Les discussions

Problem d'installation

Bonjour,lorsque j'ai installer le Windows 7 dans le pc ,la version indique dans le DVD Windows 7 Ultimate ne figure pas dans la liste des choix de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
abdesslam31

Mise à jour qui ne sont pas normale

Suite de mes questions précédentes, qui avait été posée sous un autre titre. Merci XPlom de me l'avoir suggérer Voilà, mon PC Toshiba avait un Wind...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
betty60

Impossible double clic

Salut à tous, la question est dans le titre. Que ce soit pour les fichiers, raccourcis ou les dossiers je dois passer par le menu contextuel pour les...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
exla

Restauration du système !

Bonjour, Voilà, j'ai mon ordinateur fixe qui rame assez souvent, je souhaiterais le remettre totalement à zéro mais pas moyens de trouver. Mon or...

zephir666

Souris

Bonjour, je ne peux plus controler ma souris? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

WH186

Mon pc me demande d'entrer la clé d'activation...

Bonjour, j'ai un petit soucis. En fait, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. La dernière fois j'ai voulu éteindre mon pc mais 'à la sauvage'...

superbarnis

Clé usb bootable windows 7 et autres

Bonjour, Étant une personne qui formate très souvent ses ordinateurs, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une clé USB à partir de laque...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Puniish

Passer de win 7 starter à windows 7 intégral ou professsionnel

Bonjour, j'ai un Netbook ASUS Eee pc sous Windows 7, j'ai vu qu'il a y moyen de mettre à niveau le le Windows 7 grâce à une clé de mise à...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Puniish

Address ip

Bonjour, combien d'address ip il ya dans un ordinateur @+

xura

Lettre et ponctuation inversé

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouveau portable qui avait Windows 8, à la suite de plusieurs problèmes je l'ai fait changé pour revenir à la vers...

Coredi

Comment désinstaller le win 32 bit pour le 64 bit ???

Bonjour, Voilà j'aimerais que vous m'expliquiez comment désinstaller mon Windows 7 SP1 32 Bit pour y Réinstaller une Version 64 Bit tout en sachan...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Roméo

Passage vers windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais migrer vers Windows 8.1. Je possède un PC portable Toshiba Satellite qui date ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Espionnage à travers réseau domestique !

Bonjour, aujourd'hui mon père m'a demandé le mdp de mon ordinateur (c'est même pas lui qui me l'a acheté) et le nom de domaine,je lui ai repondu qu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
maromaro0light

Enlever les icônes dans les fenêtres

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de supprimer les icônes dans l'explorateur Windows. J'ai la vue "détails" pour les fichiers, et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JS123

Perdu cle

Bonjour, pourriez vous me envoyez ma num cle.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Jimpix

Comment reinstaller nvidia drivers que jai desinstaller

Résolu

Bonjour, envoulant enlever des logiciel jai enlever pas erreur nvidia drivers dans le panneau de configation dans programme . J'ai une NVIDIA QUADRO ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
véro60

Récuperer mes anciens mails sous outlook

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire installer windows 7 compte-tenu de la disparition des mises à jours de XP. Je viens d'installer outlook...

nougat03

Mise a jour

Bonjour, Bonjour, Mon pc est un packard bell easy note mx45. Apres un gros bug de windows xp j ai instaler windows 7 . L instalation c tres bi...

bambflafy

Plus de wifi suite a une reinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reinstaller windows 7 a partir d'une image Iso que j'ai pris sur le site de microsoft , je n'ai plus de wifi , j'ai p...

kaneagle

Probleme recherche menu démarrer

Bonjour, depuis un certain moment la recherche dans le menu démarrer ne fonctionne plus correctement : quand je tape n'importe quoi au clavier il ...

liopite

Mise en veille impossible (2)

Bonjour, Je repose ma question toujours sans réponse. Je peux mettre en veille avec le bouton "démarrer"mais dans le panneau de configuration l'o...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Ppette

Changement de resolution au demarrage

Bonjour à tous. Voila mon problème, de temps en temps mon PC décide de me mettre en résolution minimum (800x600) au démarrage. Ce qui entraine un t...

GromGrom79

Ordi qui bugge

Bonjour, Au bout d un moment mon ordi bugge impossible de faire quoique ce soit . Qui peut m aider ? Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700...

billmaxime

Problèmes avec certains caractères d'une même touche!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis environ 1 an et demi et certains (donc pas tous!) des caractères d'une même touche ne fonctionnent pa...

poupougne13

Remettre eee pc - asus / etat d'origine

Bonsoir, Je souhaiterais mettre mon PC dans sont état d'origine, sortie d'usine. Modèle : Eee PC - 1005 PR Merci d'avance. Coco

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cfacil

Windows ne démare plus, ubuntu oui

Résolu

Salut tout le monde, Je vous expose mon problme : Je rentre chez moi cette aprem et là, windows ne démare pas. Je pense que le problème vient d...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JeDetesteMaPSP

2 comptes administrateur.

