Les discussions

Pauvre-Baron Windows 7

Problème de démarrage klotx is missing

Bonjour tout le monde Voulant gagner de l'espace sur mon disque dur, j'ai activé le Nettoyeur de disque de Windows avant de dormir, en me levant le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pauvre-Baron
dave kerrys Windows 7

Reparer intenet explorer

Bonjour, je voudrai savoir commet m'y prendre pour faire démarrer à nouveau Internet Explorer car a chaque fois que je le mets en marche il y a un mes...

tanteelise
sbage Windows 7

Le mot de passe

Fermé

bonjour. j'ai oublié le mot de passe de mon PC. veuillez m'aider afin de pouvoir accéder à nouveau à mon compte d'utilisateur.

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zipe31
Untenshu Windows 7

800b0100

Résolu

Bonjour. Le titre indique mon problème, lorsque je veux faire la mise à jour de windows m'indiquant qu'il y a une mise à jour importante voilà le rés...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ivana Windows 7

Windows 7 numéro 7601 je telecharge pare erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, MME MRT je vous demande de enlevé on erreur de Windows 7 numéro 7601 que je insté pare erreur et je ne arive pas mon debarasse aides moi le ...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle
helenedantony Windows 7

Message run time error

bonjour au démarrage et en cours d'utilisation quel que soit le programme j'ai fréquemment ce message run time error. Je fais OK et ça disparaît. ...

kolilol
erwan1756 Windows 7

Passer sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 8 et j'aimerai pourvoir le passer en windows . Ce pourrait-il qu'il y est des problèmes de compatibilit...

romain7254
tartineconf Windows 7

Erreur système qui bloque mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba x64bits Windows 7 Depuis longtemps, un écran bleu s'affiche lorsque je lis les cartes SD directem...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Untenshu
Carella Windows 7

Reformater tres souvent

Bonjour, Quels sont les risques a reformater tres souvent ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
paslau35
Trinishe Windows 7

Disque dur

Bonjour, je viens d'installé Windows 7 sur un disque dur de 40 G et je possède un autre disque dur interne de 500 G. Je voudrais que " mes documents",...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
tangaidu69 Windows 7

Reinstaller windows 7

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablesalut je voudrait restaurer mon windows mais je n'ai pas le cd,est ce que ca va me demander un...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fabul
jasonnamp87 Windows 7

Menu "executer" introuvable

Bonjour a vous tous, J'ai actuellement un double problème : - D'abord, le fichier CAB de mon PC semble être endommagé. Quand j'ai essayé d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jasonnamp87
Slide41 Windows 7

Reinstalation windows 7 sur nouveau ssd

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un SSD, je vais faire une réinstalle de windows 7 dessus. Est il possible de faire une sauvegarde de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joemontain
constantino235 Windows 7

Suppression de mot de passe du setup

Bonjour, j'ai un PC dell de latitude PP39L qui a un setup codé mè je ne peux pas enlever la pile que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome...

titi61
Fifoubraz Windows 7

Ecran bleu

Salut, à tous (et merci d'avance de votre aide) J'ai depuis quelques temps des écran bleus (principalement quand je joue mais pas forcément je n...

joemontain
sacha1987 Windows 7

Cpu instable et pc qui chauffe!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc que je n'arrive pas à régler. Depuis quelques jours le CPU est instable. Je m'explique, sans rie...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
SkyZoneTest
patoche6075 Windows 7

Ordinateur bloqué

voici le message : charg. env. sortie de veille "La dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement précédent a échoué. V...

hataki
pierre170411 Windows 7

Impossible de me conecter a un reseau wifi

Bonjour, Il m'est impossible d'activer ma connexion wifi ... ( même dans: panneau de configuration > réseau internet > connexion réseau , la conn...

hataki
Milino21 Windows 7

Seconde installation windows 7

Résolu

Bonjour. L'an passé j'ai acquis Windows 7 pour mon ordinateur neuf. La famille vient d'avoir un second portable avec Windows 8 préinstallé. Ai-je l...

Milino21
fuscorzie Windows 7

Problème affichage

Bonjour , je sais pas si j'ai posté dans la bonne partie et si c'est pas le cas je m'en excuse. Alors voici mon problème : J'allume mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fuscorzie
ssoussou2000 Windows 7

Probleme windows 7

Résolu

Bonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AlTiMaX
mac guil junior Windows 7

Impossibilité d'acceder à mon compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer. il y a quelques jours, j'ai créé un compte invité sur mon PC. Et depuis je n'arrive plus à accéder à mon compte adminis...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
CASEYTOM
Anixtiti Windows 7

Mise en veille prolongée disparue après maj

Résolu

Hi Existe il un moyen de restaurer la mise en veille prolongée qui a disparue après une maj Windows update? thx -- Always pass the subject...

