Les discussions

D@rth_Czar Windows 7

Windows exploreur

Bonjour ! Je sais qu'en voyant le titre, vous allez me dire que ce sujet a ete aborde mille fois , mais il est un peu plus complexe... Aujourd'hui ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
D@rth_Czar
rital26110 Windows 7

Restaurer

bonjour, comment recuperer mes videos apres avoir vidé la corbeille merci pour vos reponses le rital

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Yaman64
coco Windows 7

Anniversaire

Bonjour, comment créer un calendrier avec rappel pour les anniversaire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Sergio39
trocme95 Windows 7

Enlever boot sécure et la un chèque csm

bonjour, je dispose d'une licence windows 7. je ne sais pas comment enlever le boot sécure et il faut faire activer ou pas le launch csm . Une âme ch...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21
Joz Windows 7

Problème de windows

Mon pc tout d'un coup affiche un écran bleu et se redémarre mais après le démarrage de windows il affiche l'écran bleu de nouveau et se redémarre de n...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Joz
larissa_974 Windows 7

Ajouter une imprimante a un ordi portable

Bonsoir :) Sa fait des jours que j'essaie d'ajouter mon imprimante a mon ordi portable mais j'y arrive pas :3 Si vous avez la solution ;) Merci d'av...

cado21
sista77 Windows 7

Mon ordi rame...

Résolu

Bonjour, je m'inquiète pour mon ordinateur car il rame vraiment bcp au démarrage. une fois allumé, il galère pour m'ouvrir ma fenêtre internet! il p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-
ostria Windows 7

Pilote bluetooth

Bonjour, J'ai installé Bluetooth sur mon PC Windows 7 . La connexion avec mon natel échoue au motif que le pilote du périphérique Bluetooth n'a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ostria
@diabykemama90 Windows 7

Réinstallation

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réinstaller mon ordinateur qui a windows 7, car cela fait au moins une semaine que mon ordi ne travaille pas comme i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
stevering Windows 7

Freeze ordinateur

Bonjour, Bonsoir à tous, Je crée un post car j’ai un problème assez étrange avec mon ordinateur (que j’ai depuis 1 an presque jours pour jours), lors...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stevering
Deskro123 Windows 7

Je n'arrive plu à jouer à aucun jeux en ligne

Résolu

Bonjour, En fait voici mon problème, cela fait plusieurs jours que je me renseigne, mais je ne trouve aucunes solutions. Donc je n'arrive plu à joue...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
polo
degégé Windows 7

Document scan impossible vers pc

Bonjour, J'ai mon pc sous Windows 7 avec lequel je suis en liaison avec une imprimante Brother MFC-680CN celle-ci est bien reconnue par le PC puisq...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
poupougne13
GASSAMARA Windows 7

Win7 sur core i7

Bonjour, je n arrive pas a installer windows7 sur core i7 il ya til un moyen ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix
superluc Windows 7

Problème pour installation d'un autre logiciel

je voudrais installer sketchup 2017 sur mon ordinateur qui a un système windows 7 et on me met ce message d'erreur ou d'incompactibilité du logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
nadellen
M-E-Gamma Windows 7

Windows me demande soudainement de sauvegarder

Bonjour, Le titre n'est pas très clair, mais je m'explique. J'était sur facebook quand mon ordinateur m'affiche une fenêtre me disant qu'il fallait q...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
cado21
DUME06 Windows 7

Backup/restaure win7

Résolu

Bonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-
poupoupidouh Windows 7

Pc très très lent sous windows 7

Bonjour, Mon pc est très très lent depuis qu'il a été complètement réinitialisé en décembre 2016, que dois-je faire ? Il n'est plus surchargé de mis...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
poupoupidouh
Utilisateur anonyme Windows 7

Echec installation directx (9 et 11)

Bonjour, Après avoir du réinstaller Windows dans son entièreté à cause du crash de mon disque dur, je me retrouve avec un problème. Soucis que je n'...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pistouri
minoutoutou Windows 7

Licence microsoft

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve le numéro de licence microsoft qui m'a été demandé et je ne l'ai pas trouvé Merci bonne soirée Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
minoutoutou
JoOMaK Windows 7

Ordinateur qui ne s'éteint plus ! windows 7 ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis une MAJ sur windows 7, ( je ne sais pas si c'est lié) j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Je ne comprend ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Cinth12
ouktetai Windows 7

Corbeille disparue

Résolu

Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hunteroxo
lativ Windows 7

Coins actifs windows 7

bonjour Les coins actifs (notamment l'inférieur droit) peuvent être facilement désactivés sous Windows 8 ou 10 par le menu paramètres. Ce menu n'exis...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lativ
Penndu Windows 7