Bonjour, J'ouvre cette question car j'ai un doute. Je suis sous Windows 7, et je dispose d'un compte utilisateur et d'un autre administrateur. Le ...

Keaghan

Erreur de mise a jour + nsis

Bonsoir, comme indiqué dans le titre j'ai deux soucis avec mon ordinateur, j'ai hier changé mon disque dur 80go pour un 500, apres installation du sys...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Pl0x

Problème au démarrage

Bonjour, j'ai un problème quand je démarre mon pc je vous montre l'image parce que vous expliquer sa va être trop complexe http://www.hostingp...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cloon83

Créer un dvd microsoft windows 7 - 32 bits pour réinstallation

Résolu

Bonjour, Je possède une licence Microsoft Windows 7 Edition 32bits , Bizarrement ne propose plus Windows 7 ? https://www.microsoft.com/fr-fr ...

Arno59

5 bips au demarrage !!!

Bonjour, J'ai un portable Dell inspironn5040 et au démarrage il y a5 bips courts, de plus il n'y a plus de témoin lumineux sur la touche majuscules...

Cesel45

Comment désinstaller un skin pack sur win 7

Résolu

Bonjour, y aurais t-il un logiciel ou une manipulation à faire pour le désinstaller (IOS skin pack) car j'ai maladroitement supprimés l'utilitaire de ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Va East

Installer windows 7 a la place de windows 8

Résolu

Bonjour, installer windows 7 a la place de windows 8 impossible de démarrer avec le cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

TheElreyatem

Message d'erreur à l'allumage de mon ordinateur

Bonjour à tous, Un message d'erreur apparaît losque j'allume mon ordinateur : " MicrosoftVisual C++ Runtime Library Runtime Error! Programme :...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Cesel45

Comment utiliser les logiciels d'un autre disque dur?

Bonjour. je viens d'installer Windows 7 sur un ssd alors que je l'ai encore sur hdd (avec windows 7 aussi) et j'aimerai utiliser les logiciels (et...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
DoctorDark3

Problème de batterie défectueuse

Bonjour, Je possède un HP DV7 depuis quelques années. Et cet ordi tient de moins en moins la charge. Je dois sans cesse surveiller la batterie sino...

ChloéGabriel

Crée une image iso pour une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, je voudrais crée une image iso pour une machine virtuelle mais sa c'est une chose que je n'ai jamais su ce que c'etait exactement.donc si que...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer un film gravé sur un cd (rw)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a un film de gravé sur mon CD RW, et je ne sais pas comment faire pour effacer ce CD. J'essaie de le formater mais s...

nicolas_2012

Explorateur.

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de voir quand mon ordinateur s'allume, les ouvertures de sessions car je pense qu'il est utilisé à mo...

kasabian7

Erreur 0x0000007b suite à un formatage

Résolu

Bonjour à tous . je suis très embété sur un pc portable que j'ai HP 625 avec comme système d'exploitation windows 7 , le pc marcher très bien juste...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe windows 7 family prenium

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai oublier mon MP Windows 7 je n'ai plus le cd d'installation et malgrer sa j'ai essaye de démarrer en mo...

zipe31

Numérisation hp deskjet 2510

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote, le début se passe bien, et au moment de l'envoi rien ne se passe. Merci de bien vouloir m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
poupougne13

Windows 7 familiale écran noir après installation de avira

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus de bureau qui tourne sous Windows 7 32 bit édition familiale. Je n'ai pas de lecteur dvd. Hier j'ai installé A...

jee pee

Générateur clé win 7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je me suis fait avoir par un pseudo-commerçant d'informatique. J'ai acheté mon PC, il y a un mois, et là je...

Arno59

Écran noir au demarrage cause mise a jour windows 7

Bonjour, j'ai un ami qui est totalement bloqué avec son PC, de plus il n'a fait aucune sauvegarde de ses documents donc depuis 2 jours c'est la ...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Arno59

Mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, le Windows ne fonctionne plus après que j'installé un antivirus .. a la démarrage de l'ordinateur un message s'affiche en bleu ... je démarre...

bourbons

Changement config

Bonjour, bonsoir, Est-il forcément obligatoire de réinstaller windows 7 après changement CM, Pross, RAM, Alim. Puis je juste réparer? Les dis...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Edwin59

Theme windows xp sur 7

Bonjour, j'ai un probleme depuis ce matin, j'ai redemarer mon pc puis un theme Windows XP ses installer, j'ai essayer de remetre le 7 en fesans click ...

adem490

Mon pc refuse de démarrer après mise en veille prolongée..

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer de config, pour info: Windows 7 x64 ASROCK 970 Extreme4 AMD fx 6350 Kingston DDR3 HyperX 2x4 GO...

ThinpoiZon

Son saccadé

Bonjour, on m'a installé windows 7 sur mon pc et depuis lorsque je vais sur youtube le son n'est pas du tout correcte ca saccade tout le temps!impos...

poupougne13
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 42 647