Anixtiti
pierre Windows 7

Probléme de téléphone sur le bon coin

Bonjour, comment faire pour voir les numéros de téléphone sur le bon coin ? car, depuis plus de trois mois impossible de les voir Configuration:...

matrix4422
MOAquentin Windows 7

Mise à niveau help

Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question, est ce que pour une mise a niveau de windows 7 je suis obligé de graver l'iso sur un cd? Car j'ai installer w...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MOAquentin
david17lagreve Windows 7

Écran noir

bonjour j ai un pc portable asus l'écran reste noir à l'allumage j'entends le bruit du disque qui tourne et rien de plus.... j'ai essayé f...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JackEvans
Damienkouame Windows 7

Gestion d'affiche au démarrage

je veux supprimer l'affichage de windows 7, après une mauvaise installation du système Voici l'affiche comme suit: . Windows 7 . Windows 7 où ...

Husman60
linda 78 Windows 7

Pb avc clavier azerty

bonjour, les touches de mon clavier sont inverser pourtant j ai fais : panneau de config->region et langue -> clavier et langue -> et j ai ajouter fra...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bruce1
Esperii Windows 7

Mon pc réagis très bizarrement

Bonsoir, Depuis plusieurs jours, mon PC réagis très bizarrement. Il est très très lent à l'allumage, il lui faut sans exagérer parfois dix minutes...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Esperii
blackrolmob Windows 7

Problème de bureau

Bonjour, J'ai un problème avec mon bureau d'ordinateurs car il se lance mais après rien je voi ma barre de tâche aucunes icônes dessus même pas l'i...

rithox
Keaghan Windows 7

Mode sans échec.

Bonjour, Je ne comprends pas quelque chose. J'aimerais accéder à la gestion des comptes de mon ordinateur. Cependant, il faut pour cela avoir le cod...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Keaghan
Prissd21 Windows 7

Problème carte réseaux..

Bonjour, Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourra me sauver! Plus de wifi depuis ce matin, aucune connexion à internet possible ( je suis i...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Smooy Windows 7

C'est quoi chkdsk

bsr..lors du démarrage de mon Pc il s'affiche une vérification de disque en 3 étapes...j'ai pas arrivé à lire les détails de chaque étape et mm le ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
canarder
betty60 Windows 7

Aide pour mises à jour dans mon pc portable s.v.p

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, mon technicien d'informatique m'a installé Windows 7 sur mon PC Windows 8 j'étais très ennuyé avec. Le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
betty60
MathysHD Windows 7

Mon pc ne reconnais pas mon hd pvr

Bonjour a tous, il y a pas très longtemps j'ai acheté un HD PVR sur leboncoin, il fonctionne très bien seul problème mon pc ne le detecte pas :/ ( don...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Maxence103
Piolho_ruim Windows 7

Problème d'installation java

Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution à mon problème et je suis arrivée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26932752-probleme-installat...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
José-Arthure Windows 7

Démarrer sur cd ou dvd

Résolu

Bonjour, l'ordinateur démarre sur Windows 7, tout à fait normalement, j'aurais voulu qu'il puisse démarrer sur CD ou DVD. Comme le BIOS est tout e...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13
noel1950 Windows 7

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonjour, je suis sous windos7 avec un pc hp dv7. Je voudrais nettoyer le disque dur principal. Dans l'outil de nettoyage je vois, fichiers de vidage d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34
Bibi mezgo Windows 7

Fond d'écran windows 7 edition familiale

Bonjour à tous, alors voila, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait déja eu ce problème ici... J'ai un samsung sous ...

Bibi mezgo
jjaco Windows 7

Connection bon de commande

Bonjour, un ami me dit qu'il lui est impossible de se connecter sur un bon de commande. Il cherche un site de voyage, il choisit la date, le lieu,...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jjaco
julie.julie Windows 7

Probléme d'installation de windows 7

Bonjour, a toutes et à tous, Voilà chers helpeurs, j'ai un gros gros souci.. Je voulais désinstaller windows 7 (32 bit) pour y réinstaller la versi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dark-DJ
nonokart Windows 7

Instaler windows 7 eom

Bonjour, Je souhaiterais installer windows EOM A la base mon PC avait un WINDOWS 7 EOM Cependant, mes périphériques étant trop vieux à l'époque...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nonokart
stefpsg2 Windows 7

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon pc j'ai accidentellement supprimé le logiciel Realtek, suite à quoi impossible de sortir un son de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaneagle
diddlelinette Windows 7

Java absent de mes programmes

Bonjour, je m'intéressais à l'entretien de mon pc, quand je me suis aperçue que java était absent dans ma machine. J'ai bien visité le site de java, ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
diddlelinette
Bastien2848 Windows 7

Probleme icones w7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc w7 .. du jour au lendemain, tous mes icônes ont changés d'apparence. Par exemple pour firefox j'ai touj...

tribun
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 42 710