Windows exploreur
Bonjour ! Je sais qu'en voyant le titre, vous allez me dire que ce sujet a ete aborde mille fois , mais il est un peu plus complexe... Aujourd'hui ...
Bonjour ! Je sais qu'en voyant le titre, vous allez me dire que ce sujet a ete aborde mille fois , mais il est un peu plus complexe... Aujourd'hui ...
Zéro octets sur sauvegarde sur mon DD externe (type fichiers = NTFS) : je l'ai paramétré et pourtant j'arrive à restaurer les fichiers que j'y ai sau...
bonjour, comment recuperer mes videos apres avoir vidé la corbeille merci pour vos reponses le rital
Bonjour, comment créer un calendrier avec rappel pour les anniversaire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
bonjour, je dispose d'une licence windows 7. je ne sais pas comment enlever le boot sécure et il faut faire activer ou pas le launch csm . Une âme ch...
Mon pc tout d'un coup affiche un écran bleu et se redémarre mais après le démarrage de windows il affiche l'écran bleu de nouveau et se redémarre de n...
Bonsoir :) Sa fait des jours que j'essaie d'ajouter mon imprimante a mon ordi portable mais j'y arrive pas :3 Si vous avez la solution ;) Merci d'av...
Bonjour, je m'inquiète pour mon ordinateur car il rame vraiment bcp au démarrage. une fois allumé, il galère pour m'ouvrir ma fenêtre internet! il p...
Bonjour, J'ai installé Bluetooth sur mon PC Windows 7 . La connexion avec mon natel échoue au motif que le pilote du périphérique Bluetooth n'a pas ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réinstaller mon ordinateur qui a windows 7, car cela fait au moins une semaine que mon ordi ne travaille pas comme i...
Bonjour, J'ai un Toshiba p750 en Windows 7. Depuis plus d'un mois mon ordinateur ne s'éteint plus normalement je suis obligée d'enlever la batterie ...
Bonjour, Bonsoir à tous, Je crée un post car j’ai un problème assez étrange avec mon ordinateur (que j’ai depuis 1 an presque jours pour jours), lors...
Bonjour, En fait voici mon problème, cela fait plusieurs jours que je me renseigne, mais je ne trouve aucunes solutions. Donc je n'arrive plu à joue...
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour decharger mon programme photo en mettant sur disque non effaçable DVD merci Configuration: Windows / Firefox 50....
Bonjour, J'ai mon pc sous Windows 7 avec lequel je suis en liaison avec une imprimante Brother MFC-680CN celle-ci est bien reconnue par le PC puisq...
Bonjour, je n arrive pas a installer windows7 sur core i7 il ya til un moyen ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
je voudrais installer sketchup 2017 sur mon ordinateur qui a un système windows 7 et on me met ce message d'erreur ou d'incompactibilité du logiciel. ...
Bonjour, Le titre n'est pas très clair, mais je m'explique. J'était sur facebook quand mon ordinateur m'affiche une fenêtre me disant qu'il fallait q...
Bonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...
Bonjour, Mon pc est très très lent depuis qu'il a été complètement réinitialisé en décembre 2016, que dois-je faire ? Il n'est plus surchargé de mis...
Bonjour, Après avoir du réinstaller Windows dans son entièreté à cause du crash de mon disque dur, je me retrouve avec un problème. Soucis que je n'...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve le numéro de licence microsoft qui m'a été demandé et je ne l'ai pas trouvé Merci bonne soirée Con...
Bonjour tout le monde, Depuis une MAJ sur windows 7, ( je ne sais pas si c'est lié) j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Je ne comprend ...
Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...
bonjour Les coins actifs (notamment l'inférieur droit) peuvent être facilement désactivés sous Windows 8 ou 10 par le menu paramètres. Ce menu n'exis...
Bonjour, La version de Java actuellement sur mon PC est 7.0.800 A chaque démarrage Java me propose d'installer une nouvelle version. Avast me signa...
Bonjour, Mon PC a un problème audio et je suis butté à ce problème il y a déjà plus d'un mois que cette fonctionnalité "sonore" n'est plus opération...
Bonjour à toutes et tous, J'ai formaté mon SSD qui ramait en fait à cause d'un HDD classique qui commençait à partir en vrille (3ans à peine!!) et, d...
qui peut m'aider pour ajouter des fichiers photo l'un après l'autre sur un DVD souvenir Merci
Bonjour: Je suis internet ex. Microsoft a aussi Microsoft edge qui semble plus performent si je le télécharge tous mes programmes resterons qui sont s...
Bonjour, l'étiquette de ma license sous le pc est perdu ,ou puis je trouver mon n° de license dans les parametre afin de refaire une réinstallation .m...
Bonjour, Je me permets de venir poster ma question, qui est un sujet récurrent qu'on retrouve dans pleins de forums et topics, mais les réponses que...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je mets un dvd dans mon ordi et je lance VLC pour y extraire un morceau. L'extrait est bien dans mes fichiers vidé...
bonsoir, Au moment d'éteindre l'ordi un message me prévient que ce task host window serait ouvert et cela empêche la fermeture sauf arrêt forcé. Je ...
Bonjour, Mon pc redémarre tout seul surtout quand je change les largeurs d'un tableau dans Word. Il y a d'autres fois que ça redémarre tout seul sans...
Bonjour Ma tante rencontre un problème avec son PC sous Windows 7. Assez souvent, le PC démarre, le bureau s'affiche mais le curseur de la souris n...
Bonjour, Les références à ce problème sont nombreuses sur CCM comme sur d'autres sites mais aucun indice pour résoudre ce problème: PC neuf LDLC A...
Salutation, j'ai une clé USB WIFI du genre : (TP LINK -- TL-WN821N) J'ai formater mon Ordinateur (WINDOWS 7) 32 BIT Donc j'ai installer ma carte gra...
Bonjour. Quand on décoche une fonctionnalité Windows, est-ce que celle-ci se vide-t'elle des dossiers ou fichiers et choix précédemment inscrits, ou...
Bonjour, j'ai un problème très embêtant: je viens de mettre un mot de passe sur la session Administrateur du PC portable Windows 7 de ma mère (un vieu...
Bonjour, Je dois réutiliser mon ancien ordi pour le travail, le gros problème c'est que depuis quelques temps je n'arrive plus a envoyer de pièces j...
Bonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...
Bonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...
Bonjour, je n arrive pas a retrouver d'anciennes photos que j avais mise dans mon ordi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...
Bonjour, mon pc bug quand je l'allume il se met en route et au bout de 10s il s'éteint puis se rallume puis s'eteins à chaque fois c pareille mais au ...
Bonjour, il deux jour quand je pu installé win 7 au passage de l'installation des programme entre autre l'anti virus je devrait connecté ma clé USB ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le nombre de message non lu qui s'affiche sur ma page reste toujours à 1 même si tous les me...
quand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...
Bonjour de la part de Mr Lucien kabanga peut-je avoir le clé d'activation windows 7? Merci pour l'espace.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7