Je voudrais remettre mon ordi à 0, je veux dire par là, le remettre comme en sortie d'usine. J'aimerais savoir comment je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Miura564

Boot windows

Bonjour/bonsoir... j'essaye de ré-installer Windows sur un PC (acer aspire 7741 series) portable avec un DD (WD 1To) neuf (l'anciens ayant subit des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mbprm

Lecteur windows média

Bonjour, n'arrive pas a l'installer. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
patyvet

Plusieurs applications cesse de fonctionner dès leur démarrage

Bonjour tout le monde, Je suis sous windows 7 professionnel 64 bits. PC portable Sony VAIO VPCEB1M1E. Donc voilà, je joue à plusieurs jeux en lign...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Guervyl

Wbs

Bonjour, Est-ce que je peux downloader WBS (structure de projet en diagramme)? Merci, Libov

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

"mes documents" introuvable

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai voulu faire un peu de guitare et je voulais dc ouvrir un fichier word qui était enregistré dans un dossier "tablat...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
johmo23

Problème administrateur

Bonjour, j'ai un dossier dans mon DDexterne que je ne peut pas déplacer. C'est pour un jeu, je dois donc le faire passer de mon DDexterne au disque C...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CHEUPERMAN

Adresse ip

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais supprimer l'adresse ip ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
939393

Est-ce que mon pc portable peut faire tourner des jeux vidéos ?

Bonjour, Je vous fait appelle aujourd'hui pour vous demandez si mon pc portable peut faire tourner des jeux vidéos . Voici ma configuration : C'...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 42 603