Mise à jour java

Résolu

Bonjour, La version de Java actuellement sur mon PC est 7.0.800 A chaque démarrage Java me propose d'installer une nouvelle version. Avast me signa...

bazfile
luc Windows 7

Réparation de système audio

Bonjour, Mon PC a un problème audio et je suis butté à ce problème il y a déjà plus d'un mois que cette fonctionnalité "sonore" n'est plus opération...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
-Shadow-
Zebu77 Windows 7

Carte réseau non détectée

Bonjour à toutes et tous, J'ai formaté mon SSD qui ramait en fait à cause d'un HDD classique qui commençait à partir en vrille (3ans à peine!!) et, d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Zebu77
clair22 Windows 7

Microsof edge vs i.e.

Résolu

Bonjour: Je suis internet ex. Microsoft a aussi Microsoft edge qui semble plus performent si je le télécharge tous mes programmes resterons qui sont s...

clair22
patcat17 Windows 7

License windows 7

Bonjour, l'étiquette de ma license sous le pc est perdu ,ou puis je trouver mon n° de license dans les parametre afin de refaire une réinstallation .m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
patcat17
zorey Windows 7

Installation ssd sur machine sous win7 oem

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir poster ma question, qui est un sujet récurrent qu'on retrouve dans pleins de forums et topics, mais les réponses que...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets
maurine Windows 7

Pbm de lecture sur lecteur windows média

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je mets un dvd dans mon ordi et je lance VLC pour y extraire un morceau. L'extrait est bien dans mes fichiers vidé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
sabsid11 Windows 7

Task host windows

bonsoir, Au moment d'éteindre l'ordi un message me prévient que ce task host window serait ouvert et cela empêche la fermeture sauf arrêt forcé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-
kabeji Windows 7

Redemarrage automatique de windows

Bonjour, Mon pc redémarre tout seul surtout quand je change les largeurs d'un tableau dans Word. Il y a d'autres fois que ça redémarre tout seul sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-
david_21000 Windows 7

Pc démarre mais curseur de souris tourne

Bonjour Ma tante rencontre un problème avec son PC sous Windows 7. Assez souvent, le PC démarre, le bureau s'affiche mais le curseur de la souris n...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
david_21000
Nisou89 Windows 7

Probleme usb wlan (clé wifi)

Salutation, j'ai une clé USB WIFI du genre : (TP LINK -- TL-WN821N) J'ai formater mon Ordinateur (WINDOWS 7) 32 BIT Donc j'ai installer ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cado21
ancy40 Windows 7

Fonctionnalités multimédia windows 7 64b

Résolu

Bonjour. Quand on décoche une fonctionnalité Windows, est-ce que celle-ci se vide-t'elle des dossiers ou fichiers et choix précédemment inscrits, ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ancy40
Occultine Windows 7

Je ne peux pas entrer le mot de passe administrateur !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très embêtant: je viens de mettre un mot de passe sur la session Administrateur du PC portable Windows 7 de ma mère (un vieu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chanchan
LeGeekdelaFamille Windows 7

Remplacement du hd d'un portable, que windows ne voit pas

Résolu

Bonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeGeekdelaFamille
comteskyee Windows 7

Nettoyer le registre?

Résolu

Bonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-
france Windows 7

Recherche photos

Bonjour, je n arrive pas a retrouver d'anciennes photos que j avais mise dans mon ordi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
ajimu Windows 7

Impossible supprimer pichier part

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...

ajimu
MasterYi Windows 7

Problème mon pc marche plus

Bonjour, mon pc bug quand je l'allume il se met en route et au bout de 10s il s'éteint puis se rallume puis s'eteins à chaque fois c pareille mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Yaman64
Simon pierre mablé Windows 7

Clef usb et autre périphérique externe non détecté

Bonjour, il deux jour quand je pu installé win 7 au passage de l'installation des programme entre autre l'anti virus je devrait connecté ma clé USB ...

cado21
Illuzzzion Windows 7

Page facebook - nombre de messages non lu erroné

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le nombre de message non lu qui s'affiche sur ma page reste toujours à 1 même si tous les me...

Illuzzzion
mouatib.gamer Windows 7

Erreur de windows 7 sp1 mise a jour

Résolu

quand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...

Sergio39
Lucien kabanga Windows 7

Aide pour clé windows

Bonjour de la part de Mr Lucien kabanga peut-je avoir le clé d'activation windows 7? Merci pour l'espace.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 42